Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 2016/2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
stoner_man
Bielsa qui revient, ça fait plaisir. happy.gif
RUICOSTA
Citation (stoner_man @ 23/05/2017 15:49) *
Bielsa qui revient, ça fait plaisir. happy.gif

faut pas que Lille perde son 1er match ph34r.gif
Schultzy
Labrune qui conceille Caïazzo mais c'est délirant neokill@h.gif Après tout pourquoi se priver de conseil d'un tel cerveau neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Schultzy @ 23/05/2017 17:06) *
Labrune qui conceille Caïazzo mais c'est délirant neokill@h.gif Après tout pourquoi se priver de conseil d'un tel cerveau neokill@h.gif

Il a conseillé Nantes pour Conceicao
Schultzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2017 17:10) *
Il a conseillé Nantes pour Conceicao

Tant mieux si il a réussi sur lui, mais c'est quand même esseptionnel de recycler des types qui ont échoué.
JeanGabin
Tu zozotes ? ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (JeanGabin @ 23/05/2017 17:59) *
Tu radotes ? ph34r.gif

FYP
psgmat92i
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Ce serait dommage pour la L1 de perdre Sergio Conceicao et Lucien Favre. sad.gif

Thimax
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2017 16:38) *
Ce serait dommage pour la L1 de perdre Sergio Conceicao et Lucien Favre. sad.gif

Favre c'est non aparemment. J'ai lu un truc comme comme quoi le président niçois ne le laisserai pas partir et demanderait au BVB de lui rachter ses années de contrat restantes.
Chose que les allemands ne seraient pas disposés à faire.
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2017 19:40) *
edhelas.gif

Quel enculé, c'est hard.
En plus il mêle sa femme à l'affaire.

En tout cas, il a complètement transformé l'équipe nantais en moins de 6 mois. Gros coup dur, difficile pour Nantes de trouver un entraineur équivalent.
DIDI.
Les motifs. neokill@h.gif Ils lui ont déroulé le tapis rouge: 6 petits mois et puis s'en va, il leur aura bien mit à l'envers. Dommage pour la L1, ça aurait été bien de voir Nantes prendre un peu plus d'envergure.
noa
Citation
Kita réussit à trouver un terrain d’entente tant bien que mal avec Porto et Doyen Sports (agence qui s’occupe du Portugais) pour libérer Conceição. Il ne touche pas de cash - « Porto n’a pas d’argent », explique un proche du dossier -, mais « remporte » deux joueurs : le défenseur nigérian Chidozie Awaziem en prêt avec option d’achat et le milieu de terrain excentré belge Joris Kayembe en transfert gratuit. Kita obtient de ne pas avoir à payer le salaire de juin de son ex-coach. Enfin, il négocie la tenue de deux matchs amicaux (un au Portugal qui pourrait être télévisé, l’autre semble beaucoup plus flou).

http://www.20minutes.fr/nantes/2080655-201...e-conceico-kita
Varino
Nan mais c'est completement normal qu'il signe a Porto. C'est comme si Kombouare ou Le Guen entrainait Guimaraes et refusait le PSG. Faut pas pousser. Prolongation ou pas.
Ah oui et sans lui ils etaient dans la merde aussi
Kaionedirection
Citation (Varino @ 06/06/2017 20:18) *
Nan mais c'est completement normal qu'il signe a Porto. C'est comme si Kombouare ou Le Guen entrainait Guimaraes et refusait le PSG. Faut pas pousser. Prolongation ou pas.

Il a prolongé jusqu'en 2020 fin avril donc non, ce n'est pas normal.
Personne ne niera qu'il les a sorti de la merde, ça ne change au rien au fait qu'il s'est mal comporté.
Homer
Citation (Varino @ 06/06/2017 20:18) *

Kita se fait quand même enculer en récupérant deux chèvres contre un bon coach book2.gif
stoner_man
Citation (Homer @ 06/06/2017 20:43) *
Kita se fait quand même enculer en récupérant deux chèvres contre un bon coach book2.gif

Non mais c'est clair, qui sont ces zozos? edhelas2.gif
Babou1
Apparemment c'est vrai le truc de sa femme.
Et il a divisé son salaire par 2, contrat jusqu'en 2019 au lieu de 2020 avec nantes.

Chidozie il est pas nul en L1 il peut etre tres utile mais c'est un pret.
Kayembe depuis sa blessure il a vraiment plus le niveau porto
And1
Oui. Enfin c'est pas grave grave
Escrobar
Citation (And1 @ 06/06/2017 21:47) *
Oui. Enfin c'est pas grave grave

Si tu es Nantais, je pense que oui, en plus d'avoir sacrément les boules ph34r.gif

Grave, il est perdant de ouf, j'arrive mm pas comment un président peut accepter de se faire entuber de la sorte .
Loveris
Citation (Escrobar @ 06/06/2017 21:53) *
Grave, il est perdant de ouf, j'arrive mm pas comment un président peut accepter de se faire entuber de la sorte .

