Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Fred
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2009 à 18:18) *
Faut juste que Madinina ne passe pas par la jusqu'a demain ph34r.gif.

ou la jailhouse smoke2.gif
Varino
Bon je sais que c'est marrant de le garder pour le délire mais Plaxico Burress vient de prendre 2 ans de prison ferme donc faudrait trouver un autre criminel pour la Jailhouse:
Chris Henry http://en.wikipedia.org/wiki/Chris_Henry_(...-field_problems
popcorn.gif
Haazh
Citation (Lask @ 22/09/2009 à 01:26) *
Supporter les Vikings à cause de Marshall dans HIMYM c'est VDM ? ph34r.gif
Et un peu à cause du Viking's Klan mais là c'est completement VDM I know...

Bof, tu sais moi a la base je suis fan de Philadelphie a cause de... ROCKY !!! Spa un peu trop la classe franchement ? tongue.gif
Bon sinon c' est aussi (et surtout en fait) parce que le 1e match qui m' a vraiment marqué c' était un Syracuse - Virginia Tech, et que McNabb m' avait vraiment impressionné, et depuis je suis fan biggrin.gif

Pour ce qui est de cette semaine de fantasy j' ai quand meme pris relativement cher sad.gif
Pourtant j' y croyais encore un peu avant le MNF, il fallait juste que mon défenseur (Gibril Wilson) fasse un meilleur score que cet enfoiré de Peyton Manning... Premiere action du match : TD de 80y pour Manning avec au passage un magnifique tackle raté de Wilson, merci au revoir, et a la semaine prochaine !
Quoi qu' il en soit je crois encore a mon équipe, et sur la week 3 je mets l' enfer a Lask tiens !
Dirty
la vague des waivers ( ph34r.gif ) là laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tout le monde était sur Manningham et c'est NYS qui l'emporte.
je suis satisfait d'avoir eu Steve Smith happy.gif mais deg d'avoir raté McGahee (mais qu'est ce qu'il m'a pris de le droper sleep.gif ) mais bon j'étais prêt a droper Ronnie Brown mais là je vais le garder smile.gif
Varino
Tain mes 3 waivers ont sauté laugh.gif (les 2 WR des Giants et McGahee)
Heureusement les free agents que je gardais au cas où sont toujours là
Dirty
Citation (Varino @ 23/09/2009 à 17:16) *
Tain mes 3 waivers ont sauté laugh.gif (les 2 WR des Giants et McGahee)
Heureusement les free agents que je gardais au cas où sont toujours là

J'avais un oeil également sur Sims Walker mais heureusement que j'ai eu Smith.
'tain Manningham ça peut être le steal de l'année pour NYS popcorn.gif

Malgré le fait que je sois contre la Jailhouse cette semaine,il faut que je score a fond pour remonter au classement book2.gif
NewYorkSup
Ca fait plaisir. Heureusement que Madinina a disparu. Sinon, j'ai completement oublie de prendre McGahee, trop con que je suis. Tant pis. Sims Walker etait aussi sur ma watch list, ca peut etre un bon choix.

Pour la jailhouse, y a Jacoby Jones.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 23/09/2009 à 17:46) *
Ca fait plaisir. Heureusement que Madinina a disparu. Sinon, j'ai completement oublie de prendre McGahee, trop con que je suis. Tant pis. Sims Walker etait aussi sur ma watch list, ca peut etre un bon choix.

Dommage pour Madinina,il en aurait bien eu besoin lui en plus ph34r.gif

Manningham je l'ai chopé dans mon autre league par contre popcorn.gif
Cette semaine,je devrais cartonner dans cette league smoke2.gif
NewYorkSup
Bien vu, moi je me le suis fait prendre par mon beauf. Faut vraiment que j'arive a enculer quelqu'un sur un trade, j'ai besoin d'un joueur qui me rapporte des points dans cette league, j'ai trop de joueurs moyens. Ce qui me fout la rage c'est qu'en terme de projections, j'ai presque la meilleure equipe, mais ils ont toujours pas score apres 2 semaines.
Varino
Prend Felix Jones (dallas)
NewYorkSup
Trop tard un autre beauf l'a deja pris biggrin.gif.
Fred
il me soule mon Mickael Turner, quelqu'un le veut en trade? smile.gif
Dirty
Citation (Fred @ 23/09/2009 à 18:18) *
il me soule mon Mickael Turner, quelqu'un le veut en trade? smile.gif

wub.gif
tu veux quoi en échange? ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 23/09/2009 à 18:10) *
:

enlève ma quote stp (regarde à la page d'avant j'ai modifié mon message popcorn.gif)

