Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Philo
Je suis pas du genre rageux mais je me régale là wub.gif

Ca + une autre trop bonne nouvelle pour l'assoce Culture, ça me fait une bien belle journée tongue.gif
Dommage que Metzelder se soit pas fait les croisés tout de même sad.gif
Ashura
Ca explique sans doute pourquoi ils t'ont recalé en même temps ph34r.gif Ca se trouve ils te kiffaient et ils ont préféré te mentir plutôt que te révéler l'insoutenable vérité sad.gif
Philo
Citation (Ashura @ 24/11/2010 à 23:13) *
Ca explique sans doute pourquoi ils t'ont recalé en même temps ph34r.gif Ca se trouve ils te kiffaient et ils ont préféré te mentir plutôt que te révéler l'insoutenable vérité sad.gif

J'ai des doutes sur ta version quand même ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 24/11/2010 à 23:15) *
J'ai des doutes sur ta version quand même ph34r.gif

Etrangement dks.jpg
Ashura
J'imagine ph34r.gif J'ai fait mon rageux aussi récemment, l'an dernier je m'étais fait recaler par une boite de consulting pharma, ils me faisaient une offre ridicule, un contrat de stagiaire en gros. Et la semaine dernière ils me recontactent pour savoir ce que je deviens et si je serais intéressé par un entretien, signe qu'ils doivent être bien en galère wub.gif

Du coup j'ai répondu un truc du genre "Merci de l'attention que vous portez à mon dossier même si j'aurais préféré que vous le fassiez un an plus tôt. Je suis actuellement au ministère de la santé et je m'y plais, je vous prie par conséquent de bien vouloir rayer ma candidature de votre répertoire" smoke2.gif
Homer
T'aurais du leur dire que leur offre ne t'interessait pas, que le salaire proposé était ridicule, FM Rulez ph34r.gif
Ashura
Non le salaire ça laissait entendre que j'aurais potentiellement pu être intéressé à partir d'un certain montant ph34r.gif Là le message que je voulais faire passer c'était "va te faire enculer connasse, fallait pas me snober l'an dernier quand j'avais besoin d'un taf". Ca a dû marcher parce qu'elle a plus répondu cool.gif
guiclay
Citation (Ashura @ 24/11/2010 à 23:24) *
Non le salaire ça laissait entendre que j'aurais potentiellement pu être intéressé à partir d'un certain montant ph34r.gif Là le message que je voulais faire passer c'était "va te faire enculer connasse, fallait pas me snober l'an dernier quand j'avais besoin d'un taf". Ca a dû marcher parce qu'elle a plus répondu cool.gif

Je pense qu'à partir d'un certain salaire il faut savoir mettre son orgueil de côté ph34r.gif
Averell
Citation (guiclay @ 24/11/2010 à 23:28) *
Je pense qu'à partir d'un certain salaire il faut savoir mettre son orgueil de côté ph34r.gif

+1 surtout quel pied de prendre un salaire confortable chez des cons cool.gif

Au pire tu relis les conseils du flemmard du net et tu coules la boite en n'en branlant pas une happy.gif
Ashura
Je suis pas malheureux au ministère ça va cool.gif C'est sûr que si j'étais allé dans ce milieu là je toucherais facile 5000€ de plus par an, mais bon faut voir à quel prix... les expériences de quelques potes qui ont tenté le coup (semaines de 60h en moyenne, obligés de bosser de chez eux le week end sous peine d'être mal vus) m'ont convaincu que j'ai fait le bon choix wub.gif

Et pas possible de faire semblant dans ces boites malheureusement, t'es jugé au rendement et le boulot demande un temps énorme. Si tu déconnes tu te fais dégager rapidement, les périodes d'essai étant en général de 3 mois voire 6.
Homer
Citation (Ashura @ 24/11/2010 à 23:32) *
Je suis pas malheureux au ministère ça va cool.gif C'est sûr que si j'étais allé dans ce milieu là je toucherais facile 5000€ de plus par an, mais bon faut voir à quel prix... les expériences de quelques potes qui ont tenté le coup (semaines de 60h en moyenne, obligés de bosser de chez eux le week end sous peine d'être mal vus) m'ont convaincu que j'ai fait le bon choix wub.gif

Sale planqué quoi cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
guiclay
Je suis pas malheureux au ministère ça va cool.gif

C'est pas toi qui demandais un délai pour payer 15€ à je sais plus qui? unsure.gif
Philo
Citation (guiclay @ 24/11/2010 à 23:33) *
C'est pas toi qui demandais un délai pour payer 15€ à je sais plus qui? unsure.gif

Ah oui mais ça, c'est pas la faute de Roseline, c'est la faute de la console laugh.gif
Ashura
Rien à voir, je gagne bien ma vie mais ça empêche pas de mal gérer son argent ça cosmoschtroumpf.gif 200€ de plus par mois, t'inquiète que j'arriverais vite à trouver comment les dépenser smoke2.gif
Steff14

Et pas possible de faire semblant dans ces boites malheureusement, t'es jugé au rendement et le boulot demande un temps énorme. Si tu déconnes tu te fais dégager rapidement, les périodes d'essai étant en général de 3 mois voire 6.

