Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
D'Alessandro
Même si on pouvait s'y attendre, déçu de la tournure des évènements pour Iverson sad.gif
raekwon
Citation (D'Alessandro @ 08/11/2009 à 14:52) *
Même si on pouvait s'y attendre, déçu de la tournure des évènements pour Iverson sad.gif

Faut dire qu'il y met vraiment pas du sien (sauf s'il est réellement parti pour problème familial).
6e homme, ça n'a rien d'une tare. Même à Memphis, puis il est plus tout jeune non plus.

Il fout vraiment en l'air sa fin de carrière, à cause de son ego de merde. C'était quand même un putain de joueur wub.gif
Shalashaska
Iverson... cry.gif Bon le coach a pas l'air irréprochable dans cette histoire, le mec ne veut pas même communiquer avec AI mad.gif
Quand je repense à son intervention où il est en pleurs dans un collège durant l'intersaison sad.gif

Sinon les Lakers semblent parti très forts, ils ne gagnent pas les matchs facilement mais sans Gasol et Bynum, c'est très fort (plus fort que les Cavs en tout cas mad.gif ).

A part ca, les Celtics prouvent qu'ils restent la meilleure équipe de la ligue (ah si KG n'avait pas été blessé l'année dernière..."another win in LA" comme aurait dit Ray-Ray happy.gif )
Peyton
Apparemment, Iverson prendrait se retraite après ce dernier rebondissement. Affaire à suivre popcorn.gif

Agréablement surpris du début de saison des Suns, ils ont trouvé déjà un bon équilibre. Et ça change pas mal de l'an dernier. On va voir si ça dure mais quel plaisir smile.gif (Go Bobcats aussi ! ph34r.gif )
Rjay
Double-Double (21pts, 16 rebonds) pour Noah, c'est pas mal du tout.

Il joue pour l'Equipe de France ?
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 09/11/2009 à 15:24) *
Double-Double (21pts, 16 rebonds) pour Noah, c'est pas mal du tout.

Il joue pour l'Equipe de France ?

Il aurait dû jouer l'Euro cet été mais Chicago a préféré qu'il se prépare correctement pour la nouvelle saison rolleyes.gif
Gros début de saison pour lui, qui confirme ses derniers play-off.
Naldo
Putain qu'est ce qu'il est impressionnant de verticalité Shannon Brown quand même. unsure.gif

Sa détende sèche doit pas être loin d'1m15-1m20 sans déconner.
Nowitzki
Le dunk de Wade sur le pauvre Varejao est monstrueux ohmy.gif .
D'Alessandro
Citation (Nowitzki @ 13/11/2009 à 12:36) *
Le dunk de Wade sur le pauvre Varejao est monstrueux ohmy.gif .

Le pauvre Varejao laugh.gif
raekwon
Citation (Naldo @ 13/11/2009 à 12:06) *
Putain qu'est ce qu'il est impressionnant de verticalité Shannon Brown quand même. unsure.gif

Sa détende sèche doit pas être loin d'1m15-1m20 sans déconner.

1m12 de détente sèche d'après BUSA.

Il a du feu dans les jambes
CL
Lebron James qui veut abandonner son numéro 23 en hommage à Jordan, c'est vraiment classe de sa part.
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 14/11/2009 à 00:00) *
Lebron James qui veut abandonner son numéro 23 en hommage à Jordan, c'est vraiment classe de sa part.

J'ai pas suivi l'histoire mais il vient de découvrir aujourd'hui que Jordan portait le numéro 23?? ph34r.gif
macbath
Citation (sylvain @ 14/11/2009 à 00:03) *
J'ai pas suivi l'histoire mais il vient de découvrir aujourd'hui que Jordan portait le numéro 23?? ph34r.gif

Bah il s'est rendu compte que le Hall of Fame, tout le monde s'en fout, et que Jordan mérite un vrai geste fort pour qu'on réalise à quel point il a révolutionné la NBA smoke2.gif

Spoiler :
Et puis changer de numéro, ça lui permettra d'avoir le maillot le plus vendu de la Ligue $$$ ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Les lakers sont solides en ce moment?
stoner_man
Citation (Fanfan La Tulipe @ 14/11/2009 à 00:07) *
Les lakers sont solides en ce moment?

