Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Nemeto
Citation (Wormy @ 04/06/2018 21:27) *
Je l'interpelle d'un "mademoiselle" mais aucune réaction, je retente, rien, je presse le pas, elle presse le pas, rien, je me mets à trottiner, elle tape un sprint,

Citation (Wormy @ 05/06/2018 12:19) *
je suis un mâle blanc cis hétéro privilégié donc particulièrement oppressant.

C'est bon on a le portrait robot.

Spoiler :

MADEMOISEEEELLE ! VOTRE PORTEFEUUUUILLE !

Boulick
Citation (romano @ 05/06/2018 18:11) *
Par contre elle c'est peut-être une afroféministe moisie.

Ca expliquerait son excellente vitesse de pointe
Averell
neokill@h.gif
Wormy
Citation (nestor.burma @ 05/06/2018 17:23) *
J'imagine que c'est obligatoire, je ne vois pas le gars de la mairie prendre le risque de se faire triater de voleur sans pouvoir se justifier.

En attendant wormy n'a pas posté depuis 12h49, j'ai l'impression que les réactions de culture le font un peu cogiter...

A mon avis si la meuf te prends la tête t'as plutôt intérêt à faire profil bas, entre les 50 € et l'usurpation d'identité elle peut te faire chier (à sa place je le ferai d'ailleurs).

Je suis en train de me barricader chez moi et d'écrire mon testament en attendant le GIGN même

Bon et pour info, on donne pas son nom quand on ramène un portefeuille à la mairie. Je sais pas comment elle trouvera mon nom... a moins qu'elle côtoie culture.
Pareil pour les dons au nom de. L'an dernier on m'a offert un don à un zoo en mon nom pour un anniversaire pour parrainer un animal en voie de disparition.
jopha14
Jsuis a deux doigts d’envoyer les screenshots sur Twitter histoire qu’elle te retrouve et qu’on ait un heureux dénouement kratos77.gif
Marco RAUS
Citation (Wormy @ 05/06/2018 18:27) *
pour parrainer un animal en voie de disparition.

Un marseillais qui a vu son équipe nous battre ?
romano
Citation (Boulick @ 05/06/2018 18:17) *

neokill@h.gif
Jacky Transpi
Je suis en train de me barricader chez moi et d'écrire mon testament en attendant le GIGN même

Bon et pour info, on donne pas son nom quand on ramène un portefeuille à la mairie. Je sais pas comment elle trouvera mon nom... a moins qu'elle côtoie culture.
Pareil pour les dons au nom de. L'an dernier on m'a offert un don à un zoo en mon nom pour un anniversaire pour parrainer un animal en voie de disparition.

Y'a un deuxième effet KissKool quand t'ouvres le "cadeau" j'imagine ph34r.gif

Tonio
Citation (jopha14 @ 05/06/2018 18:35) *
Jsuis a deux doigts d’envoyer les screenshots sur Twitter histoire qu’elle te retrouve et qu’on ait un heureux dénouement kratos77.gif

Fonce kratos77.gif
sukercop
Citation (Wormy @ 05/06/2018 17:27) *
Je sais pas comment elle trouvera mon nom... a moins qu'elle côtoie culture.

T'as choisi ton nom comme pseudo vincemcmahon.gif
Alain Miamdelin
Citation (jopha14 @ 05/06/2018 18:35) *

Seul moyen de connaître sa réaction cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Boulick @ 05/06/2018 18:09) *
Ce qu'il a pas dit c'est qu'il travaille dans une ferme à betterave

neokill@h.gif

Citation (Nemeto @ 05/06/2018 18:17) *
C'est bon on a le portrait robot.

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Rolit @ 05/06/2018 17:56) *
Ce passage putain neokill@h.gif neokill@h.gif
C'est pire qu'un 6-1

ph34r.gif
jopha14
QUOTE (Mr Charo @ 05/06/2018 17:38) *
Fonce kratos77.gif

Feu
M4URIC3
Citation (Boulick @ 05/06/2018 17:17) *

J'étais entrain de boire putain. neokill@h.gif

Citation (Wormy @ 05/06/2018 17:27) *
L'an dernier on m'a offert un don à un zoo en mon nom pour un anniversaire pour parrainer un animal en voie de disparition.

Un coup a renier sa famille.
Nikos B.

Quel con neokill@h.gif
si vous mettez les screenshot sur twitter c'est boulick qui va prendre ce waciste
Ashura

neokill@h.gif
lomobob

Mais neokill@h.gif
Mathieu
Citation (lomobob @ 05/06/2018 22:59) *

Mais neokill@h.gif

Le soin a été pris de cacher les pseudos sauf dans les quotes
Averell
Le jour où ça va créer des embrouilles vous aurez l'air malin
guiclay
Citation (Mathieu @ 05/06/2018 23:02) *
Le soin a été pris de cacher les pseudos sauf dans les quotes

Sauf que tout se retrouve avec une recherche Google. Pas certain que ça soit l'idée du siècle de faire la publicité du forum de cette façon.
Tonio
Citation (lomobob @ 05/06/2018 22:59) *

Mais neokill@h.gif

Énorme neokill@h.gif neokill@h.gif
nestor.burma

Ha bah ça je ne l'avais même pas envisagé j'aurais appris un truc. Effectivement tu ne risques rien.
Claude Dusse
Citation (nestor.burma @ 05/06/2018 17:33) *
Non évidemment quand je dis je le ferai chier c'est pas une procédure en justice, mais je remercie d'abord et après je tape une crise de nerf. Un mec me chope 50€ et me fait la morale alors qu'il ne me connaît pas, j'apprécie pas et je pense qu'ici pas grand monde n'apprécierait.

