Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gastronomie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
Averell
Cote de porc, servi avec son riz accommodé de sa sauce aux champignons frais.
Conseil du chef : Vino Verde en accompagnement et son pur de White Widow en digestif happy.gif

Joyeux Noël moi même wub.gif
Yessod
Citation (Averell @ 24/12/2010 à 18:01) *
Cote de porc, servi avec son riz accommodé de sa sauce aux champignons frais.
Conseil du chef : Vino Verde en accompagnement et son pur de White Widow en digestif happy.gif

Joyeux Noël moi même wub.gif

Joyeux noël Berlinois à toi!!!

White Widow en dessert biggrin.gif Excellent choix!!!

Je sors de cuisine j'y suis rentré à 13 h même pas le temps de prendre une photo de mes macarons pour vous faire saliver...

La prochaine fois

Joyeux noël à tous!!
Averell
Citation (Yessod @ 24/12/2010 à 20:22) *
Joyeux noël Berlinois à toi!!!

White Widow en dessert biggrin.gif Excellent choix!!!

Je sors de cuisine j'y suis rentré à 13 h même pas le temps de prendre une photo de mes macarons pour vous faire saliver...

La prochaine fois

Joyeux noël à tous!!

Waow le chef implosion du tibia.gif

Bon réveillon à toi et joyeux noël wink.gif
ZéroQuatorze
Petit retour sur mon repas wub.gif

Concernant mes verrines, vu que c'était ma première fois, j'avais très mal calculer le temps de travail que celà allait me prendre, du coup j'ai fais des recettes dit "coups de têtes".
- Il me restait du mexicain fait de la veille, du coup j'ai légèrement émincés pour en mettre dans les verrines (une vrai tuerie froid)
- Ensuite j'ai fais un émincé de concombre, additionné à de la mayo et du cumin, j'y ai ajouté du saumon fumé et une tomate cerise wub.gif
- Ma troisième je me suis servi du guacamole que j'avais acheté pour le mexicain, mais qui n'avait pas servis, j'ai rajouté de la mayo pour adoucir et rajouter des miettes de crabe, la verrine préférée de la soirée cool.gif
- Enfin la dernière, j'ai mélangé du Kiri avec de la crème épaise du sauman fumé émincé et du basilic wub.gif

Les verrines ayant eu un succès, et ce pendant que l'assemblée dégustait des huitres vahid.gif Je préparai mon foie gras et j'attendais le retour des invités mais je n'ai pas attendu le verdict, mon palais fut garant de "ma" réussite de la soirée, un vrai délice smoke2.gif

Mes gratins de Pdt et de courgettes fut aussi très bons.

Et le dessert un gaspacho d'ananas qui a permit à tous de bien digérer ce repas très très chargé tongue.gif
Averell
Erf on s'attendait tous à un pré avis de grève et à un communiqué visant l'état déplorable des ustensils et la promiscuité de cette cuisine indigne de la qualité de service voulu.

Bien joué tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Averell @ 25/12/2010 à 21:40) *
Erf on s'attendait tous à un pré avis de grève et à un communiqué visant l'état déplorable des ustensils et la promiscuité de cette cuisine indigne de la qualité de service voulu.

Bien joué tongue.gif

neokill@h.gif Il n'y jamais de préavis pour ma famille julm3.png enfin sauf quand la team fifa joue ph34r.gif
Yessod
Citation (jopha @ 22/12/2010 à 01:05) *
Je suis au vert en ce moment donc pas sur Paris, pas possible d'aller chez G Detou mais j'y pensais sad.gif

J'ai acheté un petit paquet de cerneaux de noix pour compléter tout à l'heure vu que j'en avais quelques unes qui avaient des gueules bizarres ph34r.gif 2€ les 75 grammes, cher mais correct tout compte fait vu le boulot que c'est de décortiquer ses noix soi-même sleep.gif (6€50 le kilo de noix fraiches entières).

Je regarde les pécans par curiosité... 5€80 les 200 grammes laugh.gif la pecan pie, dessert de luxe donc smoke2.gif ph34r.gif .

