Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2009 à 20:27) *
ok j'enlève 1 QB/1 RB/ 1 WR et rajoute un slasher (RB/WR), ça vous va? smile.gif

Ouais parfait.

Edit: j'ai une annonce de draft dans 3h30 par contre.
CL
Dirty
Roster = QB,WR,WR,WR,RB,RB,TE,W/R + K+ DEF + DP + 1IR + BN

je viens de remarquer dans les settings que Lask pouvait changer le type de draft tout à l'heure ph34r.gif laugh.gif

pour la draft,demain c'est ok pour tout le monde?
et l'horaire c'est en CEST,je le mets a quelle heure? unsure.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2009 à 20:43) *
et l'horaire c'est en CEST,je le mets a quelle heure? unsure.gif

pas trop tard ce serait bien, si je peux pas je préparerais une liste de noms et je filerais ca à quelqu'un
bref t'occupe pas de moi
Lask
T'es sur pour les settings ? Merde ph34r.gif

Bon les Lask Marauders inscrit dans la League, nouveau logo fait avec le site fourni dans la page d'edit de la team:

http://customsolutions.yahoo.com/clients/toyota/index.php

Y'a moyen de faire des trucs marrants happy.gif
Fred
La draft est quand? car j'ai peur de mal comprendre ce qu'il y a marqué unsure.gif
Dirty
Citation (Fred @ 10/09/2009 à 21:22) *
La draft est quand? car j'ai peur de mal comprendre ce qu'il y a marqué unsure.gif

pour l'instant,c'est fixé demain 20.00 CEST (central european summer time,ya pas de décalage là normalement non?)
mais après,c'est comme vous voulez..dites moi smile.gif
on peut même la faire samedi si ça arrange..
bloblo
20h pour moi pas de soucis.
Fred
Citation (bloblo @ 10/09/2009 à 21:50) *
20h pour moi pas de soucis.

De même.
NewYorkSup
si c'est 20h chez vous, c'est 14h chez moi, ca roule, mais par contre, pas plus tard.
Haazh
J' essaierai de me débrouiller, normalement ca devrait le faire ^^

Ah oui sinon je me demandais comment ca se passe quand les équipes sont en BYE ? Parce que si on a qu' un seul QB dans le roster y a un match dans la saison qu' on va forcément perdre...
NewYorkSup
C'est pour ca que t'as les bench players (tes remplacants quoi).
MadininaScal
Merde, demain c'est pas sur que je puisse a 20h (j'ai un entretien d'embauche pas sur que je serai rentré pour 20h...). On peut pas reporter ca a Samedi? whistle.gif Bon si y'a que moi qui ne suis pas la tant pis je ferai mes rankings le matin pour être tranquille... cry.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/09/2009 à 22:36) *
Merde, demain c'est pas sur que je puisse a 20h (j'ai un entretien d'embauche pas sur que je serai rentré pour 20h...). On peut pas reporter ca a Samedi? whistle.gif Bon si y'a que moi qui ne suis pas la tant pis je ferai mes rankings le matin pour être tranquille... cry.gif

je n'y vois pas d'inconvéniant wink.gif
sinon 20.15 ou 20.30? (bon après NewYorkSup qui pourra pas laugh.gif )
l'avantage du samedi est que ça donne plus de flexibilité..
NewYorkSup
Je peux jusqu'a 21h. Le truc, c'est que je dois me barrer a 23h et comme la draft va durer plus d'une heure, faut pas que ca commence apres 21h.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2009 à 20:44) *
je n'y vois pas d'inconvéniant wink.gif
sinon 20.15 ou 20.30? (bon après NewYorkSup qui pourra pas laugh.gif )
l'avantage du samedi est que ça donne plus de flexibilité..

