Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Basketball international
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241
SuperThug
edhelas2.gif La honte!
Carlton
Bon, grâce à un pote journaliste, j'ai assisté à PL - Roanne de la tribune de presse et j'ai assisté à la conférence de presse d'après match.

La gueule de Choulet edhelas.gif "On ne peut pas espérer gagner en scorant 0 à l'extérieur, j'ai confiance en Ricky Davis, il va rebondir etc..."

Puis arrive Diabaté et là un vieux lui propose un gobelet de bière edhelas2.gif Donc Diabaté, passablement énervé par la défaite lui répond "Non j'en veux pas". Puis le vieux insiste edhelas2.gif Et Diabaté : "enlève-moi ça, je ne touche pas à l'alcool". Puis, aux journalistes, il donne des réponse bateau, on sent le mec qui répond parce que c'est le métier mais qui n'a qu'une envie : se casser.

Puis Choulet et Diabaté repartent.

Et là qui arrive ? Vasco Evtimov. Ca se voit déjà sur un terrain. Mais là, à quelques mètres de soi, voilà l'engin. Puis des réponses blabla à base de "je suis content d'être là, il y a de bons joueurs, je ne suis pas encore au point physiquement etc...". Mais c'est un mec qui a l'air d'avoir une bonne mentalité, d'ailleurs, Denis a insisté là-dessus et c'est effectivement ce qui se dégage de lui. J'ai l'impression que le groupe l'a déjà adopté.
CL
La tribune de presse, c'est là où il y a les sortes de tables dégueulasses en plein milieu des sièges ? ph34r.gif
Carlton
Oui voilà, les 4 tables de camping blanches.
CL
Citation (Carlton @ 22/02/2011 à 14:56) *
Oui voilà, les 4 tables de camping blanches.

Putain, t'es vraiment trop VIP ph34r.gif Ceci dit, assister à la conférence de presse d'après match ça doit vraiment être sympa.
Carlton
C'était bien plus sympa quand c'était Dupraz le coach. Lui, c'est un bon client. Vraiment. Le mec, tu sens une vraie connaissance du basket mais surtout que c'est un mec entier. Il ne se défile pas devant ses responsabilités, ne cherche pas à pointer tel ou tel joueur du doigt. Il est très lucide sur son travail et sur les choses à améliorer.

C'est d'ailleurs pour ça que j'avais pris sa défense sur ce topic suite à son licenciement car j'ai vraiment l'impression qu'il a été la bonne poire. Lourder de cette manière là un mec entier comme ça après lui avoir savonné la planche pendant presque 1 an et demi, j'avais vraiment trouvé ça dégueulasse. Et je continue à le penser d'ailleurs.

Bref, j'espère qu'il va retrouver rapidement du boulot dans un club avec un projet sportif intéressant et où on ne lui mettra pas de bâtons dans les roues. Car j'ai vraiment le sentiment que c'est un coach très compétent doublé d'un mec bien. Peut-être que la Pro B sera plus adaptée à lui dans un premier temps par rapport au côté starlette/mercenaire qu'ont certains joueurs de Pro A.
CL
En parlant d'Evtimov :

Citation
Vasco Evtimov voit grand

Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, samedi, le Franco-Bulgare a grandement participé à la victoire (84-68) sur Roanne. Selon lui, le club peut viser les play-off.

Crédité de 4 points, 8 rebonds, 1 passe et 3 balles perdues en 17 minutes, Vasco Evtimov (au centre), ici à la lutte avec Nsonwu (à gauche) et Dunn, a réussi son retour en France et, déjà, transformé le Paris-Levallois.

L’effet Evtimov n’a pas tardé. Pour ses débuts avec Paris-Levallois, l’ex-international franco-bulgare s’est montré à son avantage. Au-delà de sa participation active au succès qui a permis au PL de s’éloigner de la zone rouge (2 points d’avance), l’intérieur (33 ans, 2,07 m et 120 kg) a aussi apporté sa rage de gagner, sa bonne humeur et son expérience.

Quelles sont vos impressions ?
VASCO EVTIMOV. Je suis d’abord très content pour le coach et mes coéquipiers. Battre le leader va nous donner confiance et on en a besoin. J’ai tout donné et j’ai eu un peu de mal à la fin. Je pense que je suis à 60-65% de mes capacités. Mais ça va venir. Je connais mon corps.