Que la meuf soit une féminazie / flipette / parano / grosse conne n'y change rien sur ce point.

jeanlucpicard.gif
Le Tuc

smoke2.gif
Averell
On en est là jeanlucpicard.gif
Le Trépied
Citation (Claude Dusse @ 06/06/2018 21:40) *
jeanlucpicard.gif

Développe Claude Dusse, ton avis m’intéresse bcp
Tourista-chan
dks.jpg
Oyé Sapapaya

"C'est un tetris constant " neokill@h.gif
Averell
QUOTE (Houdini @ 02/06/2018 11:17) *
Culture c'est devenu Culture avec un décalage de 12 à 24h. chiracsad.gif

Nikos B.
Pas très drole unsure.gif
Le Trépied

neokill@h.gif
Parisian
Des le départ ca envoie : « Bonjour Mademoiselle » = sexistes voodoo chile.gif neokill@h.gif
Rjay
Les tromblons
Le Trépied
« Les poils ça me dégoûte » = sexiste neokill@h.gif

Elles sont toutes dégueulasses en tout cas.
Rjay
"Les filles c'est calme" et donc les garçons la folie...

Elles vivent dans quel monde ?
Il y a des exceptions dans les 2 sens mais pour avoir beaucoup d'enfants en bas âge dans l'entourage avec la famille, les amis, l'école, c'est juste une réalité. Only facts.
stoner_man
Le Trépied
Citation (stoner_man @ 09/06/2018 12:55) *

Elles trouveront peut être un taff de secrétaire clooney3.gif
Parisian
« Elle est vulgaire! »... je comprends même pas le concept de tenter foutre ca dans une liste de phrases sexistes neokill@h.gif

Bref des feminazies, paranos et grosses connes.
Le Trépied
Citation (Parisian @ 09/06/2018 13:44) *
Bref des feminonazies,

Claude Dusse va te mettre un facepalm
romano
Je crois qu'on a le twitter de claude dusse

Parisian
neokill@h.gif

Supportice du PSG kratos77.gif
Le Trépied
Citation (romano @ 09/06/2018 14:15) *
Je crois qu'on a le twitter de claude dusse

Le mec bloque en 10 secondes mellow.gif
Boulick
Citation (Le Trépied @ 09/06/2018 14:36) *
Le mec bloque en 10 secondes mellow.gif

Il doit utiliser un bot anti-harcèlement.
Putamadre
À un moment le Claude Dusse, que je confond avec nestor.burma d'ailleurs, que vous évoquez à chaque message en mode harcèlement de collégiens et qui vous calcule presque jamais, me paraît plus intelligent que vous, du coup.

"Il é gocho mdr"

Sur ce j'ai dormi que 4h, donc sieste clooney3.gif
Le Trépied
Citation (Boulick @ 09/06/2018 14:38) *

laugh.gif
Parisian
Citation (Putamadre @ 09/06/2018 13:41) *
Sur ce j'ai dormi que 4h, donc sieste clooney3.gif

Il a surtout abandonné devant la lourdeur du forum, tu as raté ses énervements de femme réglée quand on l’evoquait a ses débuts neokill@h.gif ph34r.gif

Après t’as des personnes caricaturales et représentent tout un état d’esprit a eux tout seuls, donc la référence reste. C’est un peu comme Sympathisantparisien.
Putamadre
Citation (Parisian @ 09/06/2018 13:48) *
Il a surtout abandonné devant la lourdeur du forum, tu as raté ses énervements de femme réglée quand on l’evoquait a ses débuts neokill@h.gif ph34r.gif

Après t’as des personnes caricaturales et représentent tout un état d’esprit a eux tout seuls, donc la référence reste. C’est un peu comme Sympathisantparisien.

Ah je me rappelle pas.

J'aime pas trop l'acharnement collectif c'est un peu facile , après des gars comme P.O.M ou le Lyonnais faisaient tout pour, donc j'avais du mal à les plaindre.
Le Trépied
Citation (Putamadre @ 09/06/2018 14:41) *
en mode harcèlement de collégiens et qui vous calcule presque jamais.

Citation (Parisian @ 09/06/2018 14:48) *
Il a surtout abandonné devant la lourdeur du forum

Citation (Boulick @ 09/06/2018 14:38) *

cosmoschtroumpf.gif

Moi les messages de Dusse me manquent perso, je l’invite à donner son avis kratos77.gif
Putamadre
Du coup je viens de chercher ses messages, et il a défendu Ben Arfa sur 3 pages, je retire ce que j'ai dis du coup, il mérite.
Parisian
Citation (Putamadre @ 09/06/2018 13:49) *
Ah je me rappelle pas.

J'aime pas trop l'acharnement collectif c'est un peu facile , après des gars comme P.O.M ou le Lyonnais faisaient tout pour, donc j'avais du mal à les plaindre.

Impossible de retrouver ses premières oeuvres, les Nord Coréens ont effacé le topic actu d’origine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.