Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
bloblo
Dirty j'aurais ta peau mad.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 11/10/2009 à 23:48) *
Dirty j'aurais ta peau mad.gif

ça va se jouer sur le Monday Night et mes 2 joueurs restants (Brown a qui les experts ont aussi prédit un match de merde et mon def des Jets Harris)..en tout cas,beau match smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 11/10/2009 à 23:46) *
ne te plains pas ph34r.gif

stresse pas tu devrais gagner ph34r.gif

Le truc cool avec les by week que c'est au finale tu as pas trop le choix, du coup j'ai évité de mettre un Benson sur le bench chose que j'aurais probablement fait face au Ravens.
Et j'ai que 5 mouv contrairement au mec qui trad tout et n'importe quoi sleep.gif , même si certain m'ont bien surpris avec leur trad surtout Varino qui te sortait des trads de nulle par mais qui sont toujours gagnant pour l'instant mérite vraiment cette première place smile.gif

Dirty à probablement le meilleur effectif mais il avait fait une meilleur draft que Varino, pour Haazh, Bloblo ou moi c'est pas loin non plus ... Pour le reste de la league ça devient tendu par contre ph34r.gif
Dirty
wow j'avais pas vu la ligne de stats de Miles Austin : 10 rec 250 yards 2 TD's

allez White,faut me battre ce cowboy ph34r.gif
Haazh
Ohlala moi je fais pas un trop mauvais match mais je tombe sur un Varinon en grande grande forme sad.gif
Lee Evans qui avait un matchup super avantageux et qui fait encore une vilaine bouzasse (dans ce qui devait effectivement etre un match horriblement chiant).
Il me reste encore une chance si mes WR font des big plays et que Mora préserve Turner pour la 2e mi-temps...
Dirty
autre stat intéressante : les Raiders n'ont pas passé la barre des 200 yards en total offense depuis 4 matches mellow.gif

Citation (Haazh @ 11/10/2009 à 23:55) *
Ohlala moi je fais pas un trop mauvais match mais je tombe sur un Varinon en grande grande forme sad.gif
Lee Evans qui avait un matchup super avantageux et qui fait encore une vilaine bouzasse (dans ce qui devait effectivement etre un match horriblement chiant).
Il me reste encore une chance si mes WR font des big plays et que Mora préserve Turner pour la 2e mi-temps...

Turner va en marqué un 4e je le sens ph34r.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 23:54) *
stresse pas tu devrais gagner ph34r.gif

Le truc cool avec les by week que c'est au finale tu as pas trop le choix, du coup j'ai évité de mettre un Benson sur le bench chose que j'aurais probablement fait face au Ravens.
Et j'ai que 5 mouv contrairement au mec qui trad tout et n'importe quoi sleep.gif , même si certain m'ont bien surpris avec leur trad surtout Varino qui te sortait des trads de nulle par mais qui sont toujours gagnant pour l'instant mérite vraiment cette première place smile.gif

Dirty à probablement le meilleur effectif mais il avait fait une meilleur draft que Varino, pour Haazh, Bloblo ou moi c'est pas loin non plus ... Pour le reste de la league ça devient tendu par contre ph34r.gif

Bien content de jouer la jailhouse cette semaine (j'aurais préféré Lask ph34r.gif )
On aurait pu limiter un peu les trades mais ça fait parti du jeu; Bon , après on étatit pas beaucoup à bien connaitre la NFL et encore moins la fantasy football.
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 11/10/2009 à 23:57) *
autre stat intéressante : les Raiders n'ont pas passé la barre des 200 yards en total offense depuis 4 matches mellow.gif

Ils ont gagné contre qui les Raiders ? unsure.gif
Varino
Merci Oyé. Ton équipe me surprend de semaines en semaines et c'est vrai que tu fais confiance à tes joueurs plus que nous autres, et ca paye aussi (d'ailleurs je crois que j'ai voté pour toi ttes les semaines jusque là!)
Ce que j'adore dans ce jeu, c'est le principe des match ups. C'est injuste mais ca donne une dimension "random" qui je trouve ressemble beaucoup à l'esprit sportif en lui même.

edit: apparemment Sims-Walker a été désactivé pour avoir enfreint les règles du groupe.... jsais pas à quel point c'est justifié mais leur attaque est pathétique sans lui, ils se sont tiré une balle dans le pied là
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 00:01) *
Merci Oyé. Ton équipe me surprend de semaines en semaines et c'est vrai que tu fais confiance à tes joueurs plus que nous autres, et ca paye aussi (d'ailleurs je crois que j'ai voté pour toi ttes les semaines jusque là!)
Ce que j'adore dans ce jeu, c'est le principe des match ups. C'est injuste mais ca donne une dimension "random" qui je trouve ressemble beaucoup à l'esprit sportif en lui même.