Quel est votre rôle ?
J’ai discuté avec Christophe (Denis, le coach) le premier jour. Il veut que j’apporte des rebonds et de la défense au poste bas. Mais j’aime bien faire des passes aussi.

Pourquoi êtes-vous venu ici ?
J’ai commencé la saison en Allemagne mais le club ne pouvait plus me payer. Ensuite, je suis parti à Chalon chez mon frère (Ilian). Mon objectif était de jouer dans un championnat sérieux financièrement comme en France, mon premier choix, ou la Belgique. Je reste sur deux saisons difficiles sur ce plan.

Le mauvais classement du club ne vous a pas rebuté ?
Non. Je suis même surpris du classement. Il y a de bons joueurs ici. Il reste douze journées, à jouer comme une finale à chaque fois. On peut viser les play-off. Je suis optimiste. Avec Eric Chatfield (arrivé en janvier) et Noël (blessé à un pied, il devrait effectuer son retour début mars), on fera mal.

Aimeriez-vous rester la saison prochaine ?
Oui. J’ai deux enfants et, avec ma femme, on en attend un troisième. Ce n’est pas un plaisir de bouger tout le temps. Mais pour l’instant, je ne pense qu’aux prochains matchs. Je suis venu pour gagner, pas pour plaisanter.

Le Parisien
CL
Interview de Evtimov : http://www.sports.fr/cmc/basket/201108/par...mov_335933.html

J'aime beaucoup son discours happy.gif

Interview de Morandais : http://www.basketnews.net/asp.net/main.new..._medium=twitter
Carlton
http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheMatch32750.html

2è défaite consécutive de Roanne et 2è match consécutif de Ricky Davis à 0 pts et -3 d'évaluation aka44.gif La greffe a l'air de bien prendre edhelas.gif
Naldo
Citation (Carlton @ 25/02/2011 à 23:03) *

2è défaite consécutive de Roanne et 2è match consécutif de Ricky Davis à 0 pts et -3 d'évaluation aka44.gif La greffe a l'air de bien prendre edhelas.gif

Meilleur intercepteur de son équipe cosmoschtroumpf.gif
Roberto Sedinho
Citation (Carlton @ 25/02/2011 à 23:03) *

J'avais annoncé qu'il collait pas vraiment au profil de joueur pour Roanne cosmoschtroumpf.gif
Ca me fait plaisir pour ce gros con de Choulet wub.gif
Carlton
Ah et sinon, on me voit sur une photo du match sur le site du PL ph34r.gif
Roberto Sedinho
Mensah Bonsu, fin du 1er QT: 10pts 4rbs 2int implosion du tibia.gif

21 et 7 à la mi-temps, le mec nous tue à lui tout seul kratos77.gif
And1
Citation (Roberto Sedinho @ 26/02/2011 à 18:45) *
Mensah Bonsu, fin du 1er QT: 10pts 4rbs 2int implosion du tibia.gif

21 et 7 à la mi-temps, le mec nous tue à lui tout seul kratos77.gif

Enorme performance !
Roberto Sedinho
39 d'eval en 29min, sympa comme début knahos.gif

J'annonce, si Cholet est champion je me coupe une couille.
Ca serait quand même un vieux hold up vu le niveau de l'équipe et le manque de rotations.

Nelson stp prend Duport avec toi pour faire les camps des Marines cet été.
arno92240
Je viens de voir aussi le match...
Mensah-Bonsu dans le championnat de france peut faire un carton,il est hyper athletique pour un interieur!
Tres bonne recrue pour l'ASVEL!
D'Alessandro
Evidemment qu'il déchire laugh.gif J'étais vraiment surpris que personne ne lui donne vraiment sa chance après certaines entrées avec Toronto. Super athlète qui apporte de l'énergie en plus, bah un deux de tension comme beaucoup de joueurs NBA.
Roberto Sedinho
La branlée pour le MSB
Diarra qui fait un bon match edhelas2.gif Duport un bon passage edhelas2.gif Houmounou qui joue edhelas2.gif
Diot il fait pitié cet année c'est abusé, je l'aime bien ce joueur en plus sad.gif

