Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Ashura
J'aime bien le "juste parce qu'elle a changé de sexe", genre ça va c'est pas grand chose comme changement neokill@h.gif
Maboune
mellow.gif
C'est vraiment un autre monde.

Citation (Ashura @ 11/05/2018 08:55) *
J'aime bien le "juste parce qu'elle a changé de sexe", genre ça va c'est pas grand chose comme changement neokill@h.gif

neokill@h.gif
Parisian
neokill@h.gif
Rjay
neokill@h.gif

Complètement perchés.
Averell
Manque plus que sa petite vidéo pour se dédouaner pour qu'on ait le droit au vrai shitstorm. Si y'a bien un truc que j'ai compris c'est que le vrai zbeul commence quand l'intéressé fait son mea culpa ou voir pire, tient sa position. Une pensée pour les trans légitime, qui ne demandent rien à personne à part l'égalité de traitement.
Yessod
Citation (Lagoaparaiso @ 08/05/2018 00:59) *
En fait le néo-féminisme, c'est un peu le nouveau Herbalife : des bataillons de clodos qui transpirent le mal-être, les etudes écourtées et la misère sociale, mais qui ont un joli Pin's "maintenant je vais bien, demandez moi comment " et plein d'amis qui trouvent que "c'est génial ce que tu fais, continue ! " tout en s'abstenant prudemment de mettre un doigt dans cette merde...

De mon temps c'etait pris par les gothiques cette place.
Tu rajoutes un peu de kawaï et tout ce qu'il y a de plus déviant dans la société japonaise et tu obtiens ce qu'on a maintenant.

Bon après ça passe comme une mauvaise toux. Ca prend plus de temps c'est tout.
Miles
Sois fort.e

Pourquoi écriture inclusive ? ph34r.gif
Yessod
Citation (Averell @ 10/05/2018 03:26) *
C'est pas drôle, je suis sur le marché ph34r.gif

Mais en vrai y en a ça fait de la peine. Tu sens bien que c'est pas la joie et t'as une telle caisse de resonnance autour de ces spécimen que c'est dure pour elle de voir que tout est entre leurs mains pour faire quelque chose de bien. Ou les hommes qui portent du vernis à ongle et parlent comme des tapette. Je les regarde toujours mal dans le métro, j'attends juste l'étincelle pour tester les trucs appris à la boxe ph34r.gif

En quoi ça te défoulerai de leur taper dessus? Ca leur servirait peut etre a se complaire dans leur role de victime de la société...

Ca t'attaque dans ta virilité ou quoi? Celui qui n'a rien a prouver et qui sait ou il en est ne s'offusquepas pour ce gebte de trucs.
Nikos B.

neokill@h.gif

Papa Crocodile

Les couilles, ça passe comme une mauvaise toux. Ca prend plus de temps c'est tout.
Boulick
Citation (Kev' @ 11/05/2018 07:53) *
Magnifique l'histoire d'usul le mec donneur de leçon d'extrême gauche qui voulait taper du flic avec son corps de lâche.
Ça en avait parlé sur le forum quand il s'était fait cramé à faire des sextape avec sa copine camgirl/cheveux bleus/langue serpent/anneau dans le nez et tout les autres délires de ces tarées.
Bah au final il l'a jeté, car cette fille très équilibrée veut devenir un... Homme
Depuis il se fait defoncer et se fait traiter de transphobe pour l'avoir quittée neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

10 abonnements chacun, c'est 2 comptes mythos ça.
http://ondernemersvereniging.eu/coloration...-bleu-vert.html
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 11/05/2018 09:37) *
Les couilles, ça passe comme une mauvaise toux. Ca prend plus de temps c'est tout.

neokill@h.gif
Linlin
witchfinder
N'en jetez plus neokill@h.gif

Je propose qu'on ferme ce topic, ça va finir par nous porter l'oeil de citer toutes ces conneries.
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 11/05/2018 12:25) *
N'en jetez plus neokill@h.gif

Je propose qu'on ferme ce topic, ça va finir par nous porter l'oeil de citer toutes ces conneries.

Faut fermer les réseaux sociaux.
Maboune
Au moins c'est pratique, avec leur coupe bleue/rose ils te signifient visuellement qu'ils font partie de ces gens que tu ne dois pas prendre au sérieux.
Gustatif
Citation (Linlin @ 11/05/2018 12:17) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Axylxys
Usul et sa meuf c'est tellement énorme neokill@h.gif neokill@h.gif

Avant, le truc violent c'est la nana qui explique à son mec qu'elle le largue pour devenir lesbienne. Maintenant, elle le largue pour changer de sexe et devenir un homme laugh.gif

Gros plan carrière de la miss aussi, se reconvertir en camboy trans qui filme sa branlette quotidienne, ça va lui faire un choc de perdre 90% de ses viewers et de se faire traiter de tous les noms par ceux qui restent.
Le Trépied
psycraft
Citation (Averell @ 11/05/2018 09:01) *
Manque plus que sa petite vidéo pour se dédouaner pour qu'on ait le droit au vrai shitstorm. Si y'a bien un truc que j'ai compris c'est que le vrai zbeul commence quand l'intéressé fait son mea culpa ou voir pire, tient sa position. Une pensée pour les trans légitime, qui ne demandent rien à personne à part l'égalité de traitement.