Non mais franchement chapeau pour tes trads tu as vraiment bien fait les choses, alors que je me repause beaucoup sur ma draft. Je compatis pour Lask qui doit bricoler depuis le début d'ailleurs

C'est clair que les matchs up ça bonifie completement le jeu popcorn.gif

D'ailleurs comme le dit quelqu'un plus haut le fait que peu de gens connaissent vraiment bien la NFL à donné beaucoup d'intérêt, je me serais retrouver avec 11 ricains (ou 11 dirty) je crois que ça aurait été bien moins drôle
Dirty
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 00:01) *
edit: apparemment Sims-Walker a été désactivé pour avoir enfreint les règles du groupe.... jsais pas à quel point c'est justifié mais leur attaque est pathétique sans lui, ils se sont tiré une balle dans le pied là

surtout que contrairement à toi,j'ai pas été l'enlever de ma team dans l'autre league cry.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 12/10/2009 à 00:09) *
surtout que contrairement à toi,j'ai pas été l'enlever de ma team dans l'autre league cry.gif

Et Housh qui en remet un!
Ce match te fais mal entre ca et la production d'MJD :s
Dirty
et WHite qui pête le record du club de yards réceptionnés..199..bravo mon gars wub.gif

et Turner wub.gif il breake 4 ou 5 tackles sur 10 yards laugh.gif

Citation (Varino @ 12/10/2009 à 00:11) *
Et Housh qui en remet un!
Ce match te fais mal entre ca et la production d'MJD :s

mais bordel Housh,tu es une merde normalement!!! ph34r.gif vahid.gif cry.gif

INT pour Ryan..le mec remonte, il se fait rattraper par White qui force le fumble,recovered par Atlanta laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Roddy wub.gif
Fred
Citation (Varino @ 11/10/2009 à 21:46) *
Oh putain le coup de chatte je viens de voir qu'un de mes joueurs est inactif de dernière minute
Sims-Walker out cry.gif, Burleson in ph34r.gif smoke2.gif

ohmy.gif
Dirty
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 00:25) *
ohmy.gif

tu m'étonnes,il est béni des Dieux du foot toi ce soir laugh.gif
Varino
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 00:25) *
ohmy.gif

Je passe pour un gros chanceux (et c vrai aussi) mais je te jure que ca me faisait mal de le mettre sur le banc (failli le mettre en flex) car Seattle à domicile et avec Hasselbeck ils font très souvent des gros matchs. Bon et puis le mec qu'il remplace aurait rendu le match différent, jpense pas que Seattle se balladerait autant. Mais bon, chanceux quand même je vais pas me plaindre
Dirty
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 00:29) *
Je passe pour un gros chanceux (et c vrai aussi) mais je te jure que ca me faisait mal de le mettre sur le banc (failli le mettre en flex) car Seattle à domicile et avec Hasselbeck ils font très souvent des gros matchs. Bon et puis le mec qu'il remplace aurait rendu le match différent, jpense pas que Seattle se balladerait autant. Mais bon, chanceux quand même je vais pas me plaindre

ouais t'inquiètes,on a tous nos moments de chatte,c'est ça qui fait tout le charme happy.gif

'tain mais quand je disais que les Cowboys = OM
dans l'émission,ils ne parlent que de leur victoire et remontrent les highlights toutes les 5mn vahid.gif
Fred
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 00:29) *

je soulignais juste le fait que tu l'a fait jouer à la dernière minute et que c'était bien joué! wink.gif

edit: madinina va surement perdre, je vais avoir la pression pour la week 6 angry.gif
Varino
Houston égalise après avoir scoré 3 TD sur leur 3 derniers drives!
Dirty
TD a la course pour Ryan après une pass interference sur un TD certain pour Gonzalez ph34r.gif

Citation (Varino @ 12/10/2009 à 00:48) *
Houston égalise après avoir scoré 3 TD sur leur 3 derniers drives!

qui a scoré?
j'ai vu un TD de Johnson mais les 2 autres?
ah je viens de voir le dernier,énorme Johnson encore ohmy.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 12/10/2009 à 00:54) *
TD a la course pour Ryan après une pass interference sur un TD certain pour Gonzalez ph34r.gif

qui a scoré?
j'ai vu un TD de Johnson mais les 2 autres?

le 1er (pas vu) est sur une course de goal line
les 2 derniers sont 2 de Johnson à la force du poignet! magnifiques!
Dirty
autre stat Jailhouse : Shaun Hill QB de SF a plus de yards a la course que Jones Drew (enfin je pense) popcorn.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 12/10/2009 à 01:02) *
autre stat Jailhouse : Shaun Hill QB de SF a plus de yards a la course que Jones Drew (enfin je pense) popcorn.gif

garder vos trade jailhouse pour la veille des waivers sinon MP pour pas que j'oublie tongue.gif

et Houston qui se fait mener au score après avoir égaliser (3TD) pour rien
Haazh
La fin de Houston // Arizona promet d' etre assez énorme, a ne pas louper si vous etes encore devant vos écrans !
Et puis tiens si André Johnson pouvait mettre 1TD maintenant puis 1 en prolongation je pourrais faire le + gros comeback de notre début de saison de fantasy (bon ok j' y crois pas, mais bon tongue.gif )
Dirty
ohmy.gif la shovel pass qui a failli y aller