Je confirme d'ailleurs 16 euros le kilo de noix de pécan décortiquées chez G Detou, les noix j'ai aps demandé et de toute façon ils sont en rupture à mon avis c'est le même tarif et ça reste super avantageux!

j'y passerai la prochaine fois que je fais des tartes ou des brownies...

Sinon pour les fêtes j'ai rien fait ( invité à chaque fois ) mais j'ai fait des heureux avec ça

Hanzaplast
Macarons à quoi? Parait que c'est pas facile à faire comme dessert.
parisses
Chapeau l'artiste! implosion du tibia.gif
Yessod
Citation (Hanzaplast @ 26/12/2010 à 12:46) *
Macarons à quoi? Parait que c'est pas facile à faire comme dessert.

Caramel beurre salé, café, chocolat et citron.

C'est un peu difficile mais c'est surtout très long et comme j'utilisais un nouveau four qui est bien merdeux, c'était vraiment chiant. En plus en ces périodes de fêtes comme les tablées sont, grandes j'ai voulu en faire beaucoup.
J'en ferais pas tous les jours non plus!
ZéroQuatorze
Mes verrines en photo clooney15.gif

Yessod
Beau gosse va!!

clooney3.gif
Hanzaplast
Citation (Yessod @ 26/12/2010 à 13:23) *
Caramel beurre salé, café, chocolat et citron.

C'est un peu difficile mais c'est surtout très long et comme j'utilisais un nouveau four qui est bien merdeux, c'était vraiment chiant. En plus en ces périodes de fêtes comme les tablées sont, grandes j'ai voulu en faire beaucoup.
J'en ferais pas tous les jours non plus!

Ceux aux caramels beurre salé, j'y gouterais bien.

Et les verrines aussi ont l'air bonne d'ici. Vous bossez dans des restos vous deux?
foyan
Citation (Cyr04 @ 26/12/2010 à 17:51) *

Pas bien compliqué les verrines, puis le pâté coupé en tranche à coté tut 'es pas foulé cool.gif
CL
En plus, la bouteille de Cristaline à côté c'est pas terrible cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 27/12/2010 à 13:32) *
Pas bien compliqué les verrines, puis le pâté coupé en tranche à coté tut 'es pas foulé cool.gif

Le paté croute c'était au cas ou mes invités n'auraient pas aimé ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 27/12/2010 à 13:46) *
En plus, la bouteille de Cristaline à côté c'est pas terrible cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif
corto-news
Citation (Cyr04 @ 26/12/2010 à 17:51) *

Respect!

Pour les verrines, je dois en faire pour le réveillon du 31 smile.gif
Je te pique ta recette de celle au concombre et saumon ainsi que celle au guacamole. wink.gif
Yessod
Citation (Hanzaplast @ 27/12/2010 à 12:01) *
Ceux aux caramels beurre salé, j'y gouterais bien.

Et les verrines aussi ont l'air bonne d'ici. Vous bossez dans des restos vous deux?

Pas moi et vu les vacances de cyr04 je dirais que lui non plus.
On aime bien ça c'est tout on se fait plaisir et on fait plaisir, c'est ça la cuisine!
ZéroQuatorze
Citation (Hanzaplast @ 27/12/2010 à 12:01) *

Chef de cuisine cool.gif Bon en restauration de collectivité ph34r.gif

Citation (Yessod @ 27/12/2010 à 20:17) *
Pas moi et vu les vacances de cyr04 je dirais que lui non plus.

neokill@h.gif
Hanzaplast
Citation (Cyr04 @ 27/12/2010 à 20:57) *

Ok, je comprend mieux d'un coup le temps libre et la passion des chiffres et des lettres qui va avec. ph34r.gif tongue.gif
Yessod
Citation (Cyr04 @ 27/12/2010 à 20:57) *

neokill@h.gif

Ouais c'est ce que je me disais pas un restaurant classique...

