Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Lask
Matt Schaub qui enfile trois TD aux Titans (bon pour les Huskies ca) et qui risque d'emmerder mon Chris Johnson pour scorer non mais oh mad.gif
Dirty
Brees 2 TD's
Marques Colston 2 TD's
Andre Johnson 111 yards 2TD's
Matt Schaub 3 TD's
Defense Green Bay 2 INT dont 1 TD wub.gif
Chris Johnson 163 yards combinés 2 TD's
Matt Ryan 3 TD's

voilà les principales stats à la mi-temps
Dirty
Turner qui score un TD en même temps que Giuly marque cool.gif wub.gif
Varino
Lask va faire un score monstrueux si ses tauliers ne se chient pas dessus, il est à 80+ avec encore son QB, 3 WR et 2 RB qui doivent jouer mellow.gif
Sinon les Jets font un super début de saison et les Raiders c'est d'une faiblesse là!
Lask
Citation (Varino @ 20/09/2009 à 22:02) *
Lask va faire un score monstrueux si ses tauliers ne se chient pas dessus, il est à 80+ avec encore son QB, 3 WR et 2 RB qui doivent jouer mellow.gif
Sinon les Jets font un super début de saison et les Raiders c'est d'une faiblesse là!

Chris Johnson qui me rapporte 45 points à lui seul c'est pas mal, résultat je me matais le match en streaming des Titans happy.gif

Et TD de mon TE Owens qui joue pour les Texans donc pas mal effectivement happy.gif
Dirty
Brady enculé! ph34r.gif mad.gif
Haazh
Citation (Varino @ 20/09/2009 à 22:02) *
Lask va faire un score monstrueux si ses tauliers ne se chient pas dessus, il est à 80+ avec encore son QB, 3 WR et 2 RB qui doivent jouer mellow.gifSinon les Jets font un super début de saison et les Raiders c'est d'une faiblesse là!

C' est moi ou pour l' instant NYS a vraiment pas de chance sur ses match up ? C' est pas encore fini pour lui mais comme au 1e tour son adversaire est juste énorme... Chris Johnson est absolument colossal !!!

Pour ma part la défense des Eagles et les fumbles de mes RB risquent fort de me faire perdre mon match contre les Sharks : j' ai un peu + de 25 points d' avance mais il reste a Bloblo son QB + RB1 qui jouent lundi contre mon défenseur... ce qui peut clairement le faire passer devant moi sad.gif

En tout cas ca devrait encore etre pas mal serré sur au moins 3 matchs cette semaine, et ca fait plaisir smile.gif
Oyé Sapapaya
J'en suis à espère une grosse défense des Giants contre mes Cowboys sad.gif

En espérant gros match des Colts aussi...

Le score de Lask huh.gif
NewYorkSup
Je bats tout le monde ce soir. Sauf Lask cry.gif. C'est quoi ces mecs qui scorent 50 points (en plus je voulais lui proposer un trade apres le match biggrin.gif)?
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2009 à 01:16) *
J'en suis à espère une grosse défense des Giants contre mes Cowboys sad.gif

En espérant gros match des Colts aussi...

Le score de Lask huh.gif

Tout pareil..il faut que Reggie Wayne m'assure 10/15 points et que les Giants musèlent Romo/Witten.
cela dit j'ai encore de la chatte d'être encore en course pour la gagne..avec Brady qui se chie dessus (pendant ce temps là,sur mon bench..Ryan score 22 pts contre 6 à l'autre tanche ph34r.gif )
Côté satisfaction : Harvin,Ochocinco & Cadillac.

Et Lask à 157.44 mellow.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 21/09/2009 à 01:43) *
Tout pareil..il faut que Reggie Wayne m'assure 10/15 points et que les Giants musèlent Romo/Witten.
cela dit j'ai encore de la chatte d'être encore en course pour la gagne..avec Brady qui se chie dessus (pendant ce temps là,sur mon bench..Ryan score 22 pts contre 6 à l'autre tanche ph34r.gif )
Côté satisfaction : Harvin,Ochocinco & Cadillac.

Et Lask à 157.44 mellow.gif laugh.gif

C'est bon les Dolphins ou c'est encore caca cette année ?

