Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Lagoaparaiso
Citation (Houdini @ 19/02/2017 06:29) *
Bielsa a Lille officiel en début d'après midi selon Telefoot. Il débuterait le premier juillet.

Tres bon, il va pouvoir bosser comme il aime le faire, en préparant le groupe avec le nouveau DS.
Si ça peut ramener le LOSC en haut et reléguer le Project Dortmoune II Le Retour à la 5-6eme place du prochain championnat, je serai son premier supporteur cool.gif
Accessoirement, une Ligue 1 avec des profils d'adversaires plus variés et relevés que le sempiternel bus nancéien, c'est excellent pour la préparation de notre groupe aux joutes européennes.

Hate de voir ce que cela va donner wub.gif
Miracle Rogue
Citation (Lagoaparaiso @ 19/02/2017 11:55) *
Tres bon, il va pouvoir bosser comme il aime le faire, en préparant le groupe avec le nouveau DS.
Si ça peut ramener le LOSC en haut et reléguer le Project Dortmoune II Le Retour à la 5-6eme place du prochain championnat, je serai son premier supporteur cool.gif
Accessoirement, une Ligue 1 avec des profils d'adversaires plus variés et relevés que le sempiternel bus nancéien, c'est excellent pour la préparation de notre groupe aux joutes européennes.

Hate de voir ce que cela va donner wub.gif

Tout pareil. La ligue 1 est-elle en train de changer d'ère?
Paris aura bien été la locomotive annoncée.
Parinho
Zorglub
Dommage que ce soit dans un club rennais, mais quel bonheur le retour d'El Loco wub.gif
Homer
Citation (Zorglub @ 19/02/2017 12:24) *
Dommage que ce soit dans un club rennais, mais quel bonheur le retour d'El Loco wub.gif

Lille a quand meme un centre de formation très correct, comparé à Marseille. Lui qui aime aller piocher chez les jeunes, il va être servi.
Vaudou
On va attendre de le voir sur le banc, ça peut très bien faire comme à la Lazio.
Escrobar
Très bonne nouvelle pour la L1 si ça match avec Campos, qui même si certains lui reprocheront ça façon d'acheter des joueurs et en faire un élevage de poulet, il a quand même un sacré carnet .

Après avec Bielsa on est pas non plus à l'abris d'un pétage de câble comme à Lazio ou le mec n'a finalement jamais entrainé ph34r.gif
Carlton

Dommage, non, car il va peut-être justement lui permettre de sortir de cette catégorie de clubs. A condition qu'il reste plus d'1 an ph34r.gif
Lagoaparaiso
Et puis quel bonheur pour les parieurs sportifs, tu peux miser tranquillement ta paie sur le fait qu'il y aura plus de 3 buts par match, que son équipe les plante ou les prenne edhelas.gif
Babass
Moi je parie qu'il posera pas ses miches sur une seule glaciere du LOSC popcorn.gif
jorgevaldano56
Il manque plus qu'un Gallardo à Lyon et ce championnat deviendrait intéressant. mellow.gif
Le Trépied
Ouais mais pas à Lyon.
Oyé Sapapaya
Citation (Roman Reigns #30 @ 19/02/2017 13:15) *
Ouais mais pas à Lyon.

JCD

On va enfin l'avoir notre Championnat de France qui ressemble à quelque chose.
Tout ça commence à devenir vraiment sympa, Emery, Jardim, Bielsa, Favre, les clubs français semblent avoir compris que se tourner vers la compétence ça porte ses fruits. Même Conceiçao à Nantes semble faire une différence.

Bien pour la L1 et très bien pour nous, de la concurrence et affronter des adversaires de qualité c'est ce qui peut arriver de mieux au PSG.

Bon j'espère que Lille va pas descendre en L2 du coup, ça serait ballot ph34r.gif
M4URIC3
Vu le profil du proprio du LOSC, je le sent pas trop a long terme.

Âpres, c'est la L1 donc tu peux sans doute te permettre de faire du trading de joueurs tout en étant compétitif sportivement.

PSG, ASM, OGCN, OM, OL, LOSC, a voir ce que donne le mercato d'été mais si on peut avoir 6 équipes qui proposent quelque chose, ce serait quand même top.
Philo
Faut encore que le LOSC reste en L1 ph34r.gif
Hiso
Citation (Philo @ 19/02/2017 16:47) *
Faut encore que le LOSC reste en L1 ph34r.gif

Peu de chances qu'ils descendent quand même, vu le niveau des Lorient, Metz, Nancy,...
Beuzech
Citation (JCD @ 19/02/2017 17:21) *
On va enfin l'avoir notre Championnat de France qui ressemble à quelque chose.
Tout ça commence à devenir vraiment sympa, Emery, Jardim, Bielsa, Favre, les clubs français semblent avoir compris que se tourner vers la compétence ça porte ses fruits. Même Conceiçao à Nantes semble faire une différence.

La TeamOM rage sur Twitter car personne ne cite Garcia edhelas.gif
Ozzy Ryss
Citation (M4URIC3 @ 19/02/2017 16:41) *
PSG, ASM, OGCN, OM, OL, LOSC, a voir ce que donne le mercato d'été mais si on peut avoir 6 équipes qui proposent quelque chose, ce serait quand même top.

Ils manquent de moyens mais je trouve que Gourvennec fait du bon travail à Bordeaux aussi, avec une équipe jeune qui joue l'offensive, y compris face à nous.