Turner: jvous l'avais bien dit cool.gif sur-co-té! mais bon le lacher après 2 matchs ce serait une belle connerie, en plus il est dans les meilleurs performeurs de ton équipe quand même!
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 23/09/2009 à 18:24) *
wub.gif
tu veux quoi en échange? ph34r.gif

je sais pas trop, je sais que c'est un gros joueur (pick 1) donc je pensais à 2 vs 1

@varino: oui je sais que c'est ptet que le début mais si j'arrive à avoir 2 joueurs bons à la place, why not

Si on refait des trades, ça sera pris en compte quand?
Dirty
Citation (Fred @ 23/09/2009 à 18:28) *
je sais pas trop, je sais que c'est un gros joueur (pick 1) donc je pensais à 2 vs 1

Ronnie Brown + ?? (entre Hester,Washington,Berrian & Cadillac)
Les trades sont pris en compte pour la prochaine journée.
Varino
Citation (Fred @ 23/09/2009 à 18:28) *
@varino: oui je sais que c'est ptet que le début mais si j'arrive à avoir 2 joueurs bons à la place, why not

ouai c'est sur. Je viens de regarder ton équipe c'est léger en RB je trouve, le reste est bien par contre. T'a que Turner sur lequel son équipe se repose vraiment, les autres sont dans des rotations ou sont bof.

Fred sinon on a posté des propositions pour la Jailhouse (voir page précédente) car Plaxico Buress vient d'entrer en prison et bon si on peut améliorer l'équipe tout en restant dans le thème, pkoi pas ph34r.gif
Fred
c'est fait pour chris à la jailhouse, d'autres trade?

Désolé Dirty je trouve pas ça trop avantageux pour moi. Je vais le garder en espérant qu'il s'améliore (sûrement vu qu'il est bon à la base)
Dirty
Citation (Varino @ 23/09/2009 à 18:32) *
Fred sinon on a posté des propositions pour la Jailhouse (voir page précédente) car Plaxico Buress vient d'entrer en prison et bon si on peut améliorer l'équipe tout en restant dans le thème, pkoi pas ph34r.gif

ouais la semaine où je la rencontre :complot: ph34r.gif

Citation (Fred @ 23/09/2009 à 18:39) *
c'est fait pour chris à la jailhouse, d'autres trade?

Désolé Dirty je trouve pas ça trop avantageux pour moi. Je vais le garder en espérant qu'il s'améliore (sûrement vu qu'il est bon à la base)

ok comme tu veux cry.gif

Dommage que Pacman Jones ne soit plus là,il aurait été parfait pour la Jailhouse lui cool.gif
On peut mettre Vick et Tank Johnson (DT-Bengals) pour rester dans la thématique.
Oyé Sapapaya
Dommage que Delonte West soit Basketteur ph34r.gif
Varino
On peut mettre OJ à la place de Mo Morris sinon? ph34r.gif

Vick pour Flynn j'approuve (grossman wub.gif j'ai pas envie de le lacher si facilement laugh.gif)

Trouvez moi du bon criminel, pas du DUI et des amendes pour marijuana. Je veux du viol et du tabassage d'adolescent comme Jerramy Stevens smoke2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 23/09/2009 à 18:54) *
On peut mettre OJ à la place de Mo Morris sinon? ph34r.gif

Vick pour Flynn j'approuve (grossman wub.gif j'ai pas envie de le lacher si facilement laugh.gif)

