Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
Roberto Sedinho
Diabaté edhelas.gif evra.png
Roberto Sedinho
Bien Vule clooney15.gif
touny
" ce monsieur a une tête de vainqueur " neokill@h.gif

Enormeeeeeee neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Un peu chiant ce All star game sad.gif
CL
Je reviens du All Star Game à Bercy et c'était vraiment très sympa niveau ambiance. Première fois que j'y assistais et je ne regrette pas du tout.

Le show est vraiment à l'américaine, avec la musique, les lumières, les cheerleaders de Georgia Tech, et surtout, les 3 mascottes de Denver, Milwaukee et Toronto qui ont assuré le spectacle toute la soirée. C'est autre chose que les mascottes pourries qu'on essaie de nous imposer en Europe, dans le foot notamment (KILL GERMAIN julm3.png). Les mecs à l'intérieur sont de véritables gymnastes et font des acrobaties dans tous les sens, marchent sur les mains, et sont capables de mettre des tirs improbables. Ils sont doté d'un bon sens de l'humour également car on les voit enchaîner les plaisanteries dans le public ou avec les arbitres. M'ont bien fait délirer ces cons (Bango wub.gif ph34r.gif).

Sympa également les concours de meneur, de tir à 3 points et de dunk. Le match en soit n'était pas exceptionnel, mais au final, de la soirée, c'est plus tous les à-côtés que l'on retient. Je pense que j'y retournerai l'année prochaine.

RIP le mec qui a loupé de très peu le tir à 100 000 euros. Intérieurement j'espérais très fort ne pas être tiré au sort pour éviter de me ridiculiser ph34r.gif
Roberto Sedinho
T'as kiffé Albicy à 3pts? ph34r.gif
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 31/12/2010 à 05:04) *
T'as kiffé Albicy à 3pts? ph34r.gif

Tout de suite les remarques qui fâchent ph34r.gif J'ai l'impression qu'il avait du mal à estimer la distance du panier à cause de l'éclairage et de la taille de la salle, car il n'était pas du tout réglé. Par contre, j'ai trouvé que c'était l'un de ceux qui avaient le plus compris l'esprit du match en tentant des passes entre les jambes et en cherchant les alley oops.

Et j'ai oublié de précisé que j'étais au 4ème rang clooney3.gif
Peyton
J'aurais bien aimé y aller. Mais je me vengerai sur PL-Gravelines dimanche julm3.png Je choisis des matchs de qualitay. lol D'ailleurs c'était le speaker du PL, non ou j'ai rêvé ?

Je viens de voir la vidéo du tir à 100 000€... Le mec doit encore être deg à l'heure où j'écris ces lignes neokill@h.gif Il s'en est quand même bien sorti. implosion du tibia.gif
CL
Citation (Peyton @ 31/12/2010 à 13:34) *
J'aurais bien aimé y aller. Mais je me vengerai sur PL-Gravelines dimanche julm3.png Je choisis des matchs de qualitay. lol D'ailleurs c'était le speaker du PL, non ou j'ai rêvé ?

Je viens de voir la vidéo du tir à 100 000€... Le mec doit encore être deg à l'heure où j'écris ces lignes neokill@h.gif Il s'en est quand même bien sorti. implosion du tibia.gif

Oui, c'était le speaker du PL (et de Nanterre vahid.gif).

Le gars au shoot à 100 000€ joue en départemental, donc c'était pas un total noob non plus.
GI JOE
Citation (CrazyLiam @ 31/12/2010 à 09:40) *
Et j'ai oublié de précisé que j'étais au 4ème rang clooney3.gif

En partant du fond? ph34r.gif
CL
30 - 29 à la mi-temps face à Gravelines. Ils ont envahi les tribunes et font beaucoup de bruit, mais bon pas difficile, ils ont plus de grosses caisses que de mecs qui chantent edhelas.gif
CL
7 à la suite

On perd 55 - 76 alors qu'il y avait 42 - 45 à la fin du 3ème quart temps hiso.gif Jusque là, c'était la moins mauvaise des deux équipes qui menait, tellement la réussite au tir était ignoble des deux côtés. Et au début du 4ème quart temps, Gravelines s'est mis à tout rentrer, et nous à tout louper implosion du tibia.gif L'effectif est vraiment pas bon. Wright et Morandais, et, dans une moindre mesure car ils sont remplaçants, Wyatte, Yango, ne sont vraiment pas au niveau.