En étant pas terrible et avec 2 joueurs majeurs blessés on reprend la tête seul.
CL
Victoire du PL face à Strasbourg hiso.gif

C'était un peu opération portes ouvertes pour les intérieurs de la SIG, mais on a su placer les 3 points quand il fallait (merci Michel !), ainsi que certaines interceptions qui nous ont fait beaucoup de bien. Gros match de Hamilton, Chatfield, Ball et Albicy ! Toujours aussi fan de Evtimov quand il gueule après chaque action positive wub.gif Jimmal Ball nous a gratifié d'un dunk de malade, en allant taper de la main le panneau à moins 1 tiers de la hauteur à la fin du dunk. Pour un mec d'1m78 implosion du tibia.gif Dommage que ce soit arrivé après qu'une faute ait été sifflée sur la contre attaque mais visuellement ça rendait super bien. On a eu le droit à une technique (encore) de Hamilton à 2 minutes de la fin pour avoir gueulé sur un arbitre, rendant la fin de match moins tranquille que prévue...
Roberto Sedinho
Allez les playoffs sont pas loins.
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 05/03/2011 à 23:18) *
Allez les playoffs sont pas loins.

Oui, d'ailleurs le classement est vraiment resserré dans la course aux PO pour la 8ème, voire 7ème place:

Citation
1 Cholet 35
2 Roanne 34
3 Nancy 34
4 Chalon/Saône 34
5 Gravelines-Dunkerque 34
6 Hyeres-Toulon 32
7 Lyon-Villeurbanne 30
8 Le Mans 29
9 Pau-Lacq-Orthez 29
10 Le Havre 28
11 Strasbourg 28
12 Paris-Levallois 28
13 Orléans 28

14 Poitiers 27
15 Vichy 25
16 Limoges 25
Carlton
Citation (CrazyLiam @ 05/03/2011 à 23:12) *
On a eu le droit à une technique (encore) de Hamilton à 2 minutes de la fin pour avoir gueulé sur un arbitre, rendant la fin de match moins tranquille que prévue...

Il faudrait vraiment qu'il se calme. C'est très positif qu'il donne tout, qu'il soit hyper mortivé, qu'il ait envie de dominer son défenseur. Mais des fois, j'ai l'impression qu'il s'est pris une tablette entière d'ecstasy. Par contre, je passe mon tour pour aller lui dire de se calmer.
foyan
2 places en catégorie 1 pour supporter l’équipe ProA Paris-Levallois au Stade Pierre de Coubertin pour 10 € au lieu de 30 €
http://www.letrader.fr/deal/view?area=paris

Comme certains y vont de temps en temps....
Roberto Sedinho
Limoges qui engage un 7ème non-JFL.
Ils doivent donc signer des espoirs en contrat bidon pour se le permettre et mettre 2 étrangers parmi les 7 en tribune à chaque match.
C'est le grand nimporte quoi labas mbia.gif
Carlton
En parlant de Limoges :

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011/20...-pour-weis.html

Ça sent surtout la fin de carrière. Entre Risacher en fin de saison dernière, Sciarra il y a quelques semaines et Weis maintenant, c'est la fin d'une époque.

Je regarderais quand même en tête la passe décisive aveugle et dans le dos qu'il a délivrée cette saison à Cerdan.
Roberto Sedinho
Il devrait déjà être à la retraire.
Vu comment il se traine sur le terrain pour jouer 5 minutes. Il arrive même plus à courrir le pauvre sad.gif
CL
Le contraste laugh.gif

Carlton
Il y a aussi l'effet d'optique lié au fait qu'il est en retrait par rapport à eux. Mais bon effectivement, grosse différence de gabarit.
Carlton

aka44.gif evra.png
CL
http://www.ville-levallois.fr/content/view/full/117981

:TousPL: ph34r.gif

Citation (Carlton @ 09/03/2011 à 16:26) *

aka44.gif evra.png

mellow.gif jeanlucpicard.gif
Carlton
Citation (CrazyLiam @ 09/03/2011 à 22:38) *

"Empire State of mine - Jay-z" jeanlucpicard.gif
CL
Comme pressenti...

