Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vie En Rose
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Philo
Je l'ai payée le mois dernier, j'ai eu dur. Entre ça, l'écroulement des revenus pub de culture et le trimestre de l'URSSAF, j'ai pas fait la fête longtemps pour mes 30 ans edhelas.gif
Pistache
Citation (Philo @ 03/11/2015 17:35) *
Je l'ai payée le mois dernier, j'ai eu dur. Entre ça, l'écroulement des revenus pub de culture et le trimestre de l'URSSAF, j'ai pas fait la fête longtemps pour mes 30 ans edhelas.gif

Sorry de pas filer de tips, mais je suis normalement au chômage le mois prochain donc bon ph34r.gif
Mais j'ai contribué pour le serveur clooney3.gif
Pourquoi il y a une chute des revenus pubs ?
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 03/11/2015 17:35) *

ohmy.gif
Spoiler :
Philo
Citation (Pistache @ 03/11/2015 17:59) *
Sorry de pas filer de tips, mais je suis normalement au chômage le mois prochain donc bon ph34r.gif
Mais j'ai contribué pour le serveur clooney3.gif
Pourquoi il y a une chute des revenus pubs ?

Moins de clics tout simplement. Dimanche, il y a eu 17 clics dans la journée ou un truc du genre par exemple laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 03/11/2015 18:06) *
Moins de clics tout simplement. Dimanche, il y a eu 17 clics dans la journée ou un truc du genre par exemple laugh.gif

Mais y a pas de pubs sur le forum ?
Houdini
Le podcast a un certain succès (ce qui ne pourra qu'aller crescendo avec des avis aussi mesurés, justes et pertinents que dans la dernière émission d'ailleurs.) pourquoi ne cherches tu pas des partenaires pour le faire sponsoriser? T'appelles des urbans d'île de France, des boutiques qui vendent des maillots ou que sais je d'autre et tu dois bien pouvoir gratter 100 balles par mois avec 2/3 sponsors. 2000 vues et +7500 abonnés twitter ça vaut un minimum.
corto-news
Citation (Philo @ 03/11/2015 18:06) *

C'est relou ça... j'essaye au max de cliquer chaque jour, mais c'est mieux je pense que tu bénéficies de dons mensuels en attendant que tes revenus publicitaires remontent.

J'imagine que lorsque la publicité pour le tipee sera présente sur le site et le twitter, tu devrais augmenter considérablement tes revenus mensuels.

Rene Boisrond
Ca marche toujours aussi bien ?
Philo
C'est à dire ?
Sur les deux premiers mois, je touche environ 600€ par ce biais, donc c'est vraiment pas mal.
Sur le mois en cours, je suis à 420€.

Cela compense un peu le taux de clics qui s'effondre complètement depuis les attentats.
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 09/12/2015 18:51) *
C'est à dire ?
Sur les deux premiers mois, je touche environ 600€ par ce biais, donc c'est vraiment pas mal.

Cela compense un peu le taux de clics qui s'effondre complètement depuis les attentats.

C'est juste que tu dates cela a partir des attentat ou y a un rapport ? T'as des pubs pour Daesh ? ohmy.gif
Dragosteadintei14
Arrête tout Philo. Repars bosser feignant.
romano
Citation (Philo @ 09/12/2015 18:51) *
C'est à dire ?

J'ai un problème ou c'est normal, les pubs n'apparaissent plus en navigation privée?
Wormy
Aujourd'hui, j'ai paumé l'étui de ma carte bleue

Aujourd'hui, exceptionnellement, j'avais pas rangé ma carte bleue dans son étui
RUICOSTA
Cela va bientôt faire 1 an que je fais le transfert des mes comptes d'une banque à une autre suite à mon rachat de crédit immo.

Aujourd'hui je viens de découvrir que j'avais une assurance vie à mon ancienne banque avec une petite somme sympa.

