Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Varino
Bon, je suis là où je voulais être au point près mais malheureusement l'équipe de Dirty s'est réveillée
Un TD de plus et je me serais senti mieux, défaillance de mes receveurs une fois de plus (c'est toutes les semaines en fait... jme suis saigner pour prendre Calvin et cette sous-merde est blessé depuis cette trade...) et D.Williams qui s'est fait voler ses touchdowns par stewart tongue.gif
Ca va donner un monday night football à suspense entre nous 2. J'ai 16 points d'avance, dirty favori donc mais le match peut très bien tourner en ma faveur

KURT warner 5 INT implosion du tibia.gif

BLOBLO laugh.gif tu gagneras mais c'est marrant la Jailhouse s'est réveillée ce soir
Dirty
Citation (Varino @ 02/11/2009 à 01:29) *
Bon, je suis là où je voulais être au point près mais malheureusement l'équipe de Dirty s'est réveillée
Un TD de plus et je me serais senti mieux, défaillance de mes receveurs une fois de plus (c'est toutes les semaines en fait... jme suis saigner pour prendre Calvin et cette sous-merde est blessé depuis cette trade...) et D.Williams qui s'est fait voler ses touchdowns par stewart tongue.gif
Ca va donner un monday night football à suspense entre nous 2. J'ai 16 points d'avance, dirty favori donc mais le match peut très bien tourner en ma faveur

David Garrard,la super inspiration sleep.gif et tu verras que demain Ryan va faire un match à 20 pts.
Ca sera surement ce mauvais choix qui me fera perdre le matchup.

Saints + Carney + White vs Turner + 16 pts d'avance
Hum c'est mal barré pour moi..il me faudrait au moins 30 pts pour espérer (en admettant que Turner fasse un match à 90 yards 1 TD)..m'enfin juste 16 pts de retard,c'est bien payé pour moi.
Lask
Owen Daniels Out pour la saison... peut être mon meilleur joueur mellow.gif cry.gif

A la recherche d'un TE top classe je peux proposer Brian Cushing le Linebacker des Texans qui enchaine les perfs, Oyé je t'ai proposé un trade lui contre Dallas Clark wink.gif
Haazh
Quel plaisir ce Rodgers, 1.22 a la mi-temps, et 30.68 a la fin du match wub.gif
Sinon je suis bien content de cette petite victoire (a part si Henderson score 64 points demain ph34r.gif ) qui me relance bien dans la course aux playoffs, surtout que la semaine prochaine j' affronte la jailhouse. Allez enfin la fin de la poisse, j' annonce qu' il faudra compter avec les Eagles tongue.gif
NewYorkSup
Bon, victoire tranquille pour moi malgre la deconfiture de MSW (Garrard vaut pas un clou) et de Nicks (Eli est une brele, c'est confirme). Merci les RBs!

Sinon, Johnson, ce joueur faut juste pas le jouer quand il est on fire. Le mec il a marque 127 points dont 100 en deux matches biggrin.gif (je l'ai joue durant un de ces deux matches mad.gif).

Fun fact number 36: j'ai marque le meme nombre de points dans mes deux leagues cette semaine.
NewYorkSup
Le match de folie entre Dirty et Varino laugh.gif. Carney qui manque un FG pour faire paser Dirty devant. White qui met un TD qui fait passer Dirty devant, mais non, TD refuse. Turner pour Varino qui fait deux courses de plus de 30 yards mais qui se fait reprendre aux 27 et 19 yards de la ligne. Ryan qui passe pour un type pour le TD mais non, le mec est arrete a 1 yard et sur le play suivant White qui marque. Mais du coup ca fait descendre la defesne des saints et Dirty reste donc derriere. Il reste un vingtaine de secondes a jouer, Atlanta met un FG et recupere le punt. White est donc capable de mettre un TD (35 yards suffiraient). Mais non, interception des saints, et hop dirty marque deux points qui le ramene a 1.14 de Varino. Il reste 3 secondes. Et la le defenseur de Dirty met un tackle. Plus un point et fin du match que Dirty perd pour... 0.14 point.

