Citation (Bilbo @ 18/09/2011 à 21:50)

T'es sérieux ?
Je pense ouais, sur un match. Ils étaient pas loin en 2008, et je les trouve meilleurs depuis alors que je suis pas si sûr qu'on puisse dire la même chose des US.
On verra aussi combien de temps va durer le lock-out et quel effet il aura sur chacun.
Citation (macbath @ 18/09/2011 à 21:54)

Je pense ouais, sur un match. Ils étaient pas loin en 2008, et je les trouve meilleurs depuis alors que je suis pas si sûr qu'on puisse dire la même chose des US.
On verra aussi combien de temps va durer le lock-out et quel effet il aura sur chacun.
Non mais soit sérieux.
Ils sont loin des Américains aussi bon soient ils
arno92240
18/09/2011 20:57
Resultat logique , l'equipe la plus forte a gagnée..
Le triplette Calderon / Navarro / Gasol c'est tres tres fort!!!par contre Rubio je comprends pas .....il progresse plus???
Merci Parker and Co , vous avez grave assurez , j'aurais jamais pensé qu'on atteigne la finale,je suis fière de cette equipe!!
Belle représentation du basket français!
Citation (Nemeto @ 18/09/2011 à 21:53)

Au dessus du lot niveau talent, victoire normale.
Par contre comme à chaque fois ils démarrent lentement pour voler comme des avions dans les derniers matchs de poules et de playoffs, ça saoule.
On appelle ça la gestion de l'effort.
Citation (touny @ 18/09/2011 à 21:52)

Tu t'enflammes très sérieusement la.
Tu oublies James,Wade.... Bref meilleur équipe d'Europe de Loin mais derrière les USA
Faut prendre en compte la dimension collective aussi. James perd plus que d'autres dans le basket FIBA. Wade, Durant, Anthony et Westbrook seront énormes, ils ont un réservoir de talents majeurs sans équivalent, mais en tant qu'équipe sur un match, je pense qu'ils peuvent être mis plus en difficulté qu'en 2008... Et donc il peut y avoir match.
On verra hein, c'est forcément de la branlette d'en parler aujourd'hui.
France 4 qui diffuse pas la remise des médailles ... Heureusement que Canal + Sport est là.
Navarro MVP du tournoi.
Meilleur cinq : Parker (France), McCalebb (Macédoine), Navarro (Espagne), Kirilenko (Russie) et Pau Gasol (Espagne).
Il aurait mieux fait de rester à Portland soigner sa "dépression". Batard.
Merci à tous les joueurs, c'était beau ces 2 semaines.
Un peu dégouté pour la finale.
RDV l'année prochaine avec Rodrigue et Ronny j'espère
Rien a dire.
Ils ont vraiment assures pendant ces deux semaines nous vendant du reve ca faisit longtemps
On assistera donc pas au plus gros petage de cable de commentateur sportif francais.

Sympa l'image
On dirait que Noah fait des doigts derrière.
Collet a préféré laisser son staff et ses joueurs sur la photo
Citation (CrazyLiam @ 18/09/2011 à 22:27)

Il aurait mieux fait de rester à Portland soigner sa "dépression". Batard.
J'aurais kiffé qu'il fasse ça à Ball juste pour voir la réaction d'Hamilton. Là, je pense qu'il perdait quelques dents avec l'autre excité.
Sarconzie
19/09/2011 16:39
Je suis un basketix depuis quelques années, je ne suis plus les matchs mais : Navarro joue bien en NBA non ?

Je dis ça, car je le trouve très fort et que je ne suis plus la NBA.
Y avait rien à faire hier, l'Espagne était trop forte, la domination des Gasol était flagrante, plus l'adresse de Navarro : c'était injouable. Encore plus quand t'as une 2nde lame comme Ibaka qui met 3 bash monstrueux coup sur coup. Ca calme quand tu veux jouer en pénétration.
Bravo aux dopés, à nous les JO l'an prochain
karatekid
19/09/2011 16:59
sur la photo, tony parker a toujours la médaille autour du cou et a un sourire pincé: c'est sûrement lui qui est le plus dégouté de cette défaite. J'ai bien aimé la rage de vraincre/bave aux lèvres de Batum dans les 5 dernières minutes. Dommage que les bleus n'aient pas eu cette attitude tout le long du metche.
pour ceux qui veulent prolonger le plaisir de cette équipe, il y a sur canal+ de très bon reportages, intérieur sport que ca s'appelle, sur leurs anciennes campagnes.
Rene Boisrond
19/09/2011 17:37
Citation (Sarconzie @ 19/09/2011 à 17:39)

Je suis un basketix depuis quelques années, je ne suis plus les matchs mais : Navarro joue bien en NBA non ?

