Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Parisian
Citation (Neo2isback @ 20/04/2010 à 15:49) *
Des éléctriciens sont passés, le ballon chauffe, j'aurais de l'eau chaude d'ici 3/4h akilae.gif

Si ton colloc a pas coupe au niveau du panneau electrique ph34r.gif
NeoSeb35
Il est pas la, et ce soir petite discutions à propos du disjoncteur, parce que faut arrêter de faire mumuse avec merde, le type il à découvert l'existence du disjoncteur y a 2 mois, c'est bon quoi book2.gif
Nikos B.
Citation (Neo2isback @ 20/04/2010 à 16:07) *
Il est pas la, et ce soir petite discutions à propos du disjoncteur, parce que faut arrêter de faire mumuse avec merde, le type il à découvert l'existence du disjoncteur y a 2 mois, c'est bon quoi book2.gif

Je sens qu'il va se prendre un de ces post it ce soir alekusu2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (nico @ 20/04/2010 à 16:09) *
Je sens qu'il va se prendre un de ces post it ce soir alekusu2.gif

neokill@h.gif
touny
Citation (Neo2isback @ 20/04/2010 à 16:07) *

j'en connais un qui va bouffer des hamburgers froid.
Herbert
début d'une semaine complète sans femme ni enfant akilae.gif
yo_yo
Citation (Herbert @ 23/04/2010 à 15:21) *

A dream comes true wub.gif
Mathis
Citation (Herbert @ 23/04/2010 à 14:21) *

Début d'une semaine qu'avec enfants aka44.gif ph34r.gif
yo_yo
Citation (Mathis @ 23/04/2010 à 15:49) *
Début d'une semaine qu'avec enfants aka44.gif ph34r.gif

Y a des Mathis qui sont déjà en âge de procréer ? ph34r.gif

J'me fais vieux ! tongue.gif
Mathis
Citation (yo_yo @ 23/04/2010 à 14:52) *
Y a des Mathis qui sont déjà en âge de procréer ? ph34r.gif

J'me fais vieux ! tongue.gif

C'est juste un pseudo, pas mon prénom tongue.gif
Cedric
Citation (Mathis @ 24/04/2010 à 16:46) *
C'est juste un pseudo, pas mon prénom tongue.gif

T'es un fan absolu de Lionel Mathis c'est pour ca?
Mathis
C'est un joueur que j'aime bien...mais ça ne vient pas de là !
Crocop
Il aime la peinture.

Spoiler :

ph34r.gif
Dante
Hier, j'ai fais les courses pour mon mariage et j'ai fait l'affaire du siècle. 18 bouteilles de vins blancs pour 4€ (Plus deux euros remboursés sur la carte). kratos77.gif
Je ne sais absolument pas ce qu'a foutu la caissière mais elle a oublié de compter les cartons que j'avais dans le caddie et n'a compter que la bouteille que j'avais posé sur le tapie. mellow.gif

70€ d'économie en période de restructuration professionnelle sponsorisé par pôle emploi, ça fait du bien. ahmadinejad_wins.gif
whynot
Ca s'appelle du vol. ahmadinejad_wins.gif
Nicolcho
Citation (whynot @ 28/04/2010 à 11:25) *
Ca s'appelle du vol. ahmadinejad_wins.gif

Non un erreur de la caissière !!!

C'est différent !!! Si ça pouvait m'arriver, je ne cracherais pas dessus, c'est clair ...
whynot
Perso ça m'arrive de temps en temps et je le signale à la caissière ou au commerçant.
Dante
Citation (whynot @ 28/04/2010 à 12:06) *
Perso ça m'arrive de temps en temps et je le signale à la caissière ou au commerçant.

ph34r.gif

C'était chez Auchan quoi. unsure.gif Si c'était un "petit" commerçant, je l'aurait surement dit mais là, je me suis pas géné.
Surtout que la caissière ne sera jamais inquiété pour sa connerie vu qu'il n'y a aucun moyen pour identifier d'ou vient la perte.
Papa Crocodile
Citation (Dante @ 28/04/2010 à 12:16) *
C'était chez Auchan quoi. unsure.gif Si c'était un "petit" commerçant, je l'aurait surement dit mais là, je me suis pas géné.
Surtout que la caissière ne sera jamais inquiété pour sa connerie vu qu'il n'y a aucun moyen pour identifier d'ou vient la perte.