Elle est pour toi celle la Dirty.
Varino
Ce truc de fou mellow.gif
(désolé dirty)
et apparemment ca compte même pas comme un match nul

tu peux vraiment plus mettre -1 -1 ou 0 -2 pour les fumbles plutot que -1 -2? ca changerait tous les anciens scores?
Dirty
Citation (Varino @ 03/11/2009 à 07:20) *
Ce truc de fou mellow.gif
(désolé dirty)
et apparemment ca compte même pas comme un match nul

tu peux vraiment plus mettre -1 -1 ou 0 -2 pour les fumbles plutot que -1 -2? ca changerait tous les anciens scores?

La soirée de merde encore mad.gif (j'avais parié sur un -11 des Saints : perdu / sur score + 55pts : gagné / sur nombre total de points en pair : gagné ...mais j'avais mis beaucoup plus de pognon sur le handicap..limité la casse à une perte de 20€)

Putain j'ai 2 défaites avec un écart total de 0.78 quoi mellow.gif vahid.gif
Mais tout de même GG Varino,ça a vraiment été le choc annoncé,comme mes Falcons,je me suis battu pour rattraper un retard et au final perdre sur le fil smile.gif
Pour l'histoire des fumbles,oui ça change tous les anciens scores wacko.gif
Lask
Pfff ce match était naze, Chris Johnson et les Marauders vous mettent 10 points dans la tête avec un QB à 7 points et mon meilleur joueur Owens blessé au bout de 4 minutes cool.gif cool.gif cool.gif

Je remonte à la 4eme place, mauvaise passe pour le Majestik qui enchaine sa 3eme défaite consécutive, tu l'expliques comment Oyé ?

Trash Talk cool.gif
Dirty
Citation (Lask @ 03/11/2009 à 11:27) *
Pfff ce match était naze, Chris Johnson et les Marauders vous mettent 10 points dans la tête avec un QB à 7 points et mon meilleur joueur Owens blessé au bout de 4 minutes cool.gif cool.gif cool.gif

Je remonte à la 4eme place, mauvaise passe pour le Majestik qui enchaine sa 3eme défaite consécutive, tu l'expliques comment Oyé ?

Trash Talk cool.gif

prochain match,les Birdz se vengent sur les Marauders cool.gif (enfin j'espère sinon ils me rattrapent ph34r.gif )
je récupère Brady et Ocho la semaine prochaine,ça va scorer sec popcorn.gif
NewYorkSup
Le match contre Varino va etre tendu du slip biggrin.gif. Ca va etre chaud. Et Jackson qui est en bye mad.gif.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 03/11/2009 à 13:45) *
prochain match,les Birdz se vengent sur les Marauders cool.gif (enfin j'espère sinon ils me rattrapent ph34r.gif )
je récupère Brady et Ocho la semaine prochaine,ça va scorer sec popcorn.gif

c'est fou tes receveurs, j'ai maté, même sans Chad tu finis la semaine avec 3 WR dans le top5 mellow.gif

Citation (NewYorkSup @ 03/11/2009 à 14:59) *
Le match contre Varino va etre tendu du slip biggrin.gif. Ca va etre chaud. Et Jackson qui est en bye mad.gif.

clair! j'avais très peur de faire une mini losing streak, heureusement j'ai été chatteux cette semaine donc j'y vais sans trop de pression
Fred
Je poste ici car j'ai regardé "the league" qui est une série sur la fantasy football.
C'est une série comique, et je dois avouer que certaines scènes sont énormes (pour les autres , je sais pas car je suis pas au top sans sous titre tongue.gif) donc je la conseille, je pense que vous apprécierez.
Dirty
Varino qui prend le défense des Falcons wub.gif (et aussi Cotchery,le meilleur waiver dispo avec Winslow) laugh.gif
Varino
Mes 3 waiver claims sont passés mellow.gif
ouai cotchery il va me faire du bien si megatron et boldin confirment leur blessures
rien ne te tente de ton coté?
Dirty
Citation (Varino @ 04/11/2009 à 15:49) *
Mes 3 waiver claims sont passés mellow.gif
ouai cotchery il va me faire du bien si megatron et boldin confirment leur blessures
rien ne te tente de ton coté?