Le pire c'est de faire son mea culpa et s'excuser. Déjà tout le monde s'en bat de tes excuses tu vas te taper toutes les merde du genre "trop tard connard fallait y penser avant" ou les "gneu gneu il n'y a pas de fumée sans feu" sans compter qu'en parallèle tu perds le soutiens de ceux qui partageait ta position initiale donc tu te fais lyncher des deux côtés. Par contre vu le vide intellectuel en face le mieux c'est d'assumer et argumenter, je crois que c'est le joueur du grenier qui prenait un malin plaisir à mettre ses contradicteurs en PLS lorsqu'on venait l'attaquer sur ses propos jugés sexistes ou autres. wub.gif
Jack Pepsi
Citation (Linlin @ 11/05/2018 12:17) *

voodoo chile.gif

Citation (Maboune @ 11/05/2018 12:39) *
Au moins c'est pratique, avec leur coupe bleue/rose ils te signifient visuellement qu'ils font partie de ces gens que tu ne dois pas prendre au sérieux.

Non, mais peut-être qu'il y a un truc chimique ultra dangereux dans leurs produits de teinture, et ça baise le cerveau, je suis sérieux.
Kev'

chiracsad.gif
romano
Troll évident là.
Non ? unsure.gif

edit: ba non hanouna.gif
https://twitter.com/Danette_euh
Bab
Putain le clash entre un mec qui a ses règles et un Bronie. Drôle de monde.
VNR
Je suis le délire de loin pour rigoler mais là j'ai un vrai problème de compréhension sur son histoire de mec avec ses règles
Averell
QUOTE (VNR @ 12/05/2018 02:30) *
Je suis le délire de loin pour rigoler mais là j'ai un vrai problème de compréhension sur son histoire de mec avec ses règles

Meuf biologique qui s'identifie à un mec. Donc pour eux oui Mathieu peut avoir ses règles.
M4URIC3
Citation (VNR @ 12/05/2018 01:30) *

Encore un exemple de criant de transphobie ordinaire d'un cis blanc privilégié. T'en as pas assez de mégenrer des inconnu-e-s juste parce qu'iels sont non binaires ?

Citation (Averell @ 12/05/2018 01:56) *
Meuf biologique qui s'identifie à un mec. Donc pour elleux oui Mathieu peut avoir ses règles.

FYP
Parisian
Citation (Axylxys @ 11/05/2018 19:16) *
Usul et sa meuf c'est tellement énorme neokill@h.gif neokill@h.gif

Avant, le truc violent c'est la nana qui explique à son mec qu'elle le largue pour devenir lesbienne. Maintenant, elle le largue pour changer de sexe et devenir un homme laugh.gif

Gros plan carrière de la miss aussi, se reconvertir en camboy trans qui filme sa branlette quotidienne, ça va lui faire un choc de perdre 90% de ses viewers et de se faire traiter de tous les noms par ceux qui restent.

Ha non, c'est ce salaud de transphobe qui largue sa copine "juste" parce qu'elle veut avoir des couilles edhelas.gif
Le Trépied
Ça devient complètement ouf
Lagoaparaiso
Citation (Parisian @ 12/05/2018 01:15) *
Ha non, c'est ce salaud de transphobe qui largue sa copine "juste" parce qu'elle veut avoir des couilles edhelas.gif

Il-elle n'a pas tord, sa beauté interieure n'a pas changée, il s'offusque de peu de chose sad.gif
sukercop
Le genre de phénomène qui me fait lentement glisser dans la catégorie de vieux cons "ne comprenant pas la jeunesse". Je suis bien moins réactif dans les jeux vidéos, les réseaux sociaux me passent au-dessus, et les marginaux gothiques ou grunge d'hier ont été remplacé par ces monstruosités débiles.
Parisian
Citation (Lagoaparaiso @ 12/05/2018 07:34) *
Il-elle n'a pas tord, sa beauté interieure n'a pas changée, il s'offusque de peu de chose sad.gif

