Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
RegardZehef
Surmediatisation ouais bof, qui regarde encore la tv de toute facon.

Je trouve que le telethon est un spectacle beaucoup plus derangeant que le handisport personellement.
yéga
Citation (Yobé @ 09/04/2018 20:15) *
J'aimerais bien qu'on rétablisse les tournois de chevalerie (avec les lances, toussa).
Ca, ça ferait de l'audience.

Intéresse toi au behourt
Parisian
Citation (Guilanboy @ 09/04/2018 23:55) *
Ah? ph34r.gif

C'est bien le curling non ?

Citation (Ozzy Ryss @ 10/04/2018 00:58) *
Ce n'est pas une histoire de fiche, juste de la surprise à te voir critiquer un truc avec véhémence pour soutenir le contraire quand la cause te tient plus à cœur.

Il est juste pas tout seul dans sa tête, un Islamiste mwasi aux cheveux verts, forcément ca se bouscule la haut pour faire des grands écarts d'opinion.
Alain Miamdelin
Citation (Claude Dusse @ 10/04/2018 00:27) *
Mais ça vaut peanuts ce truc ! Rien, nada, que dalle. C'est sans aucun doute ce que j'ai lu de plus faible et vaporeux et qui ne repose concrètement sur rien. "Gneugneu on me force à éprouver de bons sentiments pour le handisport" : rend toi compte de la profonde débilité de cette position. Mais ça va, tant que ce n'est pas la tienne ; tu comprendras donc que ma critique est générale

Et il sort d'où ce matraquage ? Si une personne se sent matraquée (bizarrement, le matraquage ne dérange cette personne que quand il s'agit de handisport, du reste elle ne protestera jamais quand on lui matraquera des coupures pub de 15 minutes tous les 3/4 d'heure) qu'elle change de source d'information. Mais je soupçonne qu'il est plus intéressant de rester sur France Télé une belle journée d'été pour de mieux se plaindre sur Culture ensuite.

"Matraquage de la bien pensance" neokill@h.gif Pourtant ici, ça s'astique comme des puceaux sur tonton Soral contre le Handisport. Ouais, matraquage....

T'es insupportable très honnêtement.

Je sais pas si t'as maté le court métrage modern educayshun qui a été posté ici. Ou même si tu a suivi les débats sur la politisation des grands groupes de la silicon valley. Si des choses comme ça existent c'est qu'il y a un sujet.
Visiblement tu préfères insulter n'importe qui qui dit pas la même chose que toi au nom du respect à la diversité... Tu sers pas la cause.

Mais amuse toi à trouver un post de moi qui suce Soral ou crache sur les handicapés. Bon courage.

Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 00:40) *
Ca semble te dépasser que France TV en tant que groupe de télévision de service public puisse être amené dans le cadre de ses missions à diffuser des programmes visant à promouvoir certains événements et non pas à faire de l'audience ou à plaire au plus grand nombre.
On parle d'une quinzaine chaque quatre ans.

Franchement je t'aime bien, mais là-dessus va te faire enculer. J'ai déjà dis 3 ou 4 fois que j'en avais rien à branle du handisport à la télé, j'ai jamais demandé à ce que ce soit enlever ou quoi que ce soit unsure.gif

"ça semble te dépasser" vous êtes grave quand même. Le pire c'est que ton argument est à chier, t'es en train de nous dire que la télé publique est un instrument pour diffuser une morale officielle...
Kaionedirection
Citation (Alain Miamdelin @ 10/04/2018 08:13) *
Franchement je t'aime bien, mais là-dessus va te faire enculer. J'ai déjà dis 3 ou 4 fois que j'en avais rien à branle du handisport à la télé, j'ai jamais demandé à ce que ce soit enlever ou quoi que ce soit unsure.gif

"ça semble te dépasser" vous êtes grave quand même. Le pire c'est que ton argument est à chier, t'es en train de nous dire que la télé publique est un instrument pour diffuser une morale officielle...

