Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dirty
wow DeMarcus Ware à terre depuis + de 5mn..ça à l'air d'une blessure au cou wacko.gif
en espérant que cela ne soit pas trop grave.
Fred
Citation (Haazh @ 13/12/2009 à 23:04) *
Tu bluffes, moi je n'ai vu aucune tricherie ni aucun comportement bizarre, et toi Varino ?

J'espère que je vais te défoncer en quart mad.gif tongue.gif
T'avais peur de Varino laugh.gif
Dirty
j'aurais du mettre Ganther laugh.gif sad.gif
Haazh
Citation (Fred @ 14/12/2009 à 00:51) *
J'espère que je vais te défoncer en quart mad.gif tongue.gif
T'avais peur de Varino laugh.gif

Je sais pas si j'aurais rencontré Varino en cas de victoire, mais une chose est sure : en perdant avec un score suffisamment pourri j'étais sur de passer 6e (puisqu'Oyé me passait devant en terme de points) , et par la meme occasion je m'assurais que tu ne passes pas devant Varino et que tu restes 3e.
Apres c'est toi qui a le + petit score cumulé de tous les qualifiés, donc tant qu'a faire j'ai manoeuvré pour tomber sur toi ph34r.gif
Bon apres ca reste un calcul, mais si ca se trouve tu vas tout peter la semaine prochaine alors que NewYorkSup et Oyé vont faire un score tout pourri et je l'aurai dans le cul... quoiqu'il en soit je pense que ca se tentait biggrin.gif
Fred
Tkt c'est bien pensé wink.gif
Enfin celui que je crains le + en ce moment c'est oyé, il fait des score de ouf mellow.gif unsure.gif
Par contre vu que les PO vont arriver et que ça va faire tourner, ptet que mes mecs qui sont nuls d'habitude vont être fort et inversement pour les autres ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 14/12/2009 à 01:24) *
Tkt c'est bien pensé wink.gif
Enfin celui que je crains le + en ce moment c'est oyé, il fait des score de ouf mellow.gif unsure.gif
Par contre vu que les PO vont arriver et que ça va faire tourner, ptet que mes mecs qui sont nuls d'habitude vont être fort et inversement pour les autres ph34r.gif

Oyé il pourrait avoir des gros trous s'il passe le 1er tour,avec Addai,Clark,Garcon,Rice,PT ou Brees qui pourraient être ménagés unsure.gif

Saints,Vikings & Colts : ces 3 équipes sont assurés de playoffs voire de HFA(pour les Colts) donc si j'ai des joueurs majeurs de ces 3 équipes,ça m'inquiéterait un peu book2.gif

Dans mon autre league,à 99% je finis 3e de la saison régulière à 7-6 et 1er de ma poule. cool.gif
Demi finales la semaine prochaine! popcorn.gif
Haazh
Enoooooooooorme le SNF d'hier entre New York et Philadelphie, avec a la clef une victoire importantissime des Eagles qui ont maintenant leur destin en main dans la NFC East.
Les Giants ont été énormes offensivement mais les Eagles ont fait la différence grace a des big plays en defense et sur équipe spéciale.
Ce qui m'a vraiment plus coté Eagles c'est qu'on sent que l'équipe est pensée pour monter tranquillement en puissance d'ici les playoffs : Vick fait de + en + de bons jeux, et on voit que coach Reid a encore de tres nombreuses combinaisons originales dans son playbook (le jeu en double-reverse du 3e quart avec Jackson / Vick / McNabb wub.gif ). J'ai aussi trouvé que McNabb avait vraiment gagné en maturité, ce mec fait vraiment le métier comme un Favre en grande forme : il utilise ses capacités de scrambler uniquement pour se sortir de situations difficiles et n'en fait (presque) jamais trop, et dans un match comme hier ou les Eagles ont été devant tout le match (a part pendant une minute en début de 4e quart) il a géré sans prendre trop de risques... du travail de pro !

