Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Homer
Citation (nikos @ 02/12/2016 07:37) *
Apres la sale ecole girard on va apprecier l'école mao.

implosion du tibia.gif

A voir, mais je pense pas que Mao va nous faire une Georges Eo aka "Paris c'est les rois des cons".
Jaxx
Citation (Parisian @ 02/12/2016 04:54) *
Quelle Révolution !

Avec Philippe Mao, le FCNA peut espérer faire un grand bond en avant au classement
DelSpooner
Caen-Dijon en affiche du soir, sérieusement ?
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 02/12/2016 15:14) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Loveris

Il fallait une affiche avec deux équipes qui avaient joué mardi soir.

C'était le seul match possible.
_HHH_
Citation (Loveris @ 02/12/2016 15:35) *
Il fallait une affiche avec deux équipes qui avaient joué mardi soir.

C'était le seul match possible.

Exact d'autant qu'il y avait un enchaïnement de contraintes en cascade:
Sainté et Nice qui jouaient en coupe d'Europe jeudi dernier devaient absolument jouer dimanche leur match de la 14ème journée tout comme le Lyon-Psg qui est la grosse affiche du championnat le dimanche soir pour Canal. Ca donnait un total de six équipes qui ne pouvaient pas jouer leurs matchs avant mercredi pour la 15ème journée et ainsi de suite.
Tout cela pris en compte, le Caen-Dijon tout pourri était effectivement le seul match programmable ce soir.
Itch

ph34r.gif
wil
AU moins on se fait pas chier comme devant St Etienne - OM.
SkyPars
Sacré Djibril Cissé :

"Jérôme Rothen, présent sur le plateau, a appuyé ses dires : «Ils lui parlaient comme des chiens. Un jour à Monaco, on n'avait pas grand-monde alors on entendait tout ce qui se passait sur le terrain. Guy Roux se levait pour replacer les mecs. Djibril et Mexès l'insultaient : "Hey ta gueule toi le gros ! Assis toi !". Et il ne disait rien, il se rasseyait avec son bonnet»"

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...guy-roux/755588

laugh.gif
Oyé Sapapaya
cyba79
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2016 22:11) *

J'ai plutôt entendu parler de Vitor Pereira
soken
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2016 21:11) *

je pense que c est son agent qui lance une offensive. il est annoncé un peu partout sur twitter ces derniers jours.
psgmat92i
JCD
Aucune idée des compétences du type mais ça fait plaisir de voir que de plus en plus de clubs français se tournent vers des entraineurs étrangers.

20 coachs étrangers en L1 et plus aucun de nos vieux croutons rageux le rêve est en marche ibr.gif
cyba79
Citation (JCD @ 08/12/2016 13:12) *
Aucune idée des compétences du type mais ça fait plaisir de voir que de plus en plus de clubs français se tournent vers des entraineurs étrangers.

20 coachs étrangers en L1 et plus aucun de nos vieux croutons rageux le rêve est en marche ibr.gif

Ca sent le prochain taillage en règle pour Conceição par le corporatisme Français.

Ca va encore pleurer sur du René Girard, Elie Baup et Alain Perrin
Philo

Nouvelle preuve que ce club travaille bien et grandit : recrutement, continuité, formation, stade. Ca rappelle l'OL de la fin des 90's.

Bon, enfin, je dis ça mais s'ils prennent Lavezzi, j'aurai l'air malin ph34r.gif
tout 38
Citation (JCD @ 08/12/2016 13:12) *

+ 100000000

Je ne connais pas bien cet entraineur. Je me souviens seulement que c'était un joueur assez élégant, quoiqu'un tantinet nerveux. Sinon, très heureux de voir arriver un nouveau coach étranger en remplacement d'un pur produit de la DTN doublé d'un rageux format XXXXXL vahid.gif

Bienvenu à toi Sergio. Puisses-tu aider le FCNA à se sauver. Et puisse le football français se détourner définitivement des disciples de Jacquet le bétonneur sleep.gif
metamphete
Ca me rappelle l'arrivée de Ravanelli à Ajaccio. Souhaitons lui une meilleure aventure edhelas.gif

Kita avec tous les millions qu'il a lâché, il n'aura jamais eu un moment de bonheur. En même temps quand on choisi pascal praud pour diriger tout le sportif de ton club, à un moment, la vie te le fait payer.
Panenka
Citation (metamphete @ 08/12/2016 21:59) *
Ca me rappelle l'arrivée de Ravanelli à Ajaccio. Souhaitons lui une meilleure aventure edhelas.gif

Il a l'air d'avoir un poil plus d'expérience non?
Kaionedirection

Luis est essoufflé et fâché.