Acheter du vin Auchan pour son mariage julm3.png
Babou1
Citation (whynot @ 28/04/2010 à 12:06) *

Vrais reconnaissent vrais. cool.gif
Mais pas toujours quand meme. ph34r.gif
foyan
Citation (ommak @ 28/04/2010 à 12:51) *

Citation (Dante @ 28/04/2010 à 11:15) *
en période de restructuration professionnelle sponsorisé par pôle emploi

Mais je confirme le julm3.png quand même ph34r.gif
Et 18 bouteilles, mariage en petit comité on dirait ph34r.gif
whynot
Citation (Babou1 @ 28/04/2010 à 15:54) *
Vrais reconnaissent vrais. cool.gif
Mais pas toujours quand meme. ph34r.gif

cool.gif

Je suis le genre de mec qui croit à un truc qu'on appelle "dnoub".

En gros, tu voles ou ments à la caissière, t'étonnes pas de te manger un bus en sortant du centre commercial. La même quand je trouve un truc dans un lieu où la personne sera susceptible de le retrouver (cinéma par exemple).
foyan
C'est le karma quoi.
Averell
Moi à part le Karma Sutra j'suis pas trop branché sur ses conneries cosmoschtroumpf.gif
Bab
Citation (Dante @ 28/04/2010 à 11:15) *
Hier, j'ai fais les courses pour mon mariage et j'ai fait l'affaire du siècle. 18 bouteilles de vins blancs pour 4€ (Plus deux euros remboursés sur la carte). kratos77.gif
Je ne sais absolument pas ce qu'a foutu la caissière mais elle a oublié de compter les cartons que j'avais dans le caddie et n'a compter que la bouteille que j'avais posé sur le tapie. mellow.gif

70€ d'économie en période de restructuration professionnelle sponsorisé par pôle emploi, ça fait du bien. ahmadinejad_wins.gif

Une fois, j'ai oublié de déposer le sac de surgelé que j'avais laissé accroché à l'arrière du caddy. Je m'en suis rendu compte qu'une fois dans la voiture.
Comme je suis très tête en l'air ayoralone.gif et que j'oublie à chaque fois ayoralone.gif, ça fait pas mal d'économie au final.
Dante
Citation (ommak @ 28/04/2010 à 12:51) *

On a pas les mêmes valeurs. clooney15.gif

Spoiler :
tongue.gif

Sinon, oui assez petit comité mais surtout pas de gros buveurs d'alcool dans nos familles et encore moins d'amateurs de vins.

Quand au Karma, ce qui s'est passé hier avec la caissière doit être le retour positif très léger après ce qu'on a pris dans la gueule en début d'année si le karma existe vraiment. Ce dont je doute fortement.
Croco30
Un dernier Oral d'Economie Politique cet aprem, et c'est les vacances d'été. Le budget Maximator est déjà prévu pour la sortie des cours, et plage ce week-end. wub.gif
Hiso
Reçu mon coffret Kubrick aujourd'hui happy.gif
Herbert
yeah d'après notre avocat le rapport de l'expert est en notre faveur pour un procès où on nous demande 200 000 € (en gros on perd, on perd tous notre taf)

Ca soulage nozdormu.gif
Philo
Mon colloc m'a mis ça dans la tête :

Elmer wub.gif
Averell
Elmer Foll Beat wub.gif

Tu es décidement un homme de gout implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 10/05/2010 à 21:23) *
Elmer Foll Beat wub.gif

Tu es décidement un homme de gout implosion du tibia.gif

C'est Elmer Food Beat.

