Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Conyk
Bonne route Philo wub.gif

Citation (Philo @ 22/08/2017 14:47) *
Non, pas pour l'instant, je vais faire la saison et on verra ensuite.

Le jour où t'arrêtes, on fait un tipeee pour financer ta reconversion (ou ta retraite ph34r.gif)
yo_yo
Citation (Alain Miamdelin @ 22/08/2017 15:50) *
T'as d'autres projets ou t'es juste lassé du site et de la charge de travail ?

Pourquoi il arrêterait le site si en plus il est entretenu ?
Lask
Citation (NumeroStar @ 22/08/2017 14:43) *
C'est la fin du TSS du coup ?

mad.gif
M4URIC3
Quel coin de Londres?
Fais signe pour une pinte a l'occasion. smile.gif
Gustatif
Citation (Philo @ 22/08/2017 15:47) *

D'habitude, la femme gagne pas 3 fois mieux sa vie que le mec ph34r.gif

Oui, promo 2011.

T'as pas des pistes pour Singapour par hasard ? ^^

Éclate toi bien à Londres et ne reviens pas comme un vulgaire Mandanda laugh.gif
Miles
Le mariage et les chiards ibr.gif
Wolf Eros
Comment tu casses le délire, annoncer ça en plein mercato de feu chiracsad.gif
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 22/08/2017 15:50) *
T'as d'autres projets ou t'es juste lassé du site et de la charge de travail ?

Surtout fatigué. J'ai un taux horaire de Chinois encore alors que le site a bientôt 3 ans. Ce que je m'inflige en vivant seul n'est pas tenable en couple.

Citation (M4URIC3 @ 22/08/2017 16:07) *
Quel coin de Londres?
Fais signe pour une pinte a l'occasion. smile.gif

Sud, Balham.

Citation (Gustatif @ 22/08/2017 16:34) *
T'as pas des pistes pour Singapour par hasard ? ^^

Éclate toi bien à Londres et ne reviens pas comme un vulgaire Mandanda laugh.gif

N'y va pas ph34r.gif
C'est nul niveau soirées et alcool.
metamphete
Bonne route philo.
Roth3n
Philo kratos77.gif Le retour a Poissy en 2020 kratos77.gif
witchfinder
hanouna.gif
Leonardo971
Bonne route et que du bonheur pour ta nouvelle vie Philo!!
Valj
Citation (Leonardo971 @ 22/08/2017 21:52) *
Bonne route et que du bonheur pour ta nouvelle vie Philo!!

C'est joliment dit, je plussoie
witchfinder
Citation (Philo @ 22/08/2017 15:47) *

Et si t'arrêtes, tu fermes ou tu transmets (d'une façon ou d'une autre) ?
Kaionedirection
Citation (witchfinder @ 22/08/2017 21:59) *

Fais une offre.
Iaropolk14
CulturePSG sous seing privé ? akilae.gif
guiclay

Le site a peut-être une certaine valeur marchande mais pas certain qu'un repreneur en veuille vu le forum ph34r.gif
Jack Pepsi
Citation (ribob @ 22/08/2017 14:50) *
Chez les rosbeefs on aura tout vu...

Philo, au Royaume de Froome cry.gif
Bonne chance pour cette aventure wink.gif
En tant qu'ancien membre du KOB qui se respect, tu vas pouvoir allez voir des matchs de Millwall wub.gif
SuperThug

Il renomme en CultureArsenal.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 22/08/2017 21:17) *
Surtout fatigué. J'ai un taux horaire de Chinois encore alors que le site a bientôt 3 ans. Ce que je m'inflige en vivant seul n'est pas tenable en couple.

Ah merde sad.gif
Courage pour la saison du coup.
touny
Philo cry.gif cry.gif . L' aventure tour de France à Liege avec Foyan qui n arretait de beugler dans mes oreilles alors que je voulais dormir cry.gif .
Les quelques petits matchs de cfa/jeunes que j ai vu, déplacements a Dortmund où il fait semblant de ne pas nous connaitre pour esquiver les flics en tribunes neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (Jack Pepsi @ 22/08/2017 21:19) *
Philo, au Royaume de Froome cry.gif
Bonne chance pour cette aventure wink.gif
En tant qu'ancien membre du KOB qui se respect, tu vas pouvoir allez voir des matchs de Millwall wub.gif

Je suis allé voir Millwall et les alentours du stade sont "sympa" avec ces coupes gorges style petite allées avec barrières des deux cotes et sous un pont etc.

Et c'était clairement l'Angleterre prolo pro Brexit au stade. wub.gif
Si proche de Londres en plus, je les avais jamais vu en 4 ans ici ces gens la. laugh.gif

Dans le stade en lui même c'était sympa sans plus mais ils etait en League one et il y avait quand même 12,000 spectateurs je crois et une ambiance sympa. Faudrait que je retente maintenant qu'ils sont en Championship.

Citation (Philo @ 22/08/2017 20:17) *
Sud, Balham.

C'est sympa Balham. Un peu familial mais quelques bon bars, restaus etc... Je suis sur Clapham.

Y a un comedy club vraiment pas mal (Banana Cabaret) mais faut quand même que tu maitrises un peu les accents du nord de l'Angleterre voir d'Irlande vu que les mecs sont souvent de la bas. ph34r.gif
Oni
Bonne route Philo kratos77.gif #Phexit

Chaud pour un pot de départ aussi.
Yessod
Citation (Oni @ 22/08/2017 23:39) *
Bonne route Philo kratos77.gif #Phexit

Chaud pour un pot de départ aussi.