Cadeau bonus wub.gif

Edit : taiiiiin je comprends pas pourquoi mon lien marche pas sad.gif
Edit n°2 : VICTORY !
Varino
Citation (Haazh @ 14/12/2009 à 12:54) *

tain en parlant de Jackson, Madinina t'a oublié de le remettre dans ta compo... dommage

encore un TD pour Vick rolleyes.gif
une grosse journée de NFL hier, avec plusieurs perfs monumentales.

Bon bah sinon merci pour la victoire unsure.gif, je comprends la tactique effectivement. Du coup on va se retrouver dans le même tableau avec Fred. Ce soir je sens un très gros match des Cards sur la télé nationale histoire de montrer qu'ils sont à prendre au sérieux pour le SB (ce que je pense)
Varino
Surréaliste ce MNF (je bosse pas demain)

7 turnovers des Cards qui n'ont absolument rien fait du match. Singletary se décide enfin à arrêter de vouloir faire le beau avec son QB de seconde zone et se remet à utiliser Frank Gore... tiens bizarrement ca marche ohmy.gif

En fantasy je démarre le match avec 10 pts d'avance plus Warner et Boldin (projetés top4 de leurs catégories par les experts cette semaine) contre Vernon Davis, et au final je m'en sors sur un miracle mellow.gif
Warner 2 fum 2 int et rien de bien, Boldin genre 40yds et 1 fum.... en cumulant leurs scores je marque 1 point! Pas mal de gens ont du perdre là dessus

putain mais que c'est moche... vraiment une semaine bizarre.
je voulais pas la bye week donc j'avais fait tourner c'est pour ca ph34r.gif a dans 2 semaines pour ma qualif pour le culture bowl cool.gif
NewYorkSup
Oh putain, la caroote biggrin.gif. Je jouais les 1/4 de finale dans mon autre league. J'avais 18 points d'avance avec zero joueur contre Warner et Davis. Autant dire que j'y croyais pas une seconde. Et ZING! Davis a certes marque, mais Warner, il a score un truc negatif laugh.gif. 7 TOs, record egale! Putain, je vais en demi grace a ca, c'est trop bon. En plus je sors le mec qui m'avait battu en saison reguliere pour 1 yard. Je kiffe!
Bon, la demie, ca risque d'etre violent par contre, j'affronte le type que j'ai battu pour me qualifier en playoffs lors de la derniere journee, mais en sortant un match de folie. Il va falloir ca encore.

En plus, j'ai failli paumer contre Madinina avec la defense des niners qui sort THE match. Heureusement que Gore a enfin resorti un gros match. Bon, maitenant, va falloir se coltiner Oye qui dechire tout en ce moment, ca va pas etre triste.
Dirty
allez,en 1/2 de mon autre league mais ma situation QB est moche
P.Manning (qui jouera le prochain match,mais après..?) Young blessé et Ryan blessé.
en face c'est Warner + Rivers mellow.gif et il a un statring linuep de ouf. wacko.gif
Varino
S'il est libre, Jason Campbell (et oui... ph34r.gif) est chaud bouillant et joue les Giants cette semaine
Dirty
Citation (Varino @ 15/12/2009 à 11:02) *
S'il est libre, Jason Campbell (et oui... ph34r.gif) est chaud bouillant et joue les Giants cette semaine

non pas libre,c'est une league à 2 QB starters et reste plus que de la merde..le meilleur restant doit être Henne ph34r.gif
c'est mon seul point faible d'ailleurs car le reste j'ai un lineup mortel avec un bench de ouf.
d'ailleurs je vais bencher SJax pour les 1/2..
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 15/12/2009 à 07:09) *
non pas libre,c'est une league à 2 QB starters et reste plus que de la merde..le meilleur restant doit être Henne ph34r.gif
c'est mon seul point faible d'ailleurs car le reste j'ai un lineup mortel avec un bench de ouf.
d'ailleurs je vais bencher SJax pour les 1/2..

