Derniers match-ups ce soir. Après cette journée, tout le monde se sera affronté au moins une fois.
(pas d'images ni de musique, si quelqu'un veut se dévouer)
Dirty Birdz vs MaraudersLa série de victoire continue pour les Birdz, qui sont désormais seuls leaders de cette league (7-1) et quasi assurés d'être en play-offs (7 victoires pourrait suffir, 8 c'est assuré). L'équipe est bien rodée, possède des playmakers un peu partout, et part favorite cette semaine. Retours d'Ocho Cinco et Brady.
Après avoir magnifiquement exploité leurs match-ups favorables la semaine dernière, les Marauders (5-3) reviennent à la réalité et se préparent à ce choc du haut de tableau. Les 3 joueurs de Chicago se déplacent à Phoenix, un déplacement pas évident, les 2 Chargers jouent chez les Giants, pas facile avec le décalage horaire, mais une défense New Yorkaise de plus en plus prenable. Les autres joueurs ont des match-ups assez sympathique. Les 'Rauders ne sont plus très loin d'une qualification en playoff et sont en confiance, mais une perf égale à celle de la semaine dernière serait étonnante.
H1N1 vs HuskiesUne défaite crève-coeur la semaine dernière, et les Huskies perdent leur fauteuil de leader (6-2). Pas de répit pour les hommes du nord, puisqu'un concurrent direct frappe à la porte cette semaine. Copenhague peut compter sur son monstre à trois têtes (Williams-Turner-Rice, 1160yds 10td sur les 3 derniers matchs) et sur des match-ups alléchants: les 2 receveurs Seahawks vsDET, Jennings @TB. Grosse incertitude sur le 3e receveur, Calvin Johson est blessé mais sera aligné, en espérant qu'il ne finisse pas sur la liste des joueurs inactifs.
Les H1N1 continuent de monter au classement après leurs 3 défaites en début de saison (5-3). Une victoire ce soir leur ferait accéder à la 2e place. Miles Austin est la grosse révélation de ces dernières semaines. Il a relancé Tony Romo et les Cowboys a lui tout seul, et il est devenu un atout non négligeable de l'équipe de manhattan. Le déplacement @PHI sera un gros test pour lui. Le reste de l'équipe a des match-ups très sympa, et Cedric Benson effectue son retour.
Confrontation qui devrait se jouer à 130pts minimum.
Panda (5-3) vs MajestikFred collectionne les QB. Après Romo et Schaub, c'est Matt Hasselbeck qui démarrera ce soir, à la faveur d'un match-up appétissant. La blessure d'Owen Daniels devrait profiter à Kevin Walter, décevant depuis le début de saison; autre joueur décevant, Jason Witten pourrait s'illuminer contre des Eagles qui ne savent pas défendre la position de tight end. Jacobs, Driver, et la défense de GB ont des très bons match-ups, le reste est composé de joueurs réguliers à haut niveau, donc le potentiel pour une grosse semaine est là, un peu comme Lask la semaine dernière (même si y a pas de Chris Johnson ici

). note: ryan moats a été annoncé comme le titulaire à houston ce samedi
Les Red Blue (4-4) traversent une mauvaise passe, après un excellent début de saison. Certains joueurs subissent une baisse de régime (Garcon, Sproles, Ginn, NYG défense), ajouté aux bye weeks, et le coach se demande comment relancer la machine. Contrairement à d'autres clubs parisiens, il préfère la stabilité puisque l'équipe n'a subit que 6 changements depuis le début de saison (quand la moyenne tourne autour de 20). La compo n'est pas encore arrêtée pour ce soir donc difficile de se prononcer. L'effectif est toutefois suffisant pour inquiéter les Pandas.
Jailhouse vs EaglesUn match pour repasser au dessus des .500
La Jailhouse ressemble de plus en plus à une équipe et dès la semaine prochaine elle devrait recevoir de grosses recrues afin d'être compétitive pour la 2e partie du calendrier.
Redskins vs SharksMatch très important pour la suite de la saison, le perdant verra les playoffs s'éloigner dangereusement. Bloblo (3-5) part favori grace aux excellents match-ups de Ryan Grant, Houshmandzadeh, et Peyton. Derrick Mason s'affirme au fil des semaines comme un des receveurs les plus réguliers de la ligue et forme un beau duo avec Fitz; Reggie Bush, est toujours une menace en TD mais irrégulier, et Marion Barber n'arrive pas à se remettre complètement de sa blessure. Une équipe très solide cette semaine.
La compo des Skins (1-7) n'est pas encore connue, mais la déconvenue Slaton n'aide pas cette équipe décidemment maudite. Heureusement Stewart et DeSean Jackson sont en grande forme, et quelques joueurs sont à la hauteur, ce qui maintient l'équipe à flot, mais le reste, entre blessés et remplacants, n'incite pas à l'optimisme.