vite fait cette semaine
Dirty est le premier qualifié officiel pour les playoffs, il se bat désormais pour être exempté de quart de finale. Fred est quasi qualifié, pour assurer il faudrait une 8e victoire mais 7 peuvent suffire. De l'autre coté, Madinina n'est pas encore mathématiquement éliminé, il faudrait gagner tous ses matchs, et un peu de chance, pour passer.
Les autres équipes, tout est encore possible avec 6 équipes qui se tiennent en 1 victoire
Jailhouse-HuskiesUne fois de plus la Jailhouse devrait permettre à une équipe de se relancer. Cette fois-ci les Huskies, qui malgré des scores honorables ont enchainé 4 revers. Le monstre à trois têtes a perdu un membre (Turner) mais ca ne devrait pas avoir de conséquences cette semaine.
Sharks-EaglesDeux équipes à égalité parfaite, qui ont eu des hauts et des bas et sont aujourd'hui 5-5. Les RB de Bloblo sont une petite déception dans une équipe assez performante en dehors de ca et qui vient d'aligner 3 victoires. L'arrivée de Forsett pourrait faire de bien dans le futur après le difficile match-up de cette semaine. Haazh part légèrement favori du match; pas de changements dans son équipe, Kevin Smith a un beau match-up, les autres c'est assez classique.
Marauders-H1N1Les Marauders ont tendance à reposer sur une poignée de joueurs, et quand ceux-ci ne sont pas au top, l'équipe a du mal. Ainsi le 1 de Vincent Jackson n'a pas aidé la semaine dernière. Jackson, Chris Johnson, Forte, Cutler, il faudra qu'ils soient tous en forme pour battre l'adversaire du jour. NYSup privé de Cedric Benson, remplacé au pied levé par Beanie Wells qui impressionne de plus en plus du coté des Cards. Le reste de l'équipe c'est le rouleau compresseur habituel, même le défenseur est le meilleur défenseur de la ligue

Cette équipe sera toujours favorite sur le papier désormais, seule la réalité du terrain peut la faire déjouer.
Dirty Birdz-PandaLes Birdz ont recu un coup très dur avec la blessure de Ronnie Brown qui met fin à sa saison. Profitons donc de ces quelques lignes pour rendre hommage à Brown, drafté en 35e position et qui aura longtemps figuré parmis les meilleurs joueurs de la ligue. Cette blessure affaibli ce qui était déjà la position la moins profonde de l'équipe. Hightower et Bernard Scott sont arrivés, mais le vide sera difficile à combler, on devrait voir 4 WR alignés plus régulièrement désormais. Fred surfe sur le succès. Malgré un score accumulé pas énorme, il fait le nécessaire pour battre son adversaire le plus souvent. Mendenhall aura une grosse semaine, Jacobs revient... mais Evans ne devrait pas mettre 2TD toutes les semaines
Redskins-MajestikDes hauts et des bas, mais le Majestik est toujours là, et la compo a fière allure désormais, après toutes les trades. La blessure de Brown fait un heureux, et c'est bien Oyé puisque Ricky Williams peut devenir un monstre sur la fin de saison. Steve Smith est enfin visé dans la zone rouge et du coup son score monte en flèche, Sidney Rice est ENORME, le PT décoit dans une équipe trop chargée en options différentes. Madinina présente une équipe honorable mais les RB ont des mauvais match-ups. Il faudra un envol des receveurs pour faire chuter oyé.