Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Picollo
Bordel faut faire une enquête avant de partager une blague ou autre maintenant.
Tu peux même plus rofler sans qu'on te ressorte tes posts ou tweets deux ans plus tard sad.gif.
JoK-IdF
Citation (Parisian @ 07/04/2018 16:36) *
Enfin tu viens de partager le twitt d'une névrosée qui vois sans doute le patriarcat blanc fasciste partout.

En même temps c'était le but de la démonstration laugh.gif
Il y a encore 10 piges tu pensais vraiment voir ce genre de topic ?
Cette névrosée, dans 10 ans elle paraîtra normal.
Ashura
Citation (JoK-IdF @ 07/04/2018 16:28) *
Aujourd hui sur twitter :

Eva de twitter elle débarque sur ce forum, elle fait une leçon à Ashura parce qu'il a partagé le twitter d'un chien nazi, alors que lui même aura fait une leçon à Neo qui aura partagé le twitter d'un sanglier nazillon.
Bref, twitter c'est de la merde.

Sanglier machin il a facile un an de palmarès (et tous les mongolos du 18-25) derrière lui, le cleb's de Tolbiac 24h. Mais ouais c'est carrément comparable voodoo chile.gif
Sans compter le fait que les révolutionnaires de Twitter, tout ce qui n'est pas de leur avis est d'extrême-droite.
Claude Dusse
Citation (Parisian @ 07/04/2018 16:36) *
Enfin tu viens de partager le twitt d'une névrosée qui vois sans doute le patriarcat blanc fasciste partout .

Ca c'est toi.
Lagoaparaiso
Citation (Claude Dusse @ 07/04/2018 11:13) *
Ca c'est toi.

Miroir
Parisian
Citation (Claude Dusse @ 07/04/2018 18:13) *
Ca c'est toi.

voodoo chile.gif
yéga
Citation (VNR @ 07/04/2018 13:55) *
Et je saisis toujours pas le terme fachosphère alors que je tombe dessus depuis des années neokill@h.gif fachosphère = comptes twitter de droite conservateurs promouvant l'arrêt de l'immigration et antifachosphère = comptes de gauche progressistes promouvant la diversité ?

Fachosphère c'est un mot magique qui discrédite immédiatement au yeux de la masse celui qui dérange. C'est fourre-tout, par exemple Chouard / conversano / soral sont classés dedans et pourtant ils n'ont rien a voir les un avec les autres.
Le Trépied
Citation (Claude Dusse @ 07/04/2018 18:13) *
Ca c'est toi.

Bonjour Claude Duss,

Je suis ravi de te voir sur mon topic. Tu devrais intervenir plus souvent pour nous donner ton avis.

Cordialement
Le Trépied
Tonio
Citation (Le Trépied @ 08/04/2018 11:27) *
Bonjour Claude Duss,

Je suis ravi de te voir sur mon topic. Tu devrais intervenir plus souvent pour nous donner ton avis.

Cordialement
Le Trépied

edhelas.gif
Croco91
Très soft comparé aux autres contributions, mais ce matin je me suis levé tôt et j'ai mis le marathon de Paris en fond sonore. Les filles étaient pas encore au Km 3 que Montel avait déjà sorti :

- Allez-y Messieurs, essayez de courir à 18km/h et vous nous donnerez votre impression ensuite.

- Plainte sur le fait que les partants du marathon soient pas exactement paritaires au niveau Homme/Femme. Faure lui a répondu que les inscriptions étaient ouvertes sans restriction. Montel qui parle du double emploi gosses/vie professionnelle incompatible avec le marathon pour les femmes.

Ca faisait meme pas 15 minutes de prise d'antenne. mellow.gif

Ce batard, il doit être tellement insupportable autour d'une table. Et quelle polyvalence, casse-burnes et démago sur un tas de sujets. mellow.gif
Duff
Citation (Croco91 @ 08/04/2018 10:58) *
Très soft comparé aux autres contributions, mais ce matin je me suis levé tôt et j'ai mis le marathon de Paris en fond sonore. Les filles étaient pas encore au Km 3 que Montel avait déjà sorti :

- Allez-y Messieurs, essayez de courir à 18km/h et vous nous donnerez votre impression ensuite.

- Plainte sur le fait que les partants du marathon soient pas exactement paritaires au niveau Homme/Femme. Faure lui a répondu que les inscriptions étaient ouvertes sans restriction. Montel qui parle du double emploi gosses/vie professionnelle incompatible avec le marathon pour les femmes.