ça dépend.
NewYorkSup
Ils sont a 7-1 et viennent de torcher les suns qui etaient a 8-1 (8-2 donc maintenant). Y a pire comme equipe meme si ca me fait chier de le dire.

Sinon, je regardais le match de Miami hier soir et les mecs parlaient de la possibilite d'avoir LeBron et Dwyane sous le meme maillot. C'est juste parceque les 2 seront FA ou y a une vraie base a ce genre de rumeur? Je sais qu'on parle de LeBron aux Knicks, ca voudrait dire Dwyane a NY aussi ou ce serait plutot James a Miami?
Sinon, dans le atch Orlando/Cleveland, l'un des commentateurs (un ancien coach je crois) disait qu'il etait pour un nombre de fautes illimite sous pretexte que les gens viennent au stade pour voir les stars et que si celles ci doivent sortir du terain a cause de 6 fautes, ben les gens en ont pas pour leur argent laugh.gif. C'est vraiment une autre culture laugh.gif.
SuperThug
Hornets-Blazers sur Canal+, je préfère encore jouer à FIFA sleep.gif

Des nouvelles d'Olowokandi? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2009 à 01:59) *
Ils sont a 7-1 et viennent de torcher les suns qui etaient a 8-1 (8-2 donc maintenant). Y a pire comme equipe meme si ca me fait chier de le dire.

Sinon, je regardais le match de Miami hier soir et les mecs parlaient de la possibilite d'avoir LeBron et Dwyane sous le meme maillot. C'est juste parceque les 2 seront FA ou y a une vraie base a ce genre de rumeur? Je sais qu'on parle de LeBron aux Knicks, ca voudrait dire Dwyane a NY aussi ou ce serait plutot James a Miami?
Sinon, dans le atch Orlando/Cleveland, l'un des commentateurs (un ancien coach je crois) disait qu'il etait pour un nombre de fautes illimite sous pretexte que les gens viennent au stade pour voir les stars et que si celles ci doivent sortir du terain a cause de 6 fautes, ben les gens en ont pas pour leur argent laugh.gif. C'est vraiment une autre culture laugh.gif.

James/ Wade c'est improbable, et si ça devait se faire ça serait à NY...
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 14/11/2009 à 00:00) *

En changeant de numéro il gagnera encore plus de maille le bougre (Kobe l'a aussi fait). Bon s'il change de maillot (d'équipe quoi) quoi qu'il arrive il en vendra énormément.
Nowitzki

Lors d'une interview, Wade a déclaré qu'il avait discuté avec James sur la possibilité de jouer dans la même équipe et que les deux étaient partants pour jouer ensemble, du coup les médias américains se sont enflammés...
Fred

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2009 à 13:53) *
James/ Wade c'est improbable, et si ça devait se faire ça serait à NY...

J'avais lu un article énumérant les possibilités pour James en fin d'année.
Dans l'ordre de probabilités dans mes souvenirs:
_James à NYC
_James reste à Cleveland
_A Miami pour jouer avec Wade car selon eux il souhaite jouer dans une bonne équipe et c'est pour ça que pour NYC ça pourrait foirer à cause de cette raison
_Dallas pour jouer avec Nowitski
_New Jersey grâce à un rachat du club (je sis pas si c'est envisagé ou déjà fait) avec entre autre Jay-Z, grand ami de James.
Oyé Sapapaya
Si LBJ part c'est pour un gros un très gros marché et NY y a pas mieux, le Heat j'y crois pas....
Les nets ils en sont ou avec leur déménagement à Brooklyn ?
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2009 à 19:31) *
Si LBJ part c'est pour un gros un très gros marché et NY y a pas mieux, le Heat j'y crois pas....