Moi perso je serais plus tenté par le Samedi...n'importe quand dans l'aprem ou la soirée (même pendant Jour de Foot parce que Paris joue que Dimanche! happy.gif ). Mais bon après je veux pas qu'on décale tout juste pour une personne, surtout que je pourrais peut etre être la demain a 20h...mais disons que 20h30-21h, ce serait l'idéal parce que je serais sur d'être la! rolleyes.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/09/2009 à 23:17) *
Moi perso je serais plus tenté par le Samedi...n'importe quand dans l'aprem ou la soirée (même pendant Jour de Foot parce que Paris joue que Dimanche! happy.gif ). Mais bon après je veux pas qu'on décale tout juste pour une personne, surtout que je pourrais peut etre être la demain a 20h...mais disons que 20h30-21h, ce serait l'idéal parce que je serais sur d'être la! rolleyes.gif

bon je peux plus changer la date pour demain unsure.gif (en fait,les dates/horaires disparaissent au fur et à mesure)
donc c'est soit 20h demain ou samedi,heure a définir ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2009 à 23:23) *
bon je peux plus changer la date pour demain unsure.gif (en fait,les dates/horaires disparaissent au fur et à mesure)
donc c'est soit 20h demain ou samedi,heure a définir ph34r.gif

Demain 20h alors. Au pire si il manque quelqu'un on reprendra samedi vu que c'est chacun son tour à ce que j'ai compris.
Dirty
Citation (Fred @ 10/09/2009 à 23:31) *
Demain 20h alors. Au pire si il manque quelqu'un on reprendra samedi vu que c'est chacun son tour à ce que j'ai compris.

non si la personne n'est pas là,le pick est automatique en fonction de ses rankings wink.gif
Madinina,tu peux pas avancer ton entretien? question de priorités ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 10/09/2009 à 21:35) *
non si la personne n'est pas là,le pick est automatique en fonction de ses rankings wink.gif
Madinina,tu peux pas avancer ton entretien? question de priorités ph34r.gif

Ouais, je vais appeler mon (peut-être) futur patron (qui est une patronne d'ailleurs) pour lui demander d'avancer l'entretien...Je suis sur qu'elle va accepter! ph34r.gif

On verra demain, si je suis la tant mieux, sinon ben...J'aurais l'équipe CPU! smoke2.gif
Lask
Quelqu'un peut expliquer en vitesse certains postes et les qualités / stats qu'il faut regarder ?

Parceque certains trucs je sais juste pas quel poste c'est du tout ph34r.gif

Je me ferais poutrer mais j'ai le plus beau logo c'est tout :

http://a323.yahoofs.com/coreid/4aa94ce9id2...iAEi7KBXuL6iXsm

smoke2.gif
Varino
Faudrait regarder le barème mais je peux te donner les principales qualités générales des postes (par ordre décroissant d'importance selon moi):
QB: touchdowns, pourcentage de passes réussies, yards, td et yds à la course. malus: interceptions, fumble
RB: touchdowns, yards, yards par course, passes recues. malus: fumble
WR: touchdowns, yards, nb de passes recues. malus: passes relachées, fumble
TE: comme WR avec peut être aussi les blocks comptabilisés en positif
K: nb de FG et PAT reussis. malus: ratés
joueur défensif: tackles, sacks

défense: points concédés, yards concédés, nb de sacks etc...
Dirty
Citation (Lask @ 11/09/2009 à 10:13) *
Quelqu'un peut expliquer en vitesse certains postes et les qualités / stats qu'il faut regarder ?

smoke2.gif

QB = le passeur // positif : passing yards - TD passes // négatif : interceptions
RB = le coureur // ++ : rushing yards - rushing TD // - : fumbles
WR = le receveur écarté // ++ : réceptions - yards - receiving TD // - : fumbles - drops
TE = le receveur rapproché // ++ : idem que WR (et il faut prendre un pass catching TE car si tu prends un blocking TE,il va rien te rapporter niveau points..je vais lister les pass catching TE après)
K = le Juninho // ++ : field goals made(plus il les mettent de loin,plus tu as de points) - xp made // - : field goals missed (plus il le rate de près,plus tu perds de points) .. a savoir que certains kickers ont leur distance max (en puissants par ex : Janikowski des Raiders)
Defensive player : ++ interceptions - sacks - fumbles recovered - defensive TD - safety

Les pass catching TE (dans l'ordre où il pourrait rapporter le + de points,a mon avis -- après Shockey,tout le monde se vaut)

