Cet après midi ma fille est allée chez une copine , et genre elles sont parties avec les parents a la plage , bref je vais la chercher a 17h30 , je tombe sur le daron , il me sort "ouais elles sont encore a la plage , tu veux venir blablabla " perso j'ai autre chose a faire et la plage un week end avec tout les beaufs ca me gonfle ,il me dit alors " bah pas de problème je te la dépose a 19h chez toi"
19h coup de tel de la mère
"Allo , ouais les filles veulent dormir a la maison ce soir cela ne te dérange pas ? je la ramène demain a 12H30/13H c'est ok "
Pas de problème , ce soir ma meuf fini a 20h ,resto , et après je la déglingue dans toute la baraque dans tout les sens , elle va prendre chère , et peut être si elle n'est pas trop crever , je bouge en fin de soirée dans une boite qui va bien

PS: ou alors elle me fait le coup du "trop taffer aujourd'hui , je suis morte " et je suis bon qu'a lacher 50e dans le restau
19h coup de tel de la mère
"Allo , ouais les filles veulent dormir a la maison ce soir cela ne te dérange pas ? je la ramène demain a 12H30/13H c'est ok "
Pas de problème , ce soir ma meuf fini a 20h ,resto , et après je la déglingue dans toute la baraque dans tout les sens , elle va prendre chère , et peut être si elle n'est pas trop crever , je bouge en fin de soirée dans une boite qui va bien

PS: ou alors elle me fait le coup du "trop taffer aujourd'hui , je suis morte " et je suis bon qu'a lacher 50e dans le restau

J'en ai rien a secouer des chiffres , elle est op , je kiff , je lui casse les reins , après savoir que sa taille fait tant de cm ou son tour de cuisses tant de cm je m'en cogne , mais t'inquiette elle est au taquet 
Pour tout te dire je ne connais pas la taille de ma bite

Pour tout te dire je ne connais pas la taille de ma bite

Un poète