Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Rene Boisrond
Citation (alex95320 @ 05/08/2009 à 12:02) *
En même temps quel est l'intérêt d'aller voir Le mans Lyon ? ph34r.gif

C'est malheureusement la seule chose qui a de l'intérêt aux Mans sad.gif
Befa
Citation (René Boisrond @ 05/08/2009 à 16:52) *
C'est malheureusement la seule chose qui a de l'intérêt aux Mans sad.gif

et les rillettes? mad.gif
Rene Boisrond
Citation (fabbianconero @ 05/08/2009 à 16:56) *
et les rillettes? mad.gif

Tout est fait de manière industrielle mon bon ami ,les bonnes choses se perdent sad.gif..... Le mans -OL ,Le mans -OM ,Le mans -PSG , voilà les dernières choses branche de la vie mancelle sad.gif Rip
Red-Dwarf
Citation (René Boisrond @ 05/08/2009 à 17:00) *
Tout est fait de manière industrielle mon bon ami ,les bonnes choses se perdent sad.gif..... Le mans -OL ,Le mans -OM ,Le mans -PSG , voilà les dernières choses branche de la vie mancelle sad.gif Rip

D'ailleurs au Mans ils sont tellement fiers de leur ville qu'au stade il y en a y gueule mancelle

1 seconde

2 secondes

ouais je sais c'est pourris unsure.gif
Crowley
Citation (René Boisrond @ 05/08/2009 à 17:00) *

va faire un tour dans les charcuteries de la ville, et tu foutras tes bordeaux-chesnel à la poubelle direct!! sleep.gif
Rene Boisrond
Citation (Mr_Crowley. @ 05/08/2009 à 18:08) *
va faire un tour dans les charcuteries de la ville, et tu foutras tes bordeaux-chesnel à la poubelle direct!! sleep.gif

Il font du paté de chat ? D'ailleur tu fais quoi de ton matou ? smile.gif
Crowley
Citation (René Boisrond @ 05/08/2009 à 18:13) *
Il font du paté de chat ? D'ailleur tu fais quoi de ton matou ? smile.gif

rien à part des envies de meurtre!! mad.gif

il doit dormir 20mm par jour ce con.

il me fatigue...(et me mord)

je l'ai croisé cette nuit quand je suis allé pisser en train de se balader avec la double page de libé sur le dos, comme une tortue! tongue.gif

sinon les vraies rillettes pur porc, putain, ça déchire!! wub.gif
Itch
Citation (Red-Dwarf @ 05/08/2009 à 17:36) *
D'ailleurs au Mans ils sont tellement fiers de leur ville qu'au stade il y en a y gueule mancelle

laugh.gif
Pas mal, mais bon apparemment je suis le seul à kiffer ce genre de jeu de mots ph34r.gif
Crowley
Citation (Samitch @ 05/08/2009 à 20:21) *
laugh.gif
Pas mal, mais bon apparemment je suis le seul à kiffer ce genre de jeu de mots ph34r.gif

pas compris...
Rene Boisrond
L'ancien pilote de f1?
Crowley
mancel!!

putain, fallait comprendre.... ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Mr_Crowley. @ 05/08/2009 à 20:49) *
putain, fallait comprendre....

je fais dans le jeu de mot haut de gamme...quand je suis sobre...une fois bourré c'est une autre histoire
Crowley
Citation (Red-Dwarf @ 05/08/2009 à 21:27) *
je fais dans le jeu de mot haut de gamme...quand je suis sobre...une fois bourré c'est une autre histoire

occupe toi de brandao et jophao-hervé-claude, toi!!! mad.gif mad.gif

putain, quand mon chat me regarde, ça parait pourtant clair que c'est une fille...(elle me dévore des yeux comme toutes.. sleep.gif )
Rene Boisrond
Citation (Mr_Crowley. @ 05/08/2009 à 21:37) *
occupe toi de brandao et jophao-hervé-claude, toi!!! mad.gif mad.gif

putain, quand mon chat me regarde, ça parait pourtant clair que c'est une fille...(elle me dévore des yeux comme toutes.. sleep.gif )

Peut-être que ta chatte c'est une chienne .... ph34r.gif
Crowley
suis amoureux!! rolleyes.gif wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Quand à 16h30 tu dis que tu te casses et qu'à un collègue à la con qui te dit "t'arrives en retard, tu travailles pas et tu pars plus tôt" tu réponds "hum... ah ouais c'est vrai" et que tu te casses en le matant d'un sourire narquois smile.gif

Et ce soir grosse soirée avec 3 potes de Saint-Denis, RDV demain sur ce topic cool.gif
Crowley
j'ai passé une journée de rêve!! wub.gif