Désolé ta réputation de "fumiste" te suit depuis les chiffres et les lettres. ph34r.gif

Mon ex avait fait une colonie avec un cuistot qui bossait en milieu scolaire te qui lui disait qu'il passait plus de temps à remplir des formulaires qu'à cuisiner tellement il y avait de normes... Il lui avait aussi parlé des oeufs qui leur arrive en pot avec les blancs qui puent comme c'est aps permis... de quoi bein te dégoutter de la cuisine quoi sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 27/12/2010 à 21:16) *
Ouais c'est ce que je me disais pas un restaurant classique...

Désolé ta réputation de "fumiste" te suit depuis les chiffres et les lettres. ph34r.gif

Mon ex avait fait une colonie avec un cuistot qui bossait en milieu scolaire te qui lui disait qu'il passait plus de temps à remplir des formulaires qu'à cuisiner tellement il y avait de normes... Il lui avait aussi parlé des oeufs qui leur arrive en pot avec les blancs qui puent comme c'est aps permis... de quoi bein te dégoutter de la cuisine quoi sleep.gif

Je confirme wink.gif Cela s'appele les normes HACCP, qui sont plus que drastiques. Il faut savoir que les oeufs ne sont pas interdits en collectivité mais presque, donc ils arrivent soit en seau (pour les oefus durs(, soit en bouteille (blancs d'oeuf, ou jaune d'oeufs) ou soit en omelette surg directement sleep.gif
Hanzaplast
Citation (Cyr04 @ 27/12/2010 à 21:20) *
Je confirme wink.gif Cela s'appele les normes HACCP, qui sont plus que drastiques. Il faut savoir que les oeufs ne sont pas interdits en collectivité mais presque, donc ils arrivent soit en seau (pour les oefus durs(, soit en bouteille (blancs d'oeuf, ou jaune d'oeufs) ou soit en omelette surg directement sleep.gif

C'est une méthode de maîtrise des risques qui vient de l'agro-alimentaire. Ca vient des US à la base, donc pour maîtrisé le risque ils ont inventés le poulet à la javel irradié. sleep.gif
Yessod
Citation (Hanzaplast @ 27/12/2010 à 21:28) *
C'est une méthode de maîtrise des risques qui vient de l'agro-alimentaire. Ca vient des US à la base, donc pour maîtrisé le risque ils ont inventés le poulet à la javel irradié. sleep.gif

Non mais du coup faut pas s'étonner si nos enfants perdent le gout et bouffent de la merde...

Heureusement que papa Cyr 04 leur fait des verrines le dimanche biggrin.gif

Par contre tu peux utiliser le matos de ta cuisine pro pour faire des trucs de chez toi?

Je me souviens des macarons chez Lenôtre on avait 6 fous et des plaques gigantesque ca allait super vite pour tout cuire... wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 27/12/2010 à 21:33) *
Non mais du coup faut pas s'étonner si nos enfants perdent le gout et bouffent de la merde...

Heureusement que papa Cyr 04 leur fait des verrines le dimanche biggrin.gif

Par contre tu peux utiliser le matos de ta cuisine pro pour faire des trucs de chez toi?
Je me souviens des macarons chez Lenôtre on avait 6 fous et des plaques gigantesque ca allait super vite pour tout cuire... wub.gif

Je pourrai, mais j'ai tout ce qu'il me faut chez moi happy.gif

Concernant l'HACCP, c'est juste un suivi quotidien de prises de températures et de suivi de procédure d'ouverture de produits, de refroidissement etc

Rien n'empeche de faire de la bonne cuisine, le seul soucis est le cout d'achat qu'il faut absolument maitriser happy.gif
Yessod
Citation (Cyr04 @ 27/12/2010 à 22:12) *
Je pourrai, mais j'ai tout ce qu'il me faut chez moi happy.gif

Concernant l'HACCP, c'est juste un suivi quotidien de prises de températures et de suivi de procédure d'ouverture de produits, de refroidissement etc

Rien n'empeche de faire de la bonne cuisine, le seul soucis est le cout d'achat qu'il faut absolument maitriser happy.gif

Oui j'imagine que c'est comme tout tu apprends à vivre avec...

C'est cool que ça t'en dégoute pas en tout cas et que la cuisine reste un plaisir pour toi!