bah Cotchery & Winslow étaient les seuls waivers à être sur ma watchlist mais pas besoin d'un WR et pas envie de me trimballer 2 TE.
je vois que Fred a sauté sur Moats laugh.gif

Je vais garder la DST des Saints jusqu'à la fin de la saison (vu leur calendrier ultra facile) et maintenant mes seuls mouvements vont être le changement de défenseur chaque semaine.

n'oubliez pas que la date limite des trades arrive!! biggrin.gif
NewYorkSup
Loupe Moats biggrin.gif. Bon, faut que je me trouve une defense maintenant.
Sinon, on me propose Donald Brown contre Breaston. Le truc pas mal c'est que Brown va surement plus jouer vers la fin de saison vu que les Colts seront sur d'aller en playoffs et qu'ils vont donc vouloir eviter les blessures. En general, a partir de quelle semaine ce genre de raisonnement se met en marche? Mais ce qui me fait chier, c'est que si j'arrive jusqu'aux playoffs dans cette league (ce qui est loin d'etre sur), Breaston il rencontre Detroit et St Louis. Vous en pensez quoi?
Fred
J'ai fait mes trades ph34r.gif

C'est jusqu'à quand la fin des trades Dirty?
Varino
Honnêtement garde Breaston tant que Boldin est incertain. (même après ca se discute selon ton effectif)
Les RBs font de la figuration à Indianapolis, et j'espère pour toi que tu en seras pas réduit à aligner un mec du niveau de Brown en playoffs

Moats ca peut être bien mais ca sent la flavor of the week... regardez ce qu'à fait Sean Greene ce week-end, lui qui était le Moats de la semaine dernière popcorn.gif
Dirty
Citation (Varino @ 04/11/2009 à 17:14) *
Honnêtement garde Breaston tant que Boldin est incertain. (même après ca se discute selon ton effectif)
Les RBs font de la figuration à Indianapolis, et j'espère pour toi que tu en seras pas réduit à aligner un mec du niveau de Brown en playoffs

Moats ca peut être bien mais ca sent la flavor of the week... regardez ce qu'à fait Sean Greene ce week-end, lui qui était le Moats de la semaine dernière popcorn.gif

Moats = Massaquoi d'il y a quelques semaines..Slaton ne va pas être benché longtemps,Moats a capitalisé sur une opportunité (matchup serré contre Buffalo qui à une défense passe forte et défense course faible) mais ça serait vraiment surprenant qu'il ai une quelconque valeur à l'avenir..au max il va prendre un peu sur le boulot de Slaton.
Et de toute façon,les Texans sont une team pass heavy et Slaton sera sur le terrain sur les phases de passe.

Plus de trade après le 20/11 popcorn.gif
NewYorkSup
On me propose Jackson contre Slaton maintenant. Bon, je refuse, c'est mon petit chouchou le Jax, mais vous pensez qu'objectivement je perds?

J'ai regarde un peu notre matchup Varino, et bien ca risque d'etre beau et de peter dans tous les sens biggrin.gif. Mais je prefere un peu tes matchups cependant.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 04/11/2009 à 18:12) *
On me propose Jackson contre Slaton maintenant. Bon, je refuse, c'est mon petit chouchou le Jax, mais vous pensez qu'objectivement je perds?

