Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gastronomie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
Hiso
Citation (Philo @ 26/01/2012 12:31) *
Je ne retrouve plus les adresses pour des bons hamburgers sad.gif

On m'a conseillé celui là dans le 2ème arrondissement :
http://blendhamburger.com/

Des gens ont testé ?

Y'a aussi Factory & Co à Bercy Village, Burgers avec pain bagel, qui est vraiment pas mal.
Bilbo14
Citation (Philo @ 26/01/2012 12:42) *
Tu payes la recette, le lieu, etc
Mais ça reste cher, on est bien d'accord wink.gif

Je sais, moi même j'aime bien manger un bon burger biggrin.gif
Mais bon quand même vu ce que ça coute sad.gif

Citation (DimSet @ 26/01/2012 12:43) *
Ouais c'est le truc qui me fait un peu flipper ph34r.gif

Pareil mais bon quand je vois que le macdo ou autre me coute 10 boules au final ca fait pas une différence énorme.

Enfin au Mcdo tu as les patatoes et la boisson pour 6€.

Bon c'est pas la même qualité.
DimSet
Citation (Bilbo14 @ 26/01/2012 12:44) *
Enfin au Mcdo tu as les patatoes et la boisson pour 6€.

Bon c'est pas la même qualité.

Non mais les patatoes moitié du temps elles sont pas cuite et tu peux décemment pas manger qu'un burger au macdo si tu veux pas mourir de faim sans parlé de la qualité.

Bon sinon je profite de mon passage dans ce topic pour parler d'un resto ou j'ai été avec des potes il y a 2 semaines : La Cueva Del Diablo un argentin rue Cardinal Lemoine. Franchement c'était excellent, la viande comme attendu était vraiment superbe que ce soit l'entrecote ou le tournedos, juste un bémol sur la "super enrtecote de 600g" qui est loin d'être impressionnante dans l'assiette. Les beignets de mais en accompagnement sont juste magnifiques wub.gif Certains de mes potes avaient pris la purée de mais et celle de pomme de terre, c'était pas mal mais ca avalait pas les beignets.
En dessert la glace artisanale dulche de lecce est vraiment excellente aussi. Je suis pas expert mais la carte des vins est pas top, vu des vins de supermarché à 20€...
Sinon la salle est pas immense mais t'es pas à l'étroit non plus, l'ambiance est cool avec des serveurs argentins, les mecs en plus vraiment sympa on avait réservé une table mais comme j'ai des amis sur qui on peut pas compter on est arrivé 30 minutes en retard et ils avaient refiler notre table à d'autre vu qu'on avait pas prévenu, une fois arrivé il restait 4 places, on était 5, ils ont gentiment déplacé des gens sur la table de 4 pour créer 5 places implosion du tibia.gif
Bilbo14
Citation (DimSet @ 26/01/2012 13:06) *
Non mais les patatoes moitié du temps elles sont pas cuite et tu peux décemment pas manger qu'un burger au macdo si tu veux pas mourir de faim sans parlé de la qualité.

Bon sinon je profite de mon passage dans ce topic pour parler d'un resto ou j'ai été avec des potes il y a 2 semaines : La Cueva Del Diablo un argentin rue Cardinal Lemoine. Franchement c'était excellent, la viande comme attendu était vraiment superbe que ce soit l'entrecote ou le tournedos, juste un bémol sur la "super enrtecote de 600g" qui est loin d'être impressionnante dans l'assiette. Les beignets de mais en accompagnement sont juste magnifiques wub.gif Certains de mes potes avaient pris la purée de mais et celle de pomme de terre, c'était pas mal mais ca avalait pas les beignets.
En dessert la glace artisanale dulche de lecce est vraiment excellente aussi. Je suis pas expert mais la carte des vins est pas top, vu des vins de supermarché à 20€...
Sinon la salle est pas immense mais t'es pas à l'étroit non plus, l'ambiance est cool avec des serveurs argentins, les mecs en plus vraiment sympa on avait réservé une table mais comme j'ai des amis sur qui on peut pas compter on est arrivé 30 minutes en retard et ils avaient refiler notre table à d'autre vu qu'on avait pas prévenu, une fois arrivé il restait 4 places, on était 5, ils ont gentiment déplacé des gens sur la table de 4 pour créer 5 places implosion du tibia.gif

Parle pas de ce restau mec cry.gif .

