Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 11/10/2009 à 16:15) *
bah estimes toi heureux alors tongue.gif

Lask,Bloblo & Madinina (décidemment t'as pas de chatte toi ph34r.gif ,tu te vengeras sur la NHL tongue.gif ) sont les équipes qui ne rencontrent qu'une seule fois la Jailhouse.
On peut ptet réfléchir à une compensation genre prio sur les waivers ou autre..je n'y vois pas d'inconvénient.
(mais même en NFL ils ont des jailhouse like (genre SF,Seattle ou Arizona qui rencontrent 2 fois les Rams laugh.gif )

Madinina déjà prio sur les waivers ph34r.gif

Au fait , quelqu'un peut me rappeler l'ordre ee la draft? (j'étais 2nd moi)
Varino
Citation (Fred @ 11/10/2009 à 16:18) *
Madinina déjà prio sur les waivers ph34r.gif

Au fait , quelqu'un peut me rappeler l'ordre ee la draft? (j'étais 2nd moi)

http://football.fantasysports.yahoo.com/f1...79/draftresults

toujours marrant de voir les conneries qu'on a pu faire après quelques semaines de recul happy.gif
MadininaScal
Putain Gonzalez était dans ma watch list, je voulais le récuperer après cette journée (quand il aurait été totalement rétabli!) cry.gif Je suis pas assez au taquet ca m'enerve! mad.gif

Et en plus je joue qu'une seule fois la Jailhouse! cry.gif

Bon cette année, je vais juste essayer de ne pas faire une Detroit, l'année prochaine, je joue a fond! Et puis sur la fantasy NHL (mon domaine) y'a pas moyen, je vous tue tous un par un! ph34r.gif
Dirty
bon je vais tenter un coup,bencher Smith en faveur de White. popcorn.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 11/10/2009 à 18:15) *
bon je vais tenter un coup,bencher Smith en faveur de White. popcorn.gif

fallait me le dire avant que je vote ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 11/10/2009 à 18:23) *
fallait me le dire avant que je vote ph34r.gif

j'ai un bon feeling pour les Falcons aujourd'hui,lui ou Turner fera un gros match,j'y crois wub.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 11/10/2009 à 18:31) *
j'ai un bon feeling pour les Falcons aujourd'hui,lui ou Turner fera un gros match,j'y crois wub.gif

C'est beau un fan qui titularise quelqu'un de son équipe pour se donner l'impression qu'ils vont gagner le match wub.gif

(je critique mais c'est pas comme si je faisais ca toutes les semaines avec carlson et burleson en plus ph34r.gif)
Oyé Sapapaya
Heureusement j'ai aucun Cowboys dans ma team ph34r.gif

Sinon on fait quoi au finale, les 2 premiers qualifier et les 4 suivants pour une wild card ?
Varino
Je vais me mettre Carolina-Washington, et vous?
les matchs intéressants seront à 22h (NFC West: ouai on est nul, mais au moins y a du score dans nos matchs smoke2.gif)

oyé: ouai on fait ca
3-6 se rencontrent en wild card puis demi-finales avec les 1 et 2
Dirty
Citation (Varino @ 11/10/2009 à 18:33) *
C'est beau un fan qui titularise quelqu'un de son équipe pour se donner l'impression qu'ils vont gagner le match wub.gif

(je critique mais c'est pas comme si je faisais ca toutes les semaines avec carlson et burleson en plus ph34r.gif)

surtout que Manning est game time décision,ils vont courir sur la tronche des Raiders et Smith sera souvent couvert par Asomugha (le mec qui garde André Johnson à 2 petites réceptions,et encore 1 n'était pas sur lui ph34r.gif ) book2.gif

mais j'annonce 80+yards et 1 TD pour White cool.gif

et ça me fait chier de rater Houston/Arizona,en même temps que le match des Falcons.
sinon je vais mater les matches de 19h avec NFL Network Redzone wub.gif

et Indy/Tennessee à 2h
Fred
celui qui vote bien ,il gagne une wild card? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 11/10/2009 à 18:44) *
celui qui vote bien ,il gagne une wild card? ph34r.gif

Y a un classement pour ça ?

A la limite le mec devrait gagner le 1er choix de la prochaine draft book2.gif
Lask
Je mate le match des Bills contre les Browns.

