Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
k0brakai

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

VNR

Ces débiles neokill@h.gif

RIP Stan Lee
Parisian
Citation (k0brakai @ 18/03/2020 17:07) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Si ils pouvaient le piquer mbia.gif
Ashura
Non mais celui-là c'est de la triche, même son propre camp en a honte je pense.
Le Trépied
Amazing Graisse

Spoiler :

Miles
Citation (Ashura @ 19/03/2020 15:28) *
Non mais celui-là c'est de la triche, même son propre camp en a honte je pense.

Vu son pseudo, j'ai un doute sur son camp, c'est trop gros ph34r.gif
Bab
Citation (Le Trépied @ 19/03/2020 15:34) *
Amazing Graisse

Spoiler :

Je sais pas ce qui est le plus dégueulasse entre le machin en photo et l'emploi du mot "celleux".
Vasco
Citation (Bab @ 19/03/2020 19:24) *
Je sais pas ce qui est le plus dégueulasse entre le machin en photo et l'emploi du mot "celleux".

un peu de tout en fait vahid.gif vahid.gif
Le Trépied
stoner_man
Le Parisien qui se fout à plat ventre à propos de sa Une.

Une belle contrition qui aurait rendu fier un Vychinski. kratos77.gif
romano
Contexte?
stoner_man
romano
Bon j'ai cherché moi meme du coup ph34r.gif

parizien
4 hommes sur une page d'un journal et ça choque tout le monde ? implosion du tibia.gif
Babass
Ils racontent le monde d après avec 2 hommes et 2 femmes aurait été plus jouissif smoke2.gif
Miles
Citation (parizien @ 06/04/2020 19:05) *
4 hommes sur une page d'un journal et ça choque tout le monde ? implosion du tibia.gif

Normal, ils sont encore en vie
Maboune
Et ils s'excusent ces blaireaux. jeanlucpicard.gif
Kev'

Ca va, les pervers peuvent continuer a mater tranquille, suffit de dire etre non binaire. Le progrès neokill@h.gif
Aphasie
Y'a de plus en plus de bagarres entre féministes "tradi" et trans' qui veulent posent leurs grosses couilles dans leurs espaces occupées que par des femmes. Et quand les nanas ne veulent pas de leur zeubs poilus, elles les appellent des TERF (trans-exclusionary radical feminist).

Les féministes disent que les trans' ont des comportements de bonhomme en accaparant toute l'attention de leur mouvement et en internalisant les symboles du patriarcat en mettant rouge à lèvres, talons et mini-jupes ; alors que les trans' disent d'elles qu'elles ne sont de des hétéros cisgenres mâles 2.0 cherchant à perpétuer leur domination de femmes cisgenres (et souvent blanches) pleine de transphobie.

Autant dire qu'en tant que bonhomme, c'est un plaisir de fin gourmet de voir cette folie s'auto-détruire. anefail.gif
Kev'
T'es bien renseigné dis donc dks.jpg
Biz Markie
Et pendant ce temps:

Miles

blessure.gif

En tout cas on a largement dépassé le cadre du délire Twitter. Ministre de la diversité aussi, même si visiblement, ça a peu d'intérêt pour elle.
Maboune
Citation (Kev' @ 07/04/2020 01:04) *
Ca va, les pervers peuvent continuer a mater tranquille, suffit de dire etre non binaire. Le progrès neokill@h.gif

Ils vont devoir trouver un autre nom que "ladies only" du coup. ph34r.gif
Parisian
Citation (Maboune @ 07/04/2020 09:45) *
Ils vont devoir trouver un autre nom que "ladies only" du coup. ph34r.gif

Qui es tu pour juger du choix de genre du jour d'une personne ? Je ne vois pas le problème de n'accepter que des femmes, du moment qu'on ne s'arrête pas au cis. Tout le monde a le droit d'être une femme. Donc "Ladies only" peut être maintenu.

