Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Bab
Citation (Duff @ 12/05/2018 17:58) *
mais ta vraiment passé tout ton samedi sur ce forum ? t'es pas censé participer à la marche de l'humanité ou je ne sais qu'elle merde ?

Ta vie à l'air tellement nulle, c'est un régale popcorn.gif

allemandluiaussi.png
À ta place j'y aurais mis un peu plus d'application.
Varino
Citation (Le Trépied @ 12/05/2018 08:29) *
Ça devient complètement ouf

Enfin tu cliques, c'est une meuf de 16 ans qui tape sa crise identitaire. Faut pas donner plus d'importance que ca. A 23 ans si elle (il?) est toujours trans, un peu assagie, je doute qu'elle reclame des hommes dans les pubs tampax.
Herbert
Citation (Bab @ 12/05/2018 18:09) *
allemandluiaussi.png

je vais faire mon miles mais j'ai jamais compris ce smiley ph34r.gif
Bab
Je le traduirais bien par "Arf".
Nikos B.
Citation (Herbert @ 12/05/2018 18:49) *
je vais faire mon miles mais j'ai jamais compris ce smiley ph34r.gif

C'est "allemand lui aussi", mais il est jamais bien utilisé.
Ashura
Quasiment impossible à placer faut dire.
Averell
QUOTE (Bab @ 13/05/2018 01:14) *
Je le traduirais bien par "Arf".

QUOTE (Nikos B. @ 13/05/2018 07:36) *
C'est "allemand lui aussi", mais il est jamais bien utilisé.

Les deux utilisations sont correctes.
succo
Citation
France 2 supprime les cylindres dans #FortBoyard !

aaaaze.gif
Averell
Le Trépied
Je refuse de cliquer sur play.
Découpez moi cette Claude Dusse femelle et faites en du jambon
lomobob

Averell

Le coup du filet de pèche neokill@h.gif
Ravié
Darmanin relaxé, le mouvement MeToo montre ses limites : les juges 😂
M4URIC3
Je ne retrouve plus le tweet "I identify as black" de Ricky Gervais (je crois). Vous l'avez quelque part ?
Ashura
Il l'a supprimé, il a dû se rendre compte que faire de l'humour digne d'un ado de 15 ans sur jvcom était sans doute pas le meilleur qu'il ait à offrir.
Baojin
Citation (Le Trépied @ 17/05/2018 19:40) *
Je refuse de cliquer sur play.
Découpez moi cette Claude Dusse femelle et faites en du jambon

Faut la passer à l'étuvée avant sinon le jambon va pourrir car trop gras.
psgmat92i
Marco RAUS
Citation (psgmat92i @ 22/05/2018 00:37) *

Le principal ferait mieux de travailler son orthographe plutôt que de s'occuper de ces histoires de genre.
Maboune
Ça ne me ferait ni chaud ni froid qu'un prof de ma gamine change de sexe.
Parisian
Citation (Yobé @ 22/05/2018 00:40) *
Le principal ferait mieux de travailler son orthographe plutôt que de s'occuper de ces histoires de genre.

Il n’utilise meme pas l’ecriture inclusive !

Citation (Maboune @ 22/05/2018 10:14) *

Bof, ce sont des gens qui ont un mal-être profond quand même. Puis quelle autorité sur les gamins ? Un prof se serait pointé avec une robe a fleur, il aurait pas fait la semaine a mon époque, sachant que les gamins sont pires de nos jours.
Alain Miamdelin
C'est clair qu'il va falloir être solide devant les gamins. Ça va pas être facile je pense.
Averell
QUOTE (Maboune @ 22/05/2018 10:14) *

C'est quand même dangereux quand la vie réelle ressemble de plus en plus à un épisode de South Park ph34r.gif
Rjay
Il aurait dû le faire pendant les vacances scolaires d'été son début de changement.
Parisian
En clair encore une fois l’indiviualisme forcene, le gars ne s’accepte pas, veut changer de sexe, ce qui va rendre la pratique de son métier très compliqué, et on parle de livrer des pizzas, mais non, il veut pas se barrer et faire autre chose ?
VNR
Il s'ouvre les veines avant l'hiver.
Maboune
Citation (Parisian @ 22/05/2018 10:17) *
Il n’utilise meme pas l’ecriture inclusive !

Bof, ce sont des gens qui ont un mal-être profond quand même. Puis quelle autorité sur les gamins ? Un prof se serait pointé avec une robe a fleur, il aurait pas fait la semaine a mon époque, sachant que les gamins sont pires de nos jours.

Faut voir, il a peut être une autorité naturelle qui fera qu'il s'en sortira, même si ça sera pas facile.
A côté de ça, t'as des profs "normaux" qui n'auront jamais l'autorité nécessaire pour faire le job.
Je préfère avoir un bon prof qui change de sexe, plutôt qu'un nul qui enseigne mal.

Citation (Averell @ 22/05/2018 10:19) *
C'est quand même dangereux quand la vie réelle ressemble de plus en plus à un épisode de South Park ph34r.gif

C'est vrai. laugh.gif
Houdini
Citation (VNR @ 22/05/2018 10:31) *
Il Elle s'ouvre les veines avant l'hiver.

