Citation (DimSet @ 14/05/2010 à 19:53)

BasketUSA.com
Je trouve ca un peu dégueulasse compte tenu du travail qu'il a fait depuis 4 ans, et c'est pas spécialement de sa faute si Joe Johnson se chie dessus en PO. Enfin c'est pas par lui que j'aurais commencé surtout que l'équipe est encore jeune...
Sinon si les Wolves obtiennent le N°1 pick vous pensez qu'il y a une possibilité de voir Rubio à NY ?
C'est clair que c'est moche vu le travail qu'il a fait à Atlanta, mais il paye surement les frais de ses doubles sweeps deux années de suite en demi-finale de conférence. Dommage, on a vu que le collectif a progressé avec lui comme entraineur.
Puis comme tu le dis, Joe Johnson s'est bien chié pendant ces PO, tout comme Mike Bibby.
Sinon d'après ce que je lis ici et là, Kahn (le GM des Wolves) attend vraiment Rubio en 2011. Il a dit tellement de chose sur lui que j'imagine mal voir Kahn échanger Rubio. En plus de cela, si jamais ils ont le draft n°1 (peu de chance d'arriver vu la chance qu'a Minny lors des tirages...) des rumeurs disent qu'ils vont prendre Turner à la place de Wall, ce qui serait une erreur pour moi.
Ensuite, le problème des Knicks, c'est qu'ils n'ont rien à proposer pour obtenir Rubio sachant qu'ils leur restent seulement Chandler, Gallinari et Curry sous contrat pendant l'inter-saison.