Citation
Weis arrête sa carrière

A 33 ans, le pivot international Frédéric Weis a décidé de mettre un terme à sa carrière à cause de douleurs récurrentes.

Quelques jours après un autre vice-champion olympique de Sydney, Laurent Sciarra, c'est Frédéric Weis qui a annoncé l'arrêt de sa carrière, mercredi, sur le site de son dernier club, le CSP Limoges. «J'ai eu beaucoup, trop même, de problèmes récurrents avec mes genoux et on n'a pas trouvé de solutions. Au final le docteur m'a conseillé d'en rester là. On a essayé plein de traitements, des infiltrations. J'ai d'ailleurs dépassé largement le quota, alors ça suffit», raconte le pivot de 33 ans, qui avait d'abord décidé de mettre un terme à sa saison, avant de prendre une décision bien plus radicale.

«Au vu des résultats des échos ce n'était plus la peine. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Me reposer la semaine et jouer le samedi. J'ai atteint les limites de mon corps», ajoute l'ancien international, qui compte 100 sélections avec les Bleus. Weis, qui aura donc débuté et terminé sa carrière à Limoges, avec qui il a notamment réalisé un triplé en 2000 (Championnat, Coupe et Coupe Korac), a également joué en Grèce, au PAOK Salonique, et surtout en Espagne pendant neuf ans, à Malaga, Bilbao et Minorque. «Je suis au service de l'équipe, du club. J'ai aidé physiquement le CSP depuis l'an dernier. Maintenant j'aimerai l'aider autrement», conclut-il.
Varino
Citation
J'ai eu beaucoup, trop même, de problèmes récurrents avec mes genoux

Comme tous les joueurs de cette taille finalement
CL
Interview des Evtimov : http://basketactu.com/evtimovs-brothers-il...-pas-de-cadeau/
Carlton
Malgré les nombreuses moqueries dont il a été l'objet, j'aimais bien Fred Weis. Ce côté géant dans un basket français qui en manquait. Ça doit être difficile d'arrêter sa carrière quand on ne l'a pas décidé. Mais ce qu'il était devenu après son énorme prise de poids ne ressemblait plus à un joueur de basket. Il ne courait presque plus sur le terrain. Ciao Fred !
VDV#23
Ce qu'on retiendra de lui ...

arno92240
Citation (Carlton @ 10/03/2011 à 16:28) *
Malgré les nombreuses moqueries dont il a été l'objet, j'aimais bien Fred Weis. Ce côté géant dans un basket français qui en manquait. Ça doit être difficile d'arrêter sa carrière quand on ne l'a pas décidé. Mais ce qu'il était devenu après son énorme prise de poids ne ressemblait plus à un joueur de basket. Il ne courait presque plus sur le terrain. Ciao Fred !

c'est vrai qu'il etait devenu assez "gros" ...j'avais maté sur sport+ 2/3 matchs de Limoges et c'etait clairement choquant cette prise de poids,il se trainait sur le terrain...
Roberto Sedinho
Citation
NBADraft.net: Andrew beaucoup de nos lecteurs ne vous connaissent pas très bien. Pouvez vous nous parler un peu de votre enfance? Ou avez-vous grandit? Dans un pays dominé par le football, quand et comment est-ce que vous avez été initié au basket? Quand et comment aviez vous sélectionné pour la première fois a faire parti du program de l'équipe national de France?

AA: J'ai vécu toute ma vie dans la région parisienne, plus précisément dans le 77. Je suis issu d'une famille nombreuse ( 3 frères et une sœur ) qui a toujours eu beaucoup d'attaches avec le sport. J'ai touché un peu à tout quand j'étais petit, football, handball, ping pong toute sorte de sport sauf... Le basket ! Puis un jour des amis de mon frère l'ont invité à participer a un entrainement de basket, et ce dernier nous a proposé de venir, j'ai fais un entrainement cela s'est très bien passé, le coach nous a raccompagné chez nous, il a rencontré ma maman et lui a proposer de me faire signer une licence. J'ai toujours été bien entouré c'est pour cela que j'en suis la. Mes coachs m'ont toujours poussé et surclassé. En première année cadets j'étais le seul année 90 à jouer en Espoirs ProA avec beaucoup de temps de jeu, ce qui m'a permis d'être sélectionné en équipe de France moins de 16 ans.