Go Fred Jackson et c'est quoi cette tête de Marshall Lynch mellow.gif mellow.gif vahid.gif ph34r.gif
Varino
Le fumble de DeAngelo Williams sur le premier play du match ph34r.gif me fait penser que j'ai oublié de vous demander si vous trouvez pas ca trop sévère -1 pour un fumble plus -2 s'il le perd?

edit: Stafford est out? huh.gif
Haazh
Citation (Lask @ 11/10/2009 à 18:59) *
Je mate le match des Bills contre les Browns.

Go Fred Jackson et c'est quoi cette tête de Marshall Lynch mellow.gif mellow.gif vahid.gif ph34r.gif

Franchement c' est une des raisons pour lesquelles j' aime bien ce joueur et pourquoi je l' ai pris dans ma fantasy, il a tellement une tete de débile... ph34r.gif

Bon sinon comme prévu McNabb et Peterson sont partis sur des bases tres tres élevées, le matchup devrait etre intéressant smile.gif

Edit : j' arrive pas a trouver si Wes Welker va débuter ou non le match de ce soir sad.gif
Varino
Bradshaw fait le match de sa vie sur le banc de Dirty ohmy.gif (jacobs est out ou quoi?)
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 11/10/2009 à 19:29) *
Bradshaw fait le match de sa vie sur le banc de Dirty ohmy.gif (jacobs est out ou quoi?)

C'est con ça ph34r.gif

Gros début pour madinina
Fred

le jacobs que tu m'a trade? mad.gif ph34r.gif
NewYorkSup
Cette haine. Jackson qui court 13 yards et se fait arreter a 1 yard de la ligne. Ensuite, il court, fumble et fumble lost. En gros, il marque pas de td, il perd 3 points donc c'est un jeu de 10 points que je perds. En plus, c'est contre la defense de madinina donc s'il marquait, sa defense perdait des points (3 je crois) alors que la il font fumble recovery donc +3. Au total, je viens de perdre 16 points sur cette action ohmy.gif.
Dirty

putain je viens de rentrer il y a 5mn et je vois ça,j'suis déjà super vénère ph34r.gif mad.gif
(Bradshaw est le meilleur RB des 2,tout le monde commence à s'en rendre compte) mais heureusement je l'ai starter dans mon autre league
Eli on fire blink.gif

KC qui mène 10-0 contre Dallas laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Fred
Citation (NewYorkSup @ 11/10/2009 à 19:53) *
Cette haine. Jackson qui court 13 yards et se fait arreter a 1 yard de la ligne. Ensuite, il court, fumble et fumble lost. En gros, il marque pas de td, il perd 3 points donc c'est un jeu de 10 points que je perds. En plus, c'est contre la defense de madinina donc s'il marquait, sa defense perdait des points (3 je crois) alors que la il font fumble recovery donc +3. Au total, je viens de perdre 16 points sur cette action ohmy.gif.

TD = +7 points dans la fantasy league?
Varino
+6 dans notre ligue

sinon j'ai de la peine pour les fans des raiders, sincèrement mellow.gif
ils sont à 18 yards total pour l'instant... pourquoi ils gardent le guignol JaMarcus? c'est qui leur backup
Dirty
6 pts le TD pour les RB/WR/TE
5 pour les QB

Bradshaw peut terminer la journée avec 35 pts facile popcorn.gif cry.gif
Fred
Il se passe quoi entre carolina et washington? c'est quoi la faute?
NewYorkSup
PUTAIN PUTAIN PUTAIN, Je l'ai vraiment mauvaise la, je repense encore a ce play a la con. PUTAIN!!!!!!!!!!!!
Varino
Citation (Fred @ 11/10/2009 à 20:00) *
Il se passe quoi entre carolina et washington? c'est quoi la faute?

l'arbitre dit qu'il y a eu fumble de Carolina, qu'un autre joueur de Carolina a récupéré le fumble MAIS il l'a récupéré dans la end zone, ce qui ne compte pas, donc ils rendent la balle à Washington sur la ligne des 1 yds.
J'attends le jugement video. Confirmé, putain c'est sévère pour Carolina
Dirty
putain les Cowboys c'est ultra laid vahid.gif
Fred
Citation (Varino @ 11/10/2009 à 20:02) *
l'arbitre dit qu'il y a eu fumble de Carolina, qu'un autre joueur de Carolina a récupéré le fumble MAIS il l'a récupéré dans la end zone, ce qui ne compte pas, donc ils rendent la balle à Washington sur la ligne des 1 yds.
J'attends le jugement video. Confirmé, putain c'est sévère pour Carolina

ok merci
Déjà je suis nul en anglais et en + je connais pas bien les règles donc je fais comme St Louis, je

