Citation (M4URIC3 @ 24/10/2018 17:39)

Elle n'a pas le choix je pense.

Moi qui n'aime pas du tout la personnalité de Mélenchon a la base, elle (?) a réussi a me le faire oublier le temps d'une campagne électorale. Je me dis juste qu'elle a quand même du faire un sacré bon boulot.

Oui, sauf quand la collectivité te rembourse les frais de campagne ensuite. Pour le coup, c'est normal qu'il faille justifier d’être dans les prix du marché.
J’arrête sur le sujet - bonne soirée et pardon pour le flood.
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/10/2018 17:42)

Ahaha ça marche à chaque fois

C'est pas tout à fait normal ça reste de l'argent public.
J'attendais cet argument. Mais en fait, je le trouve partiellement valide seulement.
1/ Une prestation, surtout pour un truc de com' reste très subjectif, difficile de trouver un "vrai" prix
2/ Et surtout, il y a une enveloppe max qui est remboursée, le politicien l'utilise comme il veut dans le fond. Ce qu'il file à Chikirou, il ne l'a pas pour autre chose, donc si c'est surfacturé, c'est quand même perdu pour la campagne.
Pour moi la question est plus vaste. Soit tu rembourses rien, pourquoi pas. Soit tu rembourses un montant fixe (ou rapport aux résultats dans ce cas il me semble) et les mecs utilisent à discrétion.
Citation (Parisian @ 24/10/2018 17:50)

Donc le jour ou ton gamin te demande 50€ pour acheter un bouquin d’occasion a son pote, bouquin qui en coute 20€ Tout neuf dans le commerce quand tu vérifies, et que ton gamin et son pote iront jouer a Counter Strike avec le reliquat, tu n’y verras aucun souci.

Ben je suis acheteur et je suis pas d'accord, je parle d'une tierce personne

Donc oui, Mélenchon pourrait se plaindre d'avoir été surfacturé... mais c'est pas le cas
a priori.
T'as aussi le droit de lire et/ou de réfléchir avant de sauter sur un os