Par contre personne pour s’offusquer de leur heterophobie, genre maintenant t’es obligé d’etre bi et kiffer les trans, sinon t’es quelque chose phobe, bref la meme merde qu’on retrouve sur d’autres sujets de gens qui demandent de la tolérance envers leur cas personnel mais n’acceptent pas le point de vue et la nature des autres...
Kaionedirection
Citation (romano @ 12/05/2018 00:17) *
Troll évident là.
Non ? unsure.gif

edit: ba non hanouna.gif
https://twitter.com/Danette_euh

Franchement quand il s'agit de ce genre de sujet, je n'arrive plus à savoir. ph34r.gif
ILAG
Citation (Parisian @ 12/05/2018 10:11) *
Par contre personne pour s’offusquer de leur heterophobie, genre maintenant t’es obligé d’etre bi et kiffer les trans, sinon t’es quelque chose phobe, bref la meme merde qu’on retrouve sur d’autres sujets de gens qui demandent de la tolérance envers leur cas personnel mais n’acceptent pas le point de vue et la nature des autres...

Facho.
VNR
Citation (Averell @ 12/05/2018 02:56) *
Meuf biologique qui s'identifie à un mec. Donc pour eux oui Mathieu peut avoir ses règles.

Mais pourquoi il met des caleçons et se plaint de la difficulté d'utiliser des serviettes hygiéniques s'il a une chatte ? ph34r.gif
Averell
Je n'en sais rien sad.gif
Duff
Citation (Bab @ 11/05/2018 22:19) *
Putain le clash entre un mec qui a ses règles et un Bronie. Drôle de monde.

Bordel de merde j'ai taper sur google "Bronie" je savais pas ce que c'était.
Je suis pas déçut. laugh.gif
Averell
Miles
Il a qu'à mettre une cup pour son problème de règles ph34r.gif
Le Trépied
Citation (Duff @ 12/05/2018 12:39) *

implosion du tibia.gif
Lagoaparaiso
Citation (Duff @ 12/05/2018 06:39) *

Ses vraient que ces marrans, je conaicé pas non plu laugh.gif
romano
Citation (Parisian @ 12/05/2018 10:11) *

MEN ARE TRASH

Citation (VNR @ 12/05/2018 12:28) *
Mais pourquoi il met des caleçons et se plaint de la difficulté d'utiliser des serviettes hygiéniques s'il a une chatte ? ph34r.gif

Parce qu'elle pense être un homme doté d'un sexe féminin.

Après il me semble avoir lu que c'est une gamine de 15 ans donc crise d'ado, etc. C'est un genre de mode aussi, et ça c'est flippant. Ma soeur est prof en lycée, 3 gamines ont changé de sexe dans ses classes, l'âge légal pour ces conneries étant 16 ans (changement de sexe officiel, changement de nom, prise d'hormones, etc...).
Tonio
Citation (Le Trépied @ 12/05/2018 13:41) *
implosion du tibia.gif

Je connaissait pas non plus neokill@h.gif
Marco RAUS
Citation (Lagoaparaiso @ 12/05/2018 14:19) *
Ses vraient que ces marrans, je conaicé pas non plu laugh.gif

Le batard... neokill@h.gif
Lagoaparaiso
Citation (Yobé @ 12/05/2018 08:59) *
Le batard... neokill@h.gif

Du coup il s'est appliqué une demi-heure avec son Bescherelle sous le coude pour me pondre un message de 2 lignes sur le topic actu neokill@h.gif
Picollo
Citation (Lagoaparaiso @ 12/05/2018 16:51) *
Du coup il s'est appliqué une demi-heure avec son Bescherelle sous le coude pour me pondre un message de 2 lignes sur le topic actu neokill@h.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 12/05/2018 08:34) *
Il-elle n'a pas tord

chiracsad.gif
Lagoaparaiso
Citation (Picollo @ 12/05/2018 10:55) *
chiracsad.gif

smoke2.gif
Et ce n'est pas la premiere fois smoke2.gif
Le tor-du, c'est bien connu smoke2.gif
Duff
Citation (Lagoaparaiso @ 12/05/2018 14:51) *

mais ta vraiment passé tout ton samedi sur ce forum ? t'es pas censé participer à la marche de l'humanité ou je ne sais qu'elle merde ?

Ta vie à l'air tellement nulle, c'est un régale popcorn.gif
Parisian
Citation (Duff @ 12/05/2018 17:58) *
mais ta vraiment passé tout ton samedi sur ce forum ? t'es pas censé participer à la marche de l'humanité ou je ne sais qu'elle merde ?

C’est pas le role des syndicalistes ca ? Ha non pas le samedi edhelas.gif
Duff
Citation (Parisian @ 12/05/2018 17:01) *
C’est pas le role des syndicalistes ca ? Ha non pas le samedi edhelas.gif

Quel est le propos exactement ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.