Les supp' de Gravelines qui passent tout le match à taper uniquement sur leurs grosses caisses de merde et à placer un chant marseillais de temps en temps, qui se mettent à chanter à 5 minutes de la fin pour nous chambrer et un groupe de 10 personnes qui tape la chenille le long du terrain pour chambrer. J'aurais aimé les voir faire la même chose au Parc implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Albicy il a un sacré contrecoup de son été.
Peyton
Je suis effaré par ce que j'ai vu... d'une faiblesse offensive inquiétante des 2 côtés (jusqu'au Q4 pour Gravelines). Mais le jeu du PL fait peur, entre les tirs forcés, les attaques stéréotypés, le manque de mordant en défense, le manque de présence au rebond.
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 02/01/2011 à 19:14) *
Albicy il a un sacré contrecoup de son été.

Oui clairement. Par contre, il est pas trop aidé pour les passes décisives vu le peu de mouvement autour de lui et les briques lancées par ses coéquipiers.
Rodriguez
Citation (CrazyLiam @ 31/12/2010 à 00:24) *

Non au Basket businness.
Nemeto
Levallois neokill@h.gif v7.0

Y a t-il un groupe de taimpes qui ambitionne de venir à Nanterre le 18 janvier ?
CL
Citation (Nemeto @ 03/01/2011 à 07:56) *
Y a t-il un groupe de taimpes qui ambitionne de venir à Nanterre le 18 janvier ?

Je sais pas encore si je serais dispo pour y aller, c'est pas hyper pratique pour y aller depuis chez moi ou depuis le boulot.
Peyton
Ca peut être intéressant surtout que cette fois, on gagnera julm3.png
CL
Chalon - Cholet : 92-69 edhelas.gif on est mal placé pour vanner, mais bon ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2011 à 23:10) *
Chalon - Cholet : 92-69 edhelas.gif on est mal placé pour vanner, mais bon ph34r.gif

- gab.gif
Quand on perd on fait pas semblant sleep.gif
Roberto Sedinho
Marquis libéré huh.gif
Il était bien rentré dans la rotation et apportait des pts dans la peinture quand il était sur le parquet, je comprends pas trop surtout que les pivots JFL à cette période...
CL
C'est pouvoir réaliser son rêve d'enfance, signer au Paris Levallois smoke2.gif ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 19:39) *
C'est pouvoir réaliser son rêve d'enfance, signer au Paris Levallois smoke2.gif ph34r.gif

Vous cherchez un pivot?
Au moins il aurait pas à prendre sa voiture (et perdre son permis ph34r.gif ) pour aller écumer les soirées.
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2011 à 19:41) *
Vous cherchez un pivot?
Au moins il aurait pas à prendre sa voiture (et perdre son permis ph34r.gif ) pour aller écumer les soirées.

On cherche un peut tout je pense. ph34r.gif Noel doit pas trop tarder à revenir normalement (exit Morandais nozdormu.gif), même si samedi dernier il marchait vraiment doucement, mais sans béquille. Je pense qu'on a besoin d'un vrai 2 surtout, une fois que Noel sera revenu.
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 19:42) *
On cherche un peut tout je pense. ph34r.gif Noel doit pas trop tarder à revenir normalement (exit Morandais nozdormu.gif), même si samedi dernier il marchait vraiment doucement, mais sans béquille. Je pense qu'on a besoin d'un vrai 2 surtout, une fois que Noel sera revenu.