Le mec en face te prend clairement pour un con (ou alors c'est un noob mais j'en doute ph34r.gif ) biggrin.gif
Jackson est une valeur sûre et avec Slaton,tu aurais carrément l'opposé.
NewYorkSup
Putain, tous mes beaufs qui essaient de se payer le petit frenchy mad.gif laugh.gif. Bon en meme temps, je lui avait propose Favre et Choice contre White ou Turner ph34r.gif.
Varino
La commission veut ma peau mad.gif

Citation
Score Summary

Copenhagen Huskies 125.20
Da Dirty Birdz 125.76

dans mon cul
(ils ont enlevé 7 yds à Jennings)

et du coup le spectre de la losing streak revient sad.gif
(t'a raison NYSup ca va être le feu d'artifice vu nos match-ups)
NewYorkSup
Ca sort d'ou ce delire? Putain, v'la j'aurai casse mon ordi en voyant ca biggrin.gif.

Ouaip, ca va scorer sec, j'ai juste un peu peur de Benson contre Baltimore (enfin, il les a deja poutre une fois) et Colston/Shockey contre Carolina.
Dirty
Citation (Varino @ 05/11/2009 à 20:02) *
La commission veut ma peau mad.gif

dans mon cul
(ils ont enlevé 7 yds à Jennings)

et du coup le spectre de la losing streak revient sad.gif
(t'a raison NYSup ca va être le feu d'artifice vu nos match-ups)

huh.gif ah ouais Jennings avait 81 yards + 1TD = 14.10 en effet..wow ph34r.gif
Varino
Il a 81 yards maintenant, mardi encore ils disaient:

Citation
Tue, Nov 3

WR Greg Jennings had a season-high eight catches for 88 yards, including a 10-yard touchdown in the fourth quarter

bon c'est pas trop grave de toute facon quand ca se joue au centième prêt l'un ne mérite pas plus que l'autre tongue.gif
NewYorkSup
Arrete Varino, soit venere, insulte la ligue quoi laugh.gif!

Sinon, j'avais une question au niveau des trades. Elles finissent le 20 soit, mais est-ce qu'on peut en refaire une fois que les playoffs commencent. Vu que certaines equipes vont rester sur le carreau, elles emportent leurs joueurs avec elles dans la tombe ou on peut leur proposer des trades ou les joueurs sont reverses dans le waiver :vautour:?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2009 à 20:51) *
Arrete Varino, soit venere, insulte la ligue quoi laugh.gif!

Sinon, j'avais une question au niveau des trades. Elles finissent le 20 soit, mais est-ce qu'on peut en refaire une fois que les playoffs commencent. Vu que certaines equipes vont rester sur le carreau, elles emportent leurs joueurs avec elles dans la tombe ou on peut leur proposer des trades ou les joueurs sont reverses dans le waiver :vautour:?

ouais vas y Varino lâches toi,on t'en voudra pas sad.gif

sinon les autre équipes ne resteront pas sur le carreau car il y aura des matches de classement en marge de la lutte pour le titre
donc plus aucun trade après le 20.
Varino
Bah je pense pas vu qu'il restera que 1 ou 2 semaines avant le début des play-offs
ca va être un beau bordel d'ailleurs, dans le genre imprévisible et des joueurs improbables qui vont faire des bons scores laugh.gif

Le mec qui écrit les brèves pour Yahoo doit avoir Calvin dans son équipe, on le sent véner:

Citation
[...]
Schwartz said Wednesday. "But it's probably still going to be a game-time decision."

Recommendation: Here we go again with Johnson, [...]
laugh.gif
on sent presque le " rolleyes.gif "
Dirty
Fred,tu déclares forfait ou c'est de l'intox? ph34r.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 05/11/2009 à 23:13) *
Fred,tu déclares forfait ou c'est de l'intox? ph34r.gif laugh.gif

Moi j'aime bien son équipe comme ça ph34r.gif
Fred
Par contre faut pas que j'oublie de changer ph34r.gif
Varino
Pas terrible The League. Tentative de desperate housewives pour homme j'ai l'impression. C'est marrant mais ce qui me dérange c'est la grossiéreté gratuite. J'ai vu des séries 10 fois plus grossières où ca passait bien, là c'est juste pour le plaisir de dire bite-couille-vagin
Varino
Derniers match-ups ce soir. Après cette journée, tout le monde se sera affronté au moins une fois.
(pas d'images ni de musique, si quelqu'un veut se dévouer)