Tu as oublié c'est pas donné tongue.gif. Mais ouais la viande est tellement sublime, et la purée de Maïs un truc de fou...
Par contre les portions sont pas oufs. :CanteenBus:
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 25/01/2012 18:32) *
Yessod, j'ai une petite question sur ta recette des coques. Tu parles de triple plaque de cuisson. Qu'est-ce que c'est que ce bazarre? Photo?

C'est très simple tu empiles trois plaques de cuisson. (personnellement compte tenu de la qualité médiocre de mon four je n'en utilise que deux.)
ainsi les trois plaques évitent aux coques de trop chauffer par le dessous. ce qui fait que tes coques seront bien croustillantes et dorées de l’extérieur mais encore tendre de l'intérieur.

J'ai pas de photo, mais si tu vois une plaque de cuisson, tu peux en voire deux l'une sur l'autre et même trois l'une sur l'autre.

C'est aussi pour ça que je parlais de frais assez important quand on commence à faire des macarons, parce que si tu veux pouvoir faire des fournées il va te falloir une masse de plaques. J'en ai 6 pour ma part ce qui me permet de rouler avec 2 plaques pour les faire crouter, 2 plaques au four, et 2 plaques sorties du four sur lesquelles reposent les coques déjà cuites.

Bon courage!
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 26/01/2012 13:34) *
C'est très simple tu empiles trois plaques de cuisson. (personnellement compte tenu de la qualité médiocre de mon four je n'en utilise que deux.)
ainsi les trois plaques évitent aux coques de trop chauffer par le dessous. ce qui fait que tes coques seront bien croustillantes et dorées de l’extérieur mais encore tendre de l'intérieur.

J'ai pas de photo, mais si tu vois une plaque de cuisson, tu peux en voire deux l'une sur l'autre et même trois l'une sur l'autre.

C'est aussi pour ça que je parlais de frais assez important quand on commence à faire des macarons, parce que si tu veux pouvoir faire des fournées il va te falloir une masse de plaques. J'en ai 6 pour ma part ce qui me permet de rouler avec 2 plaques pour les faire crouter, 2 plaques au four, et 2 plaques sorties du four sur lesquelles reposent les coques déjà cuites.

Bon courage!

C'est des plaques que tu mets sur une plaque / grille du four ? (je ne sais pas si je suis clair).
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 26/01/2012 12:31) *
Je ne retrouve plus les adresses pour des bons hamburgers sad.gif

http://www.myburger.fr/meilleurs_burgers_de_paris/
PaRaDoX
Quelqu'un a une adresse pour un (très) bon restaurant Italien à Paris ?

si vous avez des adresses, je suis preneur.
Rjay
Citation (PaRaDoX @ 26/01/2012 13:56) *

J'avais cité La Romanticca, mais c'est à Clichy. Il me semble qu'ils ont ouvert un resto du même type sur Paris.

Regardes la carte, voir si ça te tente:
http://laromantica.fr/
RHUMCHA14
Philo c'est bon je t'ai cramé tu vas sur Mylittleparis.com tongue.gif
Philo
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/01/2012 14:10) *
Philo c'est bon je t'ai cramé tu vas sur Mylittleparis.com tongue.gif

Ah non, pas du tout unsure.gif
RHUMCHA14
Citation (Philo @ 26/01/2012 14:43) *
Ah non, pas du tout unsure.gif

Je cherchais un site pour connaitre le lieu d’éventuels ventes privées et je suis tombé sur Mylittleparis et mercialfred (son équivalent masculin) et ils ont chacun un article sur les "hamburgers à Paris", ils parlent du camion qui fume ou du blend burger.
Tchoune
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/01/2012 14:50) *
Je cherchais un site pour connaitre le lieu d’éventuels ventes privées et je suis tombé sur Mylittleparis et mercialfred (son équivalent masculin) et ils ont chacun un article sur les "hamburgers à Paris", ils parlent du camion qui fume ou du blend burger.

C'est bien la fille qui change de lieu dans Paris toute les semaines ?
Une collègue m'en a parlé et le concept à l'air sympa.