- Jason Witten (Dallas)
- Dallas Clark (Indianapolis)
- Antonio Gates (San Diego)
- Tony Gonzalez (Atlanta)
- Owen Daniels (Houston)
- Greg Olsen (Chicago)
- Jeremy Shockey (Saints)
- Kellen Winslow Jr (Tampa Bay)
- John Carlson (Seattle)
- Bo Scaife (Tennessee)
- Chris Cooley (Washington)
- Vernon Davis (San Francisco)
- Dustin Keller (NY Jets)
- Heath Miller (Pittsburgh)
- Todd Heap (Baltimore)
- Marcedes Lewis (Jacksonville)
- Kevin Boss (NY Giants)

Ensuite la base,c'est de voir les adversaires potentiels de tes joueurs sélectionnés.
Pour les joueurs offensifs,il est bon de savoir quel système offensif ils ont ( pass happy - équilibré - run heavy)
Mais ça serait trop long à expliquer ph34r.gif
Varino
Les tackles ne comptent pas pour les joueurs défensifs? c'est hyper réducteur comme stats je trouve ce qui est comptabilisé ohmy.gif
moi qui comptait me faire plaisir avec les LB de Seattle... en parlant de cette équipe, que personne ne touche à Carlson pour le TE mad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 11/09/2009 à 12:12) *
Les tackles ne comptent pas pour les joueurs défensifs? c'est hyper réducteur comme stats je trouve ce qui est comptabilisé ohmy.gif
moi qui comptait me faire plaisir avec les LB de Seattle... en parlant de cette équipe, que personne ne touche à Carlson pour le TE mad.gif

sisi les tackles comptent,je les ai oubliés (j'ai pas tout listé non plus ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 11/09/2009 à 10:13) *

smoke2.gif

http://a323.yahoofs.com/coreid/4aa994b7i87...iAEi7KBX0PTdKI8

Keskya Majestik Paris cousin smoke2.gif smoke2.gif
Haazh
Tu peux pas test la classe a la francaise de Eagle Haazh Cherry (désolé pour le jeu de mot moisi)

http://tfe.bigstage.com/image/get/logo/369...d4588401ad266c7
Dirty
n'oubliez pas la draft à 20h popcorn.gif
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2009 à 13:29) *

Merde c'est pas toi les H1N1 je pensais que t'étais responsable de ce nom miteux, sinon je préférais les Sapapaya Tigers quand même sad.gif

C'est mon coté fan qui fait que j'aime bien des noms "sérieux" qui font vrai genre les Copenhaguen Huskies le nom est ouf wub.gif

H1N1 il fouette par contre ph34r.gif

Dirty tu conseilles de mettre combien de noms en gros dans ses trucs ? Là perso j'ai aligné 10 noms seulement en attendant de rentrer du boulot... m'en faut 100 dans la liste pour être tranquille ? Sinon c'est illimité en terme de joueurs ?
Dirty
Citation (Lask @ 11/09/2009 à 14:49) *
Merde c'est pas toi les H1N1 je pensais que t'étais responsable de ce nom miteux, sinon je préférais les Sapapaya Tigers quand même sad.gif

C'est mon coté fan qui fait que j'aime bien des noms "sérieux" qui font vrai genre les Copenhaguen Huskies le nom est ouf wub.gif

Dirty tu conseilles de mettre combien de noms en gros dans ses trucs ? Là perso j'ai aligné 10 noms seulement en attendant de rentrer du boulot... m'en faut 100 dans la liste pour être tranquille ? Sinon c'est illimité en terme de joueurs ?

c'est vrai que Copenhaguen Huskies ça rend bien happy.gif

on est 9 et 11 postes a pourvoir..ouais une centaine dans la liste book2.gif
si tu veux pas te faire chier,gardes les pré-rankings sauf préférence pour tel ou tel joueur.

et je sais pas ce que tu veux dire par illimité en terme de joueurs mais tu as le choix entre tous les joueurs inscrits sur les rosters NFL (53 joueurs/équipe)
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 11/09/2009 à 15:12) *
c'est vrai que Copenhaguen Huskies ça rend bien happy.gif

on est 9 et 11 postes a pourvoir..ouais une centaine dans la liste book2.gif
si tu veux pas te faire chier,gardes les pré-rankings sauf préférence pour tel ou tel joueur.

et je sais pas ce que tu veux dire par illimité en terme de joueurs mais tu as le choix entre tous les joueurs inscrits sur les rosters NFL (53 joueurs/équipe)