Visiblement tu préfères insulter n'importe qui qui dit pas la même chose que toi au nom du respect à la diversité... Tu sers pas la cause.

neokill@h.gif
Tourista-chan
J'ai déjà dis 3 ou 4 fois que j'en avais rien à branle du handisport à la télé, j'ai jamais demandé à ce que ce soit enlever ou quoi que ce soit unsure.gif

Citation (Alain Miamdelin @ 09/04/2018 16:06) *
A mon avis, le problème c'est la sur-médiatisation de ce genre d’événements imposée par une sorte de politiquement correct.
C'est à mon sens très bien d'organiser ce genre de choses, ça fait plaisir à tous les participants. Maintenant forcer pour mettre ça sur une grande chaîne nationale à des heures de grande écoute...

Y a des nuances qui m'échappent.
Marco RAUS
Ca défend France télévision pour sa mission de service public quasi sacerdotale au service de la cause des insuffisants motriciels, mais en attendant, il n'y a aucun présentateur ou animateur en fauteuil roulant sur ces chaines.
Miles
T'es insupportable très honnêtement.

Je sais même pas pourquoi t'essaies de discuter, il a la tolérance d'une huître mais c'est pas nouveau
Alain Miamdelin
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 08:42) *
neokill@h.gif

Ça fait deux fois que tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens et qui me dérangent, donc à un moment c'est pénible.
D'ailleurs aucun lien entre ce que je dis à Dusse et à toi. Je ne défends pas de cause ici. Mais je comprends, le troll c'est plus marrant wink.gif

Citation (Tourista-chan @ 10/04/2018 08:51) *
Y a des nuances qui m'échappent.

J'ai sûrement pas été assez clair dans mon premier post tapé à l'arrache sur un portable, désolé sad.gif
J'aurais sûrement dû dire problème pour certains. Mais j'ai largement clarifié par la suite... Je dis déjà dans le premier post que je trouve ces événements très bien, mais bon...

En ce qui me concerne c'est un truc à la marge dont je me branle totalement. En revanche les réactions des gens sont intéressantes.
Dusse toujours aussi intolérant que ceux qu'il dénonce, Kaione qui nous explique que la diffusion d'une morale officielle est la mission de France télé, ceux qui sucent la vidéo de Soral, etc.
Kaionedirection
Citation (Alain Miamdelin @ 10/04/2018 09:13) *
Ça fait deux fois que tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens et qui me dérangent, donc à un moment c'est pénible.
D'ailleurs aucun lien entre ce que je dis à Dusse et à toi. Je ne défends pas de cause ici. Mais je comprends, le troll c'est plus marrant wink.gif

C'est juste cocasse de te voir faire la morale à Dusse sur les insultes pour en lâcher une quelques lignes plus tard à mon égard.
Parler de troll alors tu que insulte gratuitement durant une discussion anodine, risible.
Si pour toi diffuser des jeux paralympiques, une fois chaque quatre ans, c'est diffuser une morale officielle, pas la peine d'aller plus loin. Reste avec tes certitudes.
Miles
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 09:22) *
C'est juste cocasse de te voir faire la morale à Dusse sur les insultes pour en lâcher une quelques lignes plus tard à mon égard.
Parler de troll alors tu que insulte gratuitement durant une discussion anodine, risible.
Si pour toi diffuser des jeux paralympiques, une fois chaque quatre ans, c'est diffuser une morale officielle, pas la peine d'aller plus loin. Reste avec tes certitudes.