J'ai quand même de bonne possibilité pour win, Madinina tout ses joueurs ont fait leurs matchs ph34r.gif
Varino
Heureusement que j'étais contre la Jailhouse car c'était pas brillant pour moi. Ca faisait un moment que je le sentais mais je suis pas satisfait de mes receveurs. Jennings a eu un jour sans (0 réceptions malgré 5 balles à sa destination), Burleson vient de perdre Hasselbeck, Boldin et Bryant sont a moitié blessés...
En plus de ca Clito Portis et les Redskins qui font une perf pathétique contre St Louis (9-7 bordel, quand tu vois ce que Seattle leur a mis y a une semaine!)... fait chier! Schaub me sauve la mise au final.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2009 à 01:51) *

J'ai quand même de bonne possibilité pour win, Madinina tout ses joueurs ont fait leurs matchs ph34r.gif

Hmm les Dolphins ont été plus que moyen contre Atlanta en week 1.
Manning devrait faire de bonnes stats..donc Wayne aussi smoke2.gif
Vu ce qu'il te reste à jouer,c'est quasi dans la poche wink.gif

Lask et les Huskies ont match gagné.
Majestik devrait suivre
Bloblo a de bonnes chances de passer Haazh.
Et moi je dois compter sur la défense des Giants pour espérer passer devant le Panda

Heureusement,la semaine prochaine,j'ai la Jailhouse popcorn.gif
NewYorkSup
Tres bonne ta presentation Varino, j'avais pas vu sur la page d'avant biggrin.gif. Ca fait deux semaines que je me bouffe les couilles, ca dose... J'ai pris 50 points dans mon autre league biggrin.gif.
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2009 à 00:51) *

Ben c'est pas une bonne possibilité, c'est deja gagné, tu est devant et il te reste encore deux joueurs! cry.gif

Pourtant, je fais un super score (perdre avec 114points c'est quand même la rage! angry.gif ), mais mon duo de RB me met dans la merde a chaque match, il me rapporte trop peu de points...Il va y avoir du trade je crois encore parce que la! unsure.gif
Lask
Il a fallu un peu de rodage mais Go Marauders Go cool.gif

Et encore mon Pick 1 Matt Forte Running Back qui me fait de la merde sur deux semaines (5 hier soir). Lui il va vite se trouver sur le banc à la place de Tomlinson une fois celui ci revenu de blessures.

Par contre comme beaucoup ici je galère avec mon 3eme WR, Mark Clayton des Ravens a à peine joué dans une équipe avec multiples RB et Laveranues Coles des Bengals est quand meme pas fameux (bon là il m'aurait rapporté 7 points).

Donc je pense à un Trade de Matt Forte pick 1 contre un WR top draft, si ca tente des personnes...

Sinon tout mes joueurs font leurs matchs, Vincent Jackson, Chris Johnson et Jay Cutler en tête wub.gif
bloblo
Me reste Peyton Manning si il fait un gros match je pense gagné le match contre les Eagles a qui il reste son joueur def et un WR sur le banc de Miami.
Dirty
Go Reggie!!
9.35 pts tu peux le faire!! ***edit** avec les stats à jour je n'ai plus que 5 pts à gagner biggrin.gif

Witten avec le TD mais Romo avec 3 INT happy.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 21/09/2009 à 09:48) *
Go Reggie!!
9.35 pts tu peux le faire!!

Witten avec le TD mais Romo avec 3 INT happy.gif

Witten qui se fait intercepté avec une superbe aile de pigeon pour le def des Giants whistle.gif

Sinon merci la défense des Giants et merci Romo vous sauvez mon cul, pas de bol madinina tu aurais pu gagner contre d'autres sur cette journée.
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/09/2009 à 10:18) *
Witten qui se fait intercepté avec une superbe aile de pigeon pour le def des Giants whistle.gif

Sinon merci la défense des Giants et merci Romo vous sauvez mon cul, pas de bol madinina tu aurais pu gagner contre d'autres sur cette journée.