Je dis ça, car je le trouve très fort et que je ne suis plus la NBA.
Y avait rien à faire hier, l'Espagne était trop forte, la domination des Gasol était flagrante, plus l'adresse de Navarro : c'était injouable. Encore plus quand t'as une 2nde lame comme Ibaka qui met 3 bash monstrueux coup sur coup. Ca calme quand tu veux jouer en pénétration.
Bravo aux dopés, à nous les JO l'an prochain

Navarro joue au Barça
Citation (karatekid @ 19/09/2011 à 17:59)

sur la photo, tony parker a toujours la médaille autour du cou et a un sourire pincé: c'est sûrement lui qui est le plus dégouté de cette défaite. J'ai bien aimé la rage de vraincre/bave aux lèvres de Batum dans les 5 dernières minutes. Dommage que les bleus n'aient pas eu cette attitude tout le long du metche.
pour ceux qui veulent prolonger le plaisir de cette équipe, il y a sur canal+ de très bon reportages, intérieur sport que ca s'appelle, sur leurs anciennes campagnes.
Jean Fernandez sur culture
Rene Boisrond
19/09/2011 19:06
L'EDF au grand journal dans un instant
Citation
Paris Levallois
Nous sommes à la recherche d'une personne afin de piloter un ballon dirigeable miniature pour les soirs de matchs à domicile (Paris & Levallois). Ça intéresse quelqu'un ?
Citation (Carlton @ 20/09/2011 à 15:40)

Je m'attends aussi à voir débarquer une mascotte en forme de dragon. Rendez-nous les PL Girls

La métisse aux cheveux bouclés
Oui elle est bonne elle.
Putain cette équipe de tocards cette année. Je sens que la saison va être longue, très longue.
Citation (Carlton @ 21/09/2011 à 19:57)

J'y crois pas une seule seconde, mais ça claquerait tellement une raquette Noah Hamilton
On vient de perdre notre énième match de préparation face à Kiev, 82 à 66
Roberto Sedinho
22/09/2011 18:55
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2011 à 19:51)

On vient de perdre notre énième match de préparation face à Kiev, 82 à 66

Ah vous aussi vous faites le concours de la prépa la plus merdique?
Tention on est bons nous aussi
Citation
Paris Levallois gagne contre le HTV 85-56 a Alfortville
ON A GAGNE UN MATCH DE PREPARATION !
C'est Denis qui va se sentir pousser des ailes et se la raconter en conférence de presse.
J'attends avec impatience de voir les picks and roll Da Silva - Hamilton
2e victoire consécutive contre Mons 83-76

On termine 3e du tournoi.
On avait tué le match en 3e quart alors on a laché un peu dans le dernier où on a du mettre en tout 6 points alors qu'on était parti pour atteindre les 100.
Assez faible au poste de meneur, merci Ron pour le recrutement des 2 tocars.
Parle mieux de Da Silva, international portugais
Roberto Sedinho
27/09/2011 11:03
Super recrue pour Nanterre
Faut bien remplacer Nate Carter.
http://www.basketeurope.com/news/80620/arv...aque-cardiaque/Citation
Arvydas Sabonis hospitalisé après une attaque cardiaque
Les agences de presse lituaniennes ont annoncé en début de soirée qu’Arvydas Sabonis avait été victime d’un malaise cardiaque vers 19h00 après avoir joué au basket. C’est en regardant un match après sa séance qu’il s’est écroulé.
Le « Tsar », aujourd’hui âgé de 46 ans, a été immédiatement hospitalisé à Kaunas.
Pour l’instant, les infos sont contradictoires. Des sources affirment qu’il s’agit d’un simple malaise, tandis que d’autres avancent que Sabonis serait dans un état grave.
Roberto Sedinho
29/09/2011 15:43
Le tour préliminaire de l'Euroleague commence dans quelques minutes avec un Cibona Zagreb-Cholet.
Je pense qu'on rentre à la maison dès ce soir.
Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2011 à 16:43)

Le tour préliminaire de l'Euroleague commence dans quelques minutes avec un Cibona Zagreb-Cholet.
Je pense qu'on rentre à la maison dès ce soir.
Gravelines joue contre qui ?
Roberto Sedinho
29/09/2011 15:52
Citation (CrazyLiam @ 29/09/2011 à 16:48)

Gravelines joue contre qui ?
Villeurbanne
Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2011 à 16:52)

Villeurbanne
C'est naze de pas avoir de protection par rapport au pays...
Roberto Sedinho
29/09/2011 16:02
Si ça en interesse:
http://www.sportlemon.tv/v-2/10/78/v-307807.htmlYa personne dans la salle

10 fautes en 1QT pour les autres
Il passe sur Sport + sinon.
Roberto Sedinho
29/09/2011 17:51
Je nous vois même pas en playoff avec l'équipe actuelle
Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2011 à 18:51)

Je nous vois même pas en playoff avec l'équipe actuelle

Je nous vois même pas en Pro A avec l'équipe actuelle
Biz Markie
30/09/2011 16:11
Premier match et première victoire pour Boris Diaw avec Bordeaux.
La JSA a battu Denain de justesse 79-78.
27 minutes de jeu, 9 points, 7 rebonds, 3 passes décisives et 1 contre pour Diaw.
La ProA redémarre le week-end prochain avec notamment PL-Le Havre vendredi soir à 20H à Coubertin.
Ça en intéresse quelques uns de se retrouver sur place ?
Citation (Carlton @ 01/10/2011 à 12:40)

La ProA redémarre le week-end prochain avec notamment PL-Le Havre vendredi soir à 20H à Coubertin.
Ça en intéresse quelques uns de se retrouver sur place ?
Combien la place ?
Vendredi 23/12 les cocos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.