Maître boulard neokill@h.gif
LUIS LUIS LUIS
Panenka
Dupraz en avait placé une sur Luis à un moment non?
Luis qui se permet de parler de "boulard" quand même...
Philo
Oui, Dupraz fume Luis dès qu'il le peut, il l'a encore déboîté il y a une petite semaine à propos d'Evian TG
jejedi
Citation (Philo @ 08/12/2016 18:58) *

Nouvelle preuve que ce club travaille bien et grandit : recrutement, continuité, formation, stade. Ca rappelle l'OL de la fin des 90's.

Bon, enfin, je dis ça mais s'ils prennent Lavezzi, j'aurai l'air malin ph34r.gif

Très intéressant, merci.
Connais tu l'organisation et la politique du psg en comparaison actuelle ou souhaitée par la direction?

Citation (jejedi @ 11/12/2016 13:36) *
Très intéressant, merci.
Connais tu l'organisation et la politique du psg en comparaison actuelle ou souhaitée par la direction?

Philo

Indécent.
Panenka
Même quand ce ne sont pas des tirs, ils convertissent.
psgmat92i
Nemeto
Putain si cest serieux neokill@h.gif neokill@h.gif
RUICOSTA
Je me demande comment on peut avoir ce genre d idée.
nestor.burma
Citation (l'invité @ 13/12/2016 20:25) *
Je me demande comment on peut avoir ce genre d idée.

Parce que le foot est un business lucratif.
Miles
Citation (psgmat92i @ 13/12/2016 20:23) *

Putain de merde, tout ça pour la flinguer devant leur coupe en bois vahid.gif
Babou1
Citation (nestor.burma @ 13/12/2016 21:35) *
Parce que le foot est un business lucratif.

Pour le business c'est mieux le samedi, pour tout le monde (fede, tv, etc)
Ca doit etre a cause de la coupe du monde ca peut pas etre autrement je pense.
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 13/12/2016 21:52) *

Ouais voilà y a d'autres compétitions a caser, faut bien mettre quelques dates en semaine.
Tonio
Citation (Nemeto @ 13/12/2016 21:24) *
Putain si cest serieux neokill@h.gif neokill@h.gif

Y a pas ecole le mercredi cosmoschtroumpf.gif

Ah si merde.

Mardi mais pourquoi, c'est con.
PsgVolcano
un mardi à 10h du matin au Gabon
Rjay
Les samedis de mai sont pris par les finales européennes et les deux dernières journées de ligue 1.
En juin, on est déjà dans la phase de mise à disposition des joueurs pour les sélections.

Soit il fallait la mettre le dimanche du week-end de la finale de la C1 ou C2. Risque limité. ph34r.gif
Soit en même temps que la 37e journée en décalant les équipes concernées par la finale, mais c'est moyen.
Soit la jouer fin avril.
Miles
Et finir le championnat plus tôt ? Ce qui serait bénéfique pour l'équipe nationale en plus cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Miles @ 13/12/2016 22:33) *
Et finir le championnat plus tôt ? Ce qui serait bénéfique pour l'équipe nationale en plus cosmoschtroumpf.gif

Il faudrait voir tout le calendrier, je me suis contenté de regarder mai et fin avril. ph34r.gif

Mais généralement en début de saison quand il fait beau on joue un match par semaine peinards avant de tout concentrer quand il fait froid et que les joueurs sont fatigués, comme la magnifique coupe de la ligue nous le montre ce soir.
Donc il y avait peut-être moyen de mieux faire.
Lucas_Mourad
Citation (Babou1 @ 13/12/2016 15:52) *

Oui mais là c'est un Samedi 5 Mai... Et pour éviter une énième polémique Furiani, fallait trouver autre chose.
J'aurais plus vu la finale dimanche et la journée de championnat étalée sur le mardi et le mercredi qui suivent
Iloved
Citation (Lucas_Mourad @ 13/12/2016 22:43) *
Oui mais là c'est un Samedi 5 Mai... Et pour éviter une énième polémique Furiani, fallait trouver autre chose.
J'aurais plus vu la finale dimanche et la journée de championnat étalée sur le mardi et le mercredi qui suivent

Pour moi la finale de la Coupe de France doit être après la dernière journée de championnat.

