Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
romano
Stephen Jackson enfin transféré a Charlotte en echange de Bell et Radmanovic.

http://www.nba.com/2009/news/11/16/bobcats.trade/index.html
D'Alessandro
Citation (romano @ 16/11/2009 à 18:37) *
Stephen Jackson enfin transféré a Charlotte en echange de Bell et Radmanovic.

http://www.nba.com/2009/news/11/16/bobcats.trade/index.html

Jackson est un connard mais ils auraient pu avoir mieux que ça les Bobcats je pense. Bell en forme est bon mais combien de temps ça va durer ? A la première rechute c'est limite fin de carrière. Quant à Radmanovic, cool pour Nelson, un joueur qui arrose à trois points de plus, mais ça reste une merde.
Par contre si Jackson veut un minimum se bouger le cul et ne fout pas trop la merde, ça donne un atout offensif de plus aux Bobcats, ce qui leur manquait un peu et ça peut commencer à avoir un peu de gueule.
Peyton
Ça me fait plaisir pour mes petits Bobcats là. Fallait au moins un bon trade pour relancer ce début de saison en dent de scie. C'est dommage car cette équipe a du potentiel mais ça manque de solidité et de régularité.

Sinon énorme début de saison pour Jennings. C'est mon gros coup de cœur en ce moment wub.gif Dire que je l'avais vu à New York la veille de la draft, lui et d'autres futur draftés (Griffin, Hansbrough, Tabeeth et Hill).

PS : Il est dégueu le nouveau site de la NBA là vahid.gif
romano
Citation (Peyton @ 16/11/2009 à 20:49) *

Carrément mellow.gif je croyais que mon ordi buggait
Nowitzki
Citation (Peyton @ 16/11/2009 à 20:49) *

La crise économique frappe même la NBA ph34r.gif .

Iverson à Memphis, c'est offciellement fini! Quel triste fin de carrière pour un joueur qui aura marqué la NBA par son jeu et ses coups de gueules (pas pour ses résultats en tout cas, à part a ses débuts peut-être ph34r.gif )
Babou1
Bof, ca va plus vite je trouve, et y'a plus les chicos pourries.
raekwon
Citation (Babou1 @ 16/11/2009 à 23:55) *
Bof, ca va plus vite je trouve, et y'a plus les chicos pourries.

Oui rien que pour les chicos, c'est mieux maintenant.
Je le trouve quand même plus clair là, même si je préferais la page d'accueil d'avant.

Sinon Beaubois, encore présent dans le Top 10 (enfin 5) hier, avec son traditionnel alley-oop. C'est la 3e fois qu'il fait cette action cette saison (+1 en présaison), il commence à se tailler une belle petite réputation. Cool pour lui

Et j'ai vu qu'Iverson pourrait intéresser les Knicks. Pas con : gros marché, grosse ville, parfait pour AI. Puis il serait sûr d'être titulaire dans une équipe à la ramasse, puis ça ramènerait une star à NY (en attendant LBJ ?)
Mathis
Petite stat sympa : Kobe a marqué pour la 100éme fois au moins 40 points dans un match !
CL
Citation (Mathis @ 18/11/2009 à 23:45) *
Petite stat sympa : Kobe a marqué pour la 100éme fois au moins 40 points dans un match !

Et il est dans ma team de fantasy league wub.gif

C'est seulement le 3ème joueur a réussir cette perf' avec Jordan et Chamberlain.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 18/11/2009 à 23:48) *
Et il est dans ma team de fantasy league wub.gif

C'est seulement le 3ème joueur a réussir cette perf' avec Jordan et Chamberlain.

Je t'ai suivi pour Collison, j'espère avoir eu raison tongue.gif
CL
Citation (Fred @ 18/11/2009 à 23:50) *
Je t'ai suivi pour Collison, j'espère avoir eu raison tongue.gif

Perso je l'ai refourgué aussi sec ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 18/11/2009 à 23:51) *
Perso je l'ai refourgué aussi sec ph34r.gif

mad.gif
t'a gaché, j'ai drop James pour pouvoir le prendre sad.gif
CL
Citation (Fred @ 18/11/2009 à 23:51) *
mad.gif
t'a gaché sad.gif

Je pense qu'il faut juste lui laisser un peu de temps, mais là il est encore un peu tendre. Je le reprendrai p'tet d'ici quelques matchs.

Citation (Fred @ 18/11/2009 à 23:51) *
j'ai drop James pour pouvoir le prendre sad.gif

fake ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 18/11/2009 à 23:52) *
Je pense qu'il faut juste lui laisser un peu de temps, mais là il est encore un peu tendre. Je le reprendrai p'tet d'ici quelques matchs.

