Petit retour sur mon repas

Concernant mes verrines, vu que c'était ma première fois, j'avais très mal calculer le temps de travail que celà allait me prendre, du coup j'ai fais des recettes dit "coups de têtes".
- Il me restait du mexicain fait de la veille, du coup j'ai légèrement émincés pour en mettre dans les verrines (une vrai tuerie froid)
- Ensuite j'ai fais un émincé de concombre, additionné à de la mayo et du cumin, j'y ai ajouté du saumon fumé et une tomate cerise

- Ma troisième je me suis servi du guacamole que j'avais acheté pour le mexicain, mais qui n'avait pas servis, j'ai rajouté de la mayo pour adoucir et rajouter des miettes de crabe, la verrine préférée de la soirée

- Enfin la dernière, j'ai mélangé du Kiri avec de la crème épaise du sauman fumé émincé et du basilic

Les verrines ayant eu un succès, et ce pendant que l'assemblée dégustait des huitres

Je préparai mon foie gras et j'attendais le retour des invités

mais je n'ai pas attendu le verdict, mon palais fut garant de "ma" réussite de la soirée, un vrai délice

Mes gratins de Pdt et de courgettes fut aussi très bons.
Et le dessert un gaspacho d'ananas qui a permit à tous de bien digérer ce repas très très chargé