2 fois remi garde.gif
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 10/04/2018 09:07) *
Je sais même pas pourquoi t'essaies de discuter, il a la tolérance d'une huître mais c'est pas nouveau

Ouais, désolé sad.gif

Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 09:22) *

Non, c'est pas cocasse. Dusse défend visiblement quelque chose en s'en prenant aux autres. Toi je te reproche juste de me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est plus personnel. Et de lâcher des "ça te dépasse peut-être" neokill@h.gif

Ensuite, il faut vraiment apprendre à lire. Je ne dis pas que diffuser les jeux paralympiques, c'est diffuser une morale officielle, sinon j'aurais dit ça dans mon premier post. Je réagissais à ce que tu dis là :

Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 00:40) *
Ca semble te dépasser que France TV en tant que groupe de télévision de service public puisse être amené dans le cadre de ses missions à diffuser des programmes visant à promouvoir certains événements et non pas à faire de l'audience ou à plaire au plus grand nombre.
On parle d'une quinzaine chaque quatre ans.

J'aimerais bien connaître les critères de diffusion si le but n'est pas de faire de l'audience...
Babou1
Surtout que c'est notre redevance qui finance joueravecmescouilles.png
Kaionedirection
Citation (Alain Miamdelin @ 10/04/2018 09:43) *
Ouais, désolé sad.gif

Non, c'est pas cocasse. Dusse défend visiblement quelque chose en s'en prenant aux autres. Toi je te reproche juste de me faire dire ce que j'ai pas dit, c'est plus personnel. Et de lâcher des "ça te dépasse peut-être" neokill@h.gif

Ensuite, il faut vraiment apprendre à lire. Je ne dis pas que diffuser les jeux paralympiques, c'est diffuser une morale officielle, sinon j'aurais dit ça dans mon premier post. Je réagissais à ce que tu dis là :

J'aimerais bien connaître les critères de diffusion si le but n'est pas de faire de l'audience...

Concrètement tu insulte car tu es vexé ? Tu t'en remettras.

J'ai bien dit "puisse être amené" et non que le but n'était pas de faire de l'audience Si je ne sais pas lire, la lecture et nuance ne semblent pas être ton fort non plus.
On parle de troquer des épisodes de Derrick contre les JO paralympiques pendant deux semaines chaque 4 ans.

Oui, promouvoir certains événements fait parti des missions de France TV.
Ce n'est pas leur but premier mais ça rentre dans le cadre des engagements du groupe.
C'est dans la loi qui définit le statut et les missions de France TV.

Citation
Dans le respect de l'identité des lignes éditoriales de chacun des services qu'elle édite et diffuse, France Télévisions veille par ses choix de programmation et ses acquisitions d'émissions et d'œuvres audiovisuelles et cinématographiques à garantir la diversité de la création et de la production.

France Télévisions reflète dans sa programmation la diversité de la société française et veille à engager une action adaptée pour améliorer la présence de cette diversité dans les programmes
Nikos B.
Citation (Alain Miamdelin @ 10/04/2018 09:43) *
Ouais, désolé sad.gif

A la limite que voir des gens handicapé te dérange soit, que tu insultes dusse c'est normal il fait la morale alors qu'il est facho sur plusieurs sujet.

Mais que tu insultes un des piliers du forum c'est inadmissible.
Alain Miamdelin
Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 12:24) *
Concrètement tu insulte car tu es vexé ? Tu t'en remettras.

J'ai bien dit "puisse être amené" et non que le but n'était pas de faire de l'audience Si je ne sais pas lire, la lecture et nuance ne semblent pas être ton fort non plus.
On parle de troquer des épisodes de Derrick contre les JO paralympiques pendant deux semaines chaque 4 ans.

Oui, promouvoir certains événements fait parti des missions de France TV.
Ce n'est pas leur but premier mais ça rentre dans le cadre des engagements du groupe.
C'est dans la loi qui définit le statut et les missions de France TV.

Si je veux être fiscal, je ne t'insulte pas :capello:
C'est juste qu'à un moment c'est relou qu'on essaie de te faire dire ce que t'as pas dit. Point.
La vulgarité n'était pas indispensable, mais bon..

Tu me parles de Derrick, mais je vois pas le rapport avec ce que je dis. Je crois pas avoir dit que France 2 me privait de mes programmes préférés ou quoi que ce soit. Je ne parle même pas de la qualité du programme, ma production doit être au même niveau que les JO.

