Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Philo
Je sors de chez une copine (la fameuse Maroe pour les fans de ma vie clooney3.gif ph34r.gif ), je descends dans le métro, je l'entends qui s'approche donc je cours et les portes qui se ferment devant moi. Je lâche un très classe "putaaaaaaaaaaaaaaaaain", le conducteur me regarde depuis sa cabine et me sort "bah venez". Au début je comprends pas, et je lui dis "c'est fermé". Et là, il m'explique que je peux monter avec lui dans la cabine. J'y suis allé et j'ai pas regretté.
Finalement, je me suis fait plus de la moitié de la ligne 8 avec lui vu qu'il était super sympa et j'ai tellement adoré wub.gif

Parler métro avec un expert, franchement le kif. implosion du tibia.gif
Les différentes lignes, les machines, les stations, les cas sociaux, les conditions de travail, Saint Lazare, la ligne 13, etc.
Je serais bien allé au bout de la ligne avec lui en fait. ph34r.gif

Pour le coup, la RATP wub.gif wub.gif
foyan
Ca y est, Philo va tout lacher et devenir conducteur de métro.
CL
Philo qui s'acoquine avec des CGTistes de la RATP et des bouseux qui roulent en Mazda, ce forum part vraiment en couille. Faut faire revenir maf pour remettre de l'ordre là dedans.
Navet
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 00:52) *
Philo qui s'acoquine avec des CGTistes de la RATP et des bouseux qui roulent en Mazda, ce forum part vraiment en couille. Faut faire revenir maf pour remettre de l'ordre là dedans.

Créer un nouveau forum :nicolin:
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 07/07/2011 à 00:52) *

+1 quoi , y a plus que de FDP qui peut faire quelque chose mon pauvre ami
Iaropolk14
Citation (Philo @ 07/07/2011 à 00:24) *
Je sors de chez une copine (la fameuse Maroe pour les fans de ma vie clooney3.gif ph34r.gif )

Elle est plus à Sèvres... ou alors la 8 passe vers chez moi et personne ne m'a rien dit ph34r.gif
Philo
Citation (Iaropolk @ 07/07/2011 à 01:31) *
Elle est plus à Sèvres... ou alors la 8 passe vers chez moi et personne ne m'a rien dit ph34r.gif

1ère solution wink.gif
Philo
Je me refais les photos du TDF l'an dernier à Tournus wub.gif
Qui en avait fait à part Ashura ?
Valdo
Permis récuperé smoke2.gif

FUCK YEAH !
Miles
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
D'Alessandro
Vrai que cette "simple" nouvelle m'a donné une sacrée banane, ce pour la journée.
Philo
Je vais me mettre une belle caisse ce soir je pense wub.gif wub.gif
Homer
Citation (Philo @ 13/07/2011 à 16:04) *

Meme si la France passe pas ce soir, je m'en mets une quand meme !

Le topic de la picole va prendre cher ce soir ! wub.gif wub.gif
CL
Citation (Philo @ 13/07/2011 à 16:04) *

Cette fois ci poste ici wub.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 13/07/2011 à 16:11) *
Cette fois ci poste ici wub.gif

Oui enfin pour l'instant je suis tout seul je vais pas me bourrer la gueule tout seul laugh.gif
Rjay
Citation (Philo @ 13/07/2011 à 16:32) *
Oui enfin pour l'instant je suis tout seul je vais pas me bourrer la gueule tout seul laugh.gif

Me reste 2 bières derrière moi dans une armoire si ça te tente. laugh.gif
foyan
Je me paye ma bière en rentrant ce soir au bord de la piscine smoke2.gif
Putain il n'est que 12h20, c'est dans longtemps sad.gif
Oni
Si quelqu'un est chaud pour se bourrer la gueule dans un bar ce soir ph34r.gif
foyan
op
Oni
Citation (foyan @ 13/07/2011 à 19:55) *
op