Ouaip mais pour les remplacants, on a le droit à un banc aussi important qu'on veut ? Genre si je mets 200 noms je me tape mes 11 titulaires en gros et une dizaine de remplacants ou alors ca marche pas comme ca ? Parcequ'en cas de blessures...
NewYorkSup
C'est moi H1N1. Lask, 100 joueurs gros minimum, plus vers les 150, t'as 17 postes a prendre (les 11 titulaires plus les 6 remplacants), on est 9. Regarde aussi les bye week des mecs de facon a ce que tes remplacants aient pas les meme (sinon ca sert a rien). La bye week, c'est une semaine ou l'equipe ne joue pas donc le mec te rapporte pas de point.
Sinon, c'est quoi le truc IR dans les postes?
Fred
C'est quand on aura l'ordre de la draft? il manque pas une équipe au fait?
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 11/09/2009 à 14:49) *

Ouais mais faut faire avancer le mouvement ultra, lask sleep.gif

Si vous êtes en galère pour les joueurs vous pouvez cocher l'option draft auto ou un truc dans le genre.
Dirty
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 15:36) *
C'est quand on aura l'ordre de la draft? il manque pas une équipe au fait?

en auto 30mn avant la draft.
sinon je peux moi même faire l'ordre ph34r.gif

Citation (NewYorkSup @ 11/09/2009 à 15:28) *
C'est moi H1N1. Lask, 100 joueurs gros minimum, plus vers les 150, t'as 17 postes a prendre (les 11 titulaires plus les 6 remplacants), on est 9. Regarde aussi les bye week des mecs de facon a ce que tes remplacants aient pas les meme (sinon ca sert a rien). La bye week, c'est une semaine ou l'equipe ne joue pas donc le mec te rapporte pas de point.
Sinon, c'est quoi le truc IR dans les postes?

c'est un slot pour mettre un joueur blessé(si tu le mets,il y restera jusqu'à la fin de saison) et pouvoir en choisir un autre pour le remplacer..enfin j'imagine sinon je vois pas wink.gif.

sinon ça aurait été mieux si on avait une 10e..Crazy il veut pas? (vu son image postée hier soir) laugh.gif
Fred
Par rapport au nombre de personnes que je dois mettre dans ma liste, je commence par les QB j'en met combien?
Au pire même si j'en met que 1 et il est pris par quelqu'un d'autres, j'aurais le temps de choisir celui que je veux pendant le live c'est ça?
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 15:51) *
Par rapport au nombre de personnes que je dois mettre dans ma liste, je commence par les QB j'en met combien?
Au pire même si j'en met que 1 et il est pris par quelqu'un d'autres, j'aurais le temps de choisir celui que je veux pendant le live c'est ça?

tu as 1mn30 pour choisir je crois unsure.gif
Dirty
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 15:51) *

oui voilà mais tu n'aura pas beaucoup de temps..
mes rankings sont faits,j'ai 113 joueurs wink.gif
9 par poste requis + quelques chouchous wub.gif
Fred
ok merci

Et il y a un ordre? du style en premier on doit tous prendre QB puis on doit tous prendre WR etc??
Dirty
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 15:56) *
ok merci

Et il y a un ordre? du style en premier on doit tous prendre QB puis on doit tous prendre WR etc??

non,tu peux prendre un Kicker en 1er si ça te chante ph34r.gif

pour l'ordre de la draft, le pick 1 du 1er tour sera le 9e du 2e et ainsi de suite.
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 15:56) *
ok merci

Non tu peux faire QB, RB, WR, ta défense dans le désordre, comme tu veux en gros.
NewYorkSup
Faites une mock draft ou un bout en tout cas si vous avez le temps, ca vous montrera ce qu'il faut faire. A chaque fois que c'est votre tour, vous avez 1m30 pour choisir un joueur. Le outr de draft, en general c'est aleatoire. On est 9 donc je sais pas, mais a 10 ca donne ca. Si ton premier tour de draft c'est 7, au deuxieme tour, c'est 4, puis 7 au troisieme tour et 4 au quatrieme tour, etc. Si ton premier tour tu es 8, tu seras 3 au deuxieme tour etc. Donc en gros quand t'es dernier, tu choisis deux joueurs d'affile (10 et 1), mais tu attends longtemps (de 1 a 10, soit 19 tours) avant de pouvoir reprendre un joueur alors que quand t'es 5, t'attends toujours un peu (9 ou 11 tours) mais c'est plus court comme temps d'attente.
Fred, choisir un seul qb c'est risque. Imagine ton tour de draft c'est 9 (dernier) et que tout le monde prend deja 1qb, il faut que tu recuperes ton 9eme choix. Autant ne preparer un plus que un en gros wink.gif.
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2009 à 15:58) *
Non tu peux faire QB, RB, WR, ta défense dans le désordre, comme tu veux en gros.

