Je reviens du All Star Game à Bercy et c'était vraiment très sympa niveau ambiance. Première fois que j'y assistais et je ne regrette pas du tout.
Le show est vraiment à l'américaine, avec la musique, les lumières, les cheerleaders de Georgia Tech, et surtout, les 3 mascottes de Denver, Milwaukee et Toronto qui ont assuré le spectacle toute la soirée. C'est autre chose que les mascottes pourries qu'on essaie de nous imposer en Europe, dans le foot notamment (KILL GERMAIN

). Les mecs à l'intérieur sont de véritables gymnastes et font des acrobaties dans tous les sens, marchent sur les mains, et sont capables de mettre des tirs improbables. Ils sont doté d'un bon sens de l'humour également car on les voit enchaîner les plaisanteries dans le public ou avec les arbitres. M'ont bien fait délirer ces cons (Bango

).
Sympa également les concours de meneur, de tir à 3 points et de dunk. Le match en soit n'était pas exceptionnel, mais au final, de la soirée, c'est plus tous les à-côtés que l'on retient. Je pense que j'y retournerai l'année prochaine.
RIP le mec qui a loupé de très peu le tir à 100 000 euros. Intérieurement j'espérais très fort ne pas être tiré au sort pour éviter de me ridiculiser