Il y a un happy hour pour les billets d'avion ? ph34r.gif
foyan
Un acheté, un offert cool.gif
Averell
J'ai acheté du Sekt pour la peine smoke2.gif
Crowley
un réveil tranquillou (sans un putain de réveil), un ptit spliff au bec, vue sur les toits de paname avec un semblant de beau temps....

le tout en écoutant des chants grégoriens, vlà comment je suis bien!! smile.gif

bon, le pétard, il me fout en vrac, et c'est ça qui est bon!! wub.gif
Oni
Citation (Crowley @ 23/07/2011 à 12:05) *
un réveil tranquillou (sans un putain de réveil), un ptit spliff au bec, vue sur les toits de paname avec un semblant de beau temps....

le tout en écoutant des chants grégoriens, vlà comment je suis bien!! smile.gif

edhelas2.gif
Crowley
Citation (Oni @ 23/07/2011 à 13:12) *
edhelas2.gif

stabat mater rules!! sleep.gif

ouais c'est pas grégorien mais c'est religieux bref la même daube quant aux paroles!!

mais le chant!! wub.gif

pendant la tournée, j'ai fait des ateliers chant/rythme/pétard/solfège.
putain c'était passionnant quand je comprenais quelque chose.

va faire la différence d'un fa dièse sur un mi bémol sur le cinquième degré toi!! mad.gif
Baghib!
Citation (Crowley @ 23/07/2011 à 14:08) *
stabat mater rules!! sleep.gif
Cadeau. wink.gif
Crowley
Citation (Baghib! @ 23/07/2011 à 18:57) *
Cadeau. ;)
(...)

wub.gif wub.gif
jopha14
Citation (Crowley @ 23/07/2011 à 19:05) *
wub.gif wub.gif

Leur chanteur est un gros con sleep.gif le mec avait un bar a Limoges il y'a quelques temps edhelas.gif
Crowley
Citation (jopha @ 23/07/2011 à 20:18) *
Leur chanteur est un gros con sleep.gif le mec avait un bar a Limoges il y'a quelques temps edhelas.gif

pour avoir un bar à limoges aussi!! happy.gif
Babou1
Des crampes dans les 2 mollets, en boitant comme une daronne Roumaine du metro, un chrono de meuf, mais le bonheur d'arriver au bout des 7km que je m'étais fixés sans lacher. wub.gif wub.gif
HHA
Citation (Babou1 @ 24/07/2011 à 20:44) *
Des crampes dans les 2 mollets, en boitant comme une daronne Roumaine du metro, un chrono de meuf, mais le bonheur d'arriver au bout des 7km que je m'étais fixés sans lacher. wub.gif wub.gif

Tu tétais blessé ou ?
Babou1
Citation (HHA @ 24/07/2011 à 20:47) *
Tu tétais blessé ou ?

Gros orteil du pied droit niqué par Bilbo cool.gif
Mias surtout ligament interne déchiré à la cheville droite, jsuis pas remis, à part courir sur du plat et nager doucement, je peux pas faire grand chose. wink.gif

Toi ca avance?
HHA
Citation (Babou1 @ 24/07/2011 à 20:51) *
Mias surtout ligament interne déchiré à la cheville droite, jsuis pas remis, à part courir sur du plat et nager doucement, je peux pas faire grand chose. wink.gif

Toi ca avance?

A peu près au même stade que toi. J'ai couru une petite heure il y a quelques jours sans aucune douleur ni trop essoufflé, c'est déja bien.
J'ai commencé à retoucher un peu la baballe aussi. Bon, après je suis encore très loin de pouvoir faire un vrai foot...
DimSet
Citation (Babou1 @ 24/07/2011 à 20:51) *

J'ai les 2 tout noir depuis la Paris Cup cool.gif et cet aprem au foot je me suis encore éclaté les 2 un mec m'écrase le gauche et sur un mauvais appui j'écrase le droit qui se soulève dans la pompe. Je douille.