-une toxico hiv avec des plaies purulentes sur les bras.
-une suspicion d'h1n1 qui revenait du pérou et qui n'arrêtait pas de tousser.
-un autiste de 24ans et d'1m85 qui a faillit me coller une beigne monumentale.
-une vieille qui n'a rien trouvé de mieux que de se chier dessus pendant qu'on la brancardait.

la course la plus "tranquille" était une vieille que l'on fait souvent, qui habite au 7ème sans ascenceur, et qui a pas arrêté de me gueuler dessus pendant tout le trajet parce que je filais que des croquettes à bouffer à ginola et pas des boites...
qu'elle crève la vieille peau! mad.gif
(euh non, elle nous file 10€ de pourliche à chacun à chaque fois)

bref, que du bonheur!! wub.gif wub.gif mellow.gif
ikki
J'ai mes places en G bleu bas, j'y vais avec une amie que j'aime bien, ma maman aime mes photos (surtout les portraits), je vais dans le sud une petite semaine pour voir la mer.

Reste plus qu'à trouver une coloc sur panam et le compte est bon pour la fin du mois d'aout. wub.gif

En septembre par contre... sleep.gif
Crowley
Citation (ikki @ 14/08/2009 à 17:34) *
J'ai mes places en G bleu bas, j'y vais avec une amie que j'aime bien, ma maman aime mes photos (surtout les portraits), je vais dans le sud une petite semaine pour voir la mer.

Reste plus qu'à trouver une coloc sur panam et le compte est bon pour la fin du mois d'aout. wub.gif

je vais pouvoir te jeter des capotes remplies de pisse sur la tronche depuis la b1 puisque que je connaitrais ta trombine d'ici là! wub.gif
Citation (ikki @ 14/08/2009 à 17:34) *

VDM popcorn.gif
ikki
Citation (Mr_Crowley. @ 14/08/2009 à 17:37) *
je vais pouvoir te jeter des capotes remplies de pisse sur la tronche depuis la b1 puisque que je connaitrais ta trombine d'ici là! wub.gif

Connard!! je voterais pour toi au prochain culture award du connard!! mad.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/08/2009 à 17:57) *
VDM popcorn.gif

Plait-il?
Crowley
Citation (ikki @ 14/08/2009 à 18:06) *
Connard!! je voterais pour toi au prochain culture award du connard!! mad.gif

ah ben non, je pourrais pas, t'es en g, pas en k.... sad.gif

ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé au parc que je me mélange totalement les pinceaux, moi! whistle.gif
Oyé Sapapaya
Romain aka DjamalSisiBelmadiInthaHood est aigris wacko.gif
ikki
Citation (Mr_Crowley. @ 14/08/2009 à 18:18) *
ah ben non, je pourrais pas, t'es en g, pas en k.... sad.gif

ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé au parc que je me mélange totalement les pinceaux, moi! whistle.gif

Ouf!! Sauvé!! ph34r.gif
foyan
Les vacances quand elles sont moins cher que prévu wub.gif

Le père de ma copine a payé la loc de la voiture, et moi je devais payer le supplément second conducteur (jeune conducteur). Alors que dans le premier truc où ils s'étaient renseigné c'était 5€ par jour (pour une durée de trois semaines), au final chez europcar c'était 20€ en tout et la loc était deux fois moins cher (600 au lieu de 1300...).
Pas payé mes plongées non plus, pareil le père de ma copine qui a payé pour tout le monde.

Au final j'avais prévu un budget de 800€ pensant claquer 200/300€ dans la loc de la voiture, et la j'en suis à 200€ de dépenser et il me reste même pas 15 jours.

Je kiff les vacances comme ca.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2009 à 18:19) *
Romain aka DjamalSisiBelmadiInthaHood est aigris wacko.gif

Euh ? huh.gif
VDV#23
Citation (foyan @ 17/08/2009 à 03:39) *

Le père de ma copine a payé la loc de la voiture, et moi je devais payer le supplément second conducteur (jeune conducteur). Alors que dans le premier truc où ils s'étaient renseigné c'était 5€ par jour (pour une durée de trois semaines), au final chez europcar c'était 20€ en tout et la loc était deux fois moins cher (600 au lieu de 1300...).
Pas payé mes plongées non plus, pareil le père de ma copine qui a payé pour tout le monde.

Au final j'avais prévu un budget de 800€ pensant claquer 200/300€ dans la loc de la voiture, et la j'en suis à 200€ de dépenser et il me reste même pas 15 jours.