Bah dans ta league peut-etre, nous on est 20 (11 joueurs par équipe) donc on gratte ph34r.gif
Dirty
Les Hawks meilleur bilan de la NBA wub.gif
Joe > Dwyane cool.gif ph34r.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 10:55) *

Alors c'est pas que les Falcons, en fait t'es un vrai Atlanta FanBoy... Bon je me moque mais moi j'étais pour les Phillies aux World Series ph34r.gif (en revanche jamais été fan des Sixers).

Désolé fin du HS. Tiens comme j'ai vu tres peu de matchs depuis le début de saison, ca donne quoi les Spurs ? J'avais cru comprendre qu'ils avaient fait un gros recrutement mais est-ce que la mayonnaise est montée ? Et est-ce qu'enfin ils sont devenus moins chiants et un peu + spectaculaires ?
Dirty
Citation (Haazh @ 19/11/2009 à 12:39) *
Alors c'est pas que les Falcons, en fait t'es un vrai Atlanta FanBoy... Bon je me moque mais moi j'étais pour les Phillies aux World Series ph34r.gif (en revanche jamais été fan des Sixers).

en fait,à la base j'étais un fan des Hawks (Wilkins wub.gif ) et dès que je me suis intéressé au foot US,j'ai été voir direct la franchise d'Atlanta et il y avait un certain "Neion"Deion Sanders dans l'équipe et voilà il en fallait pas plus smile.gif
après j'ai, abandonné le basket car j'en avais marre de Jordan puis de Bryant mais là avec la fantasy je m'y suis remis happy.gif
pour finir le HS,je m'en fous de la MLB et je suis pour les Thrashers en NHL (Kovalchukl wub.gif ) ph34r.gif
Peyton
Dommage pas validé mais magnifique shoot de KG. (En plus ça m'aurait aidé dans la Fantasy ph34r.gif )

Et dans le top 10, l'interception de Jennings, aie aie aie (numéro 2) wub.gif

Tchoune
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 12:46) *
en fait,à la base j'étais un fan des Hawks (Wilkins wub.gif ) et dès que je me suis intéressé au foot US,j'ai été voir direct la franchise d'Atlanta et il y avait un certain "Neion"Deion Sanders dans l'équipe et voilà il en fallait pas plus smile.gif
après j'ai, abandonné le basket car j'en avais marre de Jordan puis de Bryant mais là avec la fantasy je m'y suis remis happy.gif
pour finir le HS,je m'en fous de la MLB et je suis pour les Thrashers en NHL (Kovalchukl wub.gif ) ph34r.gif

C'est marrant parce que j'ai un pote (qui traine sur le forum quand il a le temps), ultra fan d'Atlanta (toutes les équipes lui, Braves et Trashers compris) pour Wilkins également.
Il avait d'ailleurs eu la surprise de se retrouver à côté de lui aux pissotières ph34r.gif un soir où le Pana était venu jouer à Coubertin.
[3615 SA LIFE OFF] ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 10:55) *

J'aime beaucoup cette équipe des Hawks cette année. Il y a mon poulain Josh Smith dedans ph34r.gif déjà mais ils sont vraiment complets : Horford est très très fort à l'intérieur, Josh en défense, Johnson est énorme en attaque, Bibby toujours là et comparé à l'an passé ils ont pris Crawford qui est aussi un putain d'attaquant.
Il manque pas grand chose pour qu'ils aillent loin. Peut-être un joueur supplémentaire de talent à l'aile.

Avec Chicago c'est la jeune équipe que je préfère et dont j'aime bien regarder les matches. Les Bulls c'est surtout depuis l'an dernier et leur série contre Boston, depuis j'ai beaucoup de sympathie pour eux. A eux aussi il ne manque pas grand chose, dommage que Gordon soit parti.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 19/11/2009 à 14:22) *
J'aime beaucoup cette équipe des Hawks cette année. Il y a mon poulain Josh Smith dedans ph34r.gif déjà mais ils sont vraiment complets : Horford est très très fort à l'intérieur, Josh en défense, Johnson est énorme en attaque, Bibby toujours là et comparé à l'an passé ils ont pris Crawford qui est aussi un putain d'attaquant.
Il manque pas grand chose pour qu'ils aillent loin. Peut-être un joueur supplémentaire de talent à l'aile.

Avec Chicago c'est la jeune équipe que je préfère et dont j'aime bien regarder les matches. Les Bulls c'est surtout depuis l'an dernier et leur série contre Boston, depuis j'ai beaucoup de sympathie pour eux. A eux aussi il ne manque pas grand chose, dommage que Gordon soit parti.

