Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 27/09/2019 10:04) *
Mais même « communément admis », un one shot n’a jamais été considéré comme du harcèlement en dehors de quelques cerveaux de SJW complètement malades.

Un mec t’insulte une fois tu vas considérer ca comme du harcèlement ? Non
Un mec passe son temps a t’insulter, vas-tu considérer ca comme du harcèlement ? Sûrement oui

Pas besoin de rentrer dans des considérations juridiques.

On est dans les considérations juridiques du fait de la plainte d'Eric Brion. Dans le thread, c'était évidemment la dénonciation d'un comportement de porc.
Parisian
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 27/09/2019 10:15) *
On est dans les considérations juridiques du fait de la plainte d'Eric Brion. Dans le thread, c'était évidemment la dénonciation d'un comportement de porc.

Oui mais c'est pas du harcèlement sexuel, c'est juste un comportement de gros lourd parmis plein de comportements de connard. Or, elle accuse un gars publiquement de faits bien pires que d'être un simple connard après deux verres, ce qu'elle fait est autrement plus grave que ce qu'a fait Eric Brion. Encore heureux qu'il porte plainte mellow.gif

Tu crois que si elle s'était arrêtée à "Eric Brion m'a lourdement dragué un soir après deux coupes de champagnes" ça aurait eu les mêmes conséquences ?
Miles
Citation (Alain Miamdelin @ 27/09/2019 10:07) *
Je lisais que la diffamation n'avait que peu avoir avec la véracité des propos. Et que visiblement des propos publics pouvant porter atteinte à l'honneur de quelqu'un peuvent tomber dans ce domaine.

Si c'est bien le cas, alors tous les balance ton porc sont condamnables indépendamment de la véracité des faits ou de ce qu'on pense du comportement du mec pointé du doigt.

C'est ça, quand bien même des propos seraient prouvés, ça peut tomber dans le champ de la diffamation à partir du moment où c'est sorti uniquement dans le but de nuire à la personne visée.
gandjao
https://www.lesinrocks.com/2019/09/20/actua...eterosexualite/

Citation
Plus qu’une simple orientation sexuelle, l’hétérosexualité est avant tout un régime politique. C’est ce que veulent re-démontrer les militantes féministes à l’origine d’un festival dédié. Entretien.

cdtro.png
Val d'eau
Citation (Alain Miamdelin @ 27/09/2019 10:07) *
Si c'est bien le cas, alors tous les balance ton porc sont condamnables indépendamment de la véracité des faits ou de ce qu'on pense du comportement du mec pointé du doigt.

Non l'erreur de Sandra Mueller est d'avoir raconté son histoire avec Brion en lui accolant #balancetonporc l’assimilant de facto a l'affaire Weinstein dans l'esprit des gens et d'avoir usé du terme harcèlement sexuel au travail or Brion n’était pas son supérieur hiérarchique et elle journaliste indépendante. Nous sommes pas dans un cas d’ harcèlement au travail Article L1153-1.

Les juges ont estimé que l'acte en lui-même est difficilement qualifiable en tant qu'harcèlement, que l'amalgame qui s'en est suivi Brion: harceleur sexuel au travail plus son exposition a la vindicte populaire ont contribué a dégrader plus que de raison l'image de Brion, la diffamation a été retenue.
Parisian
Citation (gandjao @ 29/09/2019 00:18) *

neokill@h.gif

Citation
on parle beaucoup de genre mais moins de la production des morphologies, des hormones ou du génome, qui sont également conditionnés par des politiques de contrainte des mouvements ou de l’alimentation des femmes, qui produisent au fur et à mesure des années une binarisation des corps. Les corps ne sont pas une donnée mais des archives du sexisme et du patriarcat.

41148013dff4d0.gif
Cara
Cet enchainement de mots "compliqués" pour paraître crédible alors que ça n'a aucun sens neokill@h.gif

Ce passage sur le corps, j'imagine tous les docteurs en biologie qui doivent s'étouffer neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Parisian @ 29/09/2019 11:52) *
41148013dff4d0.gif

Le retour de la théorie de la viande.
Parisian
Citation (stoner_man @ 29/09/2019 12:43) *
Le retour de la théorie de la viande.

