Citation (Varino @ 21/09/2009 à 18:10)

Va voir un match dans un stade et tu verras que le format est moins génant car tu vois tout l'aspect "fête au village" autour

. C'est surtout à la télé avec toutes les coupures pubs qu'il fait chier.
J'avais essaye d'aller voir les jets quand je suis arrive aux US. 100$ le ticket le moins cher, je suis etudiant, je les avais envoye se faire foutre!
Citation (Dirty_Bird @ 21/09/2009 à 18:14)

Si tu fais une fantasy league chaque année + tu joues pas mal à Madden,ça viendra vite.
Et pour te trouver une équipe,c'est assez facile..soit la ville ou tu vivras,l'équipe qui correspond au style de jeu que tu préfères ou même un seul joueur suffit..(merci Deion Sanders d'ailleurs..et Dominique Wilkins également

)
Enfin,si vraiment ça t'intéresse,une équipe se détachera toute seule,tu verras
Sinon,les Cowboys = l'OM du foot US

J'ai vraiment du mal a me motiver outre mesure pour une des equipes de NY. Quand j'etais petit, j'etais fan des 49ers (Montana!) mais maintenant, je m'en fous un peu. J'imagine que ca viendra avec le style de jeu mais bon, vu que ca fait deux semaines que je regarde le foot us, je suis loin d'avoir vu toutes les equipes (je peux deja dire que j'aime pas TB, SD et Dallas par contre, et les patriots me decoivent pas mal aussi)
Citation (Lask @ 21/09/2009 à 19:26)

Supporter les Vikings à cause de Marshall dans HIMYM c'est VDM ?
Et un peu à cause du Viking's Klan mais là c'est completement VDM I know...
Pourquoi pas

. Faut bien une raison. Bon sinon, tu le lacherais ton Johnson ou pas?
Sinon Fred, tu vois qu'il fallait y croire. Putain Dirty qui perd pour 0.6 points, ca fait mal. D'ailleurs, pourquoi t'as mis les decimaux?
Enfin, je me suis fait torcher de 70 points dans mon autre league, je vais avoir besoin de vos analyses pour voir quel poste et qui il me faut parceque je score tres petit la-bas (j'ai eu du pot au premier match).