Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 00:19) *
Faut que je me démerde un trade avant vendredi,obligé.. sleep.gif

R.I.P ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/11/2009 à 00:27) *
R.I.P ph34r.gif

putain toi tu as celui que je veux en plus ph34r.gif
et j'aurais du essayer de l'avoir depuis longtemps,dommage pour ma gueule maintenant laugh.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 00:29) *
putain toi tu as celui que je veux en plus ph34r.gif
et j'aurais du essayer de l'avoir depuis longtemps,dommage pour ma gueule maintenant laugh.gif

haha je vois de qui tu parles
je comprends mieux le concept de "handcuff" désormais (j'avais prévu de caler mon banc avec mes handcuff d'ici 1 ou 2 semaiens, pr assurer)
Dirty
Citation (Varino @ 19/11/2009 à 00:30) *
haha je vois de qui tu parles
je comprends mieux le concept de "handcuff" désormais (j'avais prévu de caler mon banc avec mes handcuff d'ici 1 ou 2 semaiens, pr assurer)

je viens de prendre celui de MJD en jartant Brown,on sait jamais ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 18/11/2009 à 18:24) *
pourquoi tu n'as pas pris Bernard Scott au fait dans les waivers?? c'était un no-brainer pour toi pourtant

Parceque j'ai lu ici que la blessure de Benson c'etait pas grave et qu'il jouerait peut etre meme ce dimanche...
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 19/11/2009 à 01:40) *
Parceque j'ai lu ici que la blessure de Benson c'etait pas grave et qu'il jouerait peut etre meme ce dimanche...

Benson ne jouera pas dimanche ou alors les Bengals sont très cons, il sera sans doute de retour la semaine prochaine.
Et ouais,vu tes starters,Scott aurait été sur le bench ph34r.gif

En plus maintenant,Larry Johnson a été signé unsure.gif
Fred
J-1 pour les trades whistle.gif
Lask
Citation (Fred @ 19/11/2009 à 14:51) *
J-1 pour les trades whistle.gif

J'ai aucune idée si faut que je trade ou pas, mes deux seuls bon joueurs (Vincent Jackson et Chris Johnson sont intransférables et le reste pas sur que ca vaille grand chose...)

Sinon je vends un de mes deux défenseurs (parmi les meilleurs) pour un WR...
Varino
Citation (Lask @ 19/11/2009 à 14:56) *
Sinon je vends un de mes deux défenseurs (parmi les meilleurs) pour un WR...

Boldin pour Harrison ca t'intéresserait éventuellement?
Dirty
Citation (Varino @ 19/11/2009 à 15:04) *
Boldin pour Harrison ca t'intéresserait éventuellement?

moi je veux bien de Boldin contre Lofton si tu veux unsure.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 15:12) *
moi je veux bien de Boldin contre Lofton si tu veux unsure.gif

Touche pas à Boldin, il a un bon petit matchup quand même le saligaud...

Interessé pour le trade mais je sais pas qui je veux garder entre Harrisson et Cushing unsure.gif
Varino
Citation (Lask @ 19/11/2009 à 15:18) *
Interessé pour le trade mais je sais pas qui je veux garder entre Harrisson et Cushing unsure.gif

Mmm perso je préfererais Harrison parce que
Spoiler :

laugh.gif
sérieusement Lask personne ne tradera pour un défenseur, en plus en l'occurence je suis satisfait du mien
Dirty j'espère quand même que t'aurai refusé la trade, en tant que commish ohmy.gif

mais je te laisse réfléchir
Fred
Citation (Varino @ 19/11/2009 à 15:29) *
Mmm perso je préfererais Harrison parce que
Spoiler :

laugh.gif
sérieusement Lask personne ne tradera pour un défenseur, en plus en l'occurence je suis satisfait du mien
Dirty j'espère quand même que t'aurai refusé la trade, en tant que commish ohmy.gif

mais je te laisse réfléchir

oh le batard ohmy.gif laugh.gif

Je veux bien Boldin moi wink.gif
Dirty
Citation (Fred @ 19/11/2009 à 15:31) *
oh le batard ohmy.gif laugh.gif

m'étonnes pas de lui tiens laugh.gif
après avoir bien sucé son Hawthorne,qu'il trade pour Harrison,je trouvais ça bizarre d'où le unsure.gif
s'il fallait pas valider tous les trade WTF,alors il n'y en aurait pas eu beaucoup de validés ph34r.gif
Lask
ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif mad.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Varino
Maurice Jones-Drew, la suite ^^ (ESPN.com)

Citation
So you lost your fantasy game last weekend because Maurice Jones-Drew took a knee to help the Jaguars manage the clock against the Jets rather than scoring a touchdown.