Trouvez moi du bon criminel, pas du DUI et des amendes pour marijuana. Je veux du viol et du tabassage d'adolescent comme Jerramy Stevens smoke2.gif

les violents ce sont les défenseurs en général ..Haynesworth qui s'essuie les crampons sur Gurode, Boley qui violente sa gonzesse,Ray Lewis accusé de meurtre et violences aggravées..

popcorn.gif
Fred
Vous auriez un conseil pour ma team?
est ce que je mets les bons joueurs? je trouve mes WR moyens, vous pensez la même chose? je peux avoir mieux non?
Dirty
Citation (Fred @ 23/09/2009 à 22:45) *
Vous auriez un conseil pour ma team?
est ce que je mets les bons joueurs? je trouve mes WR moyens, vous pensez la même chose? je peux avoir mieux non?

ton line up est bon (sauf Santana Moss,qu'est ce qu'il branle lui en ce moment?),c'est plutôt ton bench qui fait peur ph34r.gif
en effet tu peux avoir mieux sur certains postes (en trade ou chez les free agents) wink.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 23/09/2009 à 22:26) *
ton line up est bon (sauf Santana Moss,qu'est ce qu'il branle lui en ce moment?),c'est plutôt ton bench qui fait peur ph34r.gif
en effet tu peux avoir mieux sur certains postes (en trade ou chez les free agents) wink.gif

J'avoue que je me le demande aussi! cry.gif

Toujours personne d'interessé pour trader un de mes RB? Les 3 sont dispos! whistle.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 24/09/2009 à 19:23) *
J'avoue que je me le demande aussi! cry.gif

Toujours personne d'interessé pour trader un de mes RB? Les 3 sont dispos! whistle.gif

je t'ai envoyé une demande de trade hier popcorn.gif
si ça t'intéresse pas,dis moi ce que tu veux et on avise book2.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 24/09/2009 à 19:38) *
je t'ai envoyé une demande de trade hier popcorn.gif
si ça t'intéresse pas,dis moi ce que tu veux et on avise book2.gif

Carnell m'interesse, mais pas contre Steve (je pense qu'il a fait un "slow start" mais qu'il risque d'assurer plus tard). Un trade Cadillac-Reggie ca te tente? popcorn.gif
NewYorkSup
A votre avis, Rice contre Cleveland ou Forsett contre Chicago? Et pour l'autre league, Rice ou Michael Bush contre Denver?
Varino
Rice dans les 2 cas
J'aime beaucoup Forsett (failli le prendre en free agency) dont j'ai quasimment tout vu depuis son arrivée en NFL, comme CrazyLiam qui d'ailleurs avait un crush sur lui l'an dernier avant que Seattle ne le dégage. Il a toujours montré de grandes promesses mais n'a jamais été donné l'occasion de confirmer. C'est apparemment en train de changer donc d'ici 2-3 semaines il peut devenir un bon joueur fantasy (dimanche dernier à chaque balle touchée il a produit qqchose de positif, le seul de l'équipe quasimment). Pour l'instant ca me semble tot pour le mettre devant Rice, même si celui-ci est en difficulté avec le retour de McGahee. Et puis là les match-ups sont favorable à Rice, clairement.
NewYorkSup
Ouais, pour Rice contre Bush, j'etais presque sur (Denver, grosse defense) mais j'hesitais pas mal sur l'autre. Rice, il me decoit pas mal pour le moment et Forsett, il a bien cartonne le dernier match, Julius Johnson vaut rien donc le qb le choisira lui plutot et comme ce sera pas Hassel mais le remplacant, je voyais bien un gros match pour lui avec beaucoup de carry parceque le nouveau qb va vouloir assurer. En fait, je me tatais surtout parceque je sais pas ce que valent Chicago et Cleveland contre la course.
Varino
Bin c'est ca le truc justement, Cleveland est la 2e moins bonne défense contre la course. Pour Forsett tout ce que tu dis es vrai et l'absence d'Hasselbeck augmente encore plus les chances de voir Forsett faire un bon match. A toi de voir.