Mais que ton argument est que France Télé "puisse être amené" à promouvoir des sujets pour une raison morale, ça me choque ça oui (contrairement aux jeux paralympiques).

Et c'est pas parce que c'est dans la loi que je trouve ça mieux.

Mon point initial était juste que j'ai le sentiment (perso) que certains dans notre société aient l'impression de la promotion d'une morale officielle de laquelle on ne doit pas dévier. Ça se manifeste parfois n'importe comment (Soral sur le sujet par exemple) par fois plus justement à mon sens (genre les féministes qui ont défoncé Deneuve et consorts).

Une des critiques que j'ai le plus lue sur le dernier Star Wars c'est que c'est trop forcé sur le côté Benetton. Si ça indique pas un problème, tranquille. Pour moi c'est pas un bon signal.

Et honnêtement le fait de me faire sauter dessus pour des propos archi neutres va pas spécialement me rassurer. Mais tu as raison, je m'en remettrait. Surtout qu'en tant qu'homme blanc cis et valide, pour moi c'est facile smoke2.gif

Citation (Nikos B. @ 10/04/2018 13:06) *
A la limite que voir des gens handicapé te dérange soit, que tu insultes dusse c'est normal il fait la morale alors qu'il est facho sur plusieurs sujet.

Mais que tu insultes un des piliers du forum c'est inadmissible.

laugh.gif
Homer
Citation (RegardZehef @ 10/04/2018 02:01) *
Surmediatisation ouais bof, qui regarde encore la tv de toute facon.

Je trouve que le telethon est un spectacle beaucoup plus derangeant que le handisport personellement.

Ca fait mal de voir des gamins atteints de pathologie assez lourde, et que certains tu sais que tu les reverrait peut etre pas pour l'émission de l'année suivante, mais vu les fonds récoltés, les avancées médicales (thérapie génique, production médicamenteuse et premières expérimentations sur l'homme), ca reste très utile.

Citation (Yobé @ 10/04/2018 09:01) *
Ca défend France télévision pour sa mission de service public quasi sacerdotale au service de la cause des insuffisants motriciels, mais en attendant, il n'y a aucun présentateur ou animateur en fauteuil roulant sur ces chaines.

Y'a des chroniqueurs sur France Télé qui le sont. Sans compter Patrick Montel ph34r.gif
witchfinder
Kaione, c'est cramé que ton soutien au handisport est lié à ton avatar happy.gif
witchfinder
Contribution à la défense de la dignité de la femme:

Boulick
Maboune
Citation (Boulick @ 13/04/2018 10:23) *

Mais non. neokill@h.gif
Tourista-chan
L'heure est grave mes amis, même CulturePSG montre des signes de contamination.

Citation (armeenh @ 13/04/2018 11:05) *
faut vraiment arrêter toutes ces analogies avec les femmes, les ex, etc. ça vaut rien

Citation (amphisbaena @ 13/04/2018 12:40) *
Il a raison. C'est de la merde, c'est sexiste, ça veut rien dire et ce n'est pas drôle. Donc dispensable.

Citation (Yessod @ 13/04/2018 13:32) *
D'accord sur ce point. Je pense que beaucoup de mecs tentent la référence aux meufs parce que c'est l'un des seuls trucs qu'on est censé partager ici. Il y a des façons plus simples et plus subtiles d'argumenter, mais on reste sur un forum de foot, avec une population encore jeune, plein d'hormones et de trucs à prouver. Ce genre de commentaires me laisse donc assez indifférent.

Ashura
Surtout que Nanzieu machin là c'est quand même assez souvent qu'il raconte de la merde, que ça parle des femmes ou non.
Juan Pablo Sauron
Compte twitter de haut niveau
https://twitter.com/feministfailure
Averell
Y en a qui vont croire à un multi
Bab
Citation (Tourista-chan @ 13/04/2018 13:37) *
L'heure est grave mes amis, même CulturePSG montre des signes de contamination.