Dirty Birdz vs Marauders
La série de victoire continue pour les Birdz, qui sont désormais seuls leaders de cette league (7-1) et quasi assurés d'être en play-offs (7 victoires pourrait suffir, 8 c'est assuré). L'équipe est bien rodée, possède des playmakers un peu partout, et part favorite cette semaine. Retours d'Ocho Cinco et Brady.
Après avoir magnifiquement exploité leurs match-ups favorables la semaine dernière, les Marauders (5-3) reviennent à la réalité et se préparent à ce choc du haut de tableau. Les 3 joueurs de Chicago se déplacent à Phoenix, un déplacement pas évident, les 2 Chargers jouent chez les Giants, pas facile avec le décalage horaire, mais une défense New Yorkaise de plus en plus prenable. Les autres joueurs ont des match-ups assez sympathique. Les 'Rauders ne sont plus très loin d'une qualification en playoff et sont en confiance, mais une perf égale à celle de la semaine dernière serait étonnante.

H1N1 vs Huskies
Une défaite crève-coeur la semaine dernière, et les Huskies perdent leur fauteuil de leader (6-2). Pas de répit pour les hommes du nord, puisqu'un concurrent direct frappe à la porte cette semaine. Copenhague peut compter sur son monstre à trois têtes (Williams-Turner-Rice, 1160yds 10td sur les 3 derniers matchs) et sur des match-ups alléchants: les 2 receveurs Seahawks vsDET, Jennings @TB. Grosse incertitude sur le 3e receveur, Calvin Johson est blessé mais sera aligné, en espérant qu'il ne finisse pas sur la liste des joueurs inactifs.
Les H1N1 continuent de monter au classement après leurs 3 défaites en début de saison (5-3). Une victoire ce soir leur ferait accéder à la 2e place. Miles Austin est la grosse révélation de ces dernières semaines. Il a relancé Tony Romo et les Cowboys a lui tout seul, et il est devenu un atout non négligeable de l'équipe de manhattan. Le déplacement @PHI sera un gros test pour lui. Le reste de l'équipe a des match-ups très sympa, et Cedric Benson effectue son retour.
Confrontation qui devrait se jouer à 130pts minimum.

Panda (5-3) vs Majestik
Fred collectionne les QB. Après Romo et Schaub, c'est Matt Hasselbeck qui démarrera ce soir, à la faveur d'un match-up appétissant. La blessure d'Owen Daniels devrait profiter à Kevin Walter, décevant depuis le début de saison; autre joueur décevant, Jason Witten pourrait s'illuminer contre des Eagles qui ne savent pas défendre la position de tight end. Jacobs, Driver, et la défense de GB ont des très bons match-ups, le reste est composé de joueurs réguliers à haut niveau, donc le potentiel pour une grosse semaine est là, un peu comme Lask la semaine dernière (même si y a pas de Chris Johnson ici tongue.gif). note: ryan moats a été annoncé comme le titulaire à houston ce samedi
Les Red Blue (4-4) traversent une mauvaise passe, après un excellent début de saison. Certains joueurs subissent une baisse de régime (Garcon, Sproles, Ginn, NYG défense), ajouté aux bye weeks, et le coach se demande comment relancer la machine. Contrairement à d'autres clubs parisiens, il préfère la stabilité puisque l'équipe n'a subit que 6 changements depuis le début de saison (quand la moyenne tourne autour de 20). La compo n'est pas encore arrêtée pour ce soir donc difficile de se prononcer. L'effectif est toutefois suffisant pour inquiéter les Pandas.

Jailhouse vs Eagles
Un match pour repasser au dessus des .500
La Jailhouse ressemble de plus en plus à une équipe et dès la semaine prochaine elle devrait recevoir de grosses recrues afin d'être compétitive pour la 2e partie du calendrier.