Pareil.
Un LBJ a NY. wub.gif
Un Wade de retour à la maison à Chicago. wub.gif
Fred
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2009 à 19:31) *

J'ai pas dit que j'y croyais non plus wink.gif
Je pense que ça sera NY ou Cleveland pour lui l'an prochain.
SuperThug
Mais en fait c'est quoi l'intérêt de jouer dans une équipe de merde? Ils veulent faire une grosse équipe à NY ou c'est juste "James démerde toi tout seul"?
Babou1
Citation (SuperThug @ 14/11/2009 à 19:38) *
Mais en fait c'est quoi l'intérêt de jouer dans une équipe de merde? Ils veulent faire une grosse équipe à NY ou c'est juste "James démerde toi tout seul"?

Nan mais deja si y'a LBJ ce sera pas une equipe de merde.
Puis l'objectif c'est de monter une bonne petite équipe avec pourquoi pas un 2eme all star FA (Bosh?).
Fred
Citation (SuperThug @ 14/11/2009 à 19:38) *

Bah ça reste NY et c'est bien suffisant pour qu'il vienne avec un gros contrat! Il avait déclaré à une époque que NY méritait une grande équipe, il les aidera p-e
Sinon ils dégraissent pour pouvoir le prendre mais ils veulent construire autour et équipe de merde = équipe qui joue pour toi, c'est bien pour ses stats tongue.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 14/11/2009 à 19:41) *
Puis l'objectif c'est de monter une bonne petite équipe avec pourquoi pas un 2eme all star FA (Bosh?).

Ok merci bien mais sur le papier ça reste plus faible que les Cav's non?
NewYorkSup
Deja si LBJ vient a NY c'est de le boulette mais s'il vient avec Wade, ca va etre magique. Mais c'est vrai que James peut deja pas gagner le titre avec Cleveland parceque l'equipe est moche, alors a NY... Enfin, de toute facon, l'annee prochaine, j'espere que je vais retourner au MSG wub.gif.
Nowitzki
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2009 à 19:45) *
Deja si LBJ vient a NY c'est de le boulette mais s'il vient avec Wade, ca va etre magique. Mais c'est vrai que James peut deja pas gagner le titre avec Cleveland parceque l'equipe est moche, alors a NY... Enfin, de toute facon, l'annee prochaine, j'espere que je vais retourner au MSG wub.gif.

S'il va au Knicks, tu pourras retourner au MSG plein de fois, tu seras servi niveau spectacle happy.gif . J'étais pas au courant pour la rumeur de James à Dallas pour jouer avec Nowitzki, ça aurait de la gueule n'empeche si ca se faisait (très peu de chance mais bon) et j'imagine même pas l'enfer chaque soir pour la défense de l'équipe d'en face ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 14/11/2009 à 19:41) *

Les NYK auront beaucoup de marge en fin de saison sous le salary cap avec pas mal de joueur en fin de contrat du coup tu peux vraiment monter une équipe compétitif surtout vu le nombre de free agents dispo.
Steff14
Boston est bien passé d'une nullité affligeante au titre en une intersaison ou presque...
SuperThug
Citation (Steff @ 14/11/2009 à 20:49) *
Boston est bien passé d'une nullité affligeante au titre en une intersaison ou presque...

Ils ont des mecs au niveau de Paul Pierce à NY à l'heure actuelle?
NewYorkSup
Non. Le meilleur mec, il est au niveau de Stephane Risacher biggrin.gif.
Oyé Sapapaya
David Lee et Nate Robinson c'est pas mal meilleur que Risacher ph34r.gif
NewYorkSup
David Lee c'est une merde. Nate ouais ca va c'est pas mal, mais c'est tres tres tres loin de Paul Pierce. C"est un joueur moyen bon quoi.
macbath
Citation (NewYorkSup @ 14/11/2009 à 20:56) *
David Lee c'est une merde. Nate ouais ca va c'est pas mal, mais c'est tres tres tres loin de Paul Pierce. C"est un joueur moyen bon quoi.