Mais Rjay a raison, il faudrait simplement commencer la coupe de la ligue beaucoup plus tôt, voire faire comme les écossais et faire la finale en décembre. Première partie de saison CdL et seconde partie CdF.
Cara
Années après années ils détruisent le prestige de la Coupe de France implosion du tibia.gif
Le Trépied
Citation (Iloved @ 13/12/2016 23:54) *
Pour moi la finale de la Coupe de France doit être après la dernière journée de championnat.

Mais Rjay a raison, il faudrait simplement commencer la coupe de la ligue beaucoup plus tôt, voire faire comme les écossais et faire la finale en décembre. Première partie de saison CdL et seconde partie CdF.

Supprimer la Coupe de la Ligue serait suffisant cosmoschtroumpf.gif

Citation (Miles @ 13/12/2016 22:33) *

Faudrait déjà qu'il y ait plus de 2 joueurs de l'EDF en L1 ph34r.gif
Miles
8 à la coupe du monde 2014, 5 en 2016 ph34r.gif
Homer
Citation (Le Trépied @ 14/12/2016 12:32) *
Supprimer la Coupe de la Ligue serait suffisant cosmoschtroumpf.gif

Et une L1 à 18 clubs.
Mackay
Citation (Homer @ 14/12/2016 20:19) *
Et une L1 à 18 clubs.

Voir a 16, vu le nombre de clubs inutiles.
Kaionedirection

Citation
Réaction quant à l'article de L'Equipe du 16 décembre 2016

Communiqué du TFC

À la suite de l'article paru ce jour dans L'Equipe relatif aux salaires des joueurs de Ligue 1, le TFC déplore le nombre considérable d'erreurs publiées concernant ses propres joueurs.

Ah oui wow, sacré communiqué. neokill@h.gif
Ils sont meilleurs pour faire les pitres sur twitter apparemment. neokill@h.gif
Charly Gaul
Rousselot s'est fait baiser en beauté sur tous les fronts, la vente de son club, son poste a la FFF. neokill@h.gif
Panenka
La ligue 1 peut offrir une deuxième partie de saison très intéressante.
Nice a progressé, Monaco, Paris, Lyon...
On va voir ce que Garcia va faire de son équipe voire l'autre fou de Conceicao.
Ca peut donner des rebondissements intéressants.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 19/12/2016 12:59) *
La ligue 1 peut offrir une deuxième partie de saison très intéressante.
Nice a progressé, Monaco, Paris, Lyon...
On va voir ce que Garcia va faire de son équipe voire l'autre fou de Conceicao.
Ca peut donner des rebondissements intéressants.

C'est même globalement sympa. Le match d'hier était chouette, pas la première fois et si on met de côté qu'on est supporter parisien, ouais, ça donne du suspense, assez souvent du jeu, c'est bien.
Juste le PSG et Sainté qui niquent le truc ph34r.gif
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 19/12/2016 13:02) *
C'est même globalement sympa. Le match d'hier était chouette, pas la première fois et si on met de côté qu'on est supporter parisien, ouais, ça donne du suspense, assez souvent du jeu, c'est bien.
Juste le PSG et Sainté qui niquent le truc ph34r.gif

Le PSG j'ai envie d'y croire.
St Etienne c'est désespérant. Bordeaux aussi dans un autre style.

Rennes je m'attendais à mieux.

Non mais je trouve que globalement ça monte un peu sur le niveau. C'est pas fou mais c'est sensible et c'est bien.
Le Trépied
Citation (Miles @ 14/12/2016 12:47) *
8 à la coupe du monde 2014, 5 en 2016 ph34r.gif

On sera à 2 en 2018 à ce rythme ph34r.gif
Et combien de porteurs d'eau dans le tas ?

Citation (Mackay @ 16/12/2016 15:01) *
Voir a 16, vu le nombre de clubs inutiles.

Voilà.

Citation (Panenka @ 19/12/2016 18:58) *
Non mais je trouve que globalement ça monte un peu sur le niveau. C'est pas fou mais c'est sensible et c'est bien.

Pour combien de temps ?
On a régressé, monégasques et niçois vont repartir de 0 l'an prochain ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.