Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Cedric
Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/05/2013 17:19) *
D'aucun vivent des aventures, Je suis une aventure cool.gif

laugh.gif

Belle référence wink.gif
Makkar
Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/05/2013 19:43) *
Faut que j'appelle Armand

Et en plus j'crois bien que j'lui ai monté mon bazar en même temps.
Crowley
Citation (Jacky Sueur @ 23/05/2013 19:35) *
Euh... je ne vois pas le rapport.

moi non plus.
Alain Miamdelin
Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/05/2013 19:12) *
ISC==>Soirée==>Alcool==>Mcdo

La base.

Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/05/2013 19:43) *
Faut que j'appelle Armand

wub.gif
Puce
Citation (Dali @ 23/05/2013 18:59) *
Bah tout est concentré sur mon PEL ( Ce que mes darons ont mis de coté +Unibet + tout ce que j'epargne) et j'ai pas compté la prime d'etat tongue.gif

Genre t'as gagné des millions sur unibet ?
Philo
Citation (Puce @ 23/05/2013 19:56) *

Avant, ils avaient Djibril Cissé pour leurs pubs, aujourd'hui Pierre Ménès, tout ça à cause de Rod. cosmoschtroumpf.gif
Et Ménès, c'est pas en hommage ph34r.gif
Dali
Citation (Puce @ 23/05/2013 19:56) *

Des millions non mais j'ai pas 200.000 euros d'interets hein tongue.gif
Mais bon si on compte tous les gains jsuis ( de peu, certes) mais a 5 chiffres donc ca aide wink.gif

Apres c'etait pas les paris d'aujourd'hui, tout etait basé sur la Phillipine KFC cup wub.gif
Et sur la coupe de la ligue ou c'etait encore plus simple mais ou t'etais plus facilement cramable
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/05/2013 19:06) *
Fermez la! Moi l'ISC m'a tout pris cry.gif cry.gif cry.gif

+1 et c'est sale comment je continue de subir de leur part vahid.gif
mat2t
Citation (jopha @ 23/05/2013 18:58) *
Vu la gueule des intérêts bancaires pratiqués, au moins 30 000 boules ph34r.gif

Euh pour avoir 1000 on est plus prêt des 300 000 !
CL
Citation (mat2t @ 23/05/2013 21:13) *
Euh pour avoir 1000 on est plus prêt des 300 000 !

Révise tes maths.
mat2t
Citation (CL @ 23/05/2013 21:15) *
Révise tes maths.

Putain chaud dure journée sad.gif
Fanfan le conteur
Le PEL a été ouvert quand? le mien est arrivé à échéance l'an passé, j'étais deg fini les 4,5% cry.gif
Rolit
Citation (Crowley @ 23/05/2013 19:03) *
mes parents, dès que j'ai eu un salaire m'ont fait payer une "taxe de cohabitation" tant que j'étais dans l'appart familial.

ma frangine fait pareil avec mes neveux je trouve ça normal.

Oué, c'est la règles des crevards communistes
Jacky Transpi
neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (Dali @ 23/05/2013 19:09) *
Apres ils sont pas du tout dans cet esprit là, au contraire, leur but c'est que leurs gosses ne manquent de rien (Ils ont payé une Micra à soeur ma dernièrement et quand j'aurai mon permis j'aurai une voiture neuve offerte aussi)

implosion du tibia.gif
Nikos B.
Début avril pour assister à un salon à hambourg j'avais pris air france, ils ont paumé la valise et ne me l'ont apporté que le surlendemain. J'étais en costard dans l'avion donc moindre mal mais bon.

