Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Papa Crocodile
Citation (touny @ 02/10/2009 à 19:21) *
Il cherche pas un comptable ? unsure.gif

T'es comptable ? T'as deja bossé dans une banque ou chez un assureur (globalement en finance quoi) ?

Si tu t'y connais mon client chercher des comptables qui savent bouger une souris ph34r.gif
touny
Citation (ommak @ 02/10/2009 à 19:22) *
T'es comptable ? T'as deja bossé dans une banque ou chez un assureur (globalement en finance quoi) ?

Si tu t'y connais mon client chercher des comptables qui savent bouger une souris ph34r.gif

J'ai un bts compta-gestion et une licence Economie-Gestion, jamais bossé dans chez un assurance, ni banque mais dans des cabinets comptables et services comptable d'entreprise unsure.gif. En fait je cherche un cdd en attendant de reprendre mes études l'année prochaine.

Mais je sais bouger une souris happy.gif cool.gif
foyan
Citation (Mr_Crowley. @ 02/10/2009 à 14:55) *
tu pourras nous amener des crevettes et des avocats pour l'avant match?! wub.gif

je ferais la mayo! smile.gif

Jsuis dans les fruits et légumes, et tfaçon j'aime ni les crevettes ni les avocats ph34r.gif

Citation (Dofr @ 02/10/2009 à 19:20) *
Faire quoi a Rungis?

Ca paye cbien 65h/mois?

Je sais, je suis curieux... sleep.gif

Le matin j'aide en caisse pour facturer et l'aprem je rentre les pré commandes du lendemain.
Pour la paye je sais pas j'ai rien négocié du tout, j'y suis retourné y'a deux jours pour donner mon emploi du temps donner mes horaires, on m'a rappelé aujourd'hui pour dire que c'était bon pour les heures données et que je commençais mardi.
Bon sachant que c'est un pote à mon père, qu'il dit que ca paye bien, et que pour mon stage ils me payaient 396€ par mois alors qu'ils n'avaient aucune obligation vu que je faisait moins de trois mois, je pense (j'espère secrètement) que ce sera supérieur au smic.
Je verrai ca mardi !

Citation (touny @ 02/10/2009 à 19:21) *
Il cherche pas un comptable ? unsure.gif

C'est la crise ph34r.gif
Dja que y'a une personne qui est partie quand je suis arrivé en stage justement qui n'a pas été remplacée, j'ai de la chance d'avoir été pris. Enfin en même temps s'ils me reprennent c'est qu'ils sont satisfait de mon taff.
Navet
Foyan, tu devrais être payé entre 400 et 500€ (plus vers le 400) wink.gif
foyan
Ouais en smic ca donne 440€ je crois.
Va falloir que je me controle sévère pour pas que j'achète une PS3 ph34r.gif
Philo
J'étais en train d'expulser mon KFC d'hier soir et Baghib! m'a appelé wub.gif
Fanfan La Tulipe
J'ai vu un mec qui jouait de la musique péruvienne et ça m'a fait penser à l'épisode de South Park wub.gif
Neo
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/10/2009 à 16:14) *
J'ai vu un mec qui jouait de la musique péruvienne et ça m'a fait penser à l'épisode de South Park wub.gif

Pastk
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/10/2009 à 16:14) *

Y-a carrément un groupe à cergy en ce moment wub.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (alex95320 @ 03/10/2009 à 16:20) *
Y-a carrément un groupe à cergy en ce moment wub.gif

Franchement c'était comme dans SP, les gens était autour du gars avec sa flute de pan, c'était trop fort j'avais le big smile wub.gif mais je lui ai pas donné 1cts ph34r.gif
Pastk
Moi non plus, je prefére largement les cochons d'inde géant que ces groupes de péruviens cool.gif (waciste inside ph34r.gif )
Ronan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 03/10/2009 à 15:14) *