Sinon elle me plait vachement la carte du Blend Burger que je viens de découvrir grace à vous !
RHUMCHA14
Citation (Tchoune @ 26/01/2012 15:54) *
C'est bien la fille qui change de lieu dans Paris toute les semaines ?
Une collègue m'en a parlé et le concept à l'air sympa.

Sinon elle me plait vachement la carte du Blend Burger que je viens de découvrir grace à vous !

Oui c'est bien ça wink.gif
NewYorkSup
Citation (Yessod @ 26/01/2012 07:34) *

Bon courage!

Ok, je vois ce que tu vouais dire par ca. Comme Ommak, c'est des plaques qu'on pose sur la grille du four ou des plaques qu'on insere dans le fourt (comme la grille)? Ah aussi, pendant que j'y suis, tu dis qu'il faut un thermometre, mais tu l'utilises jamais dans la recette je crois.

Pour les burgers a Paris, y a le PDG, a St Germain des Pres.
PaRaDoX
Citation (Rjay @ 26/01/2012 13:57) *
J'avais cité La Romanticca, mais c'est à Clichy. Il me semble qu'ils ont ouvert un resto du même type sur Paris.

Regardes la carte, voir si ça te tente:
http://laromantica.fr/

OK thx j'irai jeter un coup d'oeil, leur carte est pas mal en tout cas.
NewYorkSup
Bon, test 1 en route. Jamais utilise une douille avant donc ca a ete comique pour avoir un truc a peu pres rond laugh.gif et j'ai pas trop reussi. C'est ne trian de crouter la, j'enfourne bientot. Par contre, je trouvais ma preparation vachement solide, j'avais bien le ruban comme sur la video mais pas aussi fluide, le truc mettait 10 ans pour s'ecouler...
NewYorkSup
Bon ben ca a pas marche ph34r.gif. J'avais bien la coque formee sur le dessus, la colerette, et la coque bougeait sans la colerette. J'etais en mode fuck yeah quand j'ai voulu prendre la coque et seulement l'exterieur est venu laissant le coeur sur la plaque neokill@h.gif. Qu'est-ce que j'ai chie?
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/01/2012 23:19) *
Bon ben ca a pas marche ph34r.gif. J'avais bien la coque formee sur le dessus, la colerette, et la coque bougeait sans la colerette. J'etais en mode fuck yeah quand j'ai voulu prendre la coque et seulement l'exterieur est venu laissant le coeur sur la plaque neokill@h.gif. Qu'est-ce que j'ai chie?

T'essayais de faire quoi ? Du babybel fondu ?
Ashura
Citation (NewYorkSup @ 26/01/2012 23:19) *

Tu les as ptet pas assez laissés refroidir ? Me semble qu'il faut leur laisser un bon quart d'heure pour revenir à température ambiante.
NewYorkSup
Citation (Ashura @ 26/01/2012 17:24) *
Tu les as ptet pas assez laissés refroidir ? Me semble qu'il faut leur laisser un bon quart d'heure pour revenir à température ambiante.

Deux minutes d'apres ce salaud de yessod mad.gif.

Citation (CL @ 26/01/2012 17:22) *
T'essayais de faire quoi ? Du babybel fondu ?

Des macarons.
NewYorkSup
Bon, c'etait pas ca sad.gif. Ca a un peu aide, mais la meringue est juste pas cuite et donc attache a la plaque (et pourtant, j'ai une feuile de silicone). Je pense que je dois laisser cuire un peu plus longtemps. Derniere fournee avec la preparation que j'ai, on verra bien ce que ca donne
Dagoberto
Citation (PaRaDoX @ 26/01/2012 13:56) *

Avant j'allais chez Enzo rue de la tour mais j'y ai pas mis les pieds depuis 3 ou 4 ans je pense (et le partons qui était un ami de la famille s'est barré en Italie).

Pas contre il n'y avait pas de pizza
NewYorkSup
75g de lait, t'es sur Yessod? Ca fait a peine un fond de petite casserole unsure.gif. Rien que 4 gousses de vanille, ca fait plus que de lait. J'ai fait bouillir, la vanille et la partie grasse du lait ont coagule en gros grumeaux et il restait plus que l'eau du lait avec les grumeaux neokill@h.gif.