Ca faisait meme pas 15 minutes de prise d'antenne. mellow.gif

Ce batard, il doit être tellement insupportable autour d'une table. Et quelle polyvalence, casse-burnes et démago sur un tas de sujets. mellow.gif

Et quand il parle de l'handisport c'est pire que tout
"QUEL COURAGE !! QUELLE LECON DE VIE !! j'en ai les larmes aux yeux !"
Tonio
En même temps il s'y connaît en la matière, lui fait du handicom.

Trop de blaireaux chez nous aux sports sérieux jeanlucpicard.gif
Marco RAUS
Citation (Duff @ 08/04/2018 13:02) *
Et quand il parle de l'handisport c'est pire que tout
"QUEL COURAGE !! QUELLE LECON DE VIE !! j'en ai les larmes aux yeux !"

Le moment où il parlera du courage merveilleux de ces femmes en fauteuil roulant qui font du sport et qui doivent faire la vaisselle dans la cuvette des toilettes parce que l'évier est trop haut... kratos77.gif
Tonio
Citation (Yobé @ 08/04/2018 13:06) *
Le moment où il parlera du courage merveilleux de ces femmes en fauteuil roulant qui font du sport et qui doivent faire la vaisselle dans la cuvette des toilettes parce que l'évier est trop haut... kratos77.gif

T'en en forme dit donc neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (JoK-IdF @ 07/04/2018 16:28) *
Aujourd hui sur twitter :

Eva de twitter elle débarque sur ce forum, elle fait une leçon à Ashura parce qu'il a partagé le twitter d'un chien nazi, alors que lui même aura fait une leçon à Neo qui aura partagé le twitter d'un sanglier nazillon.
Bref, twitter c'est de la merde.

Confirmation que l'accusation d'appartenir à l'extrême droite est bien la tarte à la crème à la mode pour décrédibiliser quelqu'un. Même un chien neokill@h.gif
https://www.20minutes.fr/high-tech/2251019-...bre-trop-accord
Tonio
Citation (Alain Miamdelin @ 08/04/2018 13:28) *
Confirmation que l'accusation d'appartenir à l'extrême droite est bien la tarte à la crème à la mode pour décrédibiliser quelqu'un. Même un chien neokill@h.gif
https://www.20minutes.fr/high-tech/2251019-...bre-trop-accord

Excellent neokill@h.gif
Miles
Mais qui regarde de l'handisport ?
Houdini
Homer déjà de sur.
Varna
Citation (Houdini @ 08/04/2018 14:45) *
Homer déjà de sur.

neokill@h.gif
Tonio
Citation (Houdini @ 08/04/2018 13:45) *
Homer déjà de sur.

laugh.gif
Miles
Homer déjà de sur.

neokill@h.gif
Babou1
Homer déjà de sur.

neokill@h.gif
Homer
Homer déjà de sur.

Le foot féminin, ce sont des valides, je précise. ph34r.gif Mais je vais pas me lever pour regarder du handisport.
soT71
Citation (Homer @ 08/04/2018 15:03) *
Le foot féminin, ce sont des valides, je précise. ph34r.gif Mais je vais pas me lever pour regarder du handisport.

Sale neokill@h.gif
Parisian
Homer déjà de sur.

neokill@h.gif

Bon je la repost pas mais la vidéo de Soral sur l'handisport 41148013dff4d0.gif
Tonio
Mais je vais pas me lever pour regarder du handisport.

neokill@h.gif
Guilanboy
Citation (Parisian @ 08/04/2018 15:32) *
neokill@h.gif

Bon je la repost pas mais la vidéo de Soral sur l'handisport 41148013dff4d0.gif

Je veux bien un lien ph34r.gif
Le Trépied
Citation (Guilanboy @ 08/04/2018 16:12) *
Je veux bien un lien ph34r.gif

J’ai regardé que les 7 premières minutes, cette violence neokill@h.gif neokill@h.gif
Marco RAUS
Mais je vais pas me lever pour regarder du handisport.

Par solidarité ? ph34r.gif
Tonio
Citation (Le Trépied @ 08/04/2018 16:35) *

J’ai regardé que les 7 premières minutes, cette violence neokill@h.gif neokill@h.gif

Violent mais tellement vrai neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Le rugby en fauteuil on dirait les petites auto tamponneuses neokill@h.gif
Babass
J'ai regardé 30 secondes, quel connard vahid.gif

Guillon par contre avait été très bon dans une de ses chroniques sur les jeux paralympiques.
Homer
Citation (soT71 @ 08/04/2018 15:15) *
Sale neokill@h.gif

ph34r.gif
Guilanboy
Je le déteste mais je trouve qu'il parle vrai sur l'handisport, c'est un putain de freak show sleep.gif

Je precise que j'ai coupé au bout de 10 min. ph34r.gif
Parisian
Citation (Guilanboy @ 09/04/2018 00:04) *
Je le déteste mais je trouve qu'il parle vrai sur l'handisport, c'est un putain de freak show sleep.gif

Je precise que j'ai coupé au bout de 10 min. ph34r.gif

La suite est pourrie, tu rates rien, il retourne dans ses délires de lobby juifs.
Maboune
Je suis d'accord avec lui globalement. Je vois pas l'intérêt du truc.

