Citation (Steff @ 20/11/2009 à 00:00)

La Pro A à la grande époque de Villeurbanne, Pau Orthez et CSP Limoges c'était mythique quand même

Ah ça je dis pas, j'avais vibré devant la finale d'Euroligue de 93

Dacoury, Bonato, Rigaudeau, Mouss Sonko, Digbeu et autres bons joueurs français des 90s...
Mais depuis ça m'a bien passé. Je me rappelle du moment exact où j'ai complètement lâché la Pro A: je regardais quelques matches sur Sport+ à l'époque (2001-2002 je crois), je suivais notamment Paris, et je regardais un de leurs matches qui se passait à Coubertin... Une purge
Circulation de balle moisie, systèmes téléphonés, shoots ratés, aucun impact athlétique, environnement assez miteux.
Le match était parti pour finir à moins de 70 points par équipe... Et puis là, après un énième tir raté qui atteint péniblement le cercle, un mec du PBR saute lamentablement pour prendre le rebond, inattaqué... et fout un panier contre son camp

Je suis resté interloqué quelques instants, j'ai éteint la télé, et j'ai jamais regardé un match de Pro A depuis... (les quelques résumés sur lesquels je tombe ne m'ont toujours pas convaincu du contraire

)