Citation (M4URIC3 @ 04/10/2019 06:58)

Ça ne me choque pas non plus mais je ne vais pas dénigrer plus que ça ceux que ça choque. On vis dans un société où les parties génitales sont relativement tabous. Les règles aussi. Et vu que tu ne peux pas choisir une pub qui s'impose à toi à la TV (à l'inverse d'une exposition que tu choisis d'aller voir), je peux concevoir que ça ne plaise pas.
On a tous nos tabous et celui-ci tombe doucement ce qui ne me pose vraiment pas de problème, au contraire. Mais ça fait chier une partie de la population de voir ça à la TV. Y a probablement une majorité des gens dans le monde que ça choquerai mais aussi d'autres cultures qui ne comprendraient même pas d'où vient le problème. Et on a tous nos tabous. Y a plein de choses qu'on édulcore alors que c'est "naturel". Sexe, déjections, nudité des corps laids etc.
Mais là on parle des règles et c'est probablement l'un des tabous (cf toute la honte associée aux règles etc.) que personnellement j'aimerais voir tomber. Ce serait encore plus vrai si j'avais une fille. Le truc du liquide bleu dans les pubs, c'est d'ailleurs ridicule...
Attention pas de méprise, je ne me moque que de ceux qui fréquentent la source de la vidéo reprenant les propos de leur héros, hélas je ne sais pas comment mettre une vidéo YouTube ici sinon je l'aurais changé.
Citation (Ravié @ 04/10/2019 09:05)

Regardez les commentaires sous la vidéo, les plus choqués ne sont pas des hommes.
Il suinte du cul ton truc !
Impossible d'y accorder le moindre sérieux, contente toi d'aller y lire l'article sur le cheval volant apparu dans le ciel je chai plus ou...
Citation (NeoSeb35 @ 04/10/2019 08:40)

Mais il n'y a pas de débat à propos de Joker justement. Y a juste des gens qui ne comprennent pas qu'on ne vit pas dans un monde binaire et que certaines personnes peuvent s'identifier à des personnages fictifs.
Heu...ok !?
En tout cas bon courage, bonne chance !