So did he.

Maurice Jones-Drew's kneel-down on the Jets 1-yard line in Sunday's game was smart move -- just not for his fantasy team. I just spoke to Jones and he said he lost his game by five points and fell to 6-4. A devoted fantasy player, his unselfish act may cost him a playoff spot in his league.

“That would have had me at 6-4 at the top of my league,” he said. “It might cost me, but I trust that my team will step it up these next couple weeks and get us back into contention.”

Il est bon lui biggrin.gif
Ca a l'air d'avoir un sacré impact la popularité des fantasy. Jme demande si ca influence le nombre de gens qui suivent la NFL. J'aurai tendance à penser que oui, rien que moi je suis bcp plus que les années d'avant.
Dirty
Citation (Varino @ 19/11/2009 à 17:38) *
Maurice Jones-Drew, la suite ^^ (ESPN.com)

Il est bon lui biggrin.gif
Ca a l'air d'avoir un sacré impact la popularité des fantasy. Jme demande si ca influence le nombre de gens qui suivent la NFL. J'aurai tendance à penser que oui, rien que moi je suis bcp plus que les années d'avant.

pour se venger,il va foutre un de ces misères aux Bills cool.gif wub.gif
bloblo
NYS et Dirty j'ai vu vos posts sur les dynasties, on pourrait en faire une entre nous non?
Dirty
Citation (bloblo @ 19/11/2009 à 19:54) *
NYS et Dirty j'ai vu vos posts sur les dynasties, on pourrait en faire une entre nous non?

carrément les mecs wub.gif
Varino
???
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 19/11/2009 à 20:02) *
???

Topic fantasy NBA

Et je suis OP book2.gif
Fred
Citation (Varino @ 19/11/2009 à 20:02) *
???

où tu gardes tes joueurs d'année en année.

Mais pour que ça soit bien , il faut être combien?

OP aussi tongue.gif
Varino
Mouai...
combien de joueurs tu gardes? à quelle date faut se décider?
ca peut être pas mal mais je crois que j'aime bien aussi la draft complète en début de saison
et puis 9 équipes c'est pas une super bonne base, l'année prochaine j'espérais qu'on serait 12
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 19/11/2009 à 13:54) *

Bien sur wub.gif.

Citation (Varino @ 19/11/2009 à 14:13) *
Mouai...
ca peut être pas mal mais je crois que j'aime bien aussi la draft complète en début de saison
et puis 9 équipes c'est pas une super bonne base, l'année prochaine j'espérais qu'on serait 12

On peut faire les deux. Une league a l'annee et une dynastie.
bloblo
Citation (Varino @ 19/11/2009 à 20:13) *
Mouai...

Comme dit NYS on en fait 2 wink.gif pour l'année prochaine je crois que Cheikh et Crazy était d'accord non?
NewYorkSup
J'ai envie de proposer un trade Brady+Colston contre Moss+Wayne (il a MJD aussi mais come je mets un WR, je pensais demander ces deux la). J'ai Favre sur le banc, c'est pas Brady, loin de la, c'est une evidence, mais je pense pas qu'il aura un coup de barre car il est dans un equipe qui tourne bien et il peut se reposer sur AP lorsqu'il a un petit coup de fatigue et donc c'est un QB tout a fait respectable. Ceci dit, vous pensez que ca vaut le coup ou pas?
Varino
Bien sur que ca vaut le coup, entre Favre et Brady y aura pas une si grande différence en points alors que Wayne et Moss sont de loin les 2 meilleurs WR. Donc tente, mais pour moi Wayne et Moss > Colston et légèrement supérieurs à Brady (mais ca peut se discuter) donc je refuserais à sa place.

