Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
cyba79
Citation (Carlton @ 13/06/2017 23:17) *
Bielsa va être content ph34r.gif

va t-il rester ? ph34r.gif
amphisbaena
S'ils ne donnent pas leur feu vert, c'est que le budget est trop petit? Ils sont pas censés être un peu pêtés de tunes aussi maintenant, eux?
Gustatif
Citation (amphisbaena @ 14/06/2017 11:55) *
S'ils ne donnent pas leur feu vert, c'est que le budget est trop petit? Ils sont pas censés être un peu pêtés de tunes aussi maintenant, eux?

Il manquerait des "documents administratifs"...
C'est super flou, la DNCG doute p-ê de la provenance des fonds.
nappy
ça peut bloquer le move de Ballo-Touré?
wil
Citation (nappy @ 14/06/2017 13:23) *
ça peut bloquer le move de Ballo-Touré?

Je ne vois pas pourquoi.
nappy
Bah la DNCG peut interdire de recrutement...
cyba79
Citation (nappy @ 14/06/2017 13:43) *
Bah la DNCG peut interdire de recrutement...

ce serait vraiment Ballo....
Gustatif
Citation (wil @ 14/06/2017 13:29) *
Je ne vois pas pourquoi.

Dans le cas ou ils seraient interdits de recrutement ça marche de recruter gratos ?

Citation (cyba79 @ 14/06/2017 13:44) *
ce serait vraiment Ballo....

Ill lui reste à aller à Bali, Ballo
Loveris
Citation (Gustatif @ 14/06/2017 13:47) *
Dans le cas ou ils seraient interdits de recrutement ça marche de recruter gratos ?

Cela dépend de la sanction. Elle peut empêcher tous les recrutements, limiter le montant des recrutements (rare), limiter la masse salariale (cela empêche les prêts ou les recrutements gratuits)...
Il faut voir exactement la sanction émise par la DNCG.

Dans le cas du LOSC, il semble qu'il n'y ait pas de sanctions, juste une demande d'informations complémentaires (ce que fait TRES souvent la DNCG, accordant un délai pour procurer les documents demandés).
Babass
Quelque'un a-t-il toujours le lien pour accéder aux bilans des clubs? Ceux de L2 étaient-ils aussi dispos?
Loveris
Citation (Babass @ 15/06/2017 20:46) *
Quelque'un a-t-il toujours le lien pour accéder aux bilans des clubs? Ceux de L2 étaient-ils aussi dispos?

lfp

Oui, il y a aussi les clubs de ligue 2 (qui l'étaient en 2015-2016)
Babass
Citation (Loveris @ 15/06/2017 20:51) *
lfp

Oui, il y a aussi les clubs de ligue 2 (qui l'étaient en 2015-2016)

Merci wink.gif
Ozzy Ryss
Quid d'Oscar Garcia, est-ce qu'il y en a qui ont vu des matchs des RB Salzburg ?

(Noreaga ?)

Escrobar
Selon la presse belge, Januzaj ferait de la L1 - ou la Série A - sa priorité pour rebondir, et remettre sa carrière sur de bon rail .

Même si il sort de 2 prêts assez moyen voir faible, ça serait une bon joueur pour certains club de L1 .
DelSpooner
Très très bien les sanctions pour les mauvaises pelouses, c'est pas trop tôt.
suker57
Citation (DelSpooner @ 16/06/2017 22:42) *
Très très bien les sanctions pour les mauvaises pelouses, c'est pas trop tôt.

Ils ont attendu que Bastia descende cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Escrobar @ 16/06/2017 22:17) *
Selon la presse belge, Januzaj ferait de la L1 - ou la Série A - sa priorité pour rebondir, et remettre sa carrière sur de bon rail .

Même si il sort de 2 prêts assez moyen voir faible, ça serait une bon joueur pour certains club de L1 .

C'est un énorme débile, la mauvaise idée par excellence.
Wormy
Citation
Waldemar Kita viré d'une audition de la DNCG !

La scène n'est pas banale. Le mercredi 7 juin, le FC Nantes passait devant la Direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) pour son audition de fin de saison. Le ton est vite monté lors des discussions entre les représentants du FCN, dont son président Waldemar Kita, et ceux du gendarme financier.

À tel point que le président de la DNCG, Henri Tcheng, devant l'agressivité du dirigeant, a décidé de mettre fin à l'audition et demandé à Kita de quitter la pièce sur-le-champ. L'instance n'en a pas tenu rigueur au club nantais puisque ce dernier n'est sujet à aucune mesure (encadrement de la masse salariale ou recrutement limité). Il lui a juste été demandé de corriger un peu le budget présenté.