Je pensais faire ca aussi. Il est tout blesse, ils jouent rien, et si Null (il porte bien son nom celui-la) est encore la, ca va etre misereux (encore plus que d'habitude). J'ai Bells chez nous et Breaston dans l'autre league pour remplacer.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 15/12/2009 à 18:29) *
Je pensais faire ca aussi. Il est tout blesse, ils jouent rien, et si Null (il porte bien son nom celui-la) est encore la, ca va etre misereux (encore plus que d'habitude). J'ai Bells chez nous et Breaston dans l'autre league pour remplacer.

moi ca sera Moreno vs Oakland qui le remplaçera cool.gif voire Beanie vs Detroit.
mais j'espère que Young sera sur pied sinon je pars avec un gros désavantage sad.gif
Varino
Allez, un peu de trash talk merde! vous avez du public cette semaine icon_mrgreen.gif
Fred
Citation (Varino @ 15/12/2009 à 22:00) *
Allez, un peu de trash talk merde! vous avez du public cette semaine icon_mrgreen.gif

Haazh a triché et je vais le punir clooney15.gif
Haazh
Citation (Fred @ 15/12/2009 à 22:07) *
Haazh a triché et je vais le punir clooney15.gif

Attends deja j'ai failli me faire niquer parce que les 2 meilleurs joueurs de Varino sont pas foutus de faire + d'un point et demi a deux... Meme en me sabordant je suis a deux doigts de gagner, pour moi ca veut dire que t'as aucune chance !
D'ailleurs le panda est pas une espèce en voie de disparition ?

Edit : MAJ Avatar ph34r.gif
bloblo
Citation (Haazh @ 15/12/2009 à 23:38) *
Attends deja j'ai failli me faire niquer parce que les 2 meilleurs joueurs de Varino sont pas foutus de faire + d'un point et demi a deux... Meme en me sabordant je suis a deux doigts de gagner, pour moi ca veut dire que t'as aucune chance !

laugh.gif
Dirty
laugh.gif
bon c'est bien une bye mais ça va me manquer mon petit match de fantasy du dimanche soir. cry.gif
par contre,je sais pas si je suis pour NYS ou Oyé unsure.gif

heureusement j'ai quand même 1 demi à jouer ailleurs popcorn.gif
Fred
Citation (Haazh @ 15/12/2009 à 23:38) *

neokill@h.gif mad.gif
NewYorkSup
Bon, j'ai une demie a jouer. Quel est mon meilleur lineup selon vous?

Citation
QB
Tom Brady - @Buf
WR
Marques Colston - Dal
Steve Smith - @Was
Santonio Holmes - GB
RB
Ray Rice - Chi
Steven Jackson - Hou
TE
Fred Davis - NYG
W/R
Knowshon Moreno - Oak
BN
Jason Witten - @NO
Chris Chambers - Cle
Steve Breaston - @Det
Brett Favre - @Car
Chris Jennings - @KC

K
Neil Rackers - @Det
BN
Billy Cundiff - Chi

DEF
Arizona - @Det

En fait j'ai des questions sur deux joueurs, Breaston et Jennings. Breaston fait pas grand chose mais le matchup contre Detroit peut faire tres tres mal et Jennings vient de poutrer la meilleur defense de la league a la course et il rencontre KC. Je pense mettre Jax sur le banc vu ses blessures et Null en QB mais je sais pas trop si je dois mettre Jennings ou Breaston a la place. Et si je dois mettre les deux, qui est l'autre que je dois enlever? Vous en pensez quoi?
Varino
J'ai vu assez récemment Detroit et Arizona jouer, plusieurs fois, donc je ne te conseille pas Breaston. Il peut toujours faire quelque chose, mais depuis le retour en forme de Boldin il n'est plus beaucoup visé par Warner. De plus, pour avoir vu Detroit, je les trouve très vulnérable à la course, et donc je pense que Wells et Hightower rapporteront plus que les WR pour les Cards car ils finiront le match tranquilou pendant que les autres se reposent.
Donc je mettrais Jennings si tu benches Jackson, même si la situation des RB de Cleveland me semble à éviter. Y a une semaine c'est Harrison qui poutrait, aujdui c'est Jennings, demain ce sera Cribbs? qui sait... Pareil à Houston d'ailleurs. Je suis bien content de pas jouer cette semaine.