Sinon je suis allé voir nos compos, et sérieux on a tous de super belles compos maintenant après cette 2e semaine de free agency. Les matchs vont se jouer à des détails car sur le papier je trouve ca très équilibré. L'équipe qui me semble au-dessus c'est H1N1 mais de peu (avis perso)
Sinon jdis ca jdis rien mais Lask qui met Knox titu à la place de Forté alors qu'ils vont jouer Seattle ca sent l'enveloppe enterrée dans le jardin (regarde ce qu'a fait Gore la semaine dernière ph34r.gif)
Dirty
Citation (Varino @ 25/09/2009 à 22:26) *
Sinon je suis allé voir nos compos, et sérieux on a tous de super belles compos maintenant après cette 2e semaine de free agency. Les matchs vont se jouer à des détails car sur le papier je trouve ca très équilibré. L'équipe qui me semble au-dessus c'est H1N1 mais de peu (avis perso)
Sinon jdis ca jdis rien mais Lask qui met Knox titu à la place de Forté alors qu'ils vont jouer Seattle ca sent l'enveloppe enterrée dans le jardin (regarde ce qu'a fait Gore la semaine dernière ph34r.gif)

laugh.gif laugh.gif

pour l'équilibre des teams c'est vrai,là où ça va être drôle,c'est pendant les bye week popcorn.gif
d'ailleurs on attends ta preview wub.gif
bon moi normalement,cette semaine je suis tranquille ph34r.gif
et la semaine prochaine,je me venge du online sur les Redskins smoke2.gif
Oyé Sapapaya
6 transaction chacun pour Lask, Dirty et Varino vous êtes des oufs book2.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 25/09/2009 à 23:40) *
et la semaine prochaine,je me venge du online sur les Redskins smoke2.gif

En week 4, je crois que j'ai pas mal de joueurs en bye en plus... cry.gif Mais bon, mes deux victoires online resteront gravées dans le marbre! smoke2.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 25/09/2009 à 16:26) *
Bin c'est ca le truc justement, Cleveland est la 2e moins bonne défense contre la course. Pour Forsett tout ce que tu dis es vrai et l'absence d'Hasselbeck augmente encore plus les chances de voir Forsett faire un bon match. A toi de voir.

Ah ben je savais pas que Cleveland etait aussi pourri. Ca regle le probleme alors. Sinon, moi superieur, mon cul, je suis a 0-2.

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/09/2009 à 18:44) *
6 transaction chacun pour Lask, Dirty et Varino vous êtes des oufs book2.gif

Faut avouer que t'as une belle equipe de base. Bon Brees, y a rien a dire, j'aime bien ton Smith, et Benson. D'ailleurs, ca t'interesse un trade pour Benson?
Lask
Citation (Varino @ 25/09/2009 à 22:26) *

Le truc c'est que Forté est encore super décevant dixit les observateurs (je me mate en anglais les vidéos de yaho sports ph34r.gif ) et se procure peu d'occazes.

Certes Seattle va bouffer mais Chicago j'aligne déjà deux joueurs avec Knox et Cutler, aligner Forte c'est pas mettre tout ses oeufs dans le même panier ?

Et Braylon Edwards des Browns aligné d'entrée comme WR ca sent la bonne surprise.

Autre possibilité replacer Forte dans l'équipe en gardant Knox (3 Bears dans le roster faut prier pour une éclate totale...) en mettant sur le banc Terrel Owens qui joue les Saints et qui est plutot décevant.

D'ailleurs je crains que Fred Jackson des Bills se plante contre Shockey sad.gif
NewYorkSup
Braylon risque effectivement d'avoir un bon match. Bon, en meme temps, c'est Braylon, tu sais jamais trop.
Je garderais TO pour ce match car contre NO, y a souvent des jeux de passes longues car faut rattraper le retard au tableau d'affichage. Et c'est clairement la specialite de TO. Mettre 3 Bears, c'est effectivement du quitte ou double, je connais pas Knox, mais Forte, il a beau ne pas etre au top en ce moment, c'est cense etre un tres bon joueur donc y a bien un moment ou il va se reveiller.
Dirty
le truc avec Braylon,c'est que c'est le SEUL joueur offensif potable du côté de Cleveland..donc hop double team dessus et on en entend plus parler book2.gif
j'ai failli le prendre comme FA,il va rapporter des yards mais peu de points TD a mon avis.