Le retour de Bielsa, c'est vraiment super pour la L1. smile.gif

Si l'attelage avec Campos fonctionne, ça va être très intéressant à suivre.
Le Trépied
Citation (Ozzy Ryss @ 20/02/2017 10:19) *
Si l'attelage avec Campos fonctionne, ça va être très intéressant à suivre.

Sur la durée il y a rien qui fonctionne avec ce cinglé.
Ozzy Ryss
Citation (Roman Reigns #30 @ 20/02/2017 10:29) *

C'est sûr qu'il n'aime pas qu'on la lui fasse à l'envers, or dans le milieu du foot...

Mais sur le papier, c'est chouette et pour la notoriété de la L1, je préfère mille fois ce genre de projet à un énième recyclage des Girard/Baup/Antonetti/Galtier et autres tristes sires adeptes du "bloc bien en place".
Le Trépied
Totalement d'accord avec toi.
Mais avec les dirigeants lillois ça risque de péter en un an.
Ozzy Ryss
Citation (Roman Reigns #30 @ 20/02/2017 11:44) *
Totalement d'accord avec toi.
Mais avec les dirigeants lillois ça risque de péter en un an.

Bielsa a l'air pote avec ce fameux Gérard Lopez. D'où ça vient, je ne sais pas, mais c'est relaté un peu partout. Peut-être que ça aidera à faire avaler les couleuvres.

Enfin c'est sûr qu'il risque de péter un câble si Campos lui vend trois piliers de son projet dans la dernière semaine de mercato comme il l'a fait à l'ASM avec Martial, Kurzawa et Abdennour.
ouzm
Citation (Roman Reigns #30 @ 20/02/2017 10:29) *

Il a été recruté pour former, pas pour aller chercher des résultats.
metamphete
C'est vraiment une bonne idée Bielsa pour lancer un projet. C'est plus un bâtisseur, le club ne risque pas grand chose si il claque la porte dans 2 ans, mais si il s'entend bien avec son président je pense que ça peut durer plus.
SkyPars
Je trouve les lillois bien confiant sur l'arrivée de Bielsa. D'ici Juillet, il aura laaaaargement le temps de claquer la porte.
Hiso
Saison terminée pour Plea.
Le Trépied
Citation (Hiso @ 20/02/2017 21:03) *

On a le droit d'être content ?
Lagoaparaiso
Citation (Roman Reigns #30 @ 20/02/2017 15:29) *
On a le droit d'être content ?

Tant que l'OL leur regarde le cul au soir de la 38eme journée...
_HHH_
Gros coup dur pour eux vu que Balotelli est clairement repassé en mode tête de con.
cyba79
Citation (Hiso @ 20/02/2017 21:03) *

Gros coup dur pour eux
Kev'
Cahuzac neokill@h.gif
Jamais déçu avec les corses
Homer
Ciccolini viré de Bastia, remplacé par Rui Almeida, viré du Red Star en décembre.
Tonio
Citation (Homer @ 27/02/2017 15:28) *
Ciccolini viré de Bastia, remplacé par Rui Almeida, viré du Red Star en décembre.

Ils descendront avec Lorient tfacon.

C'est dommage même si c'est des têtes de cons, j'aimais bien ce déplacement puis il y a un truc quand même a Furiani.
Mickey Willis
8 cartons rouges sur les 9 derniers matchs Bastia neokill@h.gif
cyba79
Citation (Mickey Willis @ 06/03/2017 21:46) *

propre
Carlton
Citation
Waldemar Kita: "Leicester ? C'est presque déshonorant pour Conceiçao"

Le champion d’Angleterre Leicester City aurait ciblé Sergio Conceiçao pour remplacer Claudio Ranieri, limogé jeudi (plus d'informations en cliquant ici).

Contacté par nos soins à ce sujet, Waldemar Kita affirme que les Foxes ne l'ont pas contacté à ce sujet. Il est de toute façon catégorie :

« Sergio est un très grand entraîneur et il est évident qu’il dirigera un jour une très grosse écurie européene, surtout qu’il n’a que 42 ans. Je ne vois donc pas pourquoi il quitterait un grand club comme Nantes, 8 fois champion de France, pour aller à Leicester, 18e de Premier League. A part pour l’argent je ne vois pas quel intérêt il aurait à aller là-bas. C’est presque déshonorant pour lui… Si on lui proposait Manchester United ou City, Arsenal, l’Inter, la Juve ou le Bayern Munich, là je comprendrais ! »

neokill@h.gif
Carlton

edhelas.gif
romano
Pas de quoi pavoiser, vous êtes seulement 3ème rolleyes.gif
Mickey Willis
Citation (Mickey Willis @ 06/03/2017 21:46) *

Encore un laugh.gif

Belle équipe de débiles
Loveris
Les résultats et bilans des clubs de ligue 1 pour la saison 2015-2016 sont publiés par la DNCG

site dncg sur site lfp

Lucas_Mourad
Trophée des Champions 2017 à Tanger, le 29 Juillet.
Oyé Sapapaya

popcorn.gif
Demon Di Mario
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/03/2017 15:25) *

popcorn.gif

Quel abruti celui-là...
(et après on va dire que le racisme anti-français des Corses n'est qu'une légende)
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/03/2017 15:25) *

popcorn.gif

mellow.gif
quel gros Matuidi Charo
suker57
Et après on dit que les corses sont victimes de racisme...
Philo
Vous vous attendiez à autre chose avec sa tête de mec qui vient du Busseau ?
Varna
En meme temps, il ne merite pas de se faire siffle...
NiIbraNiLemaitre
Citation (Varna @ 01/04/2017 10:53) *
En meme temps, il ne merite pas de se faire siffle...

Vu son niveau de jeu, si, souvent. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.