Je ne sais pas quelles autres options il a réellement. C'est strictement impossible de retenir un entraîneur contre son gré, encore plus qu'un joueur.
Babass
Citation (Loveris @ 06/06/2017 21:56) *
Je ne sais pas quelles autres options il a réellement. C'est strictement impossible de retenir un entraîneur contre son gré, encore plus qu'un joueur.

Bah Porto rachète le contrat...
And1
Citation (Escrobar @ 06/06/2017 21:53) *
Si tu es Nantais, je pense que oui, en plus d'avoir sacrément les boules ph34r.gif

Je parle du problème de santé de sa femme
Kaionedirection
Citation (And1 @ 06/06/2017 22:09) *

Ca ne l'a pas empêché de prolonger de 3 ans il y a un mois en tout cas. book2.gif
And1
Arrivé entre temps
Guilanboy
Citation (And1 @ 06/06/2017 22:09) *

Elle est mourante ? Il n'y a pas d'hosto à Nantes ? unsure.gif
Iaropolk14
Il y a le meilleur CHU de France ph34r.gif
Iloved
Citation (Iaropolk14 @ 07/06/2017 07:29) *
Il y a le meilleur CHU de France ph34r.gif

C'est ce que j'allais dire neokill@h.gif Elue tous les ans meilleure ville pour l'accessibilité des handicapés aussi ph34r.gif
Lask
Quand tu vois les chèvres qu'il a ramené avec ses potes de Doyen ou je sais pas quoi... Sergio Oliveira, Felipe Pardo, c'était dégueulasse. Les bons joueurs nantais étaient déjà présents dans l'effectif avec Rongier, Carlos ou Gillet plus Nakoulma qui a tout écrasé. Si ce club pouvait se repositionner dans le top 10 régulièrement...
Babou1
Citation (Lask @ 07/06/2017 14:56) *
Quand tu vois les chèvres qu'il a ramené avec ses potes de Doyen ou je sais pas quoi... Sergio Oliveira, Felipe Pardo, c'était dégueulasse. Les bons joueurs nantais étaient déjà présents dans l'effectif avec Rongier, Carlos ou Gillet plus Nakoulma qui a tout écrasé. Si ce club pouvait se repositionner dans le top 10 régulièrement...

Bah il ne les faisait pas jouer non ?
brafon
Diego Carlos c'est peut etre le meilleur joueur de Nantes avec Rongier......c'est pas Doyen lui?
Iloved
Citation (Babou1 @ 07/06/2017 16:03) *

Le mec a même transformé des chèvres genre Sala en bons joueurs. Très dommage pour la L1 ce départ. J'espère pour eux que Kita reprendra un entraîneur hors L1 en tous cas...
Lask
Citation (Babou1 @ 07/06/2017 16:03) *

Oui, Pardo à été essayé mais rapidement mis sur le banc derrière des Kacaniclic ou Iloki ridicules... Je sais pas si c'est lui qui les voulait ou si on lui avait imposé par Doyen. Si c'est ça c'est flippant pour Nantes, Doyen + Kita damn.
Vinz14
Pour vivre à Nantes, je peux vous dire qu'ils sont pire que deg. L'expression se faire conceicao est devenu synonyme de cocu.
stoner_man
Puel ou Oscar Garcia (entraineur du RB Salzboug) pour succéder à Galthié à Sainté.

Un peu surpris pour Puel que je pensais bien installé à Southampton.
Oyé Sapapaya
Ranieri à Nantes visiblement. implosion du tibia.gif
noa
blink.gif implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Ozzy Ryss
Kita. implosion du tibia.gif

Emery, Jardim, Favre, Bielsa et Ranieri en L1.
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 12/06/2017 18:47) *

Ainsi que Rudi Garcia et Bruno Génésio.
Kaionedirection

C'est clair qu'il s'est bien demerdé.

J'espère qu'il a rajouté une clause "ta femme est malade ? Chai qu'elle crève" au contrat.
Escrobar
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2017 18:45) *

Le FC Nantes prochain champion de L1 ph34r.gif

Plus sérieusement, jolie coup effectivement, c'est une bonne chose, depuis quelque temps, que les présidents s'orientent vers des entraineurs étrangers

Je crois qu'on peut mm rajouter Oscar Garcia, qui est loin d'être un peintre et qui a fait du bon boulot au RB Salzburg .
Beuzech
Ranieri va devoir trouver un prête nom car il a plus de 65 ans.
Ozzy Ryss
Citation (Escrobar @ 12/06/2017 19:20) *
Je crois qu'on peut mm rajouter Oscar Garcia, qui est loin d'être un peintre et qui a fait du bon boulot au RB Salzburg .

Je ne connais pas mais ce sera toujours mieux qu'un coach issu de la consanguinité L1.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 12/06/2017 19:00) *
C'est clair qu'il s'est bien demerdé.

J'espère qu'il a rajouté une clause "ta femme est malade ? Chai qu'elle crève" au contrat.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Cette formidable douille de Sergio Conceição edhelas.gif
SuperThug
Lorient et Lens qui contestent la montée d'Amiens pour une histoire d'agent actionnaire du club. Enculés.
Oyé Sapapaya
Carlton
Bielsa va être content ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.