Sinon pour notre league bien joué pour Fred Davis, c'était ma seule demande de la semaine mad.gif
J'attend de voir les line-ups demain et je vote!
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/12/2009 à 23:30) *
Bon, j'ai une demie a jouer. Quel est mon meilleur lineup selon vous?

Gardes ton lineup en l'état.
Mettre un RB des Browns pour un match de playoffs,c'est chaud quoi ph34r.gif même si ça peut payer.
Pour Breaston,ok avec Varino.

Mon lineup pour ma demi
Citation
QB
Peyton Manning - @Jax
Vince Young - Mia

WR
Anquan Boldin - @Det
Sidney Rice - @Car
Miles Austin - @NO

RB
Knowshon Moreno - Oak
Jamaal Charles - Cle
Ray Rice - Chi

TE
Vernon Davis - @Phi

K
Garrett Hartley - Dal

DEF
Arizona - @Det

J'ai aussi Beanie que j'aimerais bien mettre..du coup j'hésite avec Moreno ou Charles.
Aux projections,je suis à 138 contre 132 book2.gif
Varino
Playoffs - quarts de finale

#4 H1N1 vs #5 Majestik Paris

Le vainqueur rencontrera: Da Dirty Birdz

La tendance de ses dernières semaines fait d'Oyé l'un des favoris, si ce n'est LE favori des playoffs. Cependant un élément très important est à prendre en compte, c'est que son équipe s'appuie sur 3 joueurs des Colts, et on sait qu'il y a de fortes chances que ces mêmes Colts soient plus ou moins au repos les dernières semaines. Peut être pas Pierre Garcon, mais il souffrira si Manning joue moins. Même chose pour Dallas Clark, quant à Joe Addai, il risque fortement d'être préservé, car son poste est le plus à risque avec celui de QB.
Un risque donc pour le Majestik, mais ca devrait encore aller cette semaine, malgré des projections Y! que je trouve étonnemment pessimistes. Brees est on fire et les Saints ont dit qu'ils visaient le 16-0, donc pas de soucis pour lui. Sidney Rice est un peu moins bien après avoir été en feu, mais reste une excellente solution. Steve Smith est irrégulier, c'est plus du à ses QB qu'autre chose, il est sans doute la meilleure option pour cette équipe. Ricky Williams commence à fatiguer en cette fin de saison, et même s'il aura du boulot, pas sur qu'il fasse une perf monumentale face aux Titans qui ont bien contenu Steven Jackson la semaine dernière. La flex sera pour Pierre Thomas des Saints, ca devrait rapporter

Du coté des joueurs secondaires, l'avantage est pour les H1N1. Patrick Willis est le meilleur joueur défensif de fantasy, et pour le K et la défense, NYSup a décidé de jouer le match-up.

Quelques déceptions récemment pour cette équipe, cependant le potentiel est toujours là et la profondeur de banc permet d'ajuster. Miles Austin a bien pris le relais de Sims-Walker blessé, il est désormais clairement un TOP10 sur la saison. Autre remplacant qui jouera: Beanie Wells. Le running back d'Arizona prendra la place de Steven Jackson, à la faveur d'une blessure et d'un match-up ultra favorable.
Randy Moss est inquiétant, mais je vois bien Brady forcer au moins un TD pour lui histoire de faire taire les journalistes. Colston, Rivers, Benson sont des valeurs sures. Fred Davis finit la saison très fort et pourrait s'avérer une pioche judicieuse à la place de Shockey qui ne fait plus rien depuis un moment. Enfin un petit mot sur Frank Gore. Son coach va devoir se rendre à l'évidence, après avoir tenté sans succès de faire de son équipe une équipe plus équilibrée, il a créé la surprise en battant les Cards, et ce en confiant les clefs à Gore. Je pense donc que la formule sera renouvelée pour les prochains matchs. Match-up moyen cette semaine ceci dit.