Y'en a partout sérieux...Je pars de Aix y'en a un, j'arrive à Paris y'en a un dans le métro, je vais à Lille y'en a un en sortant de la gare...je prends l'avion j'arrive à Londres y'en a un dans l'aéroport...je reprends l'avion et j'en vois un à Aberdeen devant Marks&Spencer... mellow.gif Je suis poursuivi
Philo
Citation (Ronan @ 05/10/2009 à 02:13) *
Y'en a partout sérieux...Je pars de Aix y'en a un, j'arrive à Paris y'en a un dans le métro, je vais à Lille y'en a un en sortant de la gare...je prends l'avion j'arrive à Londres y'en a un dans l'aéroport...je reprends l'avion et j'en vois un à Aberdeen devant Marks&Spencer... mellow.gif Je suis poursuivi

Pas mal les nouveaux déguisements d'Interpol ph34r.gif
Hiso
Ma copine m'a offert pour mon anniversaire une gourmette avec nos 2 initiales dessus happy.gif
Yessod
Citation (Hiso @ 05/10/2009 à 02:37) *
Ma copine m'a offert pour mon anniversaire une gourmette avec nos 2 initiales dessus happy.gif

Du coup on sait pas si on doit te souhaiter un bon anniversaire ou te féliciter pour ta gourmette.... tongue.gif
Rodriguez
Citation (Hiso @ 05/10/2009 à 01:37) *

J'ai eu une meuf qui m'a fait le meme cadeau happy.gif
Spoiler :
et qui m'a quitté deux mois plus tard par sms apres 3 ans ph34r.gif
Pistache
Citation (Hiso @ 05/10/2009 à 02:37) *

VDM, c'est juste une astuce pour pas te sucer pour ton anniversaire ph34r.gif

C'est ma journée poète happy.gif
Neo
Je suis le seul à trouver ca nase comme cadeaux ?

En plus voila l'originalité quoi, c'est comme une bague ou autre, genre tu sais pas quoi offrir alors t'offre ca, tu seras sur de ton coup.....

Bon je sais pas si c'est le fait que je déteste porter des montres et autres ferrailles sur moi mais bon.....

:rageux:
Crowley
Citation (Neo @ 05/10/2009 à 16:21) *

En plus voila l'originalité quoi, c'est comme une bague ou autre, genre tu sais pas quoi offrir alors t'offre ca, tu seras sur de ton coup.....

Bon je sais pas si c'est le fait que je déteste porter des montres et autres ferrailles sur moi mais bon.....

c'est comme une bague de fiancaille, t'as l'air con quand tu te sépares.. whistle.gif
foyan

C'est un typiquement un cadeau de meuf c'est tout.
Célib ? ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 05/10/2009 à 16:26) *
C'est un typiquement un cadeau de meuf c'est tout.

Suffit de lui dire dès le départ que t'aimes pas tous ces trucs, et comme par magie, tu n'en reçois jamais en cadeau book2.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2009 à 16:27) *
Suffit de lui dire dès le départ que t'aimes pas tous ces trucs, et comme par magie, tu n'en reçois jamais en cadeau book2.gif

faux!

me suis retrouvé avec une putain de chevalière en or ou plaquée, je m'en fous, à mes fiancailles... vahid.gif
alors que j'avais fait des pieds et des mains pour ne rien avoir.
(sauf les p'tites pipes! wub.gif )

et gravée à nos deux prénoms, ça se fait en calabre, parait-il. mellow.gif

on a échangé les deux bagues quand on s'est quitté. smile.gif
Neo

C'est ce que je fais dés que ca commence à devenir sérieux avec la meuf.....
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 16:31) *
faux!