C'est même encore plus poussé neokill@h.gif

Citation (Cara @ 29/09/2019 12:13) *
Cet enchainement de mots "compliqués" pour paraître crédible alors que ça n'a aucun sens neokill@h.gif

Ce passage sur le corps, j'imagine tous les docteurs en biologie qui doivent s'étouffer neokill@h.gif

C'est à lire en plusieurs fois sinon ça fait trop, ça se déguste un truc pareil, je viens de me taper le passage sur l'hétérosexualité découlant du colonialisme blanc… en gros les noirs et les arabes sont en fait des tarlouzes ayoralone2.gif:

J'attends nos SJW ikki et stromboli pour m'expliquer tout ça là neokill@h.gif
Ashura
Citation (Cara @ 29/09/2019 12:13) *

C'est devenu nécessaire dans notre contexte géopolitique actuel de multipolarisation des puissances.
corto-news
Aucune nuance dans leur discours neokill@h.gif

Ca doit tellement être impossible de discuter avec eux.
Parisian
Par contre là le gouvernement a juste autorisé ce genre de personnes à se reproduire chiracsad.gif
Le Tuc

ph34r.gif
Maboune
La différence de niveau c'est hardcore. neokill@h.gif
Par contre, selon les commentaires du twitt, malgré ce que disent les commentateurs de France 2, c'est tout à fait autorisé, l'ordre de passage étant libre.
k0brakai
Débat du jour

Maboune
A ce niveau là, c'est juste de l'attention whorisme.
witchfinder
Gauche = PD.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 01/10/2019 16:59) *
Gauche = PD.

Droite = enculés.
Alain Miamdelin
Citation (Tourista-chan @ 01/10/2019 17:09) *
Droite = enculés.

Homophobe.
stoner_man
Citation (Tourista-chan @ 01/10/2019 17:09) *
Droite = enculeurs.

FYP
Ashura
Citation (Maboune @ 01/10/2019 16:34) *
A ce niveau là, c'est juste de l'attention whorisme.

C'est toujours les tweets de la même bête de foire qui ressortent en tous cas, donc s'il fait pas exprès l'addition commence à être salée.
Malédiction
Citation (Le Tuc @ 01/10/2019 10:18) *

ph34r.gif

"On était en tête à 1 tour de l'arrivée"
Ravié

cdtro.png

Faut vraiment qu'ils arrêtent la drogue dans les agences créa
Tourista-chan
"Osez tout" cosmoschtroumpf.gif
NeoSeb35
"Mon corps, mon choix" les misogynes.
Val d'eau
Citation (Ravié @ 03/10/2019 16:59) *

Horreur des vulves, une menace de plus pour le mâle hétéro sexuel blanc catholique laugh.gif

Super initiative cette pub, vous seriez surpris du nombre de femme ne connaissant rien a l'anatomie de leur intimité.
Lask
Merci...

Je ne savais pas qu'en tant que mâles blancs hétéros on devait se sentir offensés. C'est vrai que les pubs ou on apprend aux jeunes ados que les règles c'est un liquide bleu et que tu peux faire du parapente tout en souriant c'est vraiment top.

On dira rien sur le fait d'expliquer aux jeunes filles ce qu'elles ont entre les jambes, laissons des centaines de milliers de futures femmes honteuses de leurs chattes et des 475748 formes différentes que peuvent recouvrir des lèvres.

Vos combats de merde.
gandjao
Citation (Lask @ 03/10/2019 22:13) *
C'est vrai que les pubs ou on apprend aux jeunes ados que les règles c'est un liquide bleu

Et du coup une chatte c'est un pamplemousse?
NeoSeb35
Citation (Val d'eau @ 03/10/2019 21:44) *
Horreur des vulves, une menace de plus pour le mâle hétéro sexuel blanc catholique laugh.gif

Super initiative cette pub, vous seriez surpris du nombre de femme ne connaissant rien a l'anatomie de leur intimité.

Du coup, merci la pub ?
Miles
Le titre de la vidéo est spécial et on apprend rien. Sinon oui rien d'extraordinaire dans la vidéo.
Val d'eau
Citation (NeoSeb35 @ 03/10/2019 23:35) *
Du coup, merci la pub ?

Ne devrais tu pas fourbir tes armes en attendant la supposé futur polémique a 2 balles avec ta némesis les SJW a propos du Joker ?

Je crains que ferrailler sur plus d'un front en meme temps soit trop ardu pour toi, tu t'es déjà montré fragile.
M4URIC3
Citation (Val d'eau @ 03/10/2019 21:44) *

Ça ne me choque pas non plus mais je ne vais pas dénigrer plus que ça ceux que ça choque. On vis dans un société où les parties génitales sont relativement tabous. Les règles aussi. Et vu que tu ne peux pas choisir une pub qui s'impose à toi à la TV (à l'inverse d'une exposition que tu choisis d'aller voir), je peux concevoir que ça ne plaise pas.