Par contre rabaisser les athlètes handisports et les traiter de connards ou quoi, je pige pas trop. unsure.gif
Et puis le petit détour pour critiquer le mariage gay qui n'a rien à faire là... Un peu puant le mec.
Parisian
Citation (Maboune @ 09/04/2018 09:34) *

Par contre rabaisser les athlètes handisports et les traiter de connards ou quoi, je pige pas trop. unsure.gif
Et puis le petit détour pour critiquer le mariage gay qui n'a rien à faire là... Un peu puant le mec.

C'est dommage que ce soit un mec puant comme ça qui dénonce la condition scandaleuse des handicapés en France. Tu vis comment avec 800 max euros / mois si tu n'as aucun soutien autre et que ton handicap t'empêche d'avoir un emploi (et tu peux pas faire non plus un travail à temps partiel, vu qu'on te coupe une partie de tes "aides" ). Il a non seulement raison sur le coté freak show, mais aussi sur l'hypocrisie de nous montrer ça. Après oui il part en couilles entre le mariage gay et le lobby juif, les trucs qui ont rien à voir edhelas.gif
Ravié
Je suis toujours amusé de l'entendre parler de lobbies victimatoires (dans cette vidéo : les juifs, les féministes, les gays et les handicapés) alors que dans le même temps il se comporte comme une victime.

Et puis bon parler de Freak Show quand on en est un soi même pour faire des vues et du CA Google whistle.gif
Nikos B.
Citation (Ravié @ 09/04/2018 10:40) *
Je suis toujours amusé de l'entendre parler de lobbies victimatoires (dans cette vidéo : les juifs, les féministes, les gays et les handicapés) alors que dans le même temps il se comporte comme une victime.

Et puis bon parler de Freak Show quand on en est un soi même pour faire des vues et du CA Google whistle.gif

Pour le coup il dit le contraire sur les handicapés. cosmoschtroumpf.gif
Il dit que le handisport c'est ridiculiser une poignée d'handicapés à leur insu, pour se donner bonne conscience et éviter de se poser les questions sur les vrais soucis des handicapés dans notre société. Comme le lancer de nains.
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 09/04/2018 10:50) *
Il dit que le handisport c'est ridiculiser une poignée d'handicapés à leur insu, pour se donner bonne conscience et éviter de se poser les questions sur les vrais soucis des handicapés dans notre société.

C'est débile comme raisonnement.
Nikos B.
Citation (Tourista-chan @ 09/04/2018 10:54) *

Pourquoi ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 09/04/2018 11:12) *
Pourquoi ph34r.gif

J'ai jamais entendu personne dire que les handicapés sont bien traités en France parce qu'ils peuvent faire des compétitions de sport.
Tu peux débattre de la prise en charge du handicap sans avoir à dénigrer le handisport, y a aucun de putain de rapport.
Parisian
Citation (Tourista-chan @ 09/04/2018 10:54) *

Non, et j'apprécie pas le personnage, mais l'handisport en prime time n'apporte rien de positif. C'est aussi débile que d'avoir imposé une loi intenable au niveau des bâtiments, qui est inapplicable, coute une fortune à chacun et n'arrange pas lesproblèmes de base des handicapés. On ne fait que se donner bonne conscience. Si au moins les athlètes profitaient pour balancer des boules puantes sur la situation réelle de ces laissers pour compte plutôt que de se comparer à Usain Bolt et limite faire penser que c'est formidable d'etre handicapé, "mate ça j'arrive à faire du sport". OK ça peut limlite réconforter et donner du courage à d'autres handicapés, mais le citoyen moyen n'a aucune prise de conscience sur la réalité qutodienne dela majorité d'entre eux. Et pendant ce temps on donne de plus en plus de tribunes à la bande à Claude Dusse evra.png
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 09/04/2018 11:20) *
On ne fait que se donner bonne conscience.

Mais personne ne dit ça.
Personne ne dit c'est cool, y a du handisport donc tous les handicapés de France sont heureux.

Citation
limite faire penser que c'est formidable d'etre handicapé, "mate ça j'arrive à faire du sport". OK ça peut limlite réconforter et donner du courage à d'autres handicapés,

C'est pas limite, c'est réel. Bien sûr que cette exposition inspire des handicapés.