Mon prono: 127-125 H1N1
Varino
#3 Fred's Panda vs #6 Eagle Haazh Cherry

Le vainqueur rencontrera: Copenhagen Huskies

Haazh a donc tout fait pour obtenir ce match, quand il a vu qu'il ne pouvait pas être exempt cette semaine. Voyons si ce choix s'avère payant. Aaron Rodgers a eu un jour sans le week-end dernier, le premier de la saison, ca ne doit pas nous empecher de le classer parmis les valeurs sures de cette équipe. Au même titre qu'Adrian Peterson et Andre Johnson, à eux 3 ils forment la colonne vertebrale de l'équipe. Wes Welker est un cador et encore plus depuis la baisse de régime de Randy Moss chez les Pats, Vernon Davis est un des 3 meilleurs TE de la saison avec Clark et Daniels. Le point faible des receveurs, c'est Braylon Edwards, un bon joueur dans une équipe qui ne passe pas beaucoup, et où il n'est pas la seule cible. Bon match-up pour lui contre les Falcons.
Knowshon Moreno finit bien sa saison, la blessure de son collègue Buckhalter est une bénédiction au moment de recevoir les Raiders. Une grosse perf quasi assurée.
La place de flex semble ouverte, entre McCoy finalement décevant, Lynch qui semble revenir en grace, Bradshaw productif mais toujours risqué niveau blessure, voir Roy Williams.

Une victoire peut se jouer à rien, et en regardant les places secondaires je vois un match nul. Rien à dire sur les kickers, mais coté défense aligner Dallas contre les Saints est risqué, et le LB d'Haazh reste sur des perfs en demi-teinte.

Les Pandas ont à coeur de vouloir prouver aux Eagles que leur stratégie n'était pas la bonne, et qu'ils peuvent battre n'importe qui. Matt Schaub a un bon match-up face aux Rams, mais lancera à... Andre Johnson qui est dans l'équipe d'en face happy.gif. Inutile de préciser que Brandon Marshall est en feu, voyons les autres receveurs. Witten est une énorme déception cette année, il faudra faire avec et il a montré du mieux récemment. Antonio Bryant va pouvoir se faire plaisir face à Seattle dry.gif, reste le 3e receveur qui devrait être Donald Driver, mais je le vois sur le banc... Fred tenterait il un pari? wait and see
Coté RB, Thomas Jones pas de problème, les autres ca se discute. Mendenhall a un match-up horrible face à la meilleure défense à la course de la NFL, celle des Packers, Maroney doit se méfier des retours de Faulk et Morris, enfin Brandon Jacobs est toujours un peu décevant. A qui faire confiance? encore une fois des choix difficiles et qui décideront de l'issue du match, car le potentiel est là.

Mon prono: 120-130 Eagle Haazh Cherry
NewYorkSup
Pourquoi j'ai une statue parisienne comme avatar ph34r.gif? Bon allez le peruvien, ca va etre l'heure d'aller au charter mad.gif.
Haazh
Aaaaah j'aime cette présentation, ca donne envie d'y etre et d'en découdre !!!