45-10 Atlanta cool.gif

han Shaub la passe de merde mellow.gif

eeeeeeeet le goal line stand!! game over

fumble lost Brady...FUUUUUUUUUUUUUUUU angry.gif
Dirty
bon ca va aller en OT Pats/Broncos
Haazh
Bon eh bah pour moi ca sera défaite avec les honneurs, mais défaite quand meme sad.gif
Dommage pourtant je fais pas un mauvais score mais je tombe contre des Huskies en grande forme et je me fais plomber par les bye weeks et Lee Evans qui avait pourtant une opposition ultra favorable (d' ailleurs si kkun le veut cet empafé je l' échange contre 2 Pépitos et 1 sachet de Tang).
NewYorkSup
Si je mets Hass, je score 30 points de plus. Quel dommage! Bon enfin, j'ai gagne, c'est l'important, mais je risque de perdre ma deuxieme place au classement de points.
Dirty
bon bah reste plus que notre match à Bloblo et moi,j'ai 7 pts d'avance et il reste :

Manning + Vinatieri vs Wayne
++
Ronnie Brown & David Harris

avec ma chance légendaire,Manning va être en feu mais passer aucun TD a Wayne ph34r.gif laugh.gif
bloblo
Bon je pense que tu vas gagné Dirty, même avec un match merdique ton RB peut prendre 10pts (jurisprudence Bush) et ton def 5/6 pts mini. Merci Mason et Barber.
Dirty
Citation (bloblo @ 12/10/2009 à 07:11) *
Bon je pense que tu vas gagné Dirty, même avec un match merdique ton RB peut prendre 10pts (jurisprudence Bush) et ton def 5/6 pts mini. Merci Mason et Barber.

je me méfie quand même (jurisprudence week 2 ph34r.gif)
Varino
Citation (Varino @ 11/10/2009 à 15:35) *
y a McFadden ph34r.gif etJaMarcus popcorn.gif d'ailleurs il serait bien dans la jailhouse à la place de Rex, qui se contente de ne pas jouer alors que JaMarcus poste des scores négatifs cool.gif

putain mais jdisais ca pour déconner et regardez sa All-Jailhouse perf d'hier wub.gif
6 sacks, 3 fumbles perdus, total fantasy: -4.5 pts
(inutile de préciser le nombre de touchdowns)

son 8 pour 13 à la passe est uniquement du au fait que les Giants n'en avaient plus rien à branler, son taux de complétion sur la saison reste un magnifique 42% wub.gif agrémentés d'1 TD pour 4 INT
oh putain son QB rating moyen: 47! laugh.gif je savais même pas que c'était possible d'être aussi bas
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 13:26) *
putain mais jdisais ca pour déconner et regardez sa All-Jailhouse perf d'hier wub.gif
6 sacks, 3 fumbles perdus, total fantasy: -4.5 pts
(inutile de préciser le nombre de touchdowns)

son 8 pour 13 à la passe est uniquement du au fait que les Giants n'en avaient plus rien à branler, son taux de complétion sur la saison reste un magnifique 42% wub.gif agrémentés d'1 TD pour 4 INT
oh putain son QB rating moyen: 47! laugh.gif je savais même pas que c'était possible d'être aussi bas

Premier choix de draft pourtant
NewYorkSup
Non mais lui il est mythique. J'avais vu le premier match d'Oakland, j'en pleurais de rire, le mec il visait meme pas ses receveurs. C'est une vraie catastrophe. Qu'est-ce qu'il avait de special au college pour etre premier choix de draft?

Sinon, dans mon autre legue, je pensais avoir un macth pepere, mon beauf avait pas marque plus de 80 points sur ses 4 premiers matches. Il m'a mis un 120 dans les dents, il a White et Turner laugh.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 12/10/2009 à 19:17) *
Non mais lui il est mythique. J'avais vu le premier match d'Oakland, j'en pleurais de rire, le mec il visait meme pas ses receveurs. C'est une vraie catastrophe. Qu'est-ce qu'il avait de special au college pour etre premier choix de draft?