L'Equipe

parizien
Bielsa absent du premier entrainement des Lillois edhelas.gif
amphisbaena
Citation (parizien @ 19/06/2017 15:42) *
Bielsa absent du premier entrainement des Lillois edhelas.gif

C'est reparti pour une année de bonheur. wub.gif
Le Trépied
neokill@h.gif
El Loco
noa
Ça semblait prévu, il doit arriver ce soir ph34r.gif
Lagoaparaiso
Il a perdu sa mère, pas de quoi s'esclaffer...
Le Trépied
ph34r.gif

Vu l'âge de Marcelo elle a dû vivre longtemps cosmoschtroumpf.gif
Wormy
Après, rien d'étonnant non plus
Il a fait ça lors de ses 2 saisons à l'OM
2014 : http://www.rtl.fr/sport/football/om-marcel...rive-7772832318
2015 : http://france3-regions.francetvinfo.fr/pro...let-752363.html
Oyé Sapapaya
Citation (Lagoaparaiso @ 19/06/2017 20:21) *
Il a perdu sa mère, pas de quoi s'esclaffer...

Et l'équipe qui s'affiche du coup. whistle.gif

parizien
Ils le savaient depuis hier que sa mère venait de deceder, après j'ai pas encore lu l'article dans le journal du jour peut être qu'ils ont des éléments qui justifient leur une cosmoschtroumpf.gif
Loveris
Les droits télé de la ligue 1 viennent d'être annoncé par l'équipe, pour la saison 2016-2017.
A noter que le PSG ferait un petit +10 M par rapport à la saison dernière.
lequipe
CAPTAIN PLANETE
Mais deux fois moins que le dernier de la premier league. Et je pense que ça va changer.
D'Alessandro
Loulou serait décédé mellow.gif
Crocop
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2017 16:53) *

Sérieux mellow.gif
metamphete
RIP loulou
ouzm
mellow.gif

Sacré personnage du foot français qui s'en va
Philo
Citation (D'Alessandro @ 29/06/2017 18:53) *

C'est confirmé, il est décédé.

Loulou sad.gif
noa
Ça m'a fait un choc, je l'ai toujours connu dans le foot sad.gif
Escrobar
Loulou cry.gif

Il avait quel âge ?
Le Trépied
Encore un POA qui balance des fausses infos sur Twitter ça hanouna.gif
BenBecker
Citation (Escrobar @ 29/06/2017 19:09) *
Loulou cry.gif

Il avait quel âge ?

74 pour son anniversaire qui plus est . RIP.
Escrobar
Citation (BenBecker @ 29/06/2017 19:10) *
74 pour son anniversaire qui plus est . RIP.

Effectivement ph34r.gif

Je viens de voir qu'il avait un malaise cardiaque, fallait s'y attendre un jour, je me suis tjrs demandé comment il ne l'avait pas fait avant vu le gabarit du bougre !

Il va nous manquer sad.gif
parizien
Loulou sad.gif

PRemiere fois que je regrette quelqu'un du foot, une des dernières figures du foot populaire. Triste.
stoner_man
Il va me manquer avec son franc parler. sad.gif
Homer
Une figure de poids qui s'éteint. Loulou qui y passe et Menes qui reste, garce de vie sad.gif
Guilanboy
Il va me manquer sad.gif , j'avais eu la chance de l'entendre gueuler contre les dirigeants du PBR avec un verbe fleuri et imagé laugh.gif
amphisbaena
Ça me rend super triste. sad.gif

Il n'y en aura plus beaucoup des comme lui, un éléphant dans un magasin de porcelaine, aux antipodes de ce monde actuel du foot devenu infiniment trop lisse.

Puis il nous aura bien fait marrer avec ses conneries... Et réussi à être champion avec des moyens mesurés.

Rip et bravo pour ce que tu as fait, même avec un Club de sudistes.
Picollo
Non putain, Rip Loulou sad.gif
RegardZehef
Loulou sad.gif

Jaxx
RIP Loulou sad.gif Ce soir les anges vont se poignarder le cul avec une saucisse©
cyba79
Citation (Philo @ 29/06/2017 19:02) *
C'est confirmé, il est décédé.

Loulou sad.gif

fais chiez !!
ayoralone2.gif
jorgevaldano56
On vient d'avoir coup sur coup un vue du banc plus sur le plan du jeu et de la tactique et une vidéo de Roustan sur l'aspect plus philosophe du foot de Bielsa qui permet d'effleurer le personnage Bielsa et ce qui fait qu'il est pour moi l'une des personne qui a participé à la construction de mon identité politique en ayant cette approche scientifique du foot que ce soit sur le plan du jeu et du terrain mais aussi sociologique et qui fait de Bielsa "mas que un entrenador" :

https://soundcloud.com/vudubancpodcast/podc...-marcelo-bielsa

La partie analyse politique des médias via l'angle de Bielsa et Pasolini de Roustan est juste géniale. wub.gif

Me connaissant il y a de fortes chances que je remette les pieds au parc cette année et il va falloir commencer à budgetiser une dépense "stade Mauroy". ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.