J'aime beaucoup les Bulls cette année mais tout miser sur Derrick Rose cette saison encore pas sur que ce soit aussi payant que l'année dernière...

Vu qu'il faut que je me retrouve une équipe préférée après la mort des Sonics, les Bulls sont bien placés surtout pour Noah mais sinon les Timberwolwes j'aime pas mal, j'ai même un maillot de la fin des 90's et puis Jonny Flynn à l'air d'un vrai gros connard wub.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 19/11/2009 à 15:05) *
J'aime beaucoup les Bulls cette année mais tout miser sur Derrick Rose cette saison encore pas sur que ce soit aussi payant que l'année dernière...

Vu qu'il faut que je me retrouve une équipe préférée après la mort des Sonics, les Bulls sont bien placés surtout pour Noah mais sinon les Timberwolwes j'aime pas mal, j'ai même un maillot de la fin des 90's et puis Jonny Flynn à l'air d'un vrai gros connard wub.gif

Oui il leur manque un mec capable de bien remplacer Gordon. Deng et Salmons peuvent aussi marquer, Hinrich en forme est un bon joueur, Noah, Miller, Thomas (blessé), c'est complémentaire, ça fait le sale boulot et ça peut marquer (sans faire de cartons) et passer. Bref, vraiment dommage que ce départ de Gordon, juste remplacé par Pargo. Bon ils veulent Wade l'an prochain, là ça pourrait le faire.

Les Wolves, ils ont presque rien pour eux, des cancres.
arno92240
Je kifferais trop Iverson au Knicks wub.gif

Même a 34ans ,ce mec là peut planter encore 20 pts/match....

Dans l'état ou sont les Knicks en ce moment , il faut tout tenter!!
Nowitzki
Citation (Lask @ 19/11/2009 à 15:05) *

Ah enfin un fan des Wolves happy.gif , mais l'incompétence de McHale durant trop d'années (échange Foye-Roye, avoir drafté Love qui n'est pas un vrai pivot à la place de Brook Lopez, les trades foireux etc...) doublé de l'incompétence de Taylor, font que c'est le néant total dans cette équipe maintenant. Y'a plus qu'a espérer que Kevin Love fasse un gros retour, car là en ce début de saison, Flynn est le seul à tenir le rang alors que c'est un rookie. Puis Rambis essaie apparemment d'instaurer le jeu en triangle à Minnesota, mais quand y'a pas les joueurs pour le faire... l'année va être longue sad.gif . Ca me manque l'année KG-Spree-Cassel .

Concernant les Hawks, c'est fou comment ils progressent chaque année, et je sais pas si c'est une coïncidence, mais j'ai l'impression que Johnson sort une saison de folie... pour sa dernière année de son contrat. Je le trouve bien plus décisif que l'année dernière. Mais pour moi, si Marvin se décide enfin à bien jouer, les Hawks seront très très dur à battre.

Sinon, les 12 défaites d'affilée des Nets, c'est pas un record NBA pour un début de saison ?
NewYorkSup
Citation (Nowitzki @ 19/11/2009 à 13:09) *
Sinon, les 12 défaites d'affilée des Nets, c'est pas un record NBA pour un début de saison ?

Non, y a encore deux equipes a 0-13 (je sais plus qui) et deux fois les Clippers a 0-17.
Nowitzki
Citation (NewYorkSup @ 19/11/2009 à 19:19) *
Non, y a encore deux equipes a 0-13 (je sais plus qui) et deux fois les Clippers a 0-17.

Ah ouais 0-17 quand même (par les Clippers en plus, étonnant...) ils ont encore de la marge chez les Nets ph34r.gif .
Naldo
Citation (Nowitzki @ 19/11/2009 à 19:32) *
Ah ouais 0-17 quand même (par les Clippers en plus, étonnant...)

huh.gif

edit : c'était surement du second degré, au temps pour moi ph34r.gif

Sinon l'équipe que j'aime bien cette année, c'est les Rockets. Un peu comme tous les ans depuis 15 ans.

C'est peut-être une des équipes les moins talentueuses sur le papier de toute la NBA, aucun franchise player en l'absence de Yao et TMac, qui sont vaguement habitués à mater les matchs au 1er rang en costar depuis 4 ans, mais un bon bilan et un jeu assez séduisant.