Vivement dimanche !
Fred
merci varino wub.gif

Haazh, le mec qui passe son temps à chercher des photos de pandas laugh.gif
Varino
Je précise que pour les scores j'ai pas fait exprès de faire des trucs serrés pour mythonner. J'ai pris chaque équipe individuellement en me disant untel va marquer tant de points, etc...
Bon, si ca peut vous rassurer je me faisais ca toutes les semaines avec mon équipe et ca ne marche jamais ph34r.gif

L'avatar d'Haazh laugh.gif
Dirty
Citation (Fred @ 17/12/2009 à 18:13) *
merci varino wub.gif

Haazh, le mec qui passe son temps à chercher des photos de pandas laugh.gif

ça me rappelle notre matchup NBA brillamment remporté par bibi laugh.gif tongue.gif

Allez ça commence ce soir avec Indy/Jax
Go Peyton,fais moi un match de ouf stp ohmy.gif ohmy.gif
NewYorkSup
Putain, je viens de voir que, ici en quart et la-bas en demie, je joue contre Brees. S'il pouvait se louper cette semaine, je le kifferai vraiment laugh.gif.
NewYorkSup
Et hop, Clark qui marque 20 points mad.gif. J'aimerai bien avoir un TE a 20 points moi. Et MSW qui est sense etre blesse qui sort 12 points sur mon banc cry.gif (et accessoirement, 12 points contre moi dans mon autre match). Ca comence bien tiens.
Dirty
Peyton wub.gif 27pts cool.gif

Et dommage que je sois en bye tiens,Wayne & MJD en feu hier soir sad.gif laugh.gif
Dirty
Woot ma 1/2 commence très bien! popcorn.gif
51.92 a 13.20
Déjà joués : Manning (27.02) - Austin (19.90) - Hartley (5.00) vs Colston (8.60) - Bush (4.60)
bloblo
Barber qui met 2TD's, salo angry.gif
Dirty
1e passe de Young = INT implosion du tibia.gif

bien rattrapé avec la passe de TD a Gage! happy.gif
Varino
Ca intéresse plus personne ce jeu?

Jerome Harrison (CLE) signe la perf de l'année je crois: 286 yards, 3 tds, 62.8pts
bloblo
Citation (Varino @ 20/12/2009 à 22:14) *

Jerome Harrison (CLE) signe la perf de l'année je crois: 286 yards, 3 tds, 62.8pts

Malheureusement il ne reste plus beaucoup de participant ph34r.gif De mon coté j'ai pas mal de joueur qui ont fait de bon match avec TD. Genre Gonzalez, Barber x2, Manning, Fitz dommage.
Dirty

à 12 yards du record de Peterson,pas mal implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
ptain kratos77.gif
Haazh

Ca m'intéresse + que jamais, mais je peux pas poster sur le fofo quand j'ai Ultrasurf qui tourne sad.gif

Bon en tout cas moi je suis bien content de cette petite soirée : je sais bien qu'il ne faut pas vendre la peau du panda avant de l'avoir tué mais quand meme, 60 points d'avance alors qu'il nous manque un RB a chacun, ca devrait le faire whistle.gif

Faut dire que j'ai été bien aidé par Aaron MVP Rodgers qui se rattrape de son mauvais score de la semaine derniere avec 40 points biggrin.gif Tres bonne surprise également avec Braylon Edwards qui met 17.50 points.
Fred a été completement laché par ses WR et sa défense (Seattle blink.gif ) alors que dans le meme temps aucun de ses joueurs n'est véritablement sorti du lot.

PS : bien content de la défaite "au buzzer" des Packers, ils vont etre obligés de continuer a se sortir les doigts au moins la semaine prochaine smile.gif

Fred
J'espère que tu te feras sortir par Varino avec un score supérieur à Dirty alors que tu aurais battu NYS et Dirty si tu l'avais joué à fond :mecvénère: ph34r.gif tongue.gif
Haazh
Citation (Fred @ 21/12/2009 à 02:05) *
J'espère que tu te feras sortir par Varino avec un score supérieur à Dirty alors que tu aurais battu NYS et Dirty si tu l'avais joué à fond :mecvénère: ph34r.gif tongue.gif

