Énorme le contre
stoner_man
31/08/2010 18:25
On a retrouvé le Batum de l'an dernier et en l'absence de Parker, c'est lui le patron avec Diaw.
24pts pour lui ce soir.
Diaw a fait 3 dernières minutes très très fortes avec des passes, des rebonds offensifs et un 3pt qui rejettera définitivement les canadiens.
Elle fait plaisir à voir jouer cette équipe
Une 3ème victoire qui fait bien plaisir, ça aurait été rageant de perdre et d'être obligé de piocher physiquement pour assurer la qualif sur les 2 autres matchs. Mais même mal en point, les gars ont su répondre présent. Bon potentiel en tout cas pour cette équipe malgré l'absence de certains grands noms.
Batum, c'est de l'or en barre. Et Babac, ça c'est du Bobcat !
Pas mal ce petit match contre le Canada, bien serré.
Mouahahahahahahahahah
SUCK IT ESPANA :nicolin:
2ième défaite de l'Espagne face à la Lituanie. 73-76
Cette dernière possession magnifiquement vendangée

D'une manière générale, le nombre de balles perdues très bêtement par les Espagnols... On sent qu'ils y sont pas complètement. Excès de confiance à mon avis, et ils n'ont pas tant de marge que ça.
Un commentaire Nemeto ?
Normal, la favori à domicile contre une équipe qui doute, si j'avais encore de l'argent sur les sites de paris j'aurais parié ça direct
Après j'ai pas vu le match
Par contre je viens seulement de percuter que quoi qu'on fasse (1ere place ou 2e), on risque de tirer soit Grèce, Russie ou PortoRico

Costaud 8e
Qu'on tombe contre Porto Rico, et qu'Albicy fasse comprendre sa douleur à Vassallo
NewYorkSup
31/08/2010 23:04
Peyton, y a la draft football demain, passe sur le topic.
Pas dégeu du tout les noichs contre les Russes. Ils mènent 43-40
L'Espagne en difficulté contre le Liban
Orange_Hitman
01/09/2010 17:12
Citation (touny @ 01/09/2010 à 18:56)

L'Espagne en difficulté contre le Liban

Heureusement que les arbitres sont la

Alors qu'on tenait tete aux champions du monde avec quand même 10 TurnOvers. Mais bon la combinaision Faute + Faute Technique sur Vroman alors que celui-ci avait scotché Marc Gasol nous a tué.
Edit : Mais

encore. Apparement Marc Gasol t'as pas le droit de lui prendre un ballon

Fais chier de sortir comme ca, même si je pense qu'on aurait pas tenu tout le match.
Cette équipe est vraiment capable du meilleur comme du pire. Quelques individualités et pas mal de folie, mais des qu'on est un peu distancé on a pas les ressources de revenir que si un joueur réalise des miracles (Matt Freije lors du premier quart-temps contre la France, Khatib dans le 3eme contre le Canada).
Papa Crocodile
01/09/2010 17:30
Citation (Orange_Hitman @ 01/09/2010 à 17:12)

Heureusement que les arbitres sont la

Alors qu'on tenait tete aux champions du monde avec quand même 10 TurnOvers. Mais bon la combinaision Faute + Faute Technique sur Vroman alors que celui-ci avait scotché Marc Gasol nous a tué.
Edit : Mais

encore. Apparement Marc Gasol t'as pas le droit de lui prendre un ballon

Fais chier de sortir comme ca, même si je pense qu'on aurait pas tenu tout le match.
Cette équipe est vraiment capable du meilleur comme du pire. Quelques individualités et pas mal de folie, mais des qu'on est un peu distancé on a pas les ressources de revenir que si un joueur réalise des miracles (Matt Freije lors du premier quart-temps contre la France, Khatib dans le 3eme contre le Canada).
Non mais arrête quoi
Le Liban c'est un peu l'OM niveau basket... Depuis que je suis ici tout le monde m'en parle genre "ils sont phenomenals"©... Ca ma rappelle les marseillais avant la finale contre Paris... "4 buts de pagissess"
Je comprends l'engouement surtout vu le chemin parcouru dans ce sport pour un si petit pays.
Hier on m'a parlé toute la journée du match contre la nouvelle zélande que j'ai suivi dans un bar a gemmayze, tout le monde était juste persuadé que le liban allait laminer les nouveaux zealandais les doigts dans le nez quoi... Et tu regardes l'equipe joué mais c'est un mix entre le mental du PSG et l'arrogance de l'OM combiné à la combativité d'un granddi ngoyi des grands soirs... Bref c'est affligeant quoi...
Les joueurs s'ils avaient garder les pieds sur terre, auraient probablement fait meilleur figure mais putain t'as juste l'impression que les mecs prennent leurs adversaires de haut... C'est nul quoi...
Bon a la base je devais aller voir le match contre la lituanie mais mon pote avec qui je devais faire la route pour y aller n'a pas pu nous avoir des places... Mais bon vu leur etat d'esprit je ne le regrette pas...
Rodriguez
01/09/2010 19:21
10 points d'avance déja pour les bleus.
+13 à la fin du 1er Qt avec un festival à 3 points... Mais putain cette défense

C'est vraiment la grosse satisfaction de ce 1er tour pour l'instant.
On joue bien
Sinon a part Parker , Noah et MP manque qui?
Roberto Sedinho
01/09/2010 19:24
Citation (Jekill @ 01/09/2010 à 20:23)

On joue bien
Sinon a part Parker , Noah et MP manque qui?
Beaubois et Diot.
Edit: Turiaf aussi
Citation (Roberto Sedinho @ 01/09/2010 à 20:24)