Tu as vu le dernier south park "crème fraiche" ?? A mourir de rire :sur la cuisine, et les émissions à la con... Randy marsh devient le cuisinier de l'école. laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 27/12/2010 à 22:38) *
Oui j'imagine que c'est comme tout tu apprends à vivre avec...

C'est cool que ça t'en dégoute pas en tout cas et que la cuisine reste un plaisir pour toi!

Tu as vu le dernier south park "crème fraiche" ?? A mourir de rire :sur la cuisine, et les émissions à la con... Randy marsh devient le cuisinier de l'école. laugh.gif

Jamais vu ph34r.gif

Etre cuisto c'est une passion et non un métier cool.gif
Yessod
Citation (Cyr04 @ 27/12/2010 à 22:54) *
Jamais vu ph34r.gif

Etre cuisto c'est une passion et non un métier cool.gif

Si tu le dis... heureux pour toi en tout cas... moi je ne connais pas de métier qui ne soit pas un métier.
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 27/12/2010 à 23:20) *
Si tu le dis... heureux pour toi en tout cas... moi je ne connais pas de métier qui ne soit pas un métier.

Sportif, syndicaliste ... ph34r.gif
Yessod
Citation (Cyr04 @ 27/12/2010 à 23:42) *
Sportif, syndicaliste ... ph34r.gif

Non mais si ton taf c'est un loisir à ce point là pourquoi tu jubiles quand t'es en vacances???
Mon boulot me plait mais ça reste un boulot, tu peux me sortir tous les exemples du monde ça reste des boulots... et je connais des comédiens qui gagnent bien leur vie ce qui est pour moi l'exemple ultime plus que syndicaliste ou sportif de haut niveau.
Hanzaplast
Son taf c'est d'être en vacances. cool.gif
Crowley
Citation (Yessod @ 28/12/2010 à 00:25) *
Non mais si ton taf c'est un loisir à ce point là pourquoi tu jubiles quand t'es en vacances???
Mon boulot me plait mais ça reste un boulot, tu peux me sortir tous les exemples du monde ça reste des boulots... et je connais des comédiens qui gagnent bien leur vie ce qui est pour moi l'exemple ultime plus que syndicaliste ou sportif de haut niveau.

et paf dans ta gueule!! tongue.gif

moi aussi, même si j'adore mon taf, ça reste un taf!!

pour le même salaire à ne rien foutre, je reste au lit et je prends des cours de cuisine!!! smile.gif
Yessod
Non mais je m'en fous je veux pas aller au clash je suis même content pour lui, moi je souhaite du bonheur aux gens. et du plaisir dans mon taf j'en prends (Jopha et Vodka peuvent en attester je crois) c'est juste qu'un taf c'est un taf et un loisir c'est un loisir.

Le jour ou tu as pas envie d'aller bosser ben t'y vas quand même parce que c'est un boulot, et il y en a forcément des jours comme ça pour mille raisons différentes

Le jour ou tu as pas envie d'aller à ton cours d'aqua-gym tu n'y vas pas parce que c'est un loisir.

Après c'est cool, visiblement Cyr 04 prend pas mal de plaisir à cuisiner pour lui, pour ses amis, donc il kiffe son travail l'empêche pas de prendre du plaisir et c'est ce qui compte, il n'empêche que bosser dans la restauration c'est tout sauf un loisir enfin c'est mon point de vue.
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 28/12/2010 à 00:25) *

Ce n'est pas un loisir, le loisir serait d'avoir son propre resto et de créer vraiment ce dont tu as envie, là tu composes avec des ingrédients bien pré-définis. Et puis rien ne peut remplacer la passion des enfants et de sa .... femme wub.gif

Citation (Yessod @ 28/12/2010 à 00:47) *
Non mais je m'en fous je veux pas aller au clash je suis même content pour lui, moi je souhaite du bonheur aux gens. et du plaisir dans mon taf j'en prends (Jopha et Vodka peuvent en attester je crois) c'est juste qu'un taf c'est un taf et un loisir c'est un loisir.