On a tous nos tabous et celui-ci tombe doucement ce qui ne me pose vraiment pas de problème, au contraire. Mais ça fait chier une partie de la population de voir ça à la TV. Y a probablement une majorité des gens dans le monde que ça choquerai mais aussi d'autres cultures qui ne comprendraient même pas d'où vient le problème. Et on a tous nos tabous. Y a plein de choses qu'on édulcore alors que c'est "naturel". Sexe, déjections, nudité des corps laids etc.

Mais là on parle des règles et c'est probablement l'un des tabous (cf toute la honte associée aux règles etc.) que personnellement j'aimerais voir tomber. Ce serait encore plus vrai si j'avais une fille. Le truc du liquide bleu dans les pubs, c'est d'ailleurs ridicule...
M4URIC3
Citation (NeoSeb35 @ 03/10/2019 22:35) *
Du coup, merci la pub ?

Du coup, merci à l'immigration musulmane ? Vous pouvez faire combat commun sur ces questions après tout. cosmoschtroumpf.gif
Averell
Mais c'est surtout les femmes qui ont un tabou avec les règles non ? J'en ai toujours rien eu à foutre perso ph34r.gif
NeoSeb35
Citation (Val d'eau @ 04/10/2019 01:36) *
Ne devrais tu pas fourbir tes armes en attendant la supposé futur polémique a 2 balles avec ta némesis les SJW a propos du Joker ?

Je crains que ferrailler sur plus d'un front en meme temps soit trop ardu pour toi, tu t'es déjà montré fragile.

Mais il n'y a pas de débat à propos de Joker justement. Y a juste des gens qui ne comprennent pas qu'on ne vit pas dans un monde binaire et que certaines personnes peuvent s'identifier à des personnages fictifs.
Ravié
Regardez les commentaires sous la vidéo, les plus choqués ne sont pas des hommes.
NeoSeb35
Pour en revenir au sujet:

Je sais ce que je vais manger ce soir clooney15.gif
Johann Cruyff
Citation (Lask @ 03/10/2019 21:13) *
Merci...

Je ne savais pas qu'en tant que mâles blancs hétéros on devait se sentir offensés. C'est vrai que les pubs ou on apprend aux jeunes ados que les règles c'est un liquide bleu et que tu peux faire du parapente tout en souriant c'est vraiment top.

On dira rien sur le fait d'expliquer aux jeunes filles ce qu'elles ont entre les jambes, laissons des centaines de milliers de futures femmes honteuses de leurs chattes et des 475748 formes différentes que peuvent recouvrir des lèvres.

Vos combats de merde.

Tu craques Lask... C'est pas aux pubs d'apprendre aux jeunes filles ce que sont les regles. Je sais qu'aujourd'hui c'est un concepte completement depasse, surtout dans les cercles libertaires, mais y a quelque chose qui s'appele l'education parentale.

Et j'aimerais bien qu'on m'explique d'ou sort ce putain de mythe de tabou des regles. Je connais pas une seule personne qui se soit ne serait ce qu'une seule fois foutue de la gueule d'une fille qui saignait pendant ses regles ou qui avait des levres differentes (on parle pas de se moquer des sautes d'humeur pdt cette periode ici qu'on soit clair....)

Pour la couleur bleue et le parapente c'est rigolo dit comme mais c'est completement justifie par la population qui peut regarder ces spots de pub. Pas convaincu que ce soit une bonne chose que des enfants voit en pleine journee des effluves de sang et des nanas se foutre des tampons dans la chatte en chialant de douleur.

Sacre combat claque de chez claque

Sans transition aucune ph34r.gif Si quelqu'un a un abonnement je veux bien le reste de l'article du figaro :
http://www.lefigaro.fr/vox/economie/pourqu...njuste-20191002
Maboune
Citation (Ravié @ 04/10/2019 09:05) *
Regardez les commentaires sous la vidéo, les plus choqués ne sont pas des hommes.

Ouais, et j'ai du mal à comprendre. En quoi c'est dégradant ou quoi ?
Époque de fragiles.
Houdini
Époque de puritains surtout.
Et avant on pouvait mettre ça sur le dos de la religion mais là même pas on se tape des puritains nihilistes. On est foutu.
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 04/10/2019 10:59) *
On est foutu.

Citation (Maboune @ 04/10/2019 10:18) *
Époque de fragiles.
Val d'eau
Citation (M4URIC3 @ 04/10/2019 06:58) *
Ça ne me choque pas non plus mais je ne vais pas dénigrer plus que ça ceux que ça choque. On vis dans un société où les parties génitales sont relativement tabous. Les règles aussi. Et vu que tu ne peux pas choisir une pub qui s'impose à toi à la TV (à l'inverse d'une exposition que tu choisis d'aller voir), je peux concevoir que ça ne plaise pas.