Ricky Williams 3 TD! cela va t'il durer?
Oyé Sapapaya
Ricky wub.gif wub.gif wub.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/11/2009 à 07:52) *
Ricky wub.gif wub.gif wub.gif

cry.gif cool tu sais déjà que tu vas gagner ton matchup (en plus Brees contre Tampa Bay) laugh.gif

Citation (NewYorkSup @ 20/11/2009 à 02:14) *
J'ai envie de proposer un trade Brady+Colston contre Moss+Wayne (il a MJD aussi mais come je mets un WR, je pensais demander ces deux la). J'ai Favre sur le banc, c'est pas Brady, loin de la, c'est une evidence, mais je pense pas qu'il aura un coup de barre car il est dans un equipe qui tourne bien et il peut se reposer sur AP lorsqu'il a un petit coup de fatigue et donc c'est un QB tout a fait respectable. Ceci dit, vous pensez que ca vaut le coup ou pas?

tout dépend du roster du mec..c'est quoi son QB? tout se joue là.
Haazh
Citation (bloblo @ 19/11/2009 à 19:54) *

Si on peut faire ca sur notre Fantasy actuelle je suis vraiment plus que partant : je pense que comme la plupart ici je commence vraiment a m'attacher a la plupart de mes joueurs, et ca me ferait vraiment plaisir de repartir avec eux pour la prochaine saison !
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 20/11/2009 à 06:01) *
tout dépend du roster du mec..c'est quoi son QB? tout se joue là.

Justement, c'est la que je l'assassine, il a... Cutler laugh.gif. En fait, je lui avait porpose Favre pour Moss et il m'a refait une contre proposition Brady pour Moss. J'ai surencheri en disant Brady et Smith pour Moss et Wayne et il a dit que c'etait un peu too much. Mais bon, Colston est bien meilleur que Smith donc avec un peu de chance, ca le fera changer d'avis. Je demande.
Varino
Si cette trade passe c'est un coup de maitre de ta part. Mais il a l'air désespéré donc qui sait ^^... c'est un fan des Pats?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 20/11/2009 à 14:45) *
Colston est bien meilleur que Smith donc avec un peu de chance, ca le fera changer d'avis. Je demande.

FAUX sur la saison,Smith est le meilleur performer et le plus régulier..Colston étant le meilleur joueur potentiellement parlant.
Moi tu me proposes Colston à la place de Smith,ça ne fait pas beaucoup de différence.
Après si le mec se fie aux noms,ça peut le faire whistle.gif le trade sera juste un peu en sa défaveur (et puis se séparer dans le même trade de Moss et Wayne,un kamikaze le gars..ou un fanboy de Brady laugh.gif
bloblo
Citation (Haazh @ 20/11/2009 à 14:27) *
Si on peut faire ca sur notre Fantasy actuelle je suis vraiment plus que partant : je pense que comme la plupart ici je commence vraiment a m'attacher a la plupart de mes joueurs, et ca me ferait vraiment plaisir de repartir avec eux pour la prochaine saison !

Je ne sais pas si cela est possible mais il faudrait être 12 pour la dynastie comme la dit Varino. Donc faudra refaire une fantasy quoi qu'il arrive je pense.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 20/11/2009 à 09:16) *
Si cette trade passe c'est un coup de maitre de ta part. Mais il a l'air désespéré donc qui sait ^^... c'est un fan des Pats?

Non, des Jets. C'est un de mes beaufs. Y a peu de chance qu'il accepte mais sait-on jamais!