Pas fait pour moi ça. Deja que je travaille pas quand je suis sur place alors le week end chez moi neokill@h.gif
Ashura
Non mais pour te dire les psychopathes sur lesquels tu peux tomber, une fille que je connais bossait dans ce genre de boite, et un week end elle avait un mariage de prévu ou un truc du style. Sa boss lui dit qu'il faut à tout prix qu'elle bosse le week end, elle lui dit que non parce qu'elle a un truc important de déjà prévu, le Lundi matin elle était convoquée par la chef qui lui a fait un sermon en disant qu'elle était pas motivée et tout, et qu'il fallait qu'elle "se mette dans un meilleur état d'esprit pour relever les challenges" neokill@h.gif
Averell
Citation (Ashura @ 24/11/2010 à 23:40) *
Non mais pour te dire les psychopathes sur lesquels tu peux tomber, une fille que je connais bossait dans ce genre de boite, et un week end elle avait un mariage de prévu ou un truc du style. Sa boss lui dit qu'il faut à tout prix qu'elle bosse le week end, elle lui dit que non parce qu'elle a un truc important de déjà prévu, le Lundi matin elle était convoquée par la chef qui lui a fait un sermon en disant qu'elle était pas motivée et tout, et qu'il fallait qu'elle "se mette dans un meilleur état d'esprit pour relever les challenges" neokill@h.gif

Mais sérieux la façon de parler imitation brochure de séminaire c'est d'un ridicule laugh.gif
Homer
Citation (Ashura @ 24/11/2010 à 23:40) *

Dans la foulée de cet entretien, je me syndique direct et je me fous en arrêt maladie pour surmenage au travail... :Cyr04: smoke2.gif
Averell
Citation (Homer @ 24/11/2010 à 23:51) *
Dans la foulée de cet entretien, je me syndique direct et je me fous en arrêt maladie pour surmenage au travail... :Cyr04: smoke2.gif

Non, tu récupères des congés de l'an passé
touny
Citation (Homer @ 24/11/2010 à 23:51) *

Tu oublies de dénoncer la mutuelle la.
Homer
Citation (Averell @ 24/11/2010 à 23:51) *
Non, tu récupères des congés de l'an passé

Citation (touny @ 24/11/2010 à 23:52) *
Tu oublies de dénoncer la mutuelle la.

J'ai pas tous les réflexes encore... lawbreaker.gif
tomysg
Citation (guiclay @ 24/11/2010 à 23:28) *

Moi je pense que la pharma est pas un si gros milieux et qu'on sait jamais de quoi demain sera fait...
Bilbo
J'ai trouvé un taff wub.gif
Homer
Citation (Bilbo @ 26/11/2010 à 10:39) *

Qui est ton heureux employeur ?
Yessod
Citation (Bilbo @ 26/11/2010 à 10:39) *

nozdormu.gif

T'es payé au moins? unsure.gif
NeiBaF
Foot+ gratuit 12 mois nozdormu.gif ph34r.gif
CL
Citation (NeiBaF @ 26/11/2010 à 15:17) *
Foot+ gratuit 12 mois nozdormu.gif ph34r.gif

M'ont pas encore appelé ces cons.
NeiBaF
Citation (CrazyLiam @ 26/11/2010 à 15:17) *
M'ont pas encore appelé ces cons.

C'est moi qui ai appelé.
Je devais bénéficier de Foot+PC 3 mois gratuitement, or depuis Septembre (date à laquelle je me suis abonné) impossible d'entrer mon numéro d'abonné sur leur site espace client et ils me disaient qu'ils avaient des soucis avec ça.
C'était obligatoire pour bénéficier de Foot+, ils ont réussi à faire quelque chose cet apresm et pour s'excuser ils me l'offrent 12 mois.
Reste à savoir si ça fonctionne bien cette merde edhelas.gif
Steff14
Je peux parrainer du monde si vous voulez, vous aurez un avoir de 75€, Canal+ à 20€ par mois, Foot+ gratuit pendant 3 mois.
Yessod
Levé à 14 heures.
Je mange mon premier Brownie aux noix et noix de pécan, un peu tiède encore.
Une tasse de café chaud.
Il neige....

J'aime bien l'hiver au chaud. smile.gif
RHUMCHA14
Citation (Yessod @ 26/11/2010 à 15:40) *
Levé à 14 heures.
Je mange mon premier Brownie aux noix et noix de pécan, un peu tiède encore.
Une tasse de café chaud.
Il neige....

J'aime bien l'hiver au chaud. smile.gif

J'arrive vers 17h ph34r.gif
Yessod
Citation (Rhumcharette @ 26/11/2010 à 15:41) *
J'arrive vers 17h ph34r.gif

17 heures je suis chez le coiffeur mon poulet.

Celà dit Brownie! Qualité américaine facile et séduisant.... le Brownie c'est un peu le coté obscur de la force.