T'es un fake, je t'ai grillééééééé
Averell
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 21:24) *
C'est Elmer Food Beat.

T'es un fake, je t'ai grillééééééé

Je l'avais jamais vu écrit et je pensais à un fake vu que ça faisait fou de bite, mes excuses
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 10/05/2010 à 21:26) *
Je l'avais jamais vu écrit et je pensais à un fake vu que ça faisait fou de bite, mes excuses

Pour la peine, tu seras privé de vuvuzeluyindula pendant 2 semaines.
Averell
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 21:26) *

L'oreille de POA est aussi IDS pendant 2 semaines ? cosmoschtroumpf.gif
Vita
Citation (Kob_Nikot @ 10/05/2010 à 21:27) *

neokill@h.gif
Philo
Citation (Kob_Nikot @ 10/05/2010 à 21:27) *

Il veut des dommages et intérêts. Tu lui payeras donc 2 bières qu'il s'empressera de me donner vu qu'il sera en période POA et pas Romain (problème de schizophrénie tout ça).
Vodka
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 21:26) *

C'est un concept implosion du tibia.gif
Averell
Citation (Vodka-Red Bull @ 10/05/2010 à 21:53) *
C'est un concept implosion du tibia.gif

Un art de vivre pour ma part julm3.png

Les matchs au CdL n'auront plus la même saveur sans POA cry.gif
Crowley
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 21:22) *
Mon colloc m'a mis ça dans la tête :

Elmer wub.gif

décidément toutes mes années fac!! wub.gif wub.gif

rio de janvier, bernard lavillier, moi j'ai tout oublié sauf tes gros nénés!!! rolleyes.gif
MadininaScal
Je suis admissible a l'oral pour mon concours de prof... wub.gif

C'est con parce que je sais que c'est juste une étape (si je foire l'oral, ca deviendra une VDM) mais ca fait trop plaisir! wub.gif
Vasco
Citation (MadininaScal @ 11/05/2010 à 13:59) *
Je suis admissible a l'oral pour mon concours de prof... wub.gif

C'est con parce que je sais que c'est juste une étape (si je foire l'oral, ca deviendra une VDM) mais ca fait trop plaisir! wub.gif

mais si tu le réussis pour devenir prof, ce sera aussi VDM pour 40 ans ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Vasco @ 11/05/2010 à 14:07) *
mais si tu le réussis pour devenir prof, ce sera aussi VDM pour 40 ans ph34r.gif

laugh.gif Pas quand t'aimes ca (et que tu es armé! ph34r.gif )
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 10/05/2010 à 21:30) *
Il veut des dommages et intérêts. Tu lui payeras donc 2 bières qu'il s'empressera de me donner vu qu'il sera en période POA et pas Romain (problème de schizophrénie tout ça).

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
Oh yeah, je viens de voir que j'ai reçu un virement de la CAF sur mon compte, j'ai donc les APL ahmadinejad_wins.gif
Averell
Kombouaré en a pris plein la gueule par ses joueurs wub.gif
Steff14
Citation (Kob_Nikot @ 27/05/2010 à 09:14) *
Kombouaré en a pris plein la gueule par ses joueurs wub.gif

Bukkake ?
Averell
Citation (Steff @ 27/05/2010 à 09:16) *
Bukkake ?

Je parle de Kombouaré, pas de Ta pauvre mère sad.gif
Steff14
Citation (Kob_Nikot @ 27/05/2010 à 09:17) *
Je parle de Kombouaré, pas de ma pauvre mère sad.gif

sad.gif
Babou1
Quand il fait 30 degrés, t'es en sueur tu rentres chez toi direct au frigo, tu bois à la bouteille et tu sens la premiere gorgée bien fraiche qui glisse dans ton torse. Quel bonheur. kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.