Fred Jackson rapportera des points tant que Lynch ne sera pas revenu.

Citation (Lask @ 26/09/2009 à 03:40) *
D'ailleurs je crains que Fred Jackson des Bills se plante contre Shockey sad.gif
Varino
Lask moi je mettrais Forté à la place de Knox tout simplement. Knox il a rien prouvé, y a une semaine c'était Bennett qui déchirait tout à Chicago, là c'est lui, on sait pas si Cutler va continuer à l'utiliser à mort (ca semble bien parti) alors que Forté même s'il est nul il va mettre ses 10-15 points minimum contre Seattle à mon avis. Evidemment si tu suis mon avis et que je me plante complètement, je nierai toute responsabilité
oyé 6 changements et encore je me retiens d'en faire d'autres ph34r.gif, mais si tu regardes ca concerne surtout le banc de touche en fait

Citation (Dirty_Bird @ 26/09/2009 à 08:49) *
le truc avec Braylon,c'est que c'est le SEUL joueur offensif potable du côté de Cleveland..donc hop double team dessus et on en entend plus parler book2.gif
j'ai failli le prendre comme FA,il va rapporter des yards mais peu de points TD a mon avis.

j'ajouterai que Cleveland en 120 minutes de jeu c'est UN SEUL TD offensif, et encore dans le garbage time
mais cette semaine branleur edwards je le mets titu quand même à sa place
Haazh
Citation (Varino @ 26/09/2009 à 08:56) *
Lask moi je mettrais Forté à la place de Knox tout simplement. Knox il a rien prouvé, y a une semaine c'était Bennett qui déchirait tout à Chicago, là c'est lui, on sait pas si Cutler va continuer à l'utiliser à mort (ca semble bien parti) alors que Forté même s'il est nul il va mettre ses 10-15 points minimum contre Seattle à mon avis. Evidemment si tu suis mon avis et que je me plante complètement, je nierai toute responsabilité

Mais vous allez arreter de lui donner des conseils oui ? ph34r.gif
Deja que la semaine derniere il a fait 150+, franchement si mes joueurs me plantent de la meme maniere je suis vraiment mal moi sad.gif
MadininaScal
Je suis allé regarder mon autre team fantasy (que je mate quasiment plus du coup), putain, tout l'inverse d'ici, deux matchs, deux victoires (comme contre Dirty online! whistle.gif ph34r.gif ).

Je pige pas, alors que mon équipe est bien plus nulle (hormis Peyton et Colston + la défense des Giants, j'ai personne! unsure.gif )

Edit : Je vais sortir White de mon équipe aussi, il m'apporte rien! Quelle idée de prendre un Falcon aussi! tongue.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 26/09/2009 à 22:02) *
Je suis allé regarder mon autre team fantasy (que je mate quasiment plus du coup), putain, tout l'inverse d'ici, deux matchs, deux victoires (comme contre Dirty online! whistle.gif ph34r.gif ).

mad.gif

Citation
Edit : Je vais sortir White de mon équipe aussi, il m'apporte rien! Quelle idée de prendre un Falcon aussi! tongue.gif

trade? wub.gif ph34r.gif

@Varino : même plus,Cleveland c'est 1 TD sur leurs 8 derniers matches je crois vahid.gif
Fred
C'est quoi déjà la différence entre WR et W/R?
je sais que pour le poste W/R on peut mettre RB ou WR mais qu'est ce qui rentre en compte dans les points?
Dirty
Citation (Fred @ 26/09/2009 à 22:21) *
C'est quoi déjà la différence entre WR et W/R?
je sais que pour le poste W/R on peut mettre RB ou WR mais qu'est ce qui rentre en compte dans les points?

je crois que c'est pareil niveau scoring
Oyé Sapapaya
Elle est ou la présentation de varino là ? mad.gif