C'est tout l'inverse, Nate Robinson c'est de l'attrape-basketix, aucune intelligence de jeu, difficile de le mettre au poste 2 à cause de la taille et il est incapable de mener une équipe... Donc autant le faire venir que pour les dunks à la mi-temps ph34r.gif

David Lee c'est un double-double sur la saison, un jeu qui s'est amélioré incroyablement depuis ses années à Florida, et ce dans tous les compartiments. Un mec qui sent le jeu, qui se donne à 100%, un vrai leader dans la génrosité wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (macbath @ 15/11/2009 à 00:51) *
C'est tout l'inverse, Nate Robinson c'est de l'attrape-basketix, aucune intelligence de jeu, difficile de le mettre au poste 2 à cause de la taille et il est incapable de mener une équipe... Donc autant le faire venir que pour les dunks à la mi-temps ph34r.gif

David Lee c'est un double-double sur la saison, un jeu qui s'est amélioré incroyablement depuis ses années à Florida, et ce dans tous les compartiments. Un mec qui sent le jeu, qui se donne à 100%, un vrai leader dans la génrosité

Comme un paquet de basketteurs Stars book2.gif

Les deux pourrait être utile à coté d'un ou deux franchise players, faut juste pas leurs faire tenir un franchise sur leurs épaules.
macbath
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/11/2009 à 00:58) *
Comme un paquet de basketteurs Stars book2.gif

Les deux pourrait être utile à coté d'un ou deux franchise players, faut juste pas leurs faire tenir un franchise sur leurs épaules.

Oui mais Nate a le problème particulier de sa taille. Tu peux pas faire un 5 décent avec 2 gars de moins d'1m90, tu perds trop en potentiel athlétique en défense, en envergure. Bon Robinson fait plein de steals et lance des contre-attaque, mais ça reste plus un rôle de joker...
Normalement des gars comme lui, face à ce problème, ils se reconvertissent en meneur, fussent des meneurs-scoreurs... Mais lui il a vraiment fait montre de son incompétence dans ce rôle, même dans le schéma de D'Antoni (qui était pas contre le voir partir cet été) popcorn.gif

Et je peux te dire que j'en vois des matches des Knicks, à chaque fois que je suis chez mes parents, j'ai le temps de souffrir devant ces purges ph34r.gif
NewYorkSup
Non mais Lee, j'aime pas du tout, je suis pas forcement obectif. Avec sa fausse tete de Ben Affleck, il me stress. Robinson, c'est ce que je dis c'est un oueur moyen mais du cote bon quand meme. Mais on est bien d'accord que c'est pas un type sur qui tu peux te reposer. De toute facon, y a personne sur qui tu peux te reposer a NY, c'est bien ca le probleme.
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 15/11/2009 à 02:17) *
Non mais Lee, j'aime pas du tout, je suis pas forcement obectif. Avec sa fausse tete de Ben Affleck, il me stress. Robinson, c'est ce que je dis c'est un oueur moyen mais du cote bon quand meme. Mais on est bien d'accord que c'est pas un type sur qui tu peux te reposer. De toute facon, y a personne sur qui tu peux te reposer a NY, c'est bien ca le probleme.

Bah si Lee justement, plutot performant et d'une régularité remarquable.
Enfin qu'on s'entende c'est le seul joueur crédible de cette équipe, sans etre ni un all star, ni meme un franchise player.
NewYorkSup
Ouais mais je l'aime pas mad.gif.
D'Alessandro
OK Jennings mellow.gif
55 pts, peut-être pas loin d'un record pour un rookie, si tôt dans la saison. Bon pour moi c'est bien, il est dans ma Fantasy team ph34r.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 15/11/2009 à 05:04) *
OK Jennings mellow.gif
55 pts, peut-être pas loin d'un record pour un rookie, si tôt dans la saison. Bon pour moi c'est bien, il est dans ma Fantasy team ph34r.gif

Citation
Jennings scored 55 points, including 29 points in the third quarter, in Saturday's win over Golden State. He set a franchise rookie record and came just shy of Wilt Chamberlain's 58-point rookie record.