Citation
mais le citoyen moyen n'a aucune prise de conscience sur la réalité qutodienne dela majorité d'entre eux.

Et du coup, le handisport est une connerie et ne sert à rien ? unsure.gif

Je ne comprends pas cette logique de rejeter quelque chose sous prétexte que ça n'apporte pas une solution immédiate et absolue à l'ensemble du problème.

Il y a beaucoup à redire sur la prise en charge du handicap en France, je serai le premier à le faire, mais je ne vois pas le putain d'intérêt de remettre en cause le handisport. A part pour le plaisir de gneugneuter.
Nikos B.
Citation (Tourista-chan @ 09/04/2018 11:47) *
Mais personne ne dit ça.
Personne ne dit c'est cool, y a du handisport donc tous les handicapés de France sont heureux.

Personne ne regarde les JO handisport à part avec un peu de pitié ou de condescendance. Perso je regarde pas.

Citation
C'est pas limite, c'est réel. Bien sûr que cette exposition inspire des handicapés.

Ca peut aussi avoir l'effet inverse, j'y arrive pas alors que d'autre y arrive. Ca peut accentuer l'effet rabaissant que peut avoir un handicap.

Citation
Et du coup, le handisport est une connerie et ne sert à rien ? unsure.gif

Oui, les JO handisport servent à rien à mon avis.

Citation
Je ne comprends pas cette logique de rejeter quelque chose sous prétexte que ça n'apporte pas une solution immédiate et absolue à l'ensemble du problème.

Ca peut donner un malaise comme le lancer de nain.
Parisian
Citation (Tourista-chan @ 09/04/2018 11:47) *

On appelle ça l'ordre des priorités. On essayerait de faire les choses comme il faut pour la prise en charge des handicapés, pourquoi pas, mais c'est absolument pas le cas, du coup ça devient quoi le concept du handisport, c'est quoi le but ?
Miles
Citation (Maboune @ 09/04/2018 09:34) *

C'est le moment où je me suis arrêté. Les premières minutes avec les images commentées c'est sympa, après ça tourne en rond.
Gabadou
Mouais, je vois pas le probleme de laisser à des gens que la vie a endommagé la possibilité d'exister. Que cela soit à travers le sport ou à travers la poesie les sciences, la philo etc...
Le fait que cela nous dérange, ça questionne juste notre rapport aux handicapés et nous renvoi vers nos propres peurs à nous. En définitive c'est nous le problème pas eux, et ce que dit Soral est parfaitement con. Non je ne m'extasie pas devant une course de cul de jatte comme il dit, mais si cela peut permettre à d'autre de se dire qu'ils peuvent exister en faisant du sport et bien tant mieux. Ce mec est juste un trou de balle intolérant.
Perso je pratique un sport que l'on qualifie d'extreme et j'y vois régulièrement des handicapés venir le pratiquer. Je ressens de la joie quand je vois leur visage après une journée de saut, et ils pratiquent un sport que la majorité des valide ne feront jamais de leur vie.

Ah oui et je vois pas bien le rapport entre le struggle for life liberale et les JO paralympiques, l'analogie fonctionne pas pour les J.O normaux qu'il porte aux nues?

Bref ce mec est une merde à qui je casserai bien toutes ses dents.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 09/04/2018 12:21) *
On appelle ça l'ordre des priorités. On essayerait de faire les choses comme il faut pour la prise en charge des handicapés, pourquoi pas, mais c'est absolument pas le cas, du coup ça devient quoi le concept du handisport, c'est quoi le but ?

Ben je ne sais pas. Faire du sport, organiser des compétitions internationales, donner une exposition médiatique, donner un but à ces athlètes...
Pourquoi investir autant dans le sport alors qu'on essaie pas de faire les choses comme il faut pour toutes les malheureuses victimes de la société...

Non, définitivement, je ne comprends pas ce raisonnement.
Boulick
Il en place une contre le handisport en général (sa phase sur la philo) parce qu'il aime trop les punchlines pour faire dans la nuance, mais le propos principal est pas contre le handisport, il est contre la diffusion du truc en en faisant un spectacle, où on nous dit que c'est formidable avec quasi injonction à s'extasier. Il précise aussi l'évidence, qui est que sportivement ça n'a aucune valeur.

"on fait concourir des gens qu'ont pas de jambes avec des gens qu'ont pas de bras"
"une course à pied où y'a 3 aveugles qui courent et finalement celui qui gagne c'est celui qui prend le virage et qui part pas tout droit dans les gradins"
neokill@h.gif 41148013dff4d0.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.