Madinina,on se rencontre en week 4 et la moitié de ses starters sont en bye (Warner,White..) ph34r.gif
heureusement qu'il a un bon bench le salaud!
NewYorkSup
J'ai le cul en chou-fleur biggrin.gif. Serieux, avec 120 et 130 points, je suis a 0-2, c'est pas possible quoi. A chaque fois je me tape le seul mec (ou presque) qui fait un meilleur score sur la journee. On aurait du faire un championnat ph34r.gif.
Lask, je voulais te proposer ca aujourd'hui, mais j'imagine qu'au vu des resultats d'hier c'est mort donc je demande ici, ca ira plus vite. Je voulais faire un trade avec Chris Johnson.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2009 à 17:02) *
J'ai le cul en chou-fleur biggrin.gif. Serieux, avec 120 et 130 points, je suis a 0-2, c'est pas possible quoi. A chaque fois je me tape le seul mec (ou presque) qui fait un meilleur score sur la journee. On aurait du faire un championnat ph34r.gif.
Lask, je voulais te proposer ca aujourd'hui, mais j'imagine qu'au vu des resultats d'hier c'est mort donc je demande ici, ca ira plus vite. Je voulais faire un trade avec Chris Johnson.

je ne t'ai pas oublié pour le topo (au cas où tu te demandais),je voulais faire ça mercredi dernier mais on m'a fraudé ma CB,détours par la banque et la police..bref.

tu peux me redire ce que tu veux comme infos stp?
j'essaye de te faire ça pour ce week end book2.gif
Fred
pas + de 4points Reggie Wayne plzzzzzzzzzzzzz!!! je sais que c'est mort sad.gif
NewYorkSup
J'ai bien Crayton ET Williams qui m'ont mis moins de 4 points reunis. Faut y croire. Sinon Fred, la semaine prochaine, tu vas scorer comme un ouf, je te l'annonce.

Dirty, y a pas de probleme (enfin je me demandais ce que tu branlais quand meme biggrin.gif). En gros, ce que je veux c'est avoir une idee de chaque equipe de la nfl. Donc en gros, leur niveau general en defense (si precis, contre les courses, contre les passes) et en attaque, quel genre de jeu elles proposent (courses, lancers, equilibre et en plus precis si t'as le temps, tres diversifie ou concentre sur un ou deux joueurs), quelles sont les tetes d'affiche (genre la star de l'equipe et son bras droit), les espoirs, le jamais extra mais jamais mauvais, les deceptions, etc. C'est ca l'idee en gros.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 21/09/2009 à 22:15) *
J'ai bien Crayton ET Williams qui m'ont mis moins de 4 points reunis. Faut y croire. Sinon Fred, la semaine prochaine, tu vas scorer comme un ouf, je te l'annonce.

Dirty, y a pas de probleme (enfin je me demandais ce que tu branlais quand meme biggrin.gif). En gros, ce que je veux c'est avoir une idee de chaque equipe de la nfl. Donc en gros, leur niveau general en defense (si precis, contre les courses, contre les passes) et en attaque, quel genre de jeu elles proposent (courses, lancers, equilibre et en plus precis si t'as le temps, tres diversifie ou concentre sur un ou deux joueurs), quelles sont les tetes d'affiche (genre la star de l'equipe et son bras droit), les espoirs, le jamais extra mais jamais mauvais, les deceptions, etc. C'est ca l'idee en gros.

quand tu t'intéresses à un truc,tu fais pas semblant laugh.gif
ok pas de problème pour toutes tes requêtes,je te fais ça bientôt smile.gif

haha les Cowboys ils vous ont bien chié votre fantasy cette semaine ph34r.gif
Romo il changera jamais,face à quelque chose qui ressemble à une bonne défense,le monsieur a du mal book2.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 21/09/2009 à 16:26) *
quand tu t'intéresses à un truc,tu fais pas semblant laugh.gif
ok pas de problème pour toutes tes requêtes,je te fais ça bientôt smile.gif

haha les Cowboys ils vous ont bien chié votre fantasy cette semaine ph34r.gif
Romo il changera jamais,face à quelque chose qui ressemble à une bonne défense,le monsieur a du mal book2.gif

C'est cool merci. Le probleme, c'est qu'il me faudrait quelques annees pour connaite tout ca, donc je tente de faire un apprentissage accelere. J'ai deux problemes pour m'enflammer avec ce sport. Deja, le format americain, 1h de jeu pour 3h de match, j'ai vraiment du mal. Et puis j'ai pas d'equipe donc difficile de s'enthousiasmer plus que de raison. Mais bon, comme je risque de finir aux US, faut bien que je me mette un peu a leurs sports biggrin.gif.