Bon ba ne lache jamais ta copine ph34r.gif
valmontvs
Un boulet de moins, une victoire du PSG et à titre personnel ma dernière soirée en France avant 4 mois: ca fait bien plaisir!! happy.gif
Teichi
Citation (foyan @ 17/08/2009 à 03:39) *

Léo c'est toi ? ph34r.gif
Crowley
une des nanas que j'avais vaguement draguée jeudi dernier vient de m'envoyer un envoi simultané de mail, message facebook et texto pour savoir quand elle vient manger chez moi! wub.gif

je lui avais dit "dans la semaine", on est lundi merde! happy.gif
(et j'ai bossé hier en plus)

je peux être un séducteur quand je ne bois pas... smoke2.gif

(ce qui arrive quasiment jamais en soirée, bien au contraire)

puisqu'elle veut manger, elle va manger mais je commence par le dessert direct.
Nemeto
Pense à faire un gâteau avec la crème anglaise.
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 24/08/2009 à 17:43) *
puisqu'elle veut manger, elle va manger

Citation (Nemeto @ 24/08/2009 à 17:54) *
Pense à la crème anglaise.

c'est moi qui ai l'esprit très mal tourné ou on parle indirectement de bite la ??

ph34r.gif
Crowley
Citation (Naka @ 24/08/2009 à 20:00) *
c'est moi qui ai l'esprit très mal tourné ou on parle indirectement de bite la ??

ph34r.gif

t'as l'esprit d'un mec!! laugh.gif
Slip
Eh bien Crowley, tu fais ton POA ?
Crowley
Citation (slip @ 24/08/2009 à 22:07) *
Eh bien Crowley, tu fais ton POA ?

hé p'tit con, file moi un teeshirt pro tsahal que je le crâme devant mes potes feuj!! happy.gif wub.gif
l'odeur de cendre, z'aiment pas trop, ça rappelle leur famille, ils n'ont aucun humour par moment!! laugh.gif laugh.gif

au contraire, ils adorent! happy.gif , mais quand ils me traitent de breton alcoolique, ça fonctionne moins... mad.gif sleep.gif
Crowley
j'ai envoyé un texto à la miss que ça ne serait pas avant vendredi parce que j'avais autre chose à foutre et que l'on se verrait aux zapéros en plein air jeudi (bon, dans des termes plus édulcorés mais à peine)

ben, pas de réponse...

pourtant, c'est pas une p'tite jeune, elle a 34ans.. whistle.gif tongue.gif
Crowley
mon chat qui s'endort en boule dans mon blouson d'ambulancier, c'est si mignon... wub.gif wub.gif

qu'il ne déclenche pas mon tensiomètre ce con, vais plus avoir de piles encore! mad.gif
Pistache
Citation (Mr_Crowley. @ 29/08/2009 à 23:27) *
mon chat qui s'endort en boule dans mon blouson d'ambulancier, c'est si mignon... wub.gif wub.gif

qu'il ne déclenche pas mon tensiomètre ce con, vais plus avoir de piles encore! mad.gif

Il faisait pas du matrice y'a 3 minutes? oO
Crowley
Citation (Pistache @ 29/08/2009 à 23:29) *
Il faisait pas du matrice y'a 3 minutes? oO

il fait des bonds partout, il pionce pendant 10mn, il re-fait des bonds, il re-pionce.... unsure.gif

c'est un chaton encore.... wub.gif

(ah si, il chie entretemps, et ça pue!!)
adidas
wub.gif

11 ans d'attente....mais que du bonheur wub.gif
Naldo
J'ai fini mon mémoire, il est beau wub.gif
Crowley
Citation (adidas @ 30/08/2009 à 02:20) *
wub.gif

11 ans d'attente....mais que du bonheur wub.gif

t'es plus puceau??! wub.gif

ou t'as fait un gangbang gay

(faut pas m'attaquer sur fnm! mad.gif happy.gif )
NewYorkSup
J'ai passe hier mon oral de mi-these. En gros, ils font ca pour verifier que t'as commence a travailler et que t'attends pas la derniere annee pour tout faire. Y avait un gros enjeux. Soit je reussis et je peux finir ma these, soit je me loupe et je me fait virer du programme. J'ai reussi ymca.gif. Ca fait plaisir!
foyan
Bah félicitations smile.gif
Fred
GG felicitation. C'est une thèse de?
NewYorkSup
Merci les mecs. C'est de la bioinfo.
Dante
j'vais être papa! wub.gif cool.gif
touny
Citation (Dante @ 09/09/2009 à 19:28) *

Felicitations
Navet
Citation (Dante @ 09/09/2009 à 19:28) *

Bravo, tu vas pouvoir participer au topic de la paternité wink.gif
Philo
Bien joué l'agent secret. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.