Spoiler :
je rame ph34r.gif
Dirty
Celek,quel bon TE,sorti de nulle part le mec popcorn.gif
NewYorkSup
Ben intercepte et Detroit qui recolle blink.gif.
Oyé Sapapaya
Ca commence plutôt bien pour moi, hormis mon QB ph34r.gif
bloblo
J'ai vraiment la haine après Détroit 2 semaines qui me nique ma def. angry.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 11/10/2009 à 14:03) *
putain les Cowboys c'est ultra laid vahid.gif

Y a que Witten a sauver dans cette equipe et les coureurs.
bloblo
TD de Bush tongue.gif
Lask
Sérieux Fred Jackson c'est pas la peine quoi... Le retour de Lynch a tout niqué, Edwards lui file plus une course alors que le gros Lynch fait de la merde sleep.gif

Owens s'en sort pas mal pour l'instant étonnamment... le reste happy.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 11/10/2009 à 20:16) *
TD de Bush tongue.gif

pfff alors qu'ils sont en retard de 28pts mad.gif
gros match d'Allen aussi..11pts en 1 MT
les Rams c'est pathétique,ils ont tout contre eux,2e equipe en 2 ans a faire le 0-16 unsure.gif

A NY ils ont mis Carr pour finir la MT.
Belle presta de la défense des Ravens wub.gif (mais aux dépend d'Ochocinco,fumble lost fuuuuuuuuuuuuu§§°
Varino
Citation (bloblo @ 11/10/2009 à 20:16) *
TD de Bush tongue.gif

Fred
qui est l'intrus?

ph34r.gif
Varino
Citation (Fred @ 11/10/2009 à 20:22) *
qui est l'intrus?

ph34r.gif

Il bosse je crois le dimanche soir, autrement il materait pas les Skins en différé je pense
Dirty
bon je sais que cene sont que les Raiders en face mais je tiens 2 putains de pépites avec Bradshaw & Smith wub.gif
ah..Bradshaw se blesse unsure.gif
Varino
Les 2 TD de Maclin
Fred
Citation (Varino @ 11/10/2009 à 20:35) *
Les 2 TD de Maclin

prend le madinina, oublie pas wink.gif ph34r.gif
Dirty
trop de monde a Philly pour marquer..a chaque match c'est quelqu'un de différent qui flambe,pas bon ça niveau fantasy whistle.gif
Varino
Tain megatron s'est pété le genou apparemment sad.gif
Dirty
Fred Jackson avec le cassage de rien de la semaine mellow.gif laugh.gif laugh.gif

Citation (Varino @ 11/10/2009 à 20:50) *
Tain megatron s'est pété le genou apparemment sad.gif

ils ont montré la blessure tout à l'heure,il se tenait pas genou mais plus la cuisse ou son quadri unsure.gif
si c'est vraiment le cas,trade of the year pour Fred ph34r.gif
Oyé Sapapaya
C'est qui megatron ? ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 11/10/2009 à 20:51) *
Fred Jackson avec le cassage de rien de la semaine mellow.gif laugh.gif laugh.gif

ils ont montré la blessure tout à l'heure,il se tenait pas genou mais plus la cuisse ou son quadri unsure.gif

ok merci (je lisais un blog)
wait and see...

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 20:52) *

calvin johnson (detroit)
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/10/2009 à 20:52) *

Calvin Johnson wink.gif

et Bradshaw est revenu et déchire encore et encore cette défense des Raiders.
dég pour cette semaine,mais content de l'avoir dans mon roster pour le reste de l'année happy.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 11/10/2009 à 20:51) *

I know it, au tour de Turner now ph34r.gif

Par contre la jailhouse qui est devant moi, c'est la honte sad.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 11/10/2009 à 21:00) *
Calvin Johnson wink.gif

et Bradshaw est revenu et déchire encore et encore cette défense des Raiders.
dég pour cette semaine,mais content de l'avoir dans mon roster pour le reste de l'année happy.gif

T'es bien parti pour gagner. Barber qui dort, Mason qui joue pas, et les Steelers qui prennent 13 pts (pour l'instant) contre Détroit cry.gif .

Tu fais 26 pts avec seulement 3 joueurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.