Sinon, les cowboys, bande de batards biggrin.gif.
Varino
Va voir un match dans un stade et tu verras que le format est moins génant car tu vois tout l'aspect "fête au village" autour wink.gif . C'est surtout à la télé avec toutes les coupures pubs qu'il fait chier.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2009 à 00:07) *
C'est cool merci. Le probleme, c'est qu'il me faudrait quelques annees pour connaite tout ca, donc je tente de faire un apprentissage accelere. J'ai deux problemes pour m'enflammer avec ce sport. Deja, le format americain, 1h de jeu pour 3h de match, j'ai vraiment du mal. Et puis j'ai pas d'equipe donc difficile de s'enthousiasmer plus que de raison. Mais bon, comme je risque de finir aux US, faut bien que je me mette un peu a leurs sports biggrin.gif.

Sinon, les cowboys, bande de batards biggrin.gif.

Si tu fais une fantasy league chaque année + tu joues pas mal à Madden,ça viendra vite.
Et pour te trouver une équipe,c'est assez facile..soit la ville ou tu vivras,l'équipe qui correspond au style de jeu que tu préfères ou même un seul joueur suffit..(merci Deion Sanders d'ailleurs..et Dominique Wilkins également wub.gif )
Enfin,si vraiment ça t'intéresse,une équipe se détachera toute seule,tu verras smile.gif

Sinon,les Cowboys = l'OM du foot US vahid.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 22/09/2009 à 00:14) *
Si tu fais une fantasy league chaque année + tu joues pas mal à Madden,ça viendra vite.
Et pour te trouver une équipe,c'est assez facile..soit la ville ou tu vivras,l'équipe qui correspond au style de jeu que tu préfères ou même un seul joueur suffit..(merci Deion Sanders d'ailleurs..et Dominique Wilkins également wub.gif )
Enfin,si vraiment ça t'intéresse,une équipe se détachera toute seule,tu verras smile.gif

Les Falcons= lensois donc ? ph34r.gif

Les Cowboys ont un vrai palmarès eux, record de spéctateurs hier pour un match NFL d'ailleurs smoke2.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 22/09/2009 à 00:14) *

mais trop!
tain d'ailleurs tu me fais penser que je connaissais une blondasse américaine de la banlieue de Seattle, et va savoir pourquoi, sa famille était pour les Cowboys... et des gens comme ca t'en a partout, une vrai plaie vahid.gif
Sans compter les diffusions télé où la ressemblance avec l'OM est indéniable
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/09/2009 à 00:19) *
Les Falcons= lensois donc ? ph34r.gif

Les Cowboys ont un vrai palmarès eux, record de spéctateurs hier pour un match NFL d'ailleurs smoke2.gif

Comme l'OM ils courent après leur gloire passée,parfois ils passent près mais se trouent lamentablement popcorn.gif (sans parler de la branlette médiatique et le toutim,comme Varino l'explique ci dessus)
Les Falcons,c'est plutôt la loose du PSG.. ph34r.gif

En parlant de record,ils en ont établi un autre à la fin, record de spectateurs dégoûtés après un match ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 22/09/2009 à 00:26) *
Comme l'OM ils courent après leur gloire passée,parfois ils passent près mais se trouent lamentablement popcorn.gif (sans parler de la branlette médiatique et le toutim,comme Varino l'explique ci dessus)
Les Falcons,c'est plutôt la loose du PSG.. ph34r.gif

En parlant de record,ils en ont établi un autre à la fin, record de spectateurs dégoûtés après un match ph34r.gif

Non mais les Cowboys ils ont un vrai palmarès pas comme celui de l'OM et re-gagneront des titres avant les Falcons ou les Seahawks ne touchent un titre...
Bon les Lensois c'est plutôt du côté de Green bay book2.gif
Lask
Supporter les Vikings à cause de Marshall dans HIMYM c'est VDM ? ph34r.gif
Et un peu à cause du Viking's Klan mais là c'est completement VDM I know...
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 22/09/2009 à 01:26) *

Au moins tu as une belle équipe à supporter cette année, Peterson , Favre, Harvin et cette défense sad.gif

Eidt Dallas Clark cool.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 21/09/2009 à 18:10) *
Va voir un match dans un stade et tu verras que le format est moins génant car tu vois tout l'aspect "fête au village" autour wink.gif . C'est surtout à la télé avec toutes les coupures pubs qu'il fait chier.