Aucune idée pour mon équipe j'aurais bien fait rentrée Stockey son équipe joue contre les Raiders mais le con a l'air blessé...
J'aime pas mais WR aussi cry.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2009 à 02:22) *
Elle est ou la présentation de varino là ? mad.gif

Aucune idée pour mon équipe j'aurais bien fait rentrée Stockey son équipe joue contre les Raiders mais le con a l'air blessé...
J'aime pas mais WR aussi cry.gif

Tu as 2 très bon WR,le reste effectivement est moyen.
Tu peux trouver mieux chez les joueurs libres wink.gif

Et +1 pour la preview! popcorn.gif
Varino
La preview c'est le dimanche!
Sinon j'ai un dilemme pour mes RB donc je vais faire comme tlm et demander ici ph34r.gif
je veux absolument aligner Felix Jones que je sens avoir une semaine monstrueuse (intuition) mais pour cela il faut que je bench soit DeAngelo @Dallas, soit Clito Portis @Lions, soit Brandon Jacobs @TampaBay unsure.gif

DeAngelo je n'envisage pas le banc sauf blessure, Portis est décevant jusque là ET ne s'est pas entrainé MAIS c'est les Lions en face, et Jacobs pareil c'est un match-up facile. D'ailleurs les 3 ont 5 étoiles dans leur match-up rolleyes.gif
Que faire Docteur Love? cry.gif
Dirty
Citation (Varino @ 27/09/2009 à 10:25) *
La preview c'est le dimanche!
Sinon j'ai un dilemme pour mes RB donc je vais faire comme tlm et demander ici ph34r.gif
je veux absolument aligner Felix Jones que je sens avoir une semaine monstrueuse (intuition) mais pour cela il faut que je bench soit DeAngelo @Dallas, soit Clito Portis @Lions, soit Brandon Jacobs @TampaBay unsure.gif

DeAngelo je n'envisage pas le banc sauf blessure, Portis est décevant jusque là ET ne s'est pas entrainé MAIS c'est les Lions en face, et Jacobs pareil c'est un match-up facile. D'ailleurs les 3 ont 5 étoiles dans leur match-up rolleyes.gif
Que faire Docteur Love? cry.gif

ph34r.gif
Varino
C'est dimanche, et le dimanche, c'est... NFL!

Preview de la week 3 de la Kulture Paris League, à lire avec la bonne musique de fond (cliquez le spoiler pour démarrer)
Spoiler :

Le classement commence à se décanter, et surtout après 2 matchs certains joueurs ont confirmé ou non leurs bons débuts et c'est pourquoi certains se sont arrachés sur la free agency, ce que nous allons voir dans un instant. Place aux matchs!

Les Pandas qui se sont relancés la semaine dernière se déplacent à New York pour affronter les H1N1 qui jouent de malchance jusque là puisqu'ils arrivent à être 2e au bilan par points mais sont quand même 0-2. Tony Romo le QB des Pandas (1-1) a annoncé qu'il ne décevrait pas son coach comme la semaine dernière et a garanti une grosse perf de sa part. Une autre grosse perf pourrait venir du renfort Willis McGahee, qui réalise un excellent début de saison, lui qu'on avait quitté inanimé l'an dernier après un horrible choc à la tête. Thomas Jones devra lui faire face à la défense de Tennesse, ce sera plus dur mais toute l'équipe devra être à fond s'ils espèrent faire chuter les new yorkais.
En face les H1N1 ont profité de leurs malheurs pour faire LE gros coup du mercato waiver. Mario Manningham vient renforcer une équipe déjà redoutable et constellée de playmakers. Petites inquiétudes du coté de Randy Moss qui n'échappe pas à la mauvaise passe traversée par son équipe, et Ray Rice qui commence à voir sa place de RB#1 disputée par McGahee.