C'est parce que t'étais un faible ph34r.gif
Papa Crocodile

Ca ne marche pas à tous les coups... Surtout quand tu essayes d'être subtil (je n'aime pas trop tout ce qui se porte aux poignets, doigts...)... Anniversaire, bam une gourmette à la con ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 05/10/2009 à 16:34) *
Ca ne marche pas à tous les coups... Surtout quand tu essayes d'être subtil (je n'aime pas trop tout ce qui se porte aux poignets, doigts...)... Anniversaire, bam une gourmette à la con ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 05/10/2009 à 16:33) *
C'est parce que t'étaises un faible ph34r.gif

Même réponse qu'à Crowley ph34r.gif
Philo
+1 pour la gourmette
Et avec son prénom derrière histoire de pouvoir l'enlever dès que c'est fini.
Bob
Remarque, parfois c'est mieux que la copine fasse des cadeaux dans des domaines qu'elle connait. Une de mes ex m'avait offert un maillot de la France, floqué "Zizou". sad.gif vahid.gif

Heureusement, dès que ça s'est fini, le maillot s'est volatilisé comme par miracle. popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2009 à 16:36) *
Même réponse qu'à Crowley ph34r.gif

lol smile.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2009 à 16:33) *
C'est parce que t'étais un faible ph34r.gif

devant cette tribu de calabrais fans de la juve vahid.gif , tu n'aurais même pas été faible, tu te serais chié dessus! popcorn.gif
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 16:52) *
devant cette tribu de calabrais fans de la juve vahid.gif , tu n'aurais même pas été faible, tu te serais chié dessus! popcorn.gif

Je sais tu nous a raconté l'histoire de ton ex-futur beau-frère le psychopathe happy.gif
Crowley
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2009 à 16:58) *
Je sais tu nous a raconté l'histoire de ton ex-futur beau-frère le psychopathe happy.gif

z'étaient deux les cousins.. unsure.gif

et j'ai réellement cru que j'allais me chier dessus.
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 17:00) *
z'étaient deux les cousins.. unsure.gif

et j'ai réellement cru que j'allais me chier dessus.

Tellement cru que tu commencais a sentir l'odeur ? ph34r.gif
Crowley
Citation (ommak @ 05/10/2009 à 17:01) *
Tellement cru que tu commencais a sentir l'odeur ? ph34r.gif

nan, la pointe du cran d'arrêt qui commence à te rentrer dans la gorge et l'odeur du sang.
et celle de l'haleine du mec à 5cm qui me baragouinait je-sais-pas-quoi les yeux révulsés.

mais après, je me souviens aussi de la pipe monstreuse de ma fiancée, qui m'a aidée à me déshabiller tellement j'étais livide. mellow.gif wub.gif
Ronan
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 16:06) *
nan, la pointe du cran d'arrêt qui commence à te rentrer dans la gorge et l'odeur du sang.
et celle de l'haleine du mec à 5cm qui me baragouinait je-sais-pas-quoi les yeux révulsés.

mais après, je me souviens aussi de la pipe monstreuse de ma fiancée, qui m'a aidée à me déshabiller tellement j'étais livide. mellow.gif wub.gif

Mon héros wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 17:06) *

Le mec t'avais vraiment planté unsure.gif
Crowley
Citation (ommak @ 05/10/2009 à 17:11) *
Le mec t'avais vraiment planté unsure.gif

il a fait en sorte d'agiter son couteau, lame à l'intérieur, gesticulant avec tout en me tenant par le col, et l'ouvrir de façon à ce que la lame rentre dans la gorge mais pas la carotite quand même.... (ça saigne grave quand même)

heureusement, c'était en mars, il caillait en savoie, j'ai pris un col roulé le lendemain pour le p'tit dèj. ph34r.gif

le pire, c'était ma copine (euh fiancée) et ses deux cousins qui se HURLAIENT dessus... unsure.gif

elle qui chialait et les deux qui me regardaient d'un regard noir.

quand elle m'a prise par la main pour rentrer à la maison, ben, j'ai eu vachement moins peur...
Neo
C'était une embrouille à propos de quoi ?
Philo
Citation (Neo @ 05/10/2009 à 17:27) *

Eux sont pour la Juve, Crowley était Boys. popcorn.gif

Une sorte de Israel/Palestine du monde Ultra.
Crowley
Citation (Philo @ 05/10/2009 à 17:33) *
Eux sont pour la Juve, Crowley était Boys. popcorn.gif

Une sorte de Israel/Palestine du monde Ultra.