Et puis c'est à Houston qu'il faut chercher le futur MIP (aka le titre individuel sur lequel j'adore pronostiquer en début de saison ph34r.gif) , avec Ariza et Brooks. ça se jouera surement entre eux et CDR des nets. Noah est un sérieux prétendant aussi. wub.gif
Lask
Je regarde pas mal les match des Mavs (merci la fantasy et avoir Kidd dans l'équipe) et ca joue pas mal du tout. Nowitzki est juste super impressionnant, j'ai arrêté de vraiment suivre la NBA y'a quelques temps donc bien sur je connaissais l'allemand mais jamais vu joué sauf avec l'Allemagne.

Il est super impressionnant, c'est le début de saison ou c'est juste le MVP 2010 en puissance ? mellow.gif wub.gif
Nowitzki
Citation (Naldo @ 19/11/2009 à 19:47) *
huh.gif

edit : c'était surement du second degré, au temps pour moi ph34r.gif

Oui c'était du second degré, les clippers c'est vraiment une franchise maudite ph34r.gif

Pour Lask, Nowitzki est le meilleur joueur à son poste pour moi (bon je suis pas forcement objectif mais j'adore le regarder jouer, il sait tout faire wub.gif ) puis pour le titre de MVP c'est encore un peu de tôt mais je suis d'accord avec toi. En tout cas c'est un Hall of Famer en puissance, il lui manque "que" le titre.
macbath
Citation (Peyton @ 19/11/2009 à 13:04) *
Et dans le top 10, l'interception de Jennings, aie aie aie (numéro 2) wub.gif

Incroyable qu'ils fassent pas plus le plein dans leur salle avec un tel joueur pour faire le spectacle wub.gif

Pour Nowitzki MVP à mon avis c'est mort pour cette saison unsure.gif S'il porte Dallas au titre, pourquoi pas pour une prochaine saison, mais cette année, il faudrait qu'il soit très au-dessus des Kobe, LeBron, Dwyane & Co pour justifier un titre de MVP...

Le trophée de 2007 qu'il était allé chercher après la piteuse élimination au 1er tour par Golden State, alors que Dallas était tête de série n°1, reste dans les mémoires de tout le monde. Rien que pour ça, ça reste un des mauvais MVP de l'histoire de la NBA (je me souviens encore de quelques articles récapitulatifs le mentionnant lors des discussions pour le MVP de l'an dernier)
Fred
Citation (macbath @ 19/11/2009 à 20:04) *
Incroyable qu'ils fassent pas plus le plein dans leur salle avec un tel joueur pour faire le spectacle wub.gif

C'est un rookie, c'est ptet pour ça. Avec le temps ça se remplira avant qu'il parte tongue.gif
Peyton
Vous avez pas une bonne adresse pour mater les matchs NBA ? Là où je vais c'est toujours des trucs d'y a 2 jours. C'est déjà chiant de mater en différé alors si c'est des trucs réchauffés en +...
romano
Citation (Peyton @ 19/11/2009 à 21:12) *
Vous avez pas une bonne adresse pour mater les matchs NBA ? Là où je vais c'est toujours des trucs d'y a 2 jours. C'est déjà chiant de mater en différé alors si c'est des trucs réchauffés en +...

Comme pour le foot, atdhe et myp2p pour moi.
CL
Y'a pas le pass NBA.com qui est pas si cher que ça sur la saison, vu que le prix est en $.
Crowley
je ne viens jamais sur ce topic, mais vous ne suivez que les clubs de nba ou aussi ceux du championnat de france??!
Peyton
Citation (romano @ 19/11/2009 à 21:36) *
Comme pour le foot, atdhe et myp2p pour moi.

Je me suis mal exprimé mais je parlais des matchs à télécharger. Je suis pas assez batman pour mater en live la nuit.

Le League Pass me plairait bien mais 150$, ça me donne des sueurs froides. D'ailleurs en tant qu'étranger, on ne peut prendre que l'international ? Car en normal, y'a une formule sympa où on choisit que 7 clubs à suivre, et c'est moins cher.
Crowley
personne pour me répondre??! popcorn.gif
Nowitzki
Citation (Mr_Crowley. @ 19/11/2009 à 23:11) *
je ne viens jamais sur ce topic, mais vous ne suivez que les clubs de nba ou aussi ceux du championnat de france??!