Je sens que je vais me faire carotte... lol
C'est quoi le meilleur ordre? ph34r.gif

Citation (NewYorkSup @ 11/09/2009 à 15:59) *
Fred, choisir un seul qb c'est risque. Imagine ton tour de draft c'est 9 (dernier) et que tout le monde prend deja 1qb, il faut que tu recuperes ton 9eme choix. Autant ne preparer un plus que un en gros wink.gif.

Pa compris la fin de la phrase. tu me conseille de pas prendre un QB vu que dans tous les cas les meilleurs sont partis mais de prendre un autre poste où je pourrai prendre très bon joueur?
NewYorkSup
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 09:59) *

Si on te le dit, c'est pas drole ph34r.gif. Techniquement, y a pas de meilleur ordre, ca depend pas mal de ton tour de draft. Mais bon, si tu vois que tout le monde a deja ses 3 WR et que t'en as aucun, y a un probleme (car il va te rester que des chevres).
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 15:59) *

Pa compris la fin de la phrase. tu me conseille de pas prendre un QB vu que dans tous les cas les meilleurs sont partis mais de prendre un autre poste où je pourrai prendre très bon joueur?

Si tu as du temps à perdre essaye de faire une mock draft, et regarde comment les gens sélectionnent les joueurs au pire tu as un classement avec les tops joueurs.
Lask
L'idéal c'est de faire quoi dans l'ordre:

1 Mon premier choix QB (ou autre osef)
2 Mon premier choix RB
3 Mon premier choix WR
4 Mon premier choix...
5 Mon premier choix...

6 Mon deuxieme choix QB
7 Mon deuxieme choix RB
8 Mon deuxieme choix WR

...

???
Dirty
Citation (Lask @ 11/09/2009 à 16:22) *
L'idéal c'est de faire quoi dans l'ordre:

1 Mon premier choix QB (ou autre osef)
2 Mon premier choix RB
3 Mon premier choix WR
4 Mon premier choix...
5 Mon premier choix...

6 Mon deuxieme choix QB
7 Mon deuxieme choix RB
8 Mon deuxieme choix WR

...

???

c'est comme ça que je fais (en gros) oui wink.gif
mais il y a des postes plus prolifiques que d'autres..je mets plusieurs RB avant mon 1er TE par ex.
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 11/09/2009 à 16:29) *
c'est comme ça que je fais (en gros) oui wink.gif
mais il y a des postes plus prolifiques que d'autres..je mets plusieurs RB avant mon 1er TE par ex.

Je viens de m'en rendre compte avec une Mock Draft, chopé mon premier QB et mes 2eme et 3eme choix WR, résultat il me reste mes choix de merde en RB...

Bien complexe wub.gif
Lask
Bon voilà ce qu'a donné la Mock Draft basé sur mes rankings en sachant que j'ai uniquement fait l'équipe titulaire et seulement le QB, les WR, les RB et le TE.

QB: Kurt Warner (Arizona)

WR: Terrell Owens (Buffalo Bills)

WR: Roddy White (Atlanta)

WR: Muhsin Muhammad (Carolina Panthers)

RB: Le'Ron Macclain (Baltimore)

RB: Fred Jackson (Buffalo Bills)

TE: Dallas Clark (Indiana Colts)

Vous en pensez quoi ? Je m'apercois qu'à part mon veteran Kurt j'ai aucun grands noms à aucuns post si ?

Un avis général ? Merci wink.gif
Fred
Mon équipe étant en 8ème position sur 10:

QB: Mc Nabb

WR: Flitz

WR: Boldin

WR: Ward

RB: Portis

RB: Grant

TE: Miller

désolé je me souviens plus des noms de leur équipe.
Vous en pensez quoi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.