Citation (Dirty_Bird @ 20/11/2009 à 09:44) *
FAUX sur la saison,Smith est le meilleur performer et le plus régulier..Colston étant le meilleur joueur potentiellement parlant.
Moi tu me proposes Colston à la place de Smith,ça ne fait pas beaucoup de différence.
Après si le mec se fie aux noms,ça peut le faire whistle.gif le trade sera juste un peu en sa défaveur (et puis se séparer dans le même trade de Moss et Wayne,un kamikaze le gars..ou un fanboy de Brady laugh.gif

Sur les nombres, je suis d'accord avec toi. Enfin bon Smith, depuis quelques semaines, il fait plus rien. Eli est une chevre et donc ca aide pas. Je pense que Colston est quand meme bien plus dangereux que lui. Mais tu as raison, Colston n'a pas une saison monmentale. Le mec est relativement poisseux, il a deja loupe 4 ou 5 TDs a quelques yards de la ligne.
Bon, le seul truc qui me fait penser qu'il refusera probablement, c'est que ses autres WRd ne sont pas extraordianire et donc lui ponctionner les deux, je pense qu'il prendra pas le risque.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 20/11/2009 à 16:23) *
Sur les nombres, je suis d'accord avec toi. Enfin bon Smith, depuis quelques semaines, il fait plus rien. Eli est une chevre et donc ca aide pas. Je pense que Colston est quand meme bien plus dangereux que lui. Mais tu as raison, Colston n'a pas une saison monmentale. Le mec est relativement poisseux, il a deja loupe 4 ou 5 TDs a quelques yards de la ligne.

Là encore Smith a eu 2 mauvais matches sur la saison,la semaine dernière c'est 80 yards et 1 TD mais c'est encore passé inaperçu whistle.gif
Alors que Colston c'est 2 de bons puis 2 de mauvais (et quand c'est mauvais lui,c'est 2pts maxi quoi)etc..
Même Eddie Royal est plus dangereux que Smith mais voilà Smith à + de 100 pts et l'atre en a 30/40 ph34r.gif
Et cette semaine,une petite pièce que Smith aura encore un meilleur total que Colston happy.gif

(Ouais c'est mon joueur keskya laugh.gif ph34r.gif )
NewYorkSup
Peut etre que je devrais proposer Brady+Colston+Smith alors. Ca serait equitable ca unsure.gif?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 20/11/2009 à 17:25) *
Peut etre que je devrais proposer Brady+Colston+Smith alors. Ca serait equitable ca unsure.gif?

donc ça fait : Brady = Wayne et Moss = Colston & Smith
ça peut le faire ouais..reste à voir si le mec accepte de perdre Wayne & Moss d'un coup..mais Brady est un super appât.
Varino
Citation
If the Seattle Seahawks' David Hawthorne, owned in just 21 percent of ESPN leagues, is available in your league for some reason, add him now. Like immediately, we'll wait for you. Consider Hawthorne a more attainable version of Harrison in that he posts a similar blend of tackles and big plays, and boasts a sweet schedule that includes the Tampa Bay Buccaneers, St. Louis Rams, Green Bay Packers and Tennessee Titans. Brilliant!

http://sports.espn.go.com/fantasy/football...?page=dup091120

Varino
vite fait cette semaine

Dirty est le premier qualifié officiel pour les playoffs, il se bat désormais pour être exempté de quart de finale. Fred est quasi qualifié, pour assurer il faudrait une 8e victoire mais 7 peuvent suffire. De l'autre coté, Madinina n'est pas encore mathématiquement éliminé, il faudrait gagner tous ses matchs, et un peu de chance, pour passer.
Les autres équipes, tout est encore possible avec 6 équipes qui se tiennent en 1 victoire popcorn.gif

Jailhouse-Huskies
Une fois de plus la Jailhouse devrait permettre à une équipe de se relancer. Cette fois-ci les Huskies, qui malgré des scores honorables ont enchainé 4 revers. Le monstre à trois têtes a perdu un membre (Turner) mais ca ne devrait pas avoir de conséquences cette semaine.

Sharks-Eagles
Deux équipes à égalité parfaite, qui ont eu des hauts et des bas et sont aujourd'hui 5-5. Les RB de Bloblo sont une petite déception dans une équipe assez performante en dehors de ca et qui vient d'aligner 3 victoires. L'arrivée de Forsett pourrait faire de bien dans le futur après le difficile match-up de cette semaine. Haazh part légèrement favori du match; pas de changements dans son équipe, Kevin Smith a un beau match-up, les autres c'est assez classique.