Albicy vs Rubio
NBADraft.net: Avec les équipes de France de U-19 et U-20 vous avez eu l'opportunité de jouer contre la meilleur compétition international au monde (face à d'autre meneurs comme Pappas, Dellavedova, Prosrtan) comment ces compétitions ont aidé votre développement?

AA: Chaque année la saison me conditionnais pour l'équipe de France, pour me préparer à jouer contre ces grands joueurs. L'Equipe de France est très importante pour moi car c'est à ce niveau et contre ces grands que j'ai envie de jouer. Et le fait d'affronter ce type de joueur m'a permis de voir mes faiblesses et mes qualités, et donc de prendre de l'expérience et de la confiance pour les saisons qui suivaient.

NBADraft.net: L'été dernier a été plutôt chargé: Vous avez jouer devant les scouts de la NBA au Eurocamp de Trévise, dans le Championnat d"Europe U-20 ou vous avez non seulement remporté la médaille d'or et mais aussi été élu meilleur joueur du tournoi, et vous avez participé aux Championnats du Monde. Pouvez vous nous dire quelques mots sur ces souvenirs surement inoubliables?

AA: C'était un été chargé en émotion, être champion d'Europe c'est déjà quelque chose d'énorme, le plus beau souvenir à mes yeux en plus d'être élu MVP. Puis être appelé et participer au championnat du monde avec les A, c'est ce dont je rêvais depuis que je suis tout petit, me confronter à de très grands joueurs voilà ce que je voulais. C'est à a ce niveau que je veux jouer tous les jours.

NBADraft.net: Vous avez remplacé Rodrigue Beaubois au dernier moment dans l'équipe national. Étiez-vous surpris que votre entraineur Vincent Collet vous avez fait parti de la rotation bien que vous soyez le plus jeune joueur et que vous ayez intégré l'équipe si tard?

AA: Oui j'étais surpris parce qu'après mon championnat d'Europe j'étais en vacances pour me reposer et je reçois cet appel qui a changé tout mon programme, mais c'était avec grand plaisir que j'ai rejoins l'Equipe de France. J'étais très surpris de jouer autant de minutes face à l'Espagne, Vincent Collet m'a fait confiance, j'ai saisi ma chance et j'ai fait du mieux que je pouvais. Le peu de temps de jeu, j'étais près à jouer et donner tout ce que j'avais car pour moi rien que le fait de faire parti de cette équipe signifiait beaucoup.

NBADraft.net: Comment est-ce que vos expériences en temps que membre de l'Equipe de France ont contribué a votre progression de joueur?

AA: L'Equipe de France m'a permis de prendre confiance et avoir un rôle plus important dans mon club.

Albicy avec Paris- Levallois
NBADraft.net: Cette saison à Paris-Levallois vous avez augmenté votre efficacité au shoot, tirant 46% aux trois points et 80% aux lancés francs tout en marquant 11.4 points par match, à quoi attribuez vous cette progression par rapport à la saison dernière?

AA: Je pense que c'est grâce à la confiance que j'ai pu prendre l'été passé et au travail. Je pense que c'est le plus important pour le développement d'un joueur

NBADraft.net: Vous êtes en dessous de 1m80, ce qui est largement vu comme un desavantage en NBA. Face a cette remarque, pouvez vous expliquez ce que vous apporter à une équipe NBA pour aire contrepoids a ce "désavantage"?

AA: Pour moi être petit n'a jamais été un défaut, je compense par ma rapidité, ma vitesse de réaction, ma défense et mon mental. Je peux apporter aux équipes NBA mon énergie, ma défense et ma vision de jeu et du leadership.

NBADraft.net: Y-a-t-il joueur anciennement ou actuellement en NBA auquel vous trouvez que votre jeu ressemble?

AA: Chris Paul, il a toujours été mon modèle depuis qu'il est en NBA.

NBADraft.net: Est ce que vous avez l'intention de vous déclarer et vous porter candidat pour la draft en 2011?

