Citation (D'Alessandro @ 10/05/2010 à 13:33)

Abusé les Spurs

Plus que la fin d'un cycle. Ginobili en fait il flambait pour avoir son contrat et depuis

? Ou c'est parce que son nez est pété et que ça a une place importante chez lui ?
En tous les cas, peut y avoir 3 sweep sur 4

Un sweep des Spurs, ça faisait depuis 2001 que ça n'était pas arrivé
C'est vraiment bizarre quand on voit la maîtrise avec laquelle ils avaient éliminé les Mavs, et leur historique hyper positif contre les Suns de Nash en playoffs...
Cette équipe est en fin de cycle, c'est évident. J'ai toujours trouvé Ginobili surcoté, ça ne changera pas. Le mec prend parfois feu mais n'est pas régulier sur une saison et est trop fragile. C'est pas à 33 ans que ça va s'améliorer. C'était vraiment une grosse erreur de le prolonger. Duncan n'est plus un joueur dominant de la Ligue. Et Parker est un meneur-scoreur expert du pick'n'roll, pas suffisamment complet pour porter l'équipe à lui seul (même si je pense que s'il avait été titulaire depuis le début de la série, il n'y aurait pas eu de sweep).
Et puis ce banc

Je pense que Parker va quitter le navire. Ils ont une version un peu moins bonne et beaucoup moins chère avec George Hill, et c'est pas les franchises qui manquent pour l'accueillir. Qu'il aille à NY marquer 25 pts/match et devenir une star en jouant la qualif en playoffs
D'ailleurs il avait déjà l'air un peu ailleurs dans ses déclarations d'après-match.