Hehe on verra bien, mais effectivement c'est possible que ca m'arrive... Enfin quoiqu'il en soit je me rends quand meme compte que le Fantasy Football est une science inexacte et qu'il y a clairement une grosse part de chance. Par exemple Rodgers fait un match a 3 points la semaine derniere quand je voulais perdre et il fait 40 points ce soir : si ca avait été l'inverse je serais peut etre éliminé ce soir.
Fred
Citation (Haazh @ 21/12/2009 à 02:15) *
Hehe on verra bien, mais effectivement c'est possible que ca m'arrive... Enfin quoiqu'il en soit je me rends quand meme compte que le Fantasy Football est une science inexacte et qu'il y a clairement une grosse part de chance. Par exemple Rodgers fait un match a 3 points la semaine derniere quand je voulais perdre et il fait 40 points ce soir : si ca avait été l'inverse je serais peut etre éliminé ce soir.

Heuresement sinon ça serait pas marrant tongue.gif
Moi je vais jouer la 5ème place contre Oyé smoke2.gif
Sinon bien content de la fantasy ,j'ai appris beaucoup sur le foot US et parallèlement je me suis bien amusé! merci tout le monde smile.gif
Varino
Bien joué! Rodgers est exceptionnel de régularité, il a eu une mauvaise semaine OK, mais je crois que c'est le seul QB a n'en avoir eu qu'une seule happy.gif et sinon c'est 20 pts minimum
Ca fait chier pour moi Turner et Williams se sont blessés dès le début de leurs matchs... les blessures me pourissent bien cette fin de saison n'empèche rolleyes.gif heureusement que je jouais pas je l'aurai eu dans le cul
Mais pour le week end prochain je suis confiant smoke2.gif
Dirty
bon il y aura une 3e manche entre moi et NYS,pour un three-peat? popcorn.gif
j'espère juste que Brady se sorte un peu les doigts du cul,son matchup contre Jax est favorable.

sinon dans mon autre league : je suis en finale ymca.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 21/12/2009 à 08:44) *
bon il y aura une 3e manche entre moi et NYS,pour un three-peat? popcorn.gif
j'espère juste que Brady se sorte un peu les doigts du cul,son matchup contre Jax est favorable.

sinon dans mon autre league : je suis en finale ymca.gif

Ca me fait penser qu'on aurait peut etre du avancer les playoffs d'une semaine, parce qu'on risque d'avoir un KultureBowl emputé de bon nombre de joueurs : la week 17 c'est un peu tout ou rien, soit les équipes ne jouent plus rien et les stars se reposent, soit elles jouent un véritable 1e match de playoff et se dépouillent véritablement sur le terrain, bref, c'est un peu la loterie. (Moi a vrai dire j'ai pas trop a me plaindre, vu que meme en étant deja qualifiés Green Bay, Minnesotta et Philadelphie vont se battre pour obtenir le meilleur classement possible.)
Dirty
de toute façon,maintenant on a :

- Indianapolis ont clinché le first round bye et HFA donc plus rien à jouer si ce n'est la perfect season.
- Minnesota,Arizona et New Orleans sont champions de division avec NO qui a clinché un first round bye.(le HFA va se jouer entre NO et Minnesota voire Philly)
- Philadelphia est qualifié pour les PO et Green Bay,Dallas & les Giants vont se disputer les 2 places restantes (avec la division NFC East en jeu).
- Pas mal d'équipes encore dans le coup pour les PO côté AFC.

Donc pour la semaine prochaine,ça va encore jouer à fond pour à peu près tout le monde et pour le Kulture Bowl,il sera bon d'avoir des joueurs AFC dans sa team popcorn.gif
Lask
Les boules les boules les boules... Les Marauders reviendront pour la saison prochaine et cette fois pas de Cutler ou Terrel Owens de merde mad.gif

On pourra garder son Franchise player ? Genre moi Chris Johnson quoi ? ph34r.gif c'est une question sérieuse en plus happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.