Citation (Philo @ 03/10/2013 10:33)

C'est juste le fait d'imposer des plats sans laisser le moindre choix qui me gonfle. Au bout d'un moment, tu payes, t'as aussi le droit d'avoir un droit de regard sur ce que tu vas bouffer. Et je vois vraiment pas en quoi ça en fait un grand chef. Au contraire même.
Quant au grec d'Enghien, je ne fais plus les étoilés avec mes parents, désolé, je n'ai pas les moyens.
Je dis pas grand Chef, mais je vois juste le coté produits frais et menu du jour.
De toute façon si tu kiffes pas le concept personne ne t'oblige à y aller. Tu sais que tu vas dans un restau italien et tu donnes carte blanche au mec en lui disant : surprenez moi!
Si le mec fait ce concept avec de la viande sous vide et arrive en te proposant Coquillettes carbonara le jeudi et macaroni aux trois fromages le vendredi tu te barres de là vite fait.
Les chefs des hauts lieux de la politique en France fonctionnent exactement sur ce concept. Un menu imposé à tout le monde, et je peux t'assurer que ça déboite méchamment. En même temps pas le même concept t'es invité et c'est le contribuable qui paye.
Citation (Chien14 @ 03/10/2013 10:39)

C'est ici pour les clashs sur l'argent?
Non ici c'est les post gratuits à haute valeur ajoutée.
Citation (CL @ 03/10/2013 10:40)

Franchement, moi qui suis plutôt difficile au niveau de la bouffe, j'appréhendais pas mal l'entrée unique en me disant qu'ils allaient coller du fromage partout, et en fait non. Et j'ai vraiment trouvé ça très bon. A noter que dans leur pesto, ils mettent des pistaches au lieu du parmesan. J'ai aussi oublié de préciser qu'ils faisaient eux même leur propre pain, et qu'il est encore tiède quand ils le servent

Les pistaches ne peuvent pas remplacer le parmesan, mais elles peuvent remplacer les pignons de pain par contre.
Je crois que Monsieur Vasseur avait fait un pot à ce sujet. l'intérêt des pestos c'est de varier les composants à l'infini, les noix, les herbes et les huiles utilisées, ail, oignons, échalotes... On peut tout faire.
je crois que je l'avais déjà dit mais j'intègre presque systématiquement un mix de tomates séchées à mes préparation de pâtes à la tomates, ça+oignons revenus dans l'huile de tomate séchée c'est juste