Beaubois et Diot.
Edit: Turiaf aussi
Le 5 des absents
On sait pas encore s'ils seront la au championnat d'Europe?
Michael Pietrus aussi !
26-14
Citation (Jekill @ 01/09/2010 à 20:26)

Le 5 des absents
On sait pas encore s'ils seront la au championnat d'Europe?
A priori ils seront là, Beaubois et Diot devaient déjà être là cette année mais se sont blessés

Pour les autres, Parker il fallait qu'il souffle, il était au bout physiquement, Noah doit donner des gages de confiance pour signer son contrat et doit soigner son pied qui le faisait bien souffrir cette saison, mais il devrait être là pour l'Euro pour pouvoir être aux JO, et MP devait se faire opérer je crois, même s'il est pas toujours appelé en EDF.
Et Turiaf pareil, besoin de souffler et de soigner son genou si je dis pas de bêtise.
Citation (Mathis @ 01/09/2010 à 20:27)

Michael Pietrus aussi !
26-14

Ouais je l'ai mis MP
M'enfin avec notre équipe au complet defensivement qui peut nous mettre en difficulté?
Mais bon je prefere cette équipe à la precedente ou parker met 40 pts et le reste se chie dessus
stoner_man
01/09/2010 19:40
Coup de mou en ce moment, on met plus un panier.
Et les lituaniens commencent à nous bombarder à 3pts, comme d'hab'.
Et on leur laisse des shoots ouverts, 2 de suite pour la première fois du match... +7 pour la France, 29-22.
stoner_man
01/09/2010 19:43
Et voilà, un 8-0 dans la gueule qui ruine tout le boulot.
Rodriguez
01/09/2010 19:43
Citation (macbath @ 01/09/2010 à 18:42)

Et on leur laisse des shoots ouverts, 2 de suite pour la première fois du match... +7 pour la France, 29-22.
10/0 en cours
30-24 à la mi-temps, seulement 6 point marqués en 2e QT... On va dire que c'était qu'un coup de mou.
stoner_man
01/09/2010 19:48
Le 2e QT complétement foireux avec 6pts marqués.

Heureusement que notre défense limite les lituaniens à 13pts.
"Christian Jean-Pierre m'a fait aimer le basket"
stoner_man
01/09/2010 20:04
On reprend sur le même rythme en laissant des tirs ouverts et en chiant nos attaques.
Ils ont réussi à vendanger 12pts d'avance.
Rodriguez
01/09/2010 20:04
30/30
On est sur un 16/1
stoner_man
01/09/2010 20:09
Paye ta pute de lituanien qui vient gifler Batum en l'air alors qu'il n'a aucune chance de le contrer.
Putain mais les boulets quoi !
Rodriguez
01/09/2010 20:15
On se fait souiller
stoner_man
01/09/2010 20:16
34-8 en moins de 10 minutes, chapeau les gars.
C'est honteux de balancer un match de cette manière.
stoner_man
01/09/2010 20:31
28-11 dans le 3e QT, c'est pathétique.
-17
On va prendre une monstrueuse branlée.

Là c'est la fin, on défend même plus.
Rodriguez
01/09/2010 20:33
Passer de +15 à -17
stoner_man
01/09/2010 20:41
Collet qui gueule mais les joueurs en ont rien à battre.
Et les lituaniens qui font 100% à 3pts maintenant.
Collet a abandonné le match, il vient de sortir Batum pour Causeur.
Y'a pas de vrai leader/gagneur sur le terrain c'est la qu'on se rend compte de ca.
Finalement je change d'avis je prefere quand y'a parker
stoner_man
01/09/2010 20:46
Les arbitres qui oublient une faute sur deux des lituaniens, ça nous arrange vachement en plus.
Dès qu'un français part au cercle, il se fait attraper le bras ou le poignet mais ça doit être permis ce soir.
Ils font vraiment pitié sur ce match. C'est la que l'on voit que ce n'était qu'une passade. Ils vont vite se faire sortir.
stoner_man
01/09/2010 20:48
Par contre là ils voient une faute fantôme sur une perte de balle lituanienne qui pouvait nous ramener à 8pts.
0/2 aux LF, merci Causeur.
Citation (GI JOE @ 01/09/2010 à 21:46)

Ils font vraiment pitié sur ce match. C'est la que l'on voit que ce n'était qu'une passade. Ils vont vite se faire sortir.
Arrete
Ce match veut rien dire en face ils loupent rien et sprint depuis le debut du match...Ils sont injouable c'est tout
Citation (GI JOE @ 01/09/2010 à 21:46)

T'enflammes pas et pourquoi ça serais pas le contraire ?
Citation (touny @ 01/09/2010 à 21:53)

T'enflammes pas et pourquoi ça serais pas le contraire ?
Parce qu'on joue le groupe C en 8e
Nemeto ou un autre ...
QUelqu'un peut me faire un petit résumé de ce qui s'est passé depuis le début ...
Citation (Bilbo @ 02/09/2010 à 13:26)

Nemeto ou un autre ...
QUelqu'un peut me faire un petit résumé de ce qui s'est passé depuis le début ...
La France a battu l'Espagne. C'est tout ce qui compte et tout ce que tu dois savoir
Si la France finit 3è du groupe, elle rencontrera la Russie. Si elle finit 2è du groupe, elle retrouvera la Grèce.
stoner_man
02/09/2010 19:10
Je regarde toujours France-Lituanie là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.