Il a pas répondu a ma proposition le fourbe. Pas encore Londonien et deja anglais!
#PhilotraumatiséparlesBBQ

Bab
On t'aime Philo wub.gif
Tchoune
J'aurais pas fait un seul BBQ Culture cry.gif
Bonne continuation !
Philo
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2017 22:51) *
C'est sympa Balham. Un peu familial mais quelques bon bars, restaus etc... Je suis sur Clapham.

Y a un comedy club vraiment pas mal (Banana Cabaret) mais faut quand même que tu maitrises un peu les accents du nord de l'Angleterre voir d'Irlande vu que les mecs sont souvent de la bas. ph34r.gif

Ah oui t'es vraiment pas loin.
Je connais un peu le coin, j'ai déjà fait plusieurs mois à Londres depuis le début de l'année.

Pour un truc de départ, le souci, c'est la date. Entre la fin de mercato, mon vidage d'appart parisien et autre, il me reste plus beaucoup de possibilités. En gros, y a le samedi 2 de possible.
Rjay
Citation (Philo @ 23/08/2017 00:01) *
Ah oui t'es vraiment pas loin.
Je connais un peu le coin, j'ai déjà fait plusieurs mois à Londres depuis le début de l'année.

Pour un truc de départ, le souci, c'est la date. Entre la fin de mercato, mon vidage d'appart parisien et autre, il me reste plus beaucoup de possibilités. En gros, y a le samedi 2 de possible.

Ok c'est bloqué. smoke2.gif tongue.gif
Nemeto
Citation (Philo @ 22/08/2017 23:01) *
il me reste plus beaucoup de possibilités. En gros, y a le samedi 2 de possible.

Jpense que la majorité s'adaptera wink.gif
Tonio
J'imagine déjà Philo et madame Philo avec leurs marmots chauves roux et avec des maillots d'Arsenal kratos77.gif

Félicitation et merci pour tout chef.

Fait chier pour les podcasts, le site perso malgré l'énorme taf.. Le forum me suffit amplement.
yo_yo
Citation (Mr Charo @ 23/08/2017 00:33) *
J'imagine déjà Philo et madame Philo avec leurs marmots chauves roux et avec des maillots d'Arsenal kratos77.gif

Fait chier pour les podcasts, le site perso malgré l'énorme taf.. Le forum me suffit amplement.

S'il reste quelque chose du site ce seront les podcasts.
Tonio
Citation (yo_yo @ 23/08/2017 00:40) *
S'il reste quelque chose du site ce seront les podcasts.

Cool ça.
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 22/08/2017 21:51) *

Ca fait rever, a t'en faire regretter champs sur marne le bordel.
psgmat92i
Tiens Philo une start up qui s'occupe des déménagements entre France et Londres

https://www.facebook.com/mytrucktoshare/
Gustatif
C'est bizarre j'ai du commencer à commenter un peu plus souvent (bon je reste un très très modeste contributeur) à partir de cet été et Philo se barre.
Vous pouvez me bannir je crois.
C'est con je vais devoir revenir sur CS chiracsad.gif
Tchoune

A priori c'est la même personne qui paie les serveurs du site et du forum. Si le TSS devait s'arrêter...
JeromeTouboulArnaudHermant
Bonne chance Philo.

On se croisera plus à Nice mais j'espère que tu continueras de suivre la règle des 3 cartons jaunes quand même.
witchfinder
On croirait une nécrologie, vous êtes hard neokill@h.gif

yo_yo

Pédé. Tu pourras dire ça quand t'auras trois marmots.
Philo

Mais elle est française ma copine laugh.gif

Citation (Gustatif @ 23/08/2017 09:18) *
C'est bizarre j'ai du commencer à commenter un peu plus souvent (bon je reste un très très modeste contributeur) à partir de cet été et Philo se barre.
Vous pouvez me bannir je crois.
C'est con je vais devoir revenir sur CS chiracsad.gif

Enfin, faut vous calmer, j'ai pas dit que le site s'arrêtait, je fais même toute la saison à venir normalement huh.gif
J'ai déjà passé plusieurs mois à Londres sur l'année 2016 (2 mois et demi environ), vous vous en êtes même pas rendus compte laugh.gif

Citation (witchfinder @ 23/08/2017 10:04) *

J'ai pas compris laugh.gif
Oyé Sapapaya

+1 ph34r.gif

Philo si vraiment c'est une galère sans nom hésite pas à arrêter le site.
Herbert
Citation (Babou1 @ 23/08/2017 00:51) *
Ca fait rever, a t'en faire regretter champs sur marne le bordel.

je continuerais à représenter Culture fièrement sur cette belle commune de Champs ph34r.gif
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2017 10:41) *
+1 ph34r.gif

Philo si vraiment c'est une galère sans nom hésite pas à arrêter le site.

Faudrait un sondage, je suis sûr que ça lui permettrait de faire le point.
Kaionedirection

C'est parce qu'il va commencer à trainer avec des fans d'Arsenal et nous oublier.
yo_yo
Citation (witchfinder @ 23/08/2017 10:50) *
Faudrait un sondage, je suis sûr que ça lui permettrait de faire le point.

+1

Et il devra se plier à la décision de la majorité, excellente idée.
florian

Moi c'est le contraire, j'arriverai toujours à discuter du club quelque part mais la rigueur éditoriale du site je suis pas certain de la retrouver facilement.

Et donc toujours aucune solution en vue pour pérenniser le TSS ?
Dragosteadintei14
C'est quand ton pot de départ Philo?

Félicitations.
Gustatif
Du coup Philo tu as déjà trouvé un taff là bas ou tu vas te la jouer gigolo ?
Carlton
Bonne route Philo !
witchfinder
Citation (Gustatif @ 23/08/2017 11:16) *
Du coup Philo tu as déjà trouvé un taff là bas ou tu vas te la jouer gigolo maquereau ?

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.