Sois respectueux stp.
Aphasie
Citation (Maboune @ 22/05/2018 10:34) *
Faut voir, il a peut être une autorité naturelle qui fera qu'il s'en sortira, même si ça sera pas facile.
A côté de ça, t'as des profs "normaux" qui n'auront jamais l'autorité nécessaire pour faire le job.
Je préfère avoir un bon prof qui change de sexe, plutôt qu'un nul qui enseigne mal.

C'est vrai. laugh.gif

Un prof qui change de sexe mais qui s'impose finalement à ses élèves (aller, de quartier, pour forcer le trait) grâce à son courage et son charisme. On tient le scènar' du prochain film primé à Cannes là.
giovanni pontano
QUOTE (Averell @ 22/05/2018 09:19) *

laugh.gif

Le prof peut pas juste changer d’établissement? Ce serait pas plus simple pour tout le monde? mellow.gif
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 22/05/2018 10:38) *
laugh.gif

Le prof peut pas juste changer d’établissement? Ce serait pas plus simple pour tout le monde? mellow.gif

Non mais il « entame » le processus, a moins que ce soit un Asiatique (adopte vu son nom) ph34r.gif , t’as 99% de chances que ca soit grillé a 100m edhelas.gif

Bonjour voici votre nouveau professeur de Français

Maboune
Citation (Aphasie @ 22/05/2018 10:38) *
Un prof qui change de sexe mais qui s'impose finalement à ses élèves (aller, de quartier, pour forcer le trait) grâce à son courage et son charisme. On tient le scènar' du prochain film primé à Cannes là.

C'est vrai, ça fait tellement film français.

Citation (giovanni pontano @ 22/05/2018 10:38) *
laugh.gif

Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que ces gens là estiment qu'ils doivent être acceptés comme ils sont, et ne veulent donc pas faire de concessions. Je peux comprendre ce sentiment de ne pas vouloir se cacher, mais c'est dommage de ne pas faire en sorte de mettre toutes les chances de son côté pour que ça passe de la meilleur façon.

Rien qu'un changement pendant les vacances d'été serait tellement plus simple pour tout le monde.
Houdini
Citation (Maboune @ 22/05/2018 10:46) *
C'est vrai, ça fait tellement film français.

Presque.

Nikos B.
Maboune
Citation (Houdini @ 22/05/2018 10:51) *
Presque.

On voit que le rapport avec ses élèves n'est que peut traité, alors que ça aurait été la pierre angulaire du film avec un réalisateur français. julm3.png
Marco RAUS
Citation (Parisian @ 22/05/2018 10:17) *

Je trouve ça terriblement misogyne de se pointer en robe à fleur, les femmes ne sont pas obligées de s'habiller comme des caricatures, elles ont le droit au jean-converses.
Homer
Citation (Parisian @ 22/05/2018 10:43) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian
Citation (Yobé @ 22/05/2018 10:03) *
Je trouve ça terriblement misogyne de se pointer en robe à fleur, les femmes ne sont pas obligées de s'habiller comme des caricatures, elles ont le droit au jean-converses.

On parle de profs, ca s’habille mal a la base cosmoschtroumpf.gif
Marco RAUS
Citation (Parisian @ 22/05/2018 11:24) *
On parle de profs, ca s’habille mal a la base cosmoschtroumpf.gif

Putain, c'est vrai.
En seconde, j'avais une prof de français (et latin grec), c'était robe de grossesse et bottes en caoutchouc.
A la campagne, je veux bien, mais à Paris... mellow.gif
Miles
Citation (VNR @ 22/05/2018 10:31) *
Il s'ouvre les veines avant l'hiver.

Elle ph34r.gif
witchfinder
Citation (Rjay @ 22/05/2018 10:21) *
Il aurait dû le faire pendant les vacances scolaires d'été son début de changement.

Avec l'épilation du maillot.

Citation (Alain Miamdelin @ 22/05/2018 10:19) *
C'est clair qu'il va falloir être solide devant les gamins. Ça va pas être facile je pense.

"Bonjour Messieurs-dames"
Babass
Citation (Maboune @ 22/05/2018 10:14) *

Avec M. Esclave en assistant.

J'espère qu'ils n'ont pas d'hamster dans la classe ph34r.gif
Lask
Citation (Houdini @ 22/05/2018 10:51) *
Presque.

En France on en aurait fait une bouse, c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu dans les 5 dernières années wub.gif
Averell
La musique est cool mais c'est quoi ce trailer qui montre tout le film ?

Sinon Nathalie Baye même à 70 ans j'aurais toujours envie de la tringler.
Nemeto
Citation (Parisian @ 22/05/2018 10:43) *

« "Tu fumes salope" ça prend un "s", connard »
Lask
Citation (Averell @ 22/05/2018 23:21) *
La musique est cool mais c'est quoi ce trailer qui montre tout le film ?

Sinon Nathalie Baye même à 70 ans j'aurais toujours envie de la tringler.

Toute la BO envoie, je le cherche sur Amazon là je veux me le revoir wub.gif
Miles
Averell

cdtro.png
super-mario
Je pige pas le point Godwin en plein milieu.
Maboune
Citation (Averell @ 24/05/2018 01:01) *

cdtro.png

La bonne nouvelle, c'est qu'elle ne veut pas d'enfant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.