Un peu de tout pour ma part (même le championnat chinois des fois quand je m'ennuie vraiment...) même si je ne te cache pas ma préférence pour la NBA.
macbath
Citation (Mr_Crowley. @ 19/11/2009 à 23:53) *
personne pour me répondre??! popcorn.gif

Essentiellement la NBA wink.gif . Les matches de l'équipe de France aussi, et parfois, certains, courageux, abordent l'Euroligue voire les chocs de Pro A ph34r.gif

Moi, personnellement, NBA et équipes nationales quasi exclusivement. Mais je suis vite fait les résultats des championnats européens, et mate un match de temps à autres... La Pro A par contre, c'est au-dessus de mes forces vahid.gif
Steff14
La Pro A à la grande époque de Villeurbanne, Pau Orthez et CSP Limoges c'était mythique quand même wub.gif
romano
Et Cholet Basket wub.gif Rigaudeau, un ptit gars de chez nous smoke2.gif
Finaliste de la coupe d'Europe l'an passée aussi ph34r.gif
Steff14
Rigaudeau, Foirest, Sonko, Digbeu, Bilba, Weis, Sciarra et cie, l'equipe de Sydney en fait wub.gif
raekwon
NBA, et les championnats internationaux pour moi.
La ProA, je suis incapable de dire le classement à l'heure actuelle, alors qu'avant je matais les Pau Orthez, Limoges et cie.

Sinon pour le NBA pass, je crois qu'on peut pas voir les matchs qui sont retransmis sur le territoire (donc en France pour nous), et qu'il y a aussi pas mal de fois où ça plante. De quoi refroidir donc.
macbath
Citation (Steff @ 20/11/2009 à 00:00) *
La Pro A à la grande époque de Villeurbanne, Pau Orthez et CSP Limoges c'était mythique quand même wub.gif

Ah ça je dis pas, j'avais vibré devant la finale d'Euroligue de 93 wub.gif Dacoury, Bonato, Rigaudeau, Mouss Sonko, Digbeu et autres bons joueurs français des 90s...

Mais depuis ça m'a bien passé. Je me rappelle du moment exact où j'ai complètement lâché la Pro A: je regardais quelques matches sur Sport+ à l'époque (2001-2002 je crois), je suivais notamment Paris, et je regardais un de leurs matches qui se passait à Coubertin... Une purge mellow.gif
Circulation de balle moisie, systèmes téléphonés, shoots ratés, aucun impact athlétique, environnement assez miteux.
Le match était parti pour finir à moins de 70 points par équipe... Et puis là, après un énième tir raté qui atteint péniblement le cercle, un mec du PBR saute lamentablement pour prendre le rebond, inattaqué... et fout un panier contre son camp mellow.gif mellow.gif ph34r.gif

Je suis resté interloqué quelques instants, j'ai éteint la télé, et j'ai jamais regardé un match de Pro A depuis... (les quelques résumés sur lesquels je tombe ne m'ont toujours pas convaincu du contraire whistle.gif )
Nowitzki
Citation (Steff @ 20/11/2009 à 00:09) *
Rigaudeau, Foirest, Sonko, Digbeu, Bilba, Weis, Sciarra et cie, l'equipe de Sydney en fait wub.gif

Cette équipe là était géniale wub.gif , ces JO de folie n'empêche!
Maintenant la France galère pour toutes les compétitions et c'est bien triste sad.gif
Steff14
La Pro A j'ai arrêté de suivre quand les Tony P, Pietrus et compagnie se sont barrés...
Roberto Sedinho
Moi je regarde la NBA, la ProA quand j'ai rien d'autre à faire et je vais assez souvent voir Cholet Basket, nottement avec la coupe d'europe qui débute mardi.
NewYorkSup
Que la NBA. Le basket europeen ca m'endort.
Sinon, Iverson aux knicks, quasi sur mais pas avant le match contre les nets.
Crowley
Citation (Steff @ 20/11/2009 à 00:00) *

et le mans merde!! unsure.gif

suis choqué là!! unsure.gif

champion l'année dernière (enfin celle d'avant!), club phare des années 70' mellow.gif
http://www.dailymotion.com/video/x8kevi_co...-msb-2008_sport

ouais c'est vrai, c'est vieux et ta gueule crazy quant à mes origines! mad.gif
(mes parents nés en bretagne, ayant véçu au mans avant de de rejoindre la capitale!)

(ça sera un poing sur ta gueule lors de l'urban, un poing c'est tout! laugh.gif cool.gif )

mon papy était le manager de l'équipe du mans dans les années 70' et j'allais aux entrainements et aux match quand j'étais en vacances dans cette ville bien bouseuse.. huh.gif

pis les voir champions de france à bercy avec mon papa tout heureux, ça vaux toutes les mastercard! laugh.gif wub.gif wub.gif
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 20/11/2009 à 03:18) *
Que la NBA. Le basket europeen ca m'endort.
Sinon, Iverson aux knicks, quasi sur mais pas avant le match contre les nets.

Finalement il s'est pris un stop par les Knicks happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.