Je veux bien en faire pour le prochain before/match/soirée pyjama chez moi.
Averell
Week End wub.gif

Demain j'espère avoir mon chat wub.gif
Philo
Et après ça se moque d'Ashura ph34r.gif
Steff14
Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:31) *
Week End wub.gif

What ?
Averell
Citation (Steff @ 30/11/2010 à 01:39) *
What ?

T'es allergique c'est ça ?
Steff14
Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:40) *
T'es allergique c'est ça ?

Oué ça soule les chats.
Averell
Citation (Steff @ 30/11/2010 à 01:44) *
Oué ça soule les chats.

Bah il restera dans ma piaule le temps que vous serez là wink.gif
EIKICHI
Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:31) *

Meilleur truc quand y fait froid, tu rentres chez toi et tu met ton chat sur ta gueule, trop chaud.
Averell
Citation (Philo @ 30/11/2010 à 01:35) *
Et après ça se moque d'Ashura ph34r.gif

J'aurais jamais accepté de travailler pour la grosse Roselyne neokill@h.gif
Steff14
Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:46) *
Bah il restera dans ma piaule le temps que vous serez là wink.gif

J'aurais préféré que tu le foutes dehors mais c'est sympa deja.
Averell
Citation (EIKICHI @ 30/11/2010 à 01:46) *
Meilleur truc quand y fait froid, tu rentres chez toi et tu met ton chat sur ta gueule, trop chaud.

Oué ou l'habitué à dormir dans dos lit, c'est pire qu'une bouillotte et comme ça dort H24 ou presque ton lit est trop chaud cool.gif

Citation (Steff @ 30/11/2010 à 01:47) *
J'aurais préféré que tu le foutes dehors mais c'est sympa deja.

Par contre la présence de Fred est d'ores et déjà compromises par arrêté prefectoral cosmoschtroumpf.gif
EIKICHI
Ouais mais il fout des poils partout l'enculé
Steff14
Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:48) *
Oué ou l'habitué à dormir dans dos lit, c'est pire qu'une bouillotte et comme ça dort H24 ou presque ton lit est trop chaud cool.gif

Par contre la présence de Fred est d'ores et déjà compromises par arrêté prefectoral cosmoschtroumpf.gif

J'etais moi même en train de regarder les prix des hotels a cause du chat.
Averell
Citation (EIKICHI @ 30/11/2010 à 01:48) *
Ouais mais il fout des poils partout l'enculé

Aspirateur à main smoke2.gif
EIKICHI
Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:50) *
Aspirateur à main smoke2.gif

rouleau de papier collant moi
Averell
Citation (Steff @ 30/11/2010 à 01:48) *
J'etais moi même en train de regarder les prix des hotels a cause du chat.

T'es sérieux neokill@h.gif

Non mais dans l'appart on y restera presque pas ph34r.gif

Et si tu veux plutot que dans ma chambre je le laisserais dans la cuisine, on y sera jamais et tu auras pas y aller (me dis pas que tu laver cette fois neokill@h.gif ) wink.gif . Demain je vois mon proprio pour payer le loyer (il habite a coté) et je vais lui demander sinon s'il pouvait me le garder le temps des 3 jours que vous êtes là wink.gif

Pas moyen que tu sois pas avec le reste de la bande smoke2.gif
Fred
Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:48) *

je te casse la bouche si tu me laisse pas manger ton chat
Averell
Citation (EIKICHI @ 30/11/2010 à 01:52) *
rouleau de papier collant moi

Oué aussi mais j'ai été surpris par l'aspiration de l'aspi black & decker, il a couté 50€ et c'est une petite bombe donc même sur la couette il arrive a prendre les poils smoke2.gif

Citation (Fred @ 30/11/2010 à 01:53) *
je te casse la bouche si tu me laisse pas manger ton chat

neokill@h.gif
Steff14
Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:53) *
T'es sérieux neokill@h.gif

Non mais dans l'appart on y restera presque pas ph34r.gif

Et si tu veux plutot que dans ma chambre je le laisserais dans la cuisine, on y sera jamais et tu auras pas y aller (me dis pas que tu laver cette fois neokill@h.gif ) wink.gif . Demain je vois mon proprio pour payer le loyer (il habite a coté) et je vais lui demander sinon s'il pouvait me le garder le temps des 3 jours que vous êtes là wink.gif

Pas moyen que tu sois pas avec le reste de la bande smoke2.gif

Non mais sérieux un chat c'est chaud je supporte pas, ne serait ce que des soirées chez des potes qui en ont j'ai qu'une envie c'est de me barrer tellement ça me fout mal. Dormir j'ai deja fait et c'est assez dur.

Citation (Averell @ 30/11/2010 à 01:59) *
Oué aussi mais j'ai été surpris par l'aspiration de l'aspi black & decker, il a couté 50€ et c'est une petite bombe donc même sur la couette il arrive a prendre les poils smoke2.gif

neokill@h.gif

Aspirateur allemaaaaaand lui aussi allemandluiaussi.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.