C'est comme découvrir qu'on avait 2 euros dans sa veste mais avec plus de 0 laugh.gif
Philo
Pastk
kratos77.gif
LPE
Citation (Philo @ 26/04/2016 22:17) *

Alioune 41148013dff4d0.gif
Cheers
Citation (Philo @ 26/04/2016 22:17) *

consultant TV? edhelas2.gif manager? edhelas2.gif edhelas2.gif
Rene Boisrond
Citation (Cheers @ 27/04/2016 08:56) *
consultant TV? edhelas2.gif manager? edhelas2.gif edhelas2.gif

Un journaliste a du lui demander ce qu'il pensait de tel ou tel joueur , depuis il s'est dit que Consultant TV et Manager ca claquaient bien sur un CV
11G
Citation (Rene Boisrond @ 27/04/2016 10:12) *
Un journaliste a du lui demander ce qu'il pensait de tel ou tel joueur , depuis il s'est dit que Consultant TV et Manager ca claquaient bien sur un CV

Il commente les matchs du championnat chinois sur MCS je crois

RUICOSTA
déclaration d’impôts faite, on paye 10 euro de moins que l'année dernière. nozdormu.gif
Navet
Citation (l'invité @ 07/05/2016 15:09) *
déclaration d’impôts faite, on paye 10 euro de moins que l'année dernière. nozdormu.gif

Pas envie de la faire. Je fais me faire saigner sad.gif

C'est quoi la date limite sur le net ?
Lask
Putain mais j'ai rien reçu en papier et par mail c'est quoi ce bordel, je vous vois tous vous activer.
nestor.burma
Ce temps wub.gif

Le retour du rosé, des tomates mozza basilic wub.gif
RUICOSTA
Citation (Navet @ 08/05/2016 00:24) *
Pas envie de la faire. Je fais me faire saigner sad.gif

C'est quoi la date limite sur le net ?

On a jusqu'au 7 juin pour modifier notre déclaration.

C'est possible qu'ils se trompent sur le montant des salaires ou c est rare ?
Navet
Citation (l'invité @ 08/05/2016 01:15) *
On a jusqu'au 7 juin pour modifier notre déclaration.

C'est possible qu'ils se trompent sur le montant des salaires ou c est rare ?

Ok thanks

Je vérifie tout ce qu'ils mettent, mais j'ai jamais eu d'erreur de leur part.
RUICOSTA
Citation (Navet @ 08/05/2016 03:02) *
Je vérifie tout ce qu'ils mettent, mais j'ai jamais eu d'erreur de leur part.

Ok,

En faite ils nous mettent sur le dos remboursement secu mais c'est l'employeur qui a touché cette somme pas nous.

Donc au finale si on déclare leur montant on paye 700€ de plus d’impôt par rapport à l'année dernière.

Papa Crocodile
Citation (l'invité @ 08/05/2016 17:19) *
Ok,

En faite ils nous mettent sur le dos remboursement secu mais c'est l'employeur qui a touché cette somme pas nous.

Donc au finale si on déclare leur montant on paye 700€ de plus d’impôt par rapport à l'année dernière.

La part patronale de ta mutuelle rentre dans l'assiette de tes impôts depuis 2014. Donc c'est normal.
RUICOSTA
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/05/2016 17:22) *
La part patronale de ta mutuelle rentre dans l'assiette de tes impôts depuis 2014. Donc c'est normal.

Ok mais la c'est la part sécu. Cela change quelque chose ?
Babou1
T'as été payé par la secu, donc ils l'ont declaré.
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 08/05/2016 17:50) *
T'as été payé par la secu, donc ils l'ont declaré.

Normalement oui mais que tu sois malade 1 jours ou 3 mois tu as maintien de salaire par l'employeur (pour mon cas). Donc la sécu verse l'argent à l'employeur, je perçois rien de la sécu.

La c'est comme çi je déclarais 2 mois de salaire pour 1 mois travaillé.

désolé du HS.
Babou1
Citation (l'invité @ 08/05/2016 18:55) *
Normalement oui mais que tu sois malade 1 jours ou 3 mois tu as maintien de salaire par l'employeur (pour mon cas). Donc la sécu verse l'argent à l'employeur, je perçois rien de la sécu.

désolé du HS.

Ca m