Redskins vs Sharks
Match très important pour la suite de la saison, le perdant verra les playoffs s'éloigner dangereusement. Bloblo (3-5) part favori grace aux excellents match-ups de Ryan Grant, Houshmandzadeh, et Peyton. Derrick Mason s'affirme au fil des semaines comme un des receveurs les plus réguliers de la ligue et forme un beau duo avec Fitz; Reggie Bush, est toujours une menace en TD mais irrégulier, et Marion Barber n'arrive pas à se remettre complètement de sa blessure. Une équipe très solide cette semaine.
La compo des Skins (1-7) n'est pas encore connue, mais la déconvenue Slaton n'aide pas cette équipe décidemment maudite. Heureusement Stewart et DeSean Jackson sont en grande forme, et quelques joueurs sont à la hauteur, ce qui maintient l'équipe à flot, mais le reste, entre blessés et remplacants, n'incite pas à l'optimisme.
Haazh
Sans déconner vu le nombre de joueurs que j' ai en bye j' ai peur d' etre le premier a perdre contre la jailhouse... bon je suis quand meme clairement favori, mais 1 gros score de 2 ou 3 de ses joueurs et c' est le 100+ .
Vu comment a commencé ce week end sportif DE MERDE je sens que je suis capable de perdre ph34r.gif

Sinon encore GG pour la présentation, on sent que ca va saigner ce soir !
MadininaScal
Merci pour la preview ca me manquait! rolleyes.gif

Slaton a été benché pour ce soir, remplacé par Cadillac Williams, qui j'espère fera un match honnête. Je mise beaucoup sur Stewart et Jackson pour ce soir, avec aussi Celek et Big Ben, mais les Steelers n'ont pas un matchup favorable contre les Broncos...

Mais j'avoue que j'hésite encore a mettre Slaton en W/R, je vais essayer de mater s'il y a des chances qu'il joue ce soir ou s'il sera remplacé
Fred
Merci pour la preview!! wink.gif
et l'info tongue.gif
Dirty
bon bah finalement Gonzalez a fait une rechute,il va servir à rien cette année..mais ça fait chier,le waiver pool est vide de tout talent maintenant vahid.gif

j'étais confiant pour le matchup de ce soir,mais là j'ai tellement eu un samedi de merde vahid.gif ,j'ai peur d'un dimanche dans la même veine ph34r.gif
Varino
Citation (MadininaScal @ 08/11/2009 à 12:27) *
Merci pour la preview ca me manquait! rolleyes.gif

Slaton a été benché pour ce soir, remplacé par Cadillac Williams, qui j'espère fera un match honnête. Je mise beaucoup sur Stewart et Jackson pour ce soir, avec aussi Celek et Big Ben, mais les Steelers n'ont pas un matchup favorable contre les Broncos...

Mais j'avoue que j'hésite encore a mettre Slaton en W/R, je vais essayer de mater s'il y a des chances qu'il joue ce soir ou s'il sera remplacé

c'est entre SLaton et qui? je saurais pas quoi faire de lui à ta place. d'un coté le coup du champion blessé dans son orgueil qui déchire tout est tentant, de l'autre il a été annoncé remplacant et si son remplacant marche bien il ne fera rien

coup dur Dirty! enfin ca affecte pas tes titu mais c'est con.

moi j'arrive pas a savoir si je suis confiant ou pas. j'ai des purs match-ups mais megatron va ptet me couter un slot, et l'équipe de H1N1 fait plaisir à voir, surtout en receveur. Moss me fait peur pour ce soir
Dirty
Citation (Varino @ 08/11/2009 à 13:03) *
c'est entre SLaton et qui? je saurais pas quoi faire de lui à ta place. d'un coté le coup du champion blessé dans son orgueil qui déchire tout est tentant, de l'autre il a été annoncé remplacant et si son remplacant marche bien il ne fera rien

moi j'arrive pas a savoir si je suis confiant ou pas. j'ai des purs match-ups mais megatron va ptet me couter un slot, et l'équipe de H1N1 fait plaisir à voir, surtout en receveur. Moss me fait peur pour ce soir

tu as raison d'avoir peur..Brady & Moss contre des CB rookies? popcorn.gif
et ps : fais gaffe aux fumbles ph34r.gif

incertitude de dernière minute pour moi : Steve Smith ou Westbrook pour le flex.. unsure.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 08/11/2009 à 13:03) *