J'avais essaye d'aller voir les jets quand je suis arrive aux US. 100$ le ticket le moins cher, je suis etudiant, je les avais envoye se faire foutre!

Citation (Dirty_Bird @ 21/09/2009 à 18:14) *

J'ai vraiment du mal a me motiver outre mesure pour une des equipes de NY. Quand j'etais petit, j'etais fan des 49ers (Montana!) mais maintenant, je m'en fous un peu. J'imagine que ca viendra avec le style de jeu mais bon, vu que ca fait deux semaines que je regarde le foot us, je suis loin d'avoir vu toutes les equipes (je peux deja dire que j'aime pas TB, SD et Dallas par contre, et les patriots me decoivent pas mal aussi)

Citation (Lask @ 21/09/2009 à 19:26) *

Pourquoi pas biggrin.gif. Faut bien une raison. Bon sinon, tu le lacherais ton Johnson ou pas?

Sinon Fred, tu vois qu'il fallait y croire. Putain Dirty qui perd pour 0.6 points, ca fait mal. D'ailleurs, pourquoi t'as mis les decimaux?

Enfin, je me suis fait torcher de 70 points dans mon autre league, je vais avoir besoin de vos analyses pour voir quel poste et qui il me faut parceque je score tres petit la-bas (j'ai eu du pot au premier match).
Lask
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2009 à 06:44) *
Pourquoi pas biggrin.gif. Faut bien une raison. Bon sinon, tu le lacherais ton Johnson ou pas?

A lui seul il vient de me scorer un 46 points mellow.gif

A la limite je suis pas completement obtu et accepte de le vendre mais en contrepartie me faut un WR top 3... Ce que t'as clairement pas dans ton équipe pour l'instant happy.gif

Sinon Matt Forte personne d'intéressé ?
Dirty
La loose je perds pour 0.64 pts. sleep.gif
Encore un bench de dernière minute bien inspiré avec Brown ph34r.gif
Mes 3 stars ont fait de la merde,défaite logique.CQFD

Heureusement,la Jailhouse est mon prochain adversaire happy.gif
Oyé Sapapaya
145 points bien, je poutre tout le monde sur la journée sauf les dopés de Marauders sleep.gif
Choque au sommet pour le prochain match contre Bloblo smoke2.gif
Dirty
Citation (Lask @ 22/09/2009 à 08:19) *
A lui seul il vient de me scorer un 46 points mellow.gif

A la limite je suis pas completement obtu et accepte de le vendre mais en contrepartie me faut un WR top 3... Ce que t'as clairement pas dans ton équipe pour l'instant happy.gif

Sinon Matt Forte personne d'intéressé ?

Il peut m'intéresser..cela dit hors de question de céder Wayne
Après,les joueurs qui peuvent être dispo pour trade
WR Ochocinco - Berrian - Hester - Harvin
RB R.Brown - Cadillac Williams - Leon Washington

Mais ça me fait chier de te faire un échange WR contre RB car après je vais manquer de WR
Chez toi,Vincent Jackson peut m'intéresser également..
Dirty
WEEK 2 RECAP

QB

1/ Matt Schaub 34.68
2/ Philip Rivers 24.44
3/ Carson Palmer 23.50
4/ Eli Manning 23.40
5/ Drew Brees 23.34

Leader saison : Drew Brees 65.66

RB

1/ Chris Johnson 46.40
2/ Frank Gore 36.60
3/ Ronnie Brown 25.60
4/ Marion Barber 21.50
5/ Darren Sproles 21.00

Leader saison : Chris Johnson 53.20

WR

1/ André Johnson 26.90
2/ Marques Colston 21.80
3/ Mario Manningham 21.00
4/ Vincent Jackson 20.10
5/ Steve Smith (Giants) 19.40

Leader saison : Mario Manningham 32.80

TE

1/ Dallas Clark 24.30
2/ Kellen Winslow 16.00
3/ Owen Daniels 13.20
4/ Tony Gonzalez 13.10
5/ Marcedes Lewis 12.20

