Citation (NewYorkSup @ 14/11/2009 à 01:59)

Ils sont a 7-1 et viennent de torcher les suns qui etaient a 8-1 (8-2 donc maintenant). Y a pire comme equipe meme si ca me fait chier de le dire.
Sinon, je regardais le match de Miami hier soir et les mecs parlaient de la possibilite d'avoir LeBron et Dwyane sous le meme maillot. C'est juste parceque les 2 seront FA ou y a une vraie base a ce genre de rumeur? Je sais qu'on parle de LeBron aux Knicks, ca voudrait dire Dwyane a NY aussi ou ce serait plutot James a Miami?
Sinon, dans le atch Orlando/Cleveland, l'un des commentateurs (un ancien coach je crois) disait qu'il etait pour un nombre de fautes illimite sous pretexte que les gens viennent au stade pour voir les stars et que si celles ci doivent sortir du terain a cause de 6 fautes, ben les gens en ont pas pour leur argent

. C'est vraiment une autre culture

.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/11/2009 à 13:53)

James/ Wade c'est improbable, et si ça devait se faire ça serait à NY...
J'avais lu un article énumérant les possibilités pour James en fin d'année.
Dans l'ordre de probabilités dans mes souvenirs:
_James à NYC
_James reste à Cleveland
_A Miami pour jouer avec Wade car selon eux il souhaite jouer dans une bonne équipe et c'est pour ça que pour NYC ça pourrait foirer à cause de cette raison
_Dallas pour jouer avec Nowitski
_New Jersey grâce à un rachat du club (je sis pas si c'est envisagé ou déjà fait) avec entre autre Jay-Z, grand ami de James.