Le jour ou tu as pas envie d'aller bosser ben t'y vas quand même parce que c'est un boulot, et il y en a forcément des jours comme ça pour mille raisons différentes

Le jour ou tu as pas envie d'aller à ton cours d'aqua-gym tu n'y vas pas parce que c'est un loisir.

Après c'est cool, visiblement Cyr 04 prend pas mal de plaisir à cuisiner pour lui, pour ses amis, donc il kiffe son travail l'empêche pas de prendre du plaisir et c'est ce qui compte, il n'empêche que bosser dans la restauration c'est tout sauf un loisir enfin c'est mon point de vue.

Ca c'est rare généralement on ne voit que les bons cotés du métier des autres tongue.gif
Yessod
Citation (Cyr04 @ 28/12/2010 à 01:08) *
Ce n'est pas un loisir, le loisir serait d'avoir son propre resto et de créer vraiment ce dont tu as envie, là tu composes avec des ingrédients bien pré-définis. Et puis rien ne peut remplacer la passion des enfants et de sa .... femme wub.gif

Ca c'est rare généralement on ne voit que les bons cotés du métier des autres tongue.gif

Putain je me suis emballé tout seul j'ai relu ton post t'as mis que cuisto c'est une passion pas un métier...

En bref cuistot c'est ton métier masi c'est aussi ta passion... j'ai pas saisi ce que tu voulais exprimer en premier lieu quan dtu as dis cque c'était aps un métier j'ai un peu pris ça au pied de la lettre quoi.

Bon opn se comprend et ravi que tu arrives à trouver l'équilibre wink.gif
Cheers
Citation (Cyr04 @ 28/12/2010 à 01:08) *

Ça franchement j'en doute...Autant le côté passionnant ok, (et heureusement parce que bon pouvoir passer au bas mot 12h en cuisine voilà quoi) mais chef/proprio, ça te bouffe toute vie sociale, limite un truc à te briser une famille si mal géré.
Mais clairement c'est un beau métier. wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Cheers @ 28/12/2010 à 10:47) *
Ça franchement j'en doute...Autant le côté passionnant ok, (et heureusement parce que bon pouvoir passer au bas mot 12h en cuisine voilà quoi) mais chef/proprio, ça te bouffe toute vie sociale, limite un truc à te briser une famille si mal géré.
Mais clairement c'est un beau métier. wink.gif

Pour ça obligation que le couple s'investisse ensemble effectivement happy.gif
Rolit
Citation (Cyr04 @ 28/12/2010 à 10:55) *

VDM
Yessod
Citation (Cyr04 @ 28/12/2010 à 10:55) *

Non mais même cuistot dans un restaurant ou tu ferais tes plats et ta carte... à moins de changer chaque mois en fonction du marché tu dois vite arriver à saturation..
Et puis même si tu arrives à prendre du plaisir en cuisine, c'est pas dit que la compta te foute pas dedans...
La restauration c'est vraiment une vocation!!

Pour avoir vu les brigades du quai d'Orsay en plein rush je peux dire que les mecs rigolent pas tous les jours...
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 28/12/2010 à 12:56) *
Non mais même cuistot dans un restaurant ou tu ferais tes plats et ta carte... à moins de changer chaque mois en fonction du marché tu dois vite arriver à saturation..
Et puis même si tu arrives à prendre du plaisir en cuisine, c'est pas dit que la compta te foute pas dedans...
La restauration c'est vraiment une vocation!!

Pour avoir vu les brigades du quai d'Orsay en plein rush je peux dire que les mecs rigolent pas tous les jours...

La brigade non, mais le chef ... ph34r.gif tongue.gif
Yessod
Citation (Cyr04 @ 28/12/2010 à 13:29) *
La brigade non, mais le chef ... ph34r.gif tongue.gif

Oh le chef non plus je peux te dire...
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 28/12/2010 à 13:39) *
Oh le chef non plus je peux te dire...