Ironique le post de Yessod ?
Baojin
Citation (Boulick @ 13/04/2018 04:23) *

Ça a fait ma journée anefail.gif
Guilanboy

edhelas2.gif
sukercop
Bande de salopes.
Herbert
Citation (Guilanboy @ 17/04/2018 17:17) *

edhelas2.gif

racisées ça veut dire que c'est interdit aux blanches ? j'comprends plus rien wacko.gif
Guilanboy
Citation (Herbert @ 17/04/2018 17:40) *
racisées ça veut dire que c'est interdit aux blanches ? j'comprends plus rien wacko.gif

Je suis comme toi... perdu ph34r.gif
Steff14
Citation (Herbert @ 17/04/2018 17:40) *

C'est un genre de Label Rouge j'imagine
Herbert
récapitulons

réunion non-mixte donc pas d'hommes et racisé.e.s (d'ailleurs je vois pas l'intérêt de l'écrire comme ça puisqu'il y aura pas d'hommes donc racisées aurait suffit) donc pas de blanches

sauf que le mercredi 11 avril les hommes cis sont quand même toléré (quid des femmes blanches? et quid des hommes non cis) mais pas le 12

finalement c'est très clair

ps : l'amphi D "occupé" et pas "occupé.e" c'est mégenré l'ensemble des amphis mad.gif
Averell
Faut foutre le feu à tout ça
Oyé Sapapaya
Citation (Steff14 @ 17/04/2018 17:45) *

neokill@h.gif
sukercop
Citation (Averell @ 17/04/2018 15:50) *
Faut foutre le feu à tout ça

FYP
Homer
Citation (Steff14 @ 17/04/2018 17:45) *

neokill@h.gif
Maboune
Citation (Guilanboy @ 17/04/2018 17:17) *

edhelas2.gif

C'est légal ce genre de trucs ?
Ashura
En plus je trouve ça extrêmement ostracisant pour celleux qui utilisent du vernis à ongles bleu ou vert et qui se retrouvent complètement exclu.e.s de cette affiche.
Wormy
Mamadieu
Ca a rien à foutre ici, elle a raison.
Nikos B.
+1 imagine une personne te dis bonjour unsure.gif si c'est un mec il veut m'enculer forcément si c est une nana elle veut niquer cette pain au chocolat.

M'étonne pas que tu étais fan de matuidi.
Homer
Citation (Mamadieu @ 18/04/2018 00:35) *

On a plus le droit d'être poli dans ce pays sans passer pour un détraqué sexuel ?edhelas.gif
Vinz
Citation (Homer @ 18/04/2018 07:59) *
On a plus le droit d'être poli dans ce pays sans passer pour un détraqué sexuel ?edhelas.gif

+ 1
Qu’ils ne sortent plus et restent derrière leurs écrans ....
Maboune
Citation (Mamadieu @ 18/04/2018 00:35) *

Wow.
Yessod
La meuf mélange tout...

C'est en donnant trop de poids a certaines choses que l'on se crée des pb. Enfin visiblement beaucoup des profils dont on parle sur ce topic sont des gens qui ont tendance à trop s'écouter.

Bon après un mec peut faire passer des idées salaces juste avec un bonjour. Mais c'est meme pas ce qu'elle dit. Si le mec voit que ça la met mal a l'aise et continue d'insiter comme un lourdeau elle a juste a le calmer avec un regard dèg qui dira, t'es qui toi putain?

J'ai l'impression qu'on est sur real life, il y a tellement de trucs qui sr passe dans leurs tetes qu'elles confondent ça avec la réalité.
A2V

aka44.gif
Maboune
C'est fatiguant.
Herbert
Citation (A2V @ 18/04/2018 10:06) *

aka44.gif

adelphité neokill@h.gif

encore un terme de québecois à la con edhelas.gif
Tycoon
Citation (Herbert @ 18/04/2018 09:48) *
encore un terme de québecois à la con edhelas.gif

edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.