A quand une vidéo d'un gros barbu qui va les troller en mode "qui vous dit que je suis un homme? "

neokill@h.gif
Maboune
C'est sûr qu'il y a des barbus qui vont se pointer dans leur salle, au moins pour troller.
Le Trépied
Parisian
J'arrive jamais à savoir ce qu'est par exemple "mec trans", c'est un homme en route pour essayer de devenir une femme ou c'est dans l'autre sens ? neokill@h.gif

Bon là si ça parle de règles c'est que ça doit être une meuf qui veut devenir mec mais on est jamais sûr neokill@h.gif
Averell
Si c'est une meuf trans - > c'est un mec
Le Trépied

neokill@h.gif kratos77.gif
Un des plus beaux wub.gif
Le Trépied

Bordel neokill@h.gif neokill@h.gif
Vinz
Citation (Le Trépied @ 23/04/2020 20:02) *

neokill@h.gif kratos77.gif
Un des plus beaux wub.gif

A quel moment le monde est parti en cacahuète ?
Nemeto
Citation (Vinz @ 23/04/2020 20:29) *
A quel moment le monde est parti en cacahuète ?

A la fin des purges. Le bucher ca avait du bon.
Le Trépied
C’est un Fake en fait cry.gif
Dommage, il était vraiment pas mal kratos77.gif
Kaionedirection
Citation
Coronavirus : Le maire d’Osaka critiqué après ses propos sur les femmes et les courses

C’est une analyse toute personnelle que le maire d’Osaka, troisième ville du Japon, a récemment délivrée en pleine crise du coronavirus. Depuis l’application de l’état d’urgence ces dernières semaines dans l’Archipel, les autorités recommandent aux habitants de faire leurs courses moins fréquemment et d’éviter d’y aller à plusieurs, pour limiter au maximum les contacts rapprochés.

Or l’édile, Ichiro Matsui, a estimé jeudi que ce sont les hommes qui devraient faire les courses, parce que les femmes « prennent du temps quand elles regardent les produits, et elles hésitent entre ceci et cela », selon des propos rapportés par l’agence de presse Kyodo. « Les hommes foncent sur les articles qu’on leur a demandé [d’acheter] et ils s’en vont, donc je pense que ce serait une bonne chose qu’ils fassent les courses, pour éviter les contacts humains », a ajouté l’élu.

Débats sur les réseaux sociaux

Ichiro Matsui, 56 ans, a certes admis ensuite que son analyse pouvait sembler désuète, mais il a affirmé qu’elle se vérifiait dans sa propre famille. Et il a déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Ses remarques sont « pleines de préjugés sur les femmes », a ainsi dénoncé un utilisateur de Twitter, ajoutant qu’il y a des femmes « promptes » à la décision comme des hommes « indécis ». « Est-ce qu’il croit que [les clients] aiment prendre leur temps ? Ils pensent aux menus et aux prix », a écrit un autre.

Mais d’autres internautes approuvent les propos du maire. « C’est vrai. Les femmes âgées en particulier sont toujours en train de bavarder, sans se soucier des courses », a notamment écrit un internaute.

https://www.20minutes.fr/monde/2766963-2020...-femmes-courses

neokill@h.gif
Ichiro sama kratos77.gif
Kev'
Houdini
"Je vis très mal le résultat de mon non diag autistique" Quelle indignité vahid.gif
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 24/04/2020 05:07) *
"Je vis très mal le résultat de mon non diag autistique" Quelle indignité vahid.gif

Bof ca a la rigueur ca peut etre comprehensible, si tu penses que t'as un probleme medical et que t'arrives pas a comprendre ce que c'est (surtout si pleins de diagnostiques differents ont echoue), ca peut etre dur psychologiquement. C'est peut etre mal dit ceci dit. Je pense pas qu'il dise ca pour dire "merde ca aurait ete trop cool d'etre autiste" mais plus pour dire "merde, encore une fois je sais pas ce que j'ai et je reste dans le flou".
Pastk
Citation (NewYorkSup @ 24/04/2020 14:01) *
Bof ca a la rigueur ca peut etre comprehensible, si tu penses que t'as un probleme medical et que t'arrives pas a comprendre ce que c'est (surtout si pleins de diagnostiques differents ont echoue), ca peut etre dur psychologiquement. C'est peut etre mal dit ceci dit. Je pense pas qu'il dise ca pour dire "merde ca aurait ete trop cool d'etre autiste" mais plus pour dire "merde, encore une fois je sais pas ce que j'ai et je reste dans le flou".