Pour l'instant Buckhalter ( vahid.gif ), mais je pense prendre McGahee en FA. Même si les deux sont remplaçants, Mc Gahee a toujours quelques carries/match et c'est toujours lui qu'on emploie pour les goal line TD...

Mais c'est vrai qu'il suffit que son remplaçant n'assure pas, que Slaton prenne quelques carries et qu'il fasse quelques bonnes perfs (surtout que les Colts ne sont pas géniaux contre la course) et hop, je serai bien dèg...

Roh putain, je viens de voir que Minnesota était en bye! mellow.gif Bon faut que je me trouve une défense en urgence... cry.gif

Edit : Bon finalement je prends plus de risques avec Stewart, Slaton et Mc Gahee comme RB dans l'équipe, et j'ai chopé Garrard en QB titulaire (je joue le matchup la). Idem avec la défense des Niners
Varino
Buckhalter est pas génial mais McGahee est vraiment réduit au role de porteur d'eau depuis l'explosion de Rice
si tu veux on peut faire une trade pour Portis, je pense pas l'aligner d'ici la fin de saison

les fumbles sad.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 08/11/2009 à 13:29) *
Buckhalter est pas génial mais McGahee est vraiment réduit au role de porteur d'eau depuis l'explosion de Rice
les fumbles sad.gif

si tu veux on peut faire une trade pour Portis, je pense pas l'aligner d'ici la fin de saison

Merde! Je viens de placer Buckhalter dans les waivers! cry.gif

Mais je suis plus qu'ok pour une trade de Portis. Tu le veux contre qui?
Varino
Citation (MadininaScal @ 08/11/2009 à 13:31) *
Merde! Je viens de placer Buckhalter dans les waivers! cry.gif

Mais je suis plus qu'ok pour une trade de Portis. Tu le veux contre qui?

tain tu remplis toute la page avec tes derniers transferts laugh.gif

mmm contre Celek ca me plairait bcp
je sais pas si c'est équitable cry.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 08/11/2009 à 13:34) *
tain tu remplis toute la page avec tes derniers transferts laugh.gif

mmm contre Celek ca me plairait bcp
je sais pas si c'est équitable cry.gif

Heu, pas trop en fait! rolleyes.gif Deja mon équipe est faible, et Celek est ma 3e option offensive pour l'instant

En fait, je te propose soit Garrard (mais après cette week), soit Sianchoe (mon autre TE en bye cette semaine) contre Portis...Mais la pareil, je sais pas si c'est très équitable...
Haazh
Gros début de match de la jailhouse contre moi, avec un TD de 74y pour James Jones quasiment sur la 1e action du match... quand je vous dis que ca pue pour moi cette semaine ph34r.gif
bloblo
Citation (Haazh @ 08/11/2009 à 19:28) *
Gros début de match de la jailhouse contre moi, avec un TD de 74y pour James Jones quasiment sur la 1e action du match... quand je vous dis que ca pue pour moi cette semaine ph34r.gif

La semaine dernière j'ai eu vraiment chaud contre la Jaihouse.
Fred
Citation (bloblo @ 08/11/2009 à 19:31) *
La semaine dernière j'ai eu vraiment chaud contre la Jaihouse.

Si je les avais joué la semaine dernière, j'aurais perdu contre eux ph34r.gif
bloblo
2eme TD pour Fitzgerald cool.gif Par contre Mason et Lewis toujours 0, les Ravens angry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.