AA: Oui, clairement.

NBADraft.net: Quel importance portez vous pour jouer un jour en NBA?

AA: Une très grande importance parce que c'est ce niveau que je veux atteindre. Les meilleurs joueurs sont en NBA et c'est parmi les meilleurs que j'ai envie d'être.

NBADraft.net: Pensez vous que la grève NBA de cet été aura un impact sur les joueurs internationaux qui pensent se déclaré pour la draft?

AA: C'est possible, mais on ne sait pas comment cela va se passer ...

NBADraft.net: Si vous n'aviez qu'un mot ou qu'une phrase pour décrire votre jeu, comment le décrieriez vous?

AA: Energie

NBADraft.net: Y-a-t-il autre chose que vous voudrez dire aux lecteurs de NBAdraft.net?

AA: J'espère que cet article vous aura permis d'en savoir un peu plus sur moi. Ce serait vraiment un rêve, un grand plaisir de faire parti des choix de la draft et je donnerai tout ce que je peux pour ne pas décevoir les personnes qui me feront confiance ainsi que celles qui me soutienne

Interview d'Albicy qui se dit qu'il va se présenter à la draft.
Belle connerie je trouve, mais bon.

Il monte au dunk?
Roberto Sedinho
Dans ton cul la choule mad.gif
Encore des supers arbitres...

Bon maintenant 2 victoires d'avance sur Roanne et nos confrontations avec nos poursuivants seront à la meilleraie donc on doit terminer dans les 2.

Walsh, 20passes et 38 d'eval edhelas2.gif
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 11/03/2011 à 19:46) *
Il monte au dunk?

Non, par contre, il sort des sorts des layups de folie par moment implosion du tibia.gif
Roberto Sedinho
Citation (CrazyLiam @ 11/03/2011 à 22:41) *
Non, par contre, il sort des sorts des layups de folie par moment implosion du tibia.gif

Je me demande comment il va exister athlétiquement.
Carlton
Et nouvelle défaite du PL ahmadinejad_wins.gif
CL
Citation (Carlton @ 20/03/2011 à 00:58) *
Et nouvelle défaite du PL ahmadinejad_wins.gif

A l'extérieur on est vraiment mauvais...
Carlton
J'ai vu aussi beaucoup de défaites à domicile. Je ne pense pas que le principal problème ce soit les difficultés en déplacement. L'explication la plus logique selon moi est que l'équipe est tout simplement nase.
CL
Citation (Carlton @ 20/03/2011 à 12:15) *
J'ai vu aussi beaucoup de défaites à domicile. Je ne pense pas que le principal problème ce soit les difficultés en déplacement. L'explication la plus logique selon moi est que l'équipe est tout simplement nase.

On a quand même 6 de nos 8 victoires réalisées à domicile. Après, je suis d'accord sur le fait que l'équipe ne casse pas des briques, même si j'étais plutôt confiant avec l'arrivée de Evtimov et le retour de Noël. En tout cas force est de constater que l'équipe est bien trop irrégulière pour espérer décrocher les PO à la fin de saison. On a plus que 2 victoires d'avances sur le premier reléguable, il va falloir faire attention d'ailleurs.
Roberto Sedinho
Prochain match smoke2.gif
Le Cyclone
Ca c'est de la fin de match smoke2.gif : http://acbtv.acb.com/video/3754-lacb-20102...ente_apoteosico
fazupresse
Ca vaut le coup d'aller voir un match de Pro B (Chalons-Lille) ou je vais autant me faire chier qu'a un Niort-Libourne de National en foot ?
Carlton
Oui, c'est intéressant. Bon, là, c'est le pratiquant qui te parle. Mais au moins tu pourras suivre le rythme whistle.gif
fazupresse
Citation (Carlton @ 22/03/2011 à 16:06) *
Oui, c'est intéressant. Bon, là, c'est le pratiquant qui te parle. Mais au moins tu pourras suivre le rythme whistle.gif

J'ai jamais vu de basket en vrai , juste a la TV (que ca soit Pro A ou NBA), donc je parlais niveau ambiance, niveau jeu etc ... Bon en meme temps pour 5 euros je prends pas un grand risque ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.