Marauders-H1N1
Les Marauders ont tendance à reposer sur une poignée de joueurs, et quand ceux-ci ne sont pas au top, l'équipe a du mal. Ainsi le 1 de Vincent Jackson n'a pas aidé la semaine dernière. Jackson, Chris Johnson, Forte, Cutler, il faudra qu'ils soient tous en forme pour battre l'adversaire du jour. NYSup privé de Cedric Benson, remplacé au pied levé par Beanie Wells qui impressionne de plus en plus du coté des Cards. Le reste de l'équipe c'est le rouleau compresseur habituel, même le défenseur est le meilleur défenseur de la ligue laugh.gif Cette équipe sera toujours favorite sur le papier désormais, seule la réalité du terrain peut la faire déjouer.

Dirty Birdz-Panda
Les Birdz ont recu un coup très dur avec la blessure de Ronnie Brown qui met fin à sa saison. Profitons donc de ces quelques lignes pour rendre hommage à Brown, drafté en 35e position et qui aura longtemps figuré parmis les meilleurs joueurs de la ligue. Cette blessure affaibli ce qui était déjà la position la moins profonde de l'équipe. Hightower et Bernard Scott sont arrivés, mais le vide sera difficile à combler, on devrait voir 4 WR alignés plus régulièrement désormais. Fred surfe sur le succès. Malgré un score accumulé pas énorme, il fait le nécessaire pour battre son adversaire le plus souvent. Mendenhall aura une grosse semaine, Jacobs revient... mais Evans ne devrait pas mettre 2TD toutes les semaines mad.gif

Redskins-Majestik
Des hauts et des bas, mais le Majestik est toujours là, et la compo a fière allure désormais, après toutes les trades. La blessure de Brown fait un heureux, et c'est bien Oyé puisque Ricky Williams peut devenir un monstre sur la fin de saison. Steve Smith est enfin visé dans la zone rouge et du coup son score monte en flèche, Sidney Rice est ENORME, le PT décoit dans une équipe trop chargée en options différentes. Madinina présente une équipe honorable mais les RB ont des mauvais match-ups. Il faudra un envol des receveurs pour faire chuter oyé.
Fred
Merci Varino pour tes previews et du temps que tu prends pour les faire wink.gif
Varino
Merci les gars. Je fais ca parce que ca me fait plaisir mais des fois la motivation n'y est pas, donc ca fait plaisir de savoir que vous lisez quand même happy.gif
bloblo
Merci pour la preview.
Dirty
Citation (Varino @ 22/11/2009 à 13:10) *
Merci les gars. Je fais ca parce que ca me fait plaisir mais des fois la motivation n'y est pas, donc ca fait plaisir de savoir que vous lisez quand même happy.gif

pas de musique,pas de photos,pas de lecture! mad.gif mad.gif mad.gif
bon ok j'ai lu ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Merci pour le taff Varino, tes résumés font partie de mes petits plaisir du Dimanche book2.gif
bloblo
Les Steelers sont en forme j'aurais du mettre la def des Colts ph34r.gif

Barber fumble lost angry.gif
MadininaScal
J'ai zappé de faire ma team! cry.gif

Merci Varino pour la preview, même si la motivation n'est pas forcément la, ca fait partie du plaisir de la fantasy de te lire! rolleyes.gif

Je devrais faire de même pour la fantasy NHL d'ailleurs! ph34r.gif
Varino
Magnifique TD de Dallas Clark http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlig...y-Dallas-beauty

Detroit - Cleveland loin de la purge attendue, et les Hawks qui se font défoncer à Minneapolis sad.gif
Fred
Citation (Varino @ 22/11/2009 à 20:34) *
Magnifique TD de Dallas Clark http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlig...y-Dallas-beauty

Detroit - Cleveland loin de la purge attendue, et les Hawks qui se font défoncer à Minneapolis sad.gif

question bête mais que j'aurai dû poser depuis longtemps:
le défenseur a le droit de faire quoi pour contrer le WR? et ce qu'il n'a pas le droit de faire?
merci
Dirty
yay Meachem avec 2 TDs ph34r.gif
Cleveland-Detroit ph34r.gif laugh.gif laugh.gif

le reste ça pue du derche sleep.gif

ah ouais et Elam sac à merde,demain t'es à la retraite connard mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.