On a tous nos tabous et celui-ci tombe doucement ce qui ne me pose vraiment pas de problème, au contraire. Mais ça fait chier une partie de la population de voir ça à la TV. Y a probablement une majorité des gens dans le monde que ça choquerai mais aussi d'autres cultures qui ne comprendraient même pas d'où vient le problème. Et on a tous nos tabous. Y a plein de choses qu'on édulcore alors que c'est "naturel". Sexe, déjections, nudité des corps laids etc.

Mais là on parle des règles et c'est probablement l'un des tabous (cf toute la honte associée aux règles etc.) que personnellement j'aimerais voir tomber. Ce serait encore plus vrai si j'avais une fille. Le truc du liquide bleu dans les pubs, c'est d'ailleurs ridicule...

Attention pas de méprise, je ne me moque que de ceux qui fréquentent la source de la vidéo reprenant les propos de leur héros, hélas je ne sais pas comment mettre une vidéo YouTube ici sinon je l'aurais changé.

Il suinte du cul ton truc !

Impossible d'y accorder le moindre sérieux, contente toi d'aller y lire l'article sur le cheval volant apparu dans le ciel je chai plus ou... sleep.gif

Citation (NeoSeb35 @ 04/10/2019 08:40) *
Mais il n'y a pas de débat à propos de Joker justement. Y a juste des gens qui ne comprennent pas qu'on ne vit pas dans un monde binaire et que certaines personnes peuvent s'identifier à des personnages fictifs.

Heu...ok !?
En tout cas bon courage, bonne chance !
M4URIC3

Tu as regardé les commentaires les plus récents plutôt que les commentaires avec le plus de like ? (Moi non).

Les likes peuvent très bien être lâchés par des mecs qui sont contents de voir une femme aller dans leur sens. C'est en tout cas très souvent ce qui se passe quand une meuf lâche une critique sur le féminisme sur une chaîne regardée par des mecs ou quand un nom d'origine étrangère lâche un commentaire "patriote" sur une chaîne plutôt de droite. Ça mets en valeur ces commentaires par rapport aux autres.
Miles
J'ai regardé dans l'ordre où ça s'affiche, ça critique pas le féminisme, ça ressemble plutôt à des commentaires féministes outrés de l'image de la femme renvoyée par cette vidéo.
JCD
Citation (Houdini @ 04/10/2019 10:59) *
Époque de puritains surtout.
Et avant on pouvait mettre ça sur le dos de la religion mais là même pas on se tape des puritains nihilistes. On est foutu.

En France tu as l'impression que nous vivons une époque puritaine ? laugh.gif
Tu plaisantes j'espère.
M4URIC3
Citation (Miles @ 04/10/2019 14:40) *
J'ai regardé dans l'ordre où ça s'affiche, ça critique pas le féminisme, ça ressemble plutôt à des commentaires féministes outrés de l'image de la femme renvoyée par cette vidéo.

Ce que je voulais dire par là c'est que l'ordre classique te montre les commentaires les plus likés en premiers (pour faire vite). Mais on ne connait pas le sexe des gens qui likent et il peut y avoir un biais pour des hommes à liker des commentaires de femmes sur une vidéo comme celle-ci. De même, les commentaires les plus likés quand une vidéo est mise en ligne dépendent du public de départ (même si youtube essaie de contrer ça) . Là je pense que c'était partagé par les réseaux de droite conservatrice dans un premier temps.

Si tu veux vraiment un aperçu, ça me paraît moins biaisé de regarder les commentaires les plus récents. En sachant qu'il y a toujours un paquet de biais dans tous les cas.

Bref, je pense que les analyses de commentaires ne sont pas vraiment valable pour conclure ce que Ravié en conclue.
Pastk
Ca part vraiment sur une analyse de commentaires youtube là ? unsure.gif
M4URIC3
Citation (Pastk @ 04/10/2019 14:34) *
Ca part vraiment sur une analyse de commentaires youtube là ? unsure.gif

Justement, non. unsure.gif

Une simple explication de pourquoi c'est difficilement analysable.
Pastk
Citation (M4URIC3 @ 04/10/2019 15:36) *
Justement, non. unsure.gif

Je t'ai pas quoté exprès wink.gif
Tourista-chan
Citation (M4URIC3 @ 04/10/2019 15:36) *

T'en as analysé combien pour arriver à cette conclusion ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.