Je crois que c'est parce qu'il a un bras très très très puissant. Al Davis le président des Raiders est un débile qui fait toujours des choix à la con à la draft basés sur le physique sans se soucier du reste (genre cette année Heyward-Bey WR en pick #7 le mec sorti de nulle part mais qui court le 100m plus vite qu'Usain Bolt). D'ailleurs je plains le pauvre Taylor Mays qui risque de finir là bas cette année, son profil colle trop bien sad.gif
bloblo
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 19:30) *
Je crois que c'est parce qu'il a un bras très très très puissant. Al Davis le président des Raiders est un débile qui fait toujours des choix à la con à la draft basés sur le physique sans se soucier du reste (genre cette année Heyward-Bey WR en pick #7 le mec sorti de nulle part mais qui court le 100m plus vite qu'Usain Bolt). D'ailleurs je plains le pauvre Taylor Mays qui risque de finir là bas cette année, son profil colle trop bien sad.gif

En parlant des Raiders et des incompétents. Il n'y a pas comme en France un vent de révolte chez les ultras ph34r.gif lorsque le Président ou le Coach font n'importe quoi ?
NewYorkSup
Des ultras aux states biggrin.gif laugh.gif.
Dirty
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 19:30) *

Ben pour sa défense,c'était un très bon prospect QB avec de belles perfs avec LSU (surtout un très bon Sugar Bowl où il a battu l'autre top prospect QB Brady Quinn) donc il n'y a pas que les Raiders qui l'auraient choisi en #1.
Justement,avec Al Davis,les gens étaient persuadés qu'il drafterait Calvin Johnson,LE freak de la draft 2007.

Ah la draft 2007,on était à un pick d'avoir Peterson,on a pris Jamaal Anderson à la place en laissant filer le futur DPOY 2010 Patrick Willis cry.gif cry.gif
Varino
Merci pour les précisions.

Pour Sims-Walker il semblerait avoir fait une Ronaldinho: "he violated the Jaguars' team itinerary during the team's weekend stay in Seattle, the Florida Times-Union reports. No specifics regarding the violation have been released, but we're guessing that it wasn't for simply ducking out to pick up a latte."

je vais faire ma ptite enquête book2.gif
Fred
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 20:26) *
Merci pour les précisions.

Pour Sims-Walker il semblerait avoir fait une Ronaldinho: "he violated the Jaguars' team itinerary during the team's weekend stay in Seattle, the Florida Times-Union reports. No specifics regarding the violation have been released, but we're guessing that it wasn't for simply ducking out to pick up a latte."

je vais faire ma ptite enquête book2.gif

et pour megatron, tu sais si sa blessure est grave?
Lask
Mon équipe est incroyable (bye week des 3/4 des titulaires mais quand même) deux fois je fais un score minable les deux pires de la division.

Et de l'autre coté avec 150 points je dois avoir le record sur un match de la league mellow.gif mellow.gif mellow.gif
NewYorkSup
T'aurais pas pu faire ca contre la jailhouse d'ailleurs mad.gif laugh.gif?
Dirty
Citation (Lask @ 12/10/2009 à 20:34) *
Mon équipe est incroyable (bye week des 3/4 des titulaires mais quand même) deux fois je fais un score minable les deux pires de la division.

Et de l'autre coté avec 150 points je dois avoir le record sur un match de la league mellow.gif mellow.gif mellow.gif

mes 166 pts de la semaine dernière ne sont pas d'accord smoke2.gif
Varino
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 20:32) *
et pour megatron, tu sais si sa blessure est grave?

mmm non je sais pas
après une petite recherche, il va passer des tests aujdui
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 12/10/2009 à 20:38) *
mes 166 pts de la semaine dernière ne sont pas d'accord smoke2.gif

Je crois que t'as la défaite avec le plus petit écart toi smoke2.gif

ok varino , merci
Varino
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 20:39) *
ok varino , merci

c'est l'odeur du sang qui vous attire? mad.gif :raymond:
Fred
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 20:40) *
c'est l'odeur du sang qui vous attire? mad.gif :raymond:

si megatron est bléssé et que turner garde des stats comme hier, je crois que le trade sera équitable au final whistle.gif
Après ne fait pas comme Madinina, le drop pas ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 20:39) *
Je crois que t'as la défaite avec le plus petit écart toi smoke2.gif

la vengeance est un plat qui se mange froid mad.gif
Varino
Fred, transferts cette semaine pour la Jailhouse:
Matt Flynn <==> Michael Vick (ca y est il rejoue)
Rex Grossman cry.gif <==> JaMarcus wub.gif

et je pensais, une fois que tlm les aura joué une fois, faudrait leur faire prendre des vrais joueurs, au moins des mecs titulaires style julius jones qui peuve tjs claquer une perf mais qui les 3/4 du temps sont à chier
MadininaScal
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 19:42) *
si megatron est bléssé et que turner garde des stats comme hier, je crois que le trade sera équitable au final whistle.gif
Après ne fait pas comme Madinina, le drop pas ph34r.gif

laugh.gif

T'inquiete pas Fred, je me vengerai sur la fantasy NHL! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.