Je vois pas Marquis aller dans un club pour faire la rotation par contre.
Il voudra être starter.
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2011 à 19:44) *
Je vois pas Marquis aller dans un club pour faire la rotation par contre.
Il voudra être starter.

Avec Hamilton et Sommerville, c'est mort happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 19:46) *
Avec Hamilton et Sommerville, c'est mort happy.gif

Il peut pas jouer 4 donc tu peux juste dire Hamilton.
Karim Reid quitte Vichy et vous jouez contre eux ce week end, vous allez peut être gagner ph34r.gif
Sinon je viens de lire aussi sur Catchandshoot
Citation
Dans l’émission de RTL-L’Equipe Carrément Basket qui a notamment parlé de la crise que traverse le Paris-Levallois, le consultant vedette de Canal+ George Eddy nous apprend que des contacts auraient eu lieu entre le club francilien et Laurent Sciarra. « Il y a eu des contacts dans ce sens, mais ça n’a pas abouti pour le moment » y explique l’ancien supoer shooteur de Bagnolet.

Je vois pas l'intérêt edhelas2.gif
CL
Moi non plus dks.jpg Tu me diras, ils ont bien pris Morandais poste 2 pour remplacer un poste 3 donc bon ph34r.gif

Sinon puisque ça parle de George Eddy, quand je l'ai vu marcher tout lentement et arcbouté au All Star Game, j'ai bien l'impression qu'il a le dos en compote sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 20:02) *
Moi non plus dks.jpg Tu me diras, ils ont bien pris Morandais poste 2 pour remplacer un poste 3 donc bon ph34r.gif

Sinon puisque ça parle de George Eddy, quand je l'ai vu marcher tout lentement et arcbouté au All Star Game, j'ai bien l'impression qu'il a le dos en compote sad.gif

2-3 ça va en France c'est un peu la même chose, c'est pas comme en NBA ou tu peux avoir 15cm de différence.
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2011 à 20:05) *
2-3 ça va en France c'est un peu la même chose, c'est pas comme en NBA ou tu peux avoir 15cm de différence.

Sauf que Dupraz chialait en interview car ça lui convenait pas...
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 06/01/2011 à 20:08) *
Sauf que Dupraz chialait en interview car ça lui convenait pas...

Vous avez une bonne relation GM-coach alors
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 06/01/2011 à 20:11) *
Vous avez une bonne relation GM-coach alors

De toute façon, le coach ne doit pas être beaucoup aimé au sein du club si on se souvient de comment s'est passé sa prolongation de contrat à l'intersaison...
Roberto Sedinho
Ils sont serieux Strasbourg edhelas2.gif

Fred Weis aaaaze.gif
Le mec doit faire +150kg, pendant l'échauffement les autres fesaient des tours de terrain en trottinant il arrivait pas à suivre et était obligé de couper.

Crazy bienvenue en ProB edhelas.gif
Nemeto
Citation (Roberto Sedinho @ 08/01/2011 à 21:48) *
Ils sont serieux Strasbourg edhelas2.gif

Précise sinon le lecteur ne comprend que dalle wink.gif

défaite 96-39 contre Orléans, dont un fantastique 2e quart temps 34-0. edhelas2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Nemeto @ 08/01/2011 à 23:37) *
Précise sinon le lecteur ne comprend que dalle wink.gif

défaite 96-39 contre Orléans, dont un fantastique 2e quart temps 34-0. edhelas2.gif

42-0 à cheval avec le 3ème quart d'ailleurs neokill@h.gif
CL
Strasbourg altherac.gif

Se manger 27 points par Vichy aka44.gif
CL
Citation
Dupraz, Wright et Wyatte quittent le PL

Le Paris Levallois a tranché après avoir concédé samedi une huitième défaite de rang en championnat. Le club se sépare de son entraîneur Jean-Marc Dupraz, ainsi que de Nigel Wyatte et Bracey Wright.