Le premier jour j'appelle air france pas content et ils me disent que je peux acheter des fringues et qu'ils me rembourseront.
J'ai donc fait mon shopping levis/ ralph lauren/ lacoste pour 700€ ph34r.gif et ils m'ont tout remboursé ibr.gif

nozdormu.gif
Steff14
C'etait risque mais bien joué implosion du tibia.gif
BlaiseMan
Par contre, c'est juste un remboursement de ce que tu as déjà dépensé donc vie en rose... ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Steff @ 27/05/2013 22:11) *
C'etait risque mais bien joué implosion du tibia.gif

Le mec au tél s'était plus ou moins engagé mais bon j'aurais eu du mal à le retrouver pour bruler sa maison

Citation (BlaiseMan @ 27/05/2013 22:13) *
Par contre, c'est juste un remboursement de ce que tu as déjà dépensé donc vie en rose... ph34r.gif

Ben c'est juste que air france m'a filé 700€ pour acheter des fringues c'est quand même sympa ph34r.gif
CL
Citation (BlaiseMan @ 27/05/2013 22:13) *

miles.gif
Averell
Citation (CL @ 27/05/2013 22:15) *
miles.gif

Congolais et champion wink.gif
Mano
Quel putain de fierté de défiler sur les champs ! Un rêve de gosse accompli, j ai versé une larme et eu des frissons tout le long mais que c était bon ! cool.gif
Crowley
Citation (Mano @ 14/07/2013 18:35) *
Quel putain de fierté de défiler sur les champs ! Un rêve de gosse accompli, j ai versé une larme et eu des frissons tout le long mais que c était bon ! cool.gif

enculé de militaire!! vahid.gif
corto-news
Citation (Mano @ 14/07/2013 17:35) *

T'as pu prendre des photos ou c'est pas autorisé ? ph34r.gif
Mano
Que dalle portable interdit, mais j ai tout en tête. Super moment.
Crowley
Citation (Mano @ 14/07/2013 18:59) *
Que dalle portable interdit, mais j ai tout en tête. Super moment.

t'es étudiant dans une des grandes écoles militaires ou t'es vraiment une raclure d'engagé?!
corto-news
Citation (Crowley @ 14/07/2013 18:07) *
t'es étudiant dans une des grandes écoles militaires ou t'es vraiment une raclure d'engagé?!

tu veux pas le laisser tranquille? unsure.gif
Il a droit de kiffer le seul moment en France où on remercie publiquement les militaires...

Pas trop envie d'entrer dans un long argumentaire sur le rôle des militaires (surtout face à Crowley ph34r.gif ) mais le 14 juillet, tu peux les laisser profiter de cette fête.
Tu serais aux US Crowley, TOUS les jours et à tous les événements sportifs, tu aurais des messages à la gloire des soldats US...
Mano
A l' ENSOA Crowley, l école des sous off. T as du ramasser pour haïr autant ce milieu.

C est vrai que d'avoir un peu de reconnaissance c'est vraiment appréciable et ce durant toute la semaine sur paname.
(En soirée aussi wub.gif)
Crowley
Citation (Mano @ 14/07/2013 19:22) *
A l' ENSOA Crowley, l école des sous off. T as du ramasser pour haïr autant ce milieu.

C est vrai que d'avoir un peu de reconnaissance c'est vraiment appréciable et ce durant toute la semaine sur paname.
(En soirée aussi wub.gif)

l'école de saint-maixent.?! première sur ma liste à dynamiter quand je serais terroriste.

ensuite saint-cyr et après le tunnel sous la manche.

Citation (corto-news @ 14/07/2013 19:14) *
Tu serais aux US Crowley, TOUS les jours et à tous les événements sportifs, tu aurais des messages à la gloire des soldats US...

t'as raison, je surkiffe les monuments aux morts qu'il y a à l'entrée de chaque village de france.
Yessod
Citation (Crowley @ 14/07/2013 19:07) *

Non mais détend toi! D'accord avec Corto-news pour le coup, laisse le kiffer.
Crowley
Citation (Yessod @ 14/07/2013 19:33) *
Non mais détend toi! D'accord avec Corto-news pour le coup, laisse le kiffer.

ça jamais.

je hais les militaires et je rêve de tomber sur les 4 qui m'ont pourri la vie pendant dix mois.

si j'en croise un un jour je le massacre.
Yessod
Citation (Crowley @ 14/07/2013 19:38) *
ça jamais.

je hais les militaires et je rêve de tomber sur les 4 qui m'ont pourri la vie pendant dix mois.