On se fait chier pendant le confinement hein ? happy.gif
Houdini
Citation (NewYorkSup @ 24/04/2020 14:01) *

Je pense qu’il y a en effet une mode sur Twitter qui consiste à s’inventer des soucis psychologiques pour être toujours plus différents et toujours plus uniques tout en voulant appartenir à un groupe (on a eu les gothiques, les punks, j’en passe, maintenant on a les cheveux bleus et l’auto diagnostique dans le spectre est un phénomène vu, revu et rerevu chez eux)
Être un cheveux bleus ce n’est plus suffisant il faut être un cheveux bleus autiste puis il faut être un cheveux bleus autiste asexué puis un cheveux bleus autiste asexué arbre etc...
Je ne veux même pas juger, surtout que d’après son test de QI on est sur une jeune fille avec un léger retard, l’adolescence c’est un moment délicat où l’on est toujours sur la tangente mais c’est en se persuadant que tout va mal que tout va effectivement mal et foutre les réseaux sociaux là dedans avec ceux qui d’un côté doivent la persuader qu’elle a un soucis et ceux qui se foutent de sa gueule c’est une situation explosive.
Plutôt que du twitter qu’elle aille faire un tour dans une association aidant des parents de jeune autiste, cela lui évitera d’être indécente.
(30 ans dans 15 jours, j’ai le droit d’être un vieux con)
Averell
QUOTE (NewYorkSup @ 24/04/2020 14:01) *

J'ai pensé la meme chose alors que je voulais être méchant. Je me ramollis sad.gif
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 24/04/2020 12:50) *
Je pense qu’il y a en effet une mode sur Twitter qui consiste à s’inventer des soucis psychologiques pour être toujours plus différents et toujours plus uniques tout en voulant appartenir à un groupe (on a eu les gothiques, les punks, j’en passe, maintenant on a les cheveux bleus et l’auto diagnostique dans le spectre est un phénomène vu, revu et rerevu chez eux)
Être un cheveux bleus ce n’est plus suffisant il faut être un cheveux bleus autiste puis il faut être un cheveux bleus autiste asexué puis un cheveux bleus autiste asexué arbre etc...
Je ne veux même pas juger, surtout que d’après son test de QI on est sur une jeune fille avec un léger retard, l’adolescence c’est un moment délicat où l’on est toujours sur la tangente mais c’est en se persuadant que tout va mal que tout va effectivement mal et foutre les réseaux sociaux là dedans avec ceux qui d’un côté doivent la persuader qu’elle a un soucis et ceux qui se foutent de sa gueule c’est une situation explosive.
Plutôt que du twitter qu’elle aille faire un tour dans une association aidant des parents de jeune autiste, cela lui évitera d’être indécente.
(30 ans dans 15 jours, j’ai le droit d’être un vieux con)

Je veux bien te croire, je ne connais pas du tout ce monde des reseaux sociaux et ma seule fenetre sur celui-ci ce sont les differents topics sur ce forum. A chaque fois que j'ai essaye differentes plateformes, je suis parti au bout de quelques mois car ce que j'y trouvais ne m'interessait pas.
Maintenant, j'ai encore fois en l'etre humain (et j'ai plus de 30 ans) donc avant de voir ce que tu vois, je vois ce que je decrivais.

Citation (Pastk @ 24/04/2020 08:05) *
On se fait chier pendant le confinement hein ? happy.gif

Tu dis ca pour moi? Si c'est le cas, pas du tout, je bosse toujours autant avec le benefice ajoute de devoir le faire en surveillant deux gamins de 5 et 1 ans wacko.gif.
Pastk
Citation (NewYorkSup @ 24/04/2020 18:59) *
Tu dis ca pour moi? Si c'est le cas, pas du tout, je bosse toujours autant avec le benefice ajoute de devoir le faire en surveillant deux gamins de 5 et 1 ans wacko.gif.

Au temps pour moi, c'était une boutade sur le fait que tu partes dans de grandes réflexions sur ce twitt happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.