Le club a indiqué dans un communiqué que le Paris Levallois et Jean-Marc Dupraz avaient décidé d'un commun accord de mettre fin à leur collaboration. Dupraz avait pris les rênes de l'équipe durant la saison 2007-08, mais n'avait pu empêcher la relégation en Pro B. Il avait en revanche fait remonter le PL en Pro A dès la saison suivante avant de le qualifier pour les playoffs en 2009-10.

Les dirigeants du Paris Levallois doivent se réunir à nouveau en fin d'après-midi afin de décider à qui seront confiées les rênes de l'équipe professionnelle.

Le Paris Levallois annonce également avoir, d'un commun accord avec les intéressés, mis un terme aux contrats de Nigel Wyatte et Bracey Wright. Le premier reprend la direction du Portel, en Pro B, où il évoluait la saison dernière. Le second rejoint le Cedevita Zagreb, qui avait annoncé son arrivée dès la fin de semaine dernière.

Wyatte n'a semble-t-il pas pas convaincu de sa capacité à pouvoir évoluer au poste 4, ne tournant qu'à 3,8 points et 2,5 rebonds en 12 minutes. Malgré une belle carte de visite, Wright a déçu, ne pointant qu'à 9,2 points et 1,8 passe en 30 minutes. Le club s'est mis en quête de leurs remplaçants.

Hâte de voir le nouveau coach et la gueule des remplaçants de Wright et Wyatte...
Peyton
Je viens de recevoir ça par SMS, j'ai crié de joie biggrin.gif Va falloir passer aux choses sérieuses maintenant.
CL
Citation (Peyton @ 10/01/2011 à 17:12) *
Je viens de recevoir ça par SMS, j'ai crié de joie biggrin.gif Va falloir passer aux choses sérieuses maintenant.

J'avais rien contre Dupraz perso. On a juste un effectif de merde, et effectivement de voir Wright (surtout lui) et Wyatte se barrer, c'est une bonne nouvelle. nozdormu.gif
Carlton
Il fallait s'y attendre pour Dupraz. Maintenant qu'il est viré, il va falloir se poser les bonnes questions et déterminer les vraies responsabilités. La saison dernière, le président lui a savonné la planche toute la saison alors même que le club était en course pour les playoffs pour la saison de la remontée.

Le rôle de Ron Stewart n'est, à mon avis, pas très net. Il est censé être Directeur Sportif mais il ne s'exprime jamais. Quand il recrute des américains qui ne s'adaptent pas, j'ose imaginer qu'il y ait pour quelquechose (Wright viré 3 mois après son arrivée...). Durant tous les matchs il est assis en bout de banc mais ne dit rien, aucune émotion. On a l'impression qu'il est juste là pour mettre la pression sur Dupraz.

Le coach a fait du bon travail jusqu'à cette série de défaites. Mais un ressort semblait visiblement cassé. Je me demande même si les joueurs ne l'ont pas lâché (jurisprudence Bergeroo). Contre Gravelines alors que l'équipe rivalise sur 3 quart-temps avec l'adversaire, elle s'écroule lamentablement dans le 4e. Sommerville qui, dans l'angle, shoote et envoie le ballon sur la tranche du panneau... Dupraz a toujours été honnête et a toujours cherché à défendre ses joueurs et son groupe même quand le comportement de ceux-ci était limite. C'est pourquoi je m'étouffe quand je lis que Peyton se réjouit de son éviction. Je ne suis pas sûr que certains joueurs peuvent se regarder dans le mirroir comme pourrait le faire Dupraz.