Sinon pour les coques, j'ai fait 15 minutes au lieu de 12, elles sont parfaites wub.gif. Demain, je reessaie les coques et je fais la ganache (le lait je suis sur qu'il y a une couille, c'est juste pas possible).
Ballack Odrama
Citation (Dagoberto @ 27/01/2012 01:01) *
Avant j'allais chez Enzo rue de la tour mais j'y ai pas mis les pieds depuis 3 ou 4 ans je pense (et le partons qui était un ami de la famille s'est barré en Italie).

Pas contre il n'y avait pas de pizza

Chu allé chez Presto Fresco la semaine dernière, 14 rue Montmartre. Très bon. Leurs raviolis sont excellents. Ya plein de recettes différentes, perso j'ai pris des raviolis avec une farce constituée de veau, poire, cannelle, pignons de pin et roquette (je crois). Ils servent une eau que j'aime bien et qui est très chiante à trouver en France, la Goccia Blu. Carte assez étendue, tarifs tout à fait corrects. Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches en termes de cadre (les tables sont un peu trop proches les unes des autres à mon goût), mais tu devrais y faire un tour à l'occasion. Parfait pour un déj.

Citation (NewYorkSup @ 27/01/2012 01:19) *
75g de lait, t'es sur Yessod? Ca fait a peine un fond de petite casserole unsure.gif. Rien que 4 gousses de vanille, ca fait plus que de lait. J'ai fait bouillir, la vanille et la partie grasse du lait ont coagule en gros grumeaux et il restait plus que l'eau du lait avec les grumeaux neokill@h.gif.

Sinon pour les coques, j'ai fait 15 minutes au lieu de 12, elles sont parfaites wub.gif. Demain, je reessaie les coques et je fais la ganache (le lait je suis sur qu'il y a une couille, c'est juste pas possible).

75cl peut être?
NewYorkSup
Citation (Ballack Odrama @ 26/01/2012 19:37) *
75cl peut être?

Ca me semblerait plus logique ouais. Je range le matos pour ce soir, je retente demain quand j'aurai quelques clarifications de yessod.
RHUMCHA14
Il est à Londres la pas sur qu'il puisse t'aider d'ici demain.
NewYorkSup
Citation (RHUMCHA LA14 @ 26/01/2012 19:41) *
Il est à Londres la pas sur qu'il puisse t'aider d'ici demain.

Ah merde. Merci pour l'info. Quand il rentrera alors.
RHUMCHA14
Ballacko t'es déjà allé manger à La Rotisserie?
NewYorkSup
Citation (BiBi @ 23/01/2012 07:17) *
ma copine, juste un petit resto sympa. Rien à fêter de particulier

Ben tu peux essayer Laperouse dont j'ai parle y a quelques jours. Sinon, je crois que j'en ai deja parle il y a longtemps, mais pour une experience assez unique, il y a le bel canto. A deux pas de l'Hotel de Ville, sur les quais, c'est un restaurant avec une bonne carte et une particularite: les serveurs sont des chanteurs lyriques (en general les mecs viennent des choeurs de l'opera de Paris, c'est pas des manches). Et donc pendant tout le repas, les serveurs servent et s'arretent pour chanter les airs les plus classiques du bel canto et reprennent le service. Evidemment ils demandent pas de participer sauf si tu tombes sur le Brindisi de la traviata. Dans ce cas la, ils te filent un verre de moscato spumante gratuit et tu dois pousser la chansonnette (ca se limite a la partie lalala, ecoute sur youtube si tu connais pas l'air). Tres sympa. Clairement une experience peu courante. La nourriture est egalement bonne, auucun de souci de ce cote, meme si le prix est un peu eleve pour ce type de nourriture (tu auras compris que tu paies aussi pour l'environnement).
Si l'idee te plait pas (et laperouse non plus), dis moi, j'essaierai de trouver un autre truc.
jopha14
Maimouna et Mandela wub.gif
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/01/2012 13:40) *
C'est des plaques que tu mets sur une plaque / grille du four ? (je ne sais pas si je suis clair).

