Citation (Kaionedirection @ 10/04/2018 12:24)

Concrètement tu insulte car tu es vexé ? Tu t'en remettras.
J'ai bien dit "puisse être amené" et non que le but n'était pas de faire de l'audience Si je ne sais pas lire, la lecture et nuance ne semblent pas être ton fort non plus.
On parle de troquer des épisodes de Derrick contre les JO paralympiques pendant deux semaines chaque 4 ans.
Oui, promouvoir certains événements fait parti des missions de France TV.
Ce n'est pas leur but premier mais ça rentre dans le cadre des engagements du groupe.
C'est dans la loi qui définit le statut et les missions de France TV.
Si je veux être fiscal, je ne t'insulte pas :capello:
C'est juste qu'à un moment c'est relou qu'on essaie de te faire dire ce que t'as pas dit. Point.
La vulgarité n'était pas indispensable, mais bon..
Tu me parles de Derrick, mais je vois pas le rapport avec ce que je dis. Je crois pas avoir dit que France 2 me privait de mes programmes préférés ou quoi que ce soit. Je ne parle même pas de la qualité du programme, ma production doit être au même niveau que les JO.
Mais que ton argument est que France Télé "puisse être amené" à promouvoir des sujets pour une raison morale, ça me choque ça oui (contrairement aux jeux paralympiques).
Et c'est pas parce que c'est dans la loi que je trouve ça mieux.
Mon point initial était juste que j'ai le sentiment (perso) que certains dans notre société aient l'impression de la promotion d'une morale officielle de laquelle on ne doit pas dévier. Ça se manifeste parfois n'importe comment (Soral sur le sujet par exemple) par fois plus justement à mon sens (genre les féministes qui ont défoncé Deneuve et consorts).
Une des critiques que j'ai le plus lue sur le dernier Star Wars c'est que c'est trop forcé sur le côté Benetton. Si ça indique pas un problème, tranquille. Pour moi c'est pas un bon signal.
Et honnêtement le fait de me faire sauter dessus pour des propos archi neutres va pas spécialement me rassurer. Mais tu as raison, je m'en remettrait. Surtout qu'en tant qu'homme blanc cis et valide, pour moi c'est facile

Citation (Nikos B. @ 10/04/2018 13:06)

A la limite que voir des gens handicapé te dérange soit, que tu insultes dusse c'est normal il fait la morale alors qu'il est facho sur plusieurs sujet.
Mais que tu insultes un des piliers du forum c'est inadmissible.