z'ont pas aimé le juve va fan culo vahid.gif
que j'avais gueulé une fois bien bourré!

le génépy, ça cogne grave! wub.gif
Bob
Citation (Neo @ 05/10/2009 à 17:27) *

La Juventus vahid.gif est l'ennemi numéro un du PSG en Europe, avec Galatasaray.
Hiso

Pas vraiment sachant que j'ai eu un autre truc avec qui avait rien avoir avec des bijoux, y'a aucun manque d'originalité ou d'idée...
Crowley
sinon, tu lui offres un plan "hamman une journée, avec massages, huiles essentielles au napalm" ou un truc comme ça.

mon ex avait adoré!

(et j'avais pu voir un match du psg pépère.)
11G
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 17:41) *
sinon, tu lui offres un plan "hamman une journée, avec massages, huiles essentielles au napalm" ou un truc comme ça.

mon ex avait adoré!

(et j'avais pu voir un match du psg pépère.)

laugh.gif

Les petits viets avaient adoré aussi quand les américains leur en ont balancé! lol
Rjay
Pour ma part, j'ai déjà une gourmette et une chaîne autour du cou. Cadeau de ma mère, je ne les enlève jamais. wub.gif

Du coup, ma copine ne peut rien m'offrir du genre.

Par contre, une belle montre ça fait toujours plaisir. J'en ai déjà 2, mais une 3è je ne dirai pas forcément non. wub.gif
Crowley
Citation (11G @ 05/10/2009 à 18:03) *
laugh.gif

Les petits viets avaient adoré aussi quand les américains leur en ont balancé! lol

nan, ça devait être un des 324 produits de beauté de mon ex, où il y avait marqué "exfolliant".

exfolliant, napalm, le produit de beauté des gonzes pour nous plaire à nous les hommes alors que nous on s'en bat les couilles. whistle.gif
(sauf za£e, mais lui reste très loin de prendre un bain avec une fille)

(j'avais fait exprès gars! happy.gif )

Citation (Rjay @ 05/10/2009 à 18:07) *
Pour ma part, j'ai déjà une gourmette et une chaîne autour du cou. Cadeau de ma mère, je ne les enlève jamais. wub.gif

on enlève jamais les cadeaux de sa môôman, juive ou pas! mad.gif wub.gif wub.gif
Za£e
Citation (Mr_Crowley. @ 05/10/2009 à 18:14) *
exfolliant, napalm, le produit de beauté des gonzes pour nous plaire à nous les hommes alors que nous on s'en bat les couilles. whistle.gif
(sauf za£e, mais lui reste très loin de prendre un bain avec une fille)

Fais gaffe à ce que tu dis, tu feras moins le malin quand mes cousin te choperont par le col, une machette dans la main et en barguinant du Wolof smoke2.gif
Crowley
Citation (Za£e @ 05/10/2009 à 18:47) *
Fais gaffe à ce que tu dis, tu feras moins le malin quand mes cousin te choperont par le col, une machette dans la main et en barguinant du Wolof smoke2.gif

oh putain!! ph34r.gif

je reste dans le paris nord/est alors. sleep.gif

quoiqu'on a vu certains sauvages s'entretuer à coup de machette entre pigalle et gare du nord!! tongue.gif laugh.gif
Naka
Citation (Za£e @ 05/10/2009 à 16:47) *
Fais gaffe à ce que tu dis, tu feras moins le malin quand mes cousin te choperont par le col, une machette un poulet bicyclette dans la main et en barguinant du Wolof smoke2.gif

ph34r.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (Naka @ 05/10/2009 à 19:42) *
ph34r.gif ph34r.gif

viens nous dire que la vie est plus belle torse nu dans la rade de toulon, somptieux mélange de sudistes dégueulant de leur superbe, poubelle à ciel ouvert et de militaires en pagaille et à l'esprit open sauf contre le pédés gauchistes, au climat tellement clément que tu fermes les fenêtres tellement la mer refoule!! vahid.gif

vive le sud!! wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.