Sinon je commence à reprendre un peu de condition mais j'ai un putain de tendon en haut de la cuisse qui me nique et un adducteur qui siffle sad.gif
Rene Boisrond
Une bonne séance de paintball , ca claque
foyan
Deux meufs qui squattent à la baraque en ce moment, des connaissances d'un coloc, à la base ne sont même pas pote, ils se sont vu une fois en soirée.
Lundi soir elles nous ont fait un putain de repas, et vla qu'aujourd'hui elles ont nettoyé toute la baraque neokill@h.gif
Salle de bain, salon, cuisine, rangement en plus du travail de pro implosion du tibia.gif

Et les meufs dorment sur la terrasse quoi neokill@h.gif
Yessod
Citation (foyan @ 28/07/2011 à 01:38) *
Deux meufs qui squattent à la baraque en ce moment, des connaissances d'un coloc, à la base ne sont même pas pote, ils se sont vu une fois en soirée.
Lundi soir elles nous ont fait un putain de repas, et vla qu'aujourd'hui elles ont nettoyé toute la baraque neokill@h.gif
Salle de bain, salon, cuisine, rangement en plus du travail de pro implosion du tibia.gif

Il y a pas de place dans ton lit??? t'as peur d'avoir chaud ou quoi???

Elle sont moches???
Pastk
Citation (foyan @ 28/07/2011 à 01:38) *

ET ? popcorn.gif
foyan
Et effectivement elles sont moches.
Yessod
Citation (foyan @ 28/07/2011 à 01:51) *

ok ....
Fais leur nettoyer le frigo avant de les foutre dehors alors...

Parle leur vite fait massage des pieds pour voir si ça se trouve tu peux te faire masser gratos. par contre reste ferme pas de sexe avant le mariage!!
Pastk
Citation (foyan @ 28/07/2011 à 01:51) *

Dur...J'me disais aussi sad.gif
foyan
Y'en a une le visage ca va mais elle est obèse.
L'autre est vraiment laide.

Même pas envie de me faire masser par ca ph34r.gif
Fanfan
Citation (foyan @ 28/07/2011 à 02:02) *
Y'en a une le visage ca va mais elle est obèse.
L'autre est vraiment laide.

Même pas envie de me faire masser par ca ph34r.gif

Sinon niveau meuf t'as trouvé Beyoncé?
foyan
Des contrefaçons surtout.
foyan
En fait elles n'ont pas fait la salle de bain, salopes !

Sinon, vie en rose pas sûre mais si ca ne se fait pas c'est la carotte du siècle :
Normalement je passe la journée de mercredi en mer à suivre le Tour des Yoles wub.gif Belle étape en plus.

Concours d'Air Caraibes sur Facebook, ils posaient une question, les deux premiers à répondre gagnent, j'étais le premier et j'ai la bonne réponse.
Bon va falloir aussi que ma maitre de stage me lache mon mercredi aussi ph34r.gif
Naka
Citation (foyan @ 28/07/2011 à 21:52) *
En fait elles n'ont pas fait la salle de bain, salopes !

Sinon, vie en rose pas sûre mais si ca ne se fait pas c'est la carotte du siècle :
Normalement je passe la journée de mercredi en mer à suivre le Tour des Yoles wub.gif Belle étape en plus.

Concours d'Air Caraibes sur Facebook, ils posaient une question, les deux premiers à répondre gagnent, j'étais le premier et j'ai la bonne réponse.
Bon va falloir aussi que ma maitre de stage me lache mon mercredi aussi ph34r.gif

Spoiler :

?? mellow.gif ph34r.gif
Fanfan
Citation (Naka @ 29/07/2011 à 00:16) *
Spoiler :

?? mellow.gif ph34r.gif

neokill@h.gif

trop haram ohmy.gif
foyan
Citation (Naka @ 29/07/2011 à 00:16) *
Spoiler :

?? mellow.gif ph34r.gif

Parait que c'est pas mal les soirées after yoles cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :

touny
Citation (foyan @ 29/07/2011 à 01:52) *
Parait que c'est pas mal les soirées after yoles cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :

J'arrives.
Navet
Citation (touny @ 29/07/2011 à 07:23) *
J'arrives.

Tu sais pas écrire edhelas.gif Espèce de blédard wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.