Vraiment pas loin du record effectivement.
And1
Vu ses performances en Europe, ca prouve quand même à quel point la NBA est surfaite tout de même.
macbath
Citation (And1 @ 15/11/2009 à 10:17) *
Vu ses performances en Europe, ca prouve quand même à quel point la NBA est surfaite tout de même.

L'Europe c'est particulier, une toute autre façon de jouer, et puis de toute façon on y fait pas de tels cartons statistiques... Le coach spécial qui le suivait l'année dernière disait que son jeu avait beaucoup evolué, et que s'il était resté une saison de plus, il aurait tout explosé en Europe. (bon après il a ptet juste dit ça pour se faire un peu de pub en voyant son bon début de saison en NBA ph34r.gif)

Ce qui est sur, c'est qu'on parle là d'un top prospect, all-American au lycée, pas du premier gus qui sortait d'une saison moyenne en Europe.
Et surtout ça va créer un vrai précédent pour tous les jeunes qui ne peuvent maintenant plus passer directement du lycée à la NBA, et qui ont envie de gagner de l'argent plutôt que de devoir se plier à toutes les règles imposées en université... Bien dommage selon moi.
And1
Pour moi c'est la NBA qui est particulière, pas l'Europe.

L'an dernier, j'avais un peu suivi le Jennings, il était plus que moyen. Incapable de faire la différence. Manque de maturité sans doute, mais surtout manque de fondamentaux.

Bon après je ne nie pas le talent individuel du bonhomme mais je suis content qu'il explose tout en NBA après s'être planté en Europe. Et je suis persuadé que plusieurs joueurs ultra dominateurs en NBA se seraient également plantés.
Nowitzki
Citation (And1 @ 15/11/2009 à 10:59) *
Pour moi c'est la NBA qui est particulière, pas l'Europe.

L'an dernier, j'avais un peu suivi le Jennings, il était plus que moyen. Incapable de faire la différence. Manque de maturité sans doute, mais surtout manque de fondamentaux.

Bon après je ne nie pas le talent individuel du bonhomme mais je suis content qu'il explose tout en NBA après s'être planté en Europe. Et je suis persuadé que plusieurs joueurs ultra dominateurs en NBA se seraient également plantés.

Je pense la même chose, d'où ma surprise de voir Jennings être aussi performant en ce début de saison (je le plaçais parmi mes flops) . Le peu que j'ai vu de lui en Europe, c'était vraiment pas convaincant du tout, c'était pas un joueur important de la rotation il me semble. La NBA qui se joue sûrement plus sur les individualités est un jeu totalement différent de celui pratiqué en Europe.

Peut être que la confiance accordé par son coach dû à l'absence de Redd l'a aidé à franchir un palier, mais c'est plus que surprenant. Une belle surprise pour les Bucks, et je pense que de plus en plus de jeunes américains vont tenter l'aventure en Europe au lieu d'aller à l'université. Mais quel match de sa part, 7/8 à 3 points mellow.gif
raekwon
Citation (Babou1 @ 15/11/2009 à 02:19) *
Bah si Lee justement, plutot performant et d'une régularité remarquable.
Enfin qu'on s'entende c'est le seul joueur crédible de cette équipe, sans etre ni un all star, ni meme un franchise player.

Si il l'est dans ma fantasy team ph34r.gif
Roberto Sedinho
Beaubois fait encore une fois des gros début (8pts en 5min) en ce moment sur Sport+.
Je suis vraiment surpris de sa progression en 1an.

Edit: 14pts à 6/6 4 assists en 19min
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.