Second match de la journée, Da Dirty Birdz affrontera la Jailhouse. Jailhouse (0-2) orpheline cette semaine, puisque le charismatique Plaxico Burress vient d'écoper de 2 ans de prisons ferme pour usage d'arme à feu et port d'arme illégal, une minute de silence sera respectée en son honneur avant le coup d'envoi à Fleury. Coté Birdz (1-1), pas mal de changements cette semaine: conséquence de la déconfiture de la semaine dernière, Tom Brady est relégué sur le banc par l'excellent Matt Ryan. Autres arrivées dans l'équipe type, l'une des révélations du début de saison, le receveur de possession des Giants Steve Smith (ne pas confondre avec son homologue des Panthers). Arrivée également du kicker de Buffalo, et d'un Rams!!!!!!! mais sur le banc

On passe à l'un des matchs les plus indécis du jour qui opposera les Eagles aux Marauders. Après une 1ere semaine à oublier, les Marauders (1-1) ont confirmé leur immense potentiel dimanche dernier sous l'impulsion du MVP de la journée Chris Johnson. Cette semaine le manager a décidé de laisser une dernière chance à Matt Forté, dont on attend de grosses stats puisqu'il affronte une défense de Seattle très faible contre la course. 2 autres chicagoans seront particulièrement suivis, Jay Cutler et son nouveau receveur fétiche (et nouvelle recrure) Johnny Knox. A noter la titularisation de la défense des Jets, sur laquelle je mettrais bien une pièce pour finir meilleure défense cette saison, et du sacker fou Antwan Odom de Cincinnati.
Les Eagles (1-1) sont tombés de haut la semaine dernière, mais leur coach a décidé de continuer à faire aux confiances aux mêmes hommes. Tous les titulaires semblent avoir des match-ups extrèmement favorables (surveillez Andre Johnson, Aaron Rodgers et les philadelphiens notamment), il faudra donc un Lask au meilleur de sa forme pour empêcher Haazh d'inscrire sa 2e victoire de la saison.

On prend l'avion direction Fort-de-France, pour le déplacement des Huskies chez les Redskins. C'est la crise au pays des plages et du rhum, et l'entraineur a déjà la pression après un mauvais début de saison (0-2). Big Ben est bombardé titulaire au poste de QB, et Reggie Bush devrait normalement avoir une très grosse semaine après les blessures des autres RB de la Nouvelle Orleans. Problème pour les Skins, leur joueur vedette jusque là DeSean Jackson est incertain pour ce soir.
Chez les Huskies (2-0) le début de saison est au contraire très bon pour l'instant, et le manager continue d'animer la free agency pour essayer d'améliorer son équipe petit à petit. Portés par la performance de Matt Schaub la semaine dernière, l'équipe venu du nord espère prendre la tête du classement ce soir et comptera pour cela sur son groupe de RB qui vient de recevoir le renfort de Felix Jones. Autre recrue, le receveur Mike Sims-Walker qui est une révélation de la semaine dernière et qu'on observera attentivement ce soir.

Dernier match-up et non des moindres, le Majestik recoit les Sharks de Bloblo dans le match au sommet entre les 2 autres équipes au bilan parfait (2-0)
Les Sharks bien diminués cette semaine, puisque l'un des plus gros contributeurs jusque là Marion Barber est très incertain, et que TJ Houshmandzadeh a perdu QB Hasselbeck sur blessure. Le reste de la compo est toujours aussi solide, c'est à dire extrêmement solide, et les match-ups, sans être extraordinaire, ne sont pas défavorables.
Coté parisien, plusieurs titulaires sont incertains mais la star Drew Brees devrait jouer sauf catastrophe. Après 2 bonnes premières semaines, Cedric Benson aura du mal à reproduire ses bons chiffres face à l'une des défenses d'élite contre la course, celle de Pittsburgh. Darren Sproles profite de l'absence d'LT pour continuer d'être titulaire, et sans doute rapporter gros. Dallas Clark qui a été fabuleux la semaine dernière devrait s'en sortir lui aussi face aux Cardinals.
Un match où les blessures pourraient jouer un grand role, mais un match très excitant et indécis sur le papier.

Allez c'est parti, bons matchs à tous! smile.gif
Dirty
avec la zic de la FOX wub.gif wub.gif wub.gif

dommage que je ne soiss pas là pour la 1ere vague de matches (WWE à Bercy oblige) pour commenter les différentes perfs en live sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.