Exact plaques de cuisson que tu pose sur une grille.
Tu en empiles 3.

Citation (Ballack Odrama @ 27/01/2012 01:37) *
75cl peut être?

75 g soit 7,5 cl Oui ça fait juste le fond d'une casserole, et ne fait pas bouillir mais fait le juste chauffer, le but, c'est que la vanille se mélange bien et qu'elle parfume le lait. Perso j'en met un peu plus, genre 80/100g.

Désolé si je met du temps à répondre, mais je suis à Londres et je ne vais pas trop sur le site en ce moment.

Citation (NewYorkSup @ 26/01/2012 23:53) *
Deux minutes d'apres ce salaud de yessod mad.gif .

Déjà tu reste poli, ensuite pour moi oui c'est deux minutes, mais j'utilise du papier sulfurisé, donc, je fais couler de l'eau entre la feuille et la plaque pour les refroidir, et j'attends deux minutes; ce qui fait qu'elle se décollent plus facilement, peut-être que pour la feuille de silicone il faut un peu plus de temps. Je ne sais pas.

1/4 d'heure c'est pas nécessaire.

Citation (NewYorkSup @ 26/01/2012 22:21) *
Bon, test 1 en route. Jamais utilise une douille avant donc ca a ete comique pour avoir un truc a peu pres rond laugh.gif et j'ai pas trop reussi. C'est ne trian de crouter la, j'enfourne bientot. Par contre, je trouvais ma preparation vachement solide, j'avais bien le ruban comme sur la video mais pas aussi fluide, le truc mettait 10 ans pour s'ecouler...

Foirage!
Tes coques sont trop liquides. Meringue pas assez fermes ou mauvais macaronnage à mon avis.
J'ai lu que depuis tu avais réussi les coques parfaites donc je ne m'inquiète pas mais là c'est clair que celles là t'as du bien foirer.
DimSet
Citation (Philo @ 26/01/2012 12:36) *
J'attends un retour détaillé de ta part, je sais que tu ne me décevras pas. smoke2.gif

La carte a l'air bien bizarre quand même ph34r.gif

Bon bah j'y suis allé il y avait une queue d'enculé donc j'ai fait demi tour ph34r.gif Désolé sad.gif
Philo
Pas grave, je comprends très bien wink.gif
noa
Je suis tombé sur un reportage sur les hamburgers sur M6 ce midi et ils parlaient notamment du Camion qui Fume. Sur le site tu as les endroits où ils sont: http://www.lecamionquifume.com/
touny
Le num.

10, rue Coquillière
75001 PARIS

Juste à coté de l'église saint eustache et de la sortie porte du jour à châtelet. ( Sortie à coté du cinéma)

Restaurants Thaïlandais de bonne qualité avec un service sympa ( notamment un costaud qui taquine et vanne un peu), un beau cadre cosy et moderne.

Perso j'ai pris des brochettes de poulet avec une sauce cacahuètes de toute beauté en entrée.

Ensuite un filet de bœuf avec une sauce piquante et du riz ( Le plat est appelé le tigre qui pleure),

et pour terminé des nems au chocolat avec un coulis de framboise.

En passant par la fourchette.com 40% sur l'addition.

En prenant un cocktail j'en ai eu pour 39€
Philo
Citation (noa @ 28/01/2012 17:36) *
Je suis tombé sur un reportage sur les hamburgers sur M6 ce midi et ils parlaient notamment du Camion qui Fume. Sur le site tu as les endroits où ils sont: http://www.lecamionquifume.com/

1h30 de queue sad.gif
Yessod
PS: NYS le thermomètre je l’utilise pour les crèmes au beurre cuisson du sucre jusqu'à 82° refroidissement au batteur jusqu'à 30°

On l'utilise aussi quand on fait de la meringue italienne ou tu chauffe le sucre à 120° (de mémoire mais pas sûr) avant de l'incorporer.

N'hésites pas à demander des conseils en mp ou ici, je suis revenu de Londres je vais pouvoir faire un suivi plus régulier.
Yessod
Bon visiblement je ne suis pas clair dans mes explications alors voilà à quoi ressemble une plaque de cuisson:

On en empile trois l'une sur l'autre et on pose sur une grille au four.