Leader saison : Dallas Clark 28.20

K

1/ Rian Lindell 16.00
2/ Dan Carpenter 14.00
3/ Nate Kaeding 14.00
4/ Joe Nedney 12.00
5/ Lawrence Tynes 12.00

Leader saison : Rian Lindell & Lawrence Tynes 24.00

DEFENSE

1/ Denver 20.00
2/ Arizona 20.00
3/ New Orleans 17.00
4/ New York Giants 13.00
5/ Minnesota 13.00

Leader saison : Denver & Philadelphia 32.00

DEF PLAYER

1/ Charles Woodson 23.50
2/ Elvis Dumervil 18.00
3/ Antwan Odom 17.00
4/ Donte Whitner 16.50
5/ Scott Shanle 14.50

Leader saison : Thomas Davis 26.00
NewYorkSup
J'arrive pas a recuperer Manningham, comment ca se fait?
Dans ta liste, j'ai le 2eme meilleur joueur a chaque fois (en attaque), et j'ai quand meme perdu, c'est fou!
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2009 à 16:00) *
J'arrive pas a recuperer Manningham, comment ca se fait?
Dans ta liste, j'ai le 2eme meilleur joueur a chaque fois (en attaque), et j'ai quand meme perdu, c'est fou!

il est dans les waivers,j'ai mis un claim dessus,normalement tu peux aussi unsure.gif

Tous les joueurs restants sont en waivers pour le moment,et demain ils deviendront free agents
NewYorkSup
Ca se passe comment dans ces cas-la pour determiner qui va l'avoir?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2009 à 16:17) *
Ca se passe comment dans ces cas-la pour determiner qui va l'avoir?

tu regardes la partie waiver dans le tableau/classement, 1 étant prioritaire puis 2 etc...
donc là,si ça se joue entre nous 2,c'est toi qui l'aura (3 contre 6) wink.gif
NewYorkSup
Oh ok. Merci pour les renseignements.
Lask, j'ai de tres bons receveurs d'abord mad.gif.
NewYorkSup

Voila mon equipe dans mon autre league. Elle est plutot faible (genre 3 ou 4 joueurs au dessus de 10 points seulement) et faut vraiment que je change quelquechose. J'espere pour Brady que c'etait juste un accident. TO m'inquiete clairement. Jackson, bof bof pour un premier choix de draft. Holmes j'ai de l'espoir. Colston est dependant de Brees qui a trop de choix mais bon, je pense qu'il vaut le coup. J'ai Smith sur le banc (que je vais surement mettre a la place de TO). Mes RB ont vraiment l'air mauvais.
Quel poste devrais-je changer? Quel jouer devrais-je essayer d'avoir (meme si c'est ne tarde, genre TO, avec son nom j'ai peut etre une chance d'avoir un bon joueur a la place)?
Varino
Ah donc je suis pas le seul sur Manningham ph34r.gif
et merde mad.gif

NYSup: TO le problème c'est qu'il est LA star de son équipe et du coup il va être double teamé toute la saison par ses adversaires. Son jeu c'est les big play de 40yds, c'est pas un mec qui recoit 15 passes de 10 yds par match à la Houshmandzadeh. Mais il est tellement bon et athlétique que contre les défenses un peu petites (genre Seattle) il aura forcément des gros matchs. Steve Smith commence à s'affirmer ouai ca peut être pas mal. S. Jackson ne t'inquiète pas, il va ptet pas planter des 20 toutes les semaines, mais sur la durée il finira dans le top 8 des RB de la ligue, ne le lache pas.
Dirty
Citation (Varino @ 22/09/2009 à 18:06) *
Ah donc je suis pas le seul sur Manningham ph34r.gif
et merde mad.gif

bah le meilleur WR sur les 2 premieres weeks,tu m'étonnes que t'es pas le seul ph34r.gif
et dire qu'il y a même pas 6 mois,on disait que c'était le pire WR des Giants whistle.gif
Oyé Sapapaya
C'est chiant Waivers 10 mad.gif
NewYorkSup
Faut juste que Madinina ne passe pas par la jusqu'a demain ph34r.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.