A cause de mec comme toi que ma réput en prend un coup dans l'aile sad.gif
Yessod
Citation (Cyr04 @ 28/12/2010 à 13:50) *
A cause de mec comme toi que ma réput en prend un coup dans l'aile sad.gif

Mais t'inquiète pas, t'as le droit d'avoir un métier de rêve biggrin.gif
Moi aussi je m'en sors pas trop mal, c'est juste que ça reste un métier et la restauration c'est quand même des putains d'horaires et un sacré stress quand t'es dans le rush. Que tu le vive bien je suis content pour toi wink.gif N'empêche que je suis sur que la moitié des gens qui t'envient pourraient pas forcément supporter les contraintes de ton métier cosmoschtroumpf.gif

Un taf reste un taf, je vois pas l'intérêt de le faire passer pour idyllique alors qu'il ne le sera sans doute jamais.

Toi l'avantage que tu as c'est que les trucs chiants de ton taf tu as l'air de d'en accepter les contraintes indissociables, et du coup à quoi bon lutter contre? Je pense que cette perception est plus liée au tempérament et au caractère de la personne qu'au travail en lui-même. Les mecs qui ne sont jamais content quel que soit leur taf ça existe aussi et c'est finalement plus grave qu'un mec qui s'attache surtout à voir les aspects positifs de son taf smile.gif

Bref fais de bonnes bouffe profite de tes vacances, je voulais pas te casser ton délire non plus. tongue.gif
Averell
Bien sur que si ça déchire la restauration, bien mieux que d'être coincé dans un bureau en tout cas happy.gif
jopha14
Ce soir c'est poule au pot, sauce suprême smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Yessod @ 28/12/2010 à 13:58) *
Mais t'inquiète pas, t'as le droit d'avoir un métier de rêve biggrin.gif
Moi aussi je m'en sors pas trop mal, c'est juste que ça reste un métier et la restauration c'est quand même des putains d'horaires et un sacré stress quand t'es dans le rush. Que tu le vive bien je suis content pour toi wink.gif N'empêche que je suis sur que la moitié des gens qui t'envient pourraient pas forcément supporter les contraintes de ton métier cosmoschtroumpf.gif

Un taf reste un taf, je vois pas l'intérêt de le faire passer pour idyllique alors qu'il ne le sera sans doute jamais.

Toi l'avantage que tu as c'est que les trucs chiants de ton taf tu as l'air de d'en accepter les contraintes indissociables, et du coup à quoi bon lutter contre? Je pense que cette perception est plus liée au tempérament et au caractère de la personne qu'au travail en lui-même. Les mecs qui ne sont jamais content quel que soit leur taf ça existe aussi et c'est finalement plus grave qu'un mec qui s'attache surtout à voir les aspects positifs de son taf smile.gif

Bref fais de bonnes bouffe profite de tes vacances, je voulais pas te casser ton délire non plus. tongue.gif

Quand je parlais de réputation je parlais de celle que j'ai comme quoi je ne taffe pas ph34r.gif tongue.gif

Attention je ne dis pas que c'est le taff de rêve et qu'il est idyllique, il y a des périodes de merde ou tu en chies comme pas 2. Mais je "kiffe" le poste que j'ai actuellement, enfin celui que je devrai avoir dans peu de temps ph34r.gif
Yessod
Citation (jopha @ 28/12/2010 à 18:18) *
Ce soir c'est poule au pot, sauce suprême smoke2.gif

Ce soir c'était pâtes trop cuites, tiramisu liquide à boire à la paille mais macarons pour faire passer le tout pendant le poker cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Yessod @ 29/12/2010 à 00:38) *
Ce soir c'était pâtes trop cuites, tiramisu liquide à boire à la paille mais macarons pour faire passer le tout pendant le poker cool.gif

déjà fini le poker ?
Rjay
Citation (Yessod @ 29/12/2010 à 00:38) *

Bien fait d'être malade moi. ph34r.gif
Yessod
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/12/2010 à 00:47) *
déjà fini le poker ?

Navet à commencer à nous envoyer du lourd et on s'est tous couché comme des merdes!!!
je fais 4, Rhumcha 3, Oni 2, et Navet 1

Citation (Rjay @ 29/12/2010 à 00:48) *
Bien fait d'être malade moi. ph34r.gif

laugh.gif Non je suis critique mais c'était mangeable je te rassure wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.