Sinon je lisais les derniers posts et ce soir le camion qui fume est au point éphémère whistle.gif
noa
Citation (Philo @ 29/01/2012 02:41) *
1h30 de queue sad.gif

Dans le reportage ils disaient 30 minutes, je trouvais déjà ça énorme wacko.gif
Dagoberto
Une bonne recette de galette de sarrasin?

J'ai choppé ça sur le net pour le moment:

Citation
Ingrédients (Pour 8 à 12 galettes) :
- 330 g de farine de blé noir
- 10 g de gros sel
- 75 cl d'eau froide
- 1 oeuf

Préparation :
Dans un saladier, mélanger la farine et le gros sel.

A l'aide d'un fouet, verser l'eau en deux ou trois fois, tout en mélangeant la préparation. On obtient une pâte lisse et épaisse à laquelle on ajoute un oeuf pour donner une belle coloration à la cuisson.

Filmer et laisser reposer 1 à 2 heures au réfrigérateur.

Graisser la crêpière avec une coton imbibé d'huile. Verser une louche de pâte, attendre que la galette colore pour la décoller à l'aide d'une spatule et la retourner. La laisser cuire encore 1 mn environ

Après niveau garniture si vous avez des combos qui déchirent je suis preneur smile.gif
foyan
Bong ce soir, j'ai pris les devants ce coup ci, j'ai réservé ph34r.gif
Yessod
Citation (foyan @ 08/02/2012 13:41) *
Bong ce soir, j'ai pris les devants ce coup ci, j'ai réservé ph34r.gif

ahmadinejad_wins.gif

Rien à voir mais Samedi je vais prendre un cours de cuisine dans le resto d'un pote (restaurant du marché dans la liste des restau pour payés doubles)

Au menu : Saint Jacques poêlées aux lentilles, Epaule d'agneau façon hachis tomates courgettes.

Je mettrais les recettes quand j'aurais le temps.

Edit: sinon ce soir Carbonade flamande genre de bourguignon du nord à la bière brune... Ca sent dans toute la cage d'escalier mes voisins bavent. cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Petite question pour les habitués (ou non) de cuisine indienne :
Ce soir je voulais faire un émincé de poulet mariné mais je pensais le faire mariner dans un chutney. Or le chutney est plutôt une sauce d'accompagnement de ce qu'en j'en lit. Vous pensez que ça peut le faire mélangé avec du lait de coco ? Ou bien il vaut mieux que je fasse une marinade classique et que je garde le chutney en accompagnement ?
Roberto Sedinho
J'ai hésité avec le topic malbouffe mais vu que je me suis cassé le cul je mérite ce topic julm3.png

Et certains au chocolat wub.gif
Pedro

Ca donne faim mais c'est quoi exactement ? Beignets ? Chaussons ?
Roberto Sedinho
Une sorte de beignet.
Dans chaque région ça a un nom différent.
Ashura
Vers chez moi je crois qu'on appelle ça des bottereaux.
Yessod
Citation (Yessod @ 08/02/2012 19:51) *
ahmadinejad_wins.gif

Rien à voir mais Samedi je vais prendre un cours de cuisine dans le resto d'un pote (restaurant du marché dans la liste des restau pour payés doubles)

Au menu : Saint Jacques poêlées aux lentilles, Epaule d'agneau façon hachis tomates courgettes.

Je mettrais les recettes quand j'aurais le temps.

Edit: sinon ce soir Carbonade flamande genre de bourguignon du nord à la bière brune... Ca sent dans toute la cage d'escalier mes voisins bavent. cosmoschtroumpf.gif

Je m'autoquote, mais peu importe très déçu par le cours de cuisine même si le cuisinier est un pote assez peu d'astuces et une recette basque bien que sympathique, bref j'éditerais peut-être mais il y a tellement de trucs plus sympa à mettre.

Sinon la tarte au chocolat c'est tellement un basique que je la fais les yeux fermés et ça déchire tout à chaque fois. Vraiment mon dessert numéro 1
Buscape
Citation (Yessod @ 08/02/2012 19:51) *

Y'aurait moyen d'avoir la recette ? En prenant en compte le fait que je sois un peu pauvre et malheureusement pas très équipé ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.