Tout ceci est un gâchis alors qu'il y avait moyen de capitaliser sur la bonne saison de la remontée terminée par les playoffs. Et là, tout vole en éclats en 2 mois. On ne retient visiblement pas les erreurs du passé et j'aimerais bien que les joueurs, le Directeur Sportif et le Président s'expriment alors que le coach a payé pour les erreurs qu'ils ont commises.
arno92240
J'ai peur pour le PL cette année... cry.gif
CL
Carlton a tout résumé parfaitement...
Peyton
Je me réjouis plutôt du grand ménage, plutôt que du départ de Dupraz. A 8 défaites d'affilées comme ça, n'importe quel coach aurait surement sauté, malgré toute la sympathie qu'on peut avoir pour lui. Même s'il n'est pas seul coupable, il a quand même sa part de responsabilité dans les résultats actuels. Et si on l'avait gardé, je pense pas qu'on se serait sorti comme ça de cette mauvaise passe. Quelque chose s'était cassé... et le maintenir, c'était aller droit dans le mur. Donc oui content du changement, même si Dupraz a fait du bon pour l'équipe. Parfois il faut savoir tourner la page.

Sinon je suis tout aussi satisfait du départ de certains joueurs si ces derniers n'étaient pas dans le bon état d'esprit. Wright montrait quelque chose sur le terrain, mais alors Wyatt jeanlucpicard.gif

Maintenant, on attend une réaction pour voir ce que les joueurs ont vraiment dans le ventre. Et que chacun dans le club se remette en question.
Carlton
Je me serais réjoui du grand ménage si ceux que j'estime être les vrais responsables de ce bordel avaient payé pour leurs erreurs. Virer Dupraz, c'était forcément plus facile que Stewart le manager historique du club. Parce que lui, ça fait plusieurs années qu'il est bien plus nuisible au club que Dupraz qui se démerdait plutôt bien avec ce qu'on lui donnait. A part Vassallo la saison dernière et dans une moindre mesure Hamilton, le club n'a pas recruté de joueur de talent depuis bien longtemps. Et il serait temps de demander pourquoi à celui qui est censé diriger le recrutement. Et faire revenir Wyatte ressemblait par exemple à du copinage quand on voit son niveau.
CL
Citation
Christophe Denis coach du PL

Suite au départ de Jean-Marc Dupraz, c'est son adjoint Christophe Denis qui va devenir l'entraîneur du Paris Levallois, avec Ron Stewart comme assistant, a confirmé à BasketNews Francis Flamme, président du club.

Francis Flamme a en revanche démenti les rumeurs qui annonçaient l'arrivée de Laurent Sciarra, sous contrat avec l'Élan Béarnais, sur le banc du PL. Une option qu'il n'exclut éventuellement pas à l'avenir.

Christophe Denis, 37 ans, a démarré sa carrière de coach au sein des équipes de jeunes de l'Olympique d'Antibes. Il rejoint ensuite Jacques Monclar au Paris Basket Racing, où il devient responsable du centre de formation. Depuis janvier 2008, il était l'assistant de Jean-Marc Dupraz.

jeanlucpicard.gif
Peyton
Ça me fait penser à une petite scène lors d'un match du PL dernièrement. Denis donnait une consigne à un joueur, et Dupraz est devenu rouge de colère et lui a gueulé dessus "c'est moi qui prend les décisions ! C'est pas toi le coach", quasiment mot pour mot (c'est le charme des places à 8€ ce genre d'anecdotes - bien meilleures que celles à 12 d'ailleurs). Au final, Denis aura "réussi" a lui passer devant. Ça en dit peut-être long.

En tout cas rassuré en partie de voir un démenti pour Sciarra... c'est déjà une honte d'avoir récupéré Morandais. D'ailleurs je me demande pourquoi on ne fait pas plus confiance aux jeunes. Surtout que les espoirs ont l'air de bien tourner. Après le peu qu'on a vu de Jonathan Leria n'était pas fameux par exemple, mais il faut aussi donner de la confiance.
arno92240
Les deux joueurs virés vont etre remplaces ou pas??
Peyton
Citation (arno92240 @ 11/01/2011 à 13:16) *
Les deux joueurs virés vont etre remplaces ou pas??

Je pense que oui, car l'effectif serait très léger sinon. On a qu'à récupérer Pape Sy en D-League ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.