Citation (Lask @ 11/09/2009 à 10:13)

Quelqu'un peut expliquer en vitesse certains postes et les qualités / stats qu'il faut regarder ?
Parceque certains trucs je sais juste pas quel poste c'est du tout

Je me ferais poutrer mais j'ai le plus beau logo c'est tout :
http://a323.yahoofs.com/coreid/4aa94ce9id2...iAEi7KBXuL6iXsm
QB = le passeur // positif : passing yards - TD passes // négatif : interceptions
RB = le coureur // ++ : rushing yards - rushing TD // - : fumbles
WR = le receveur écarté // ++ : réceptions - yards - receiving TD // - : fumbles - drops
TE = le receveur rapproché // ++ : idem que WR (et il faut prendre un pass catching TE car si tu prends un blocking TE,il va rien te rapporter niveau points..je vais lister les pass catching TE après)
K = le Juninho // ++ : field goals made(plus il les mettent de loin,plus tu as de points) - xp made // - : field goals missed (plus il le rate de près,plus tu perds de points) .. a savoir que certains kickers ont leur distance max (en puissants par ex : Janikowski des Raiders)
Defensive player : ++ interceptions - sacks - fumbles recovered - defensive TD - safety
Les pass catching TE (dans l'ordre où il pourrait rapporter le + de points,a mon avis -- après Shockey,tout le monde se vaut)
- Jason Witten (Dallas)
- Dallas Clark (Indianapolis)
- Antonio Gates (San Diego)
- Tony Gonzalez (Atlanta)
- Owen Daniels (Houston)
- Greg Olsen (Chicago)
- Jeremy Shockey (Saints)
- Kellen Winslow Jr (Tampa Bay)
- John Carlson (Seattle)
- Bo Scaife (Tennessee)
- Chris Cooley (Washington)
- Vernon Davis (San Francisco)
- Dustin Keller (NY Jets)
- Heath Miller (Pittsburgh)
- Todd Heap (Baltimore)
- Marcedes Lewis (Jacksonville)
- Kevin Boss (NY Giants)
Ensuite la base,c'est de voir les adversaires potentiels de tes joueurs sélectionnés.
Pour les joueurs offensifs,il est bon de savoir quel système offensif ils ont ( pass happy - équilibré - run heavy)
Mais ça serait trop long à expliquer