C'est beau la tolérance.
Crowley
Citation (Yessod @ 14/07/2013 19:53) *
C'est beau la tolérance.

je croise un de ces fils de pute je redeviens un animal. rien à perde.
Homer
Citation (Crowley @ 14/07/2013 19:29) *
l'école de saint-maixent.?! première sur ma liste à dynamiter quand je serais terroriste.

ensuite saint-cyr et après le tunnel sous la manche.

Crowley, le tunnel en premier, quand Froome est dedans mad.gif
NeoSeb35
ça jamais.

14 Juillet mec la hooooo mad.gif

Un peu de fierté national mad.gif
Boulick
Citation (Crowley @ 14/07/2013 19:58) *
je croise un de ces fils de pute je redeviens un animal. rien à perde.

Les dents peut être ?
geulderack
Citation (Boulick @ 14/07/2013 20:13) *
Les dents peut être ?

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Falcacao
Le gars fait voila les généralités knahos.gif

Et c'est un des plus vieux ici en plus edhelas.gif

C'est cool si tu as kiffé Mano wink.gif
Zorglub
ça jamais.

Ils t'ont fait quoi pendant 10 mois les militaires? ils t'ont fait du sale?
Houdini
Ma meuf vient d'emménager à 2mn du Kebab des Batignolles.
Za£e
Posé mon jeudi et vendredi wub.gif :cyr04: et vendredi soir, match en loges au Parc avec des clients pour France-Australie re wub.gif
walagain2
Citation (Zorglub @ 14/07/2013 22:56) *
Ils t'ont fait quoi pendant 10 mois les militaires? ils t'ont fait du sale?

Crowley
je vais aller voir ennio morricone en concert avec son orchestre, son harmonica et ses voix. wub.gif
putain de compositeur....
la fille. voix sublime.

il faut dire qu'avec sergio leone comme réalisateur de film et lui dans la plupart de ses compositions musicales.....
c'est juste un duo de génie.

pour exemple.

et évidement toutes les intros des concerts de metallica. happy.gif
mest
Citation (Crowley @ 26/10/2013 22:19) *
je vais aller voir ennio morricone en concert avec son orchestre, son harmonica et ses voix. wub.gif
la fille. voix sublime.

il faut dire qu'avec sergio leone comme réalisateur de film et lui dans la plupart de ses compositions musicales.....

pour exemple.

2 génies effectivement ! wub.gif wub.gif
Asa
Citation (Crowley @ 26/10/2013 21:19) *
la fille. voix sublime.

pour exemple.

ohmy.gif

Billets pris. Merci!!!
Averell
Wub
Boulick
Rod14
Dernière ligne droite, la pression monte wub.gif

Impatient d'être Jeudi soir devant mon écran géant/Barbecue en famille.
Impatient d'être à Samedi pour mon premier match et voir James (en plus j'suis grec donc)
Impatient d'être Mardi pour voir les bêtes de foire algériennes avec les bêtes de foires belges. Par contre j'ai pas de maillot de l'Algérie au final sad.gif
Impatient d'être à RIO et de voir Blaise claquer un triplé.
Impatient de voir le Brésil (Inchallah) taper l'Espagne en 1/8 eme
Impatient de voir le Brésil taper l'Italie en 1/4
Impatient de voir le Brésil taper la France en 1/2

Impatient de redécouvrir 3 villes, Belo Horizonte, Rio et Fortaleza.

Avant ça, encore une journée de travail, elle va me sembler longue.

Si j'me fais buter en bicravant des places j'veux un brassard noir pour la team FSGT et qu'on change le nom du forum en BiturePSG.
Tycoon
Début des horaires d'été au taff, une heure de plus par jour, mais les vendredi de libre jusqu'à fin août wub.gif Et les heures restantes en cadeau.
Philo
Cette année, j'ai slammé sur "Daniella" et "Rimini", je me suis pété le dos sur la 1ère, j'ai vomi sur la 2ème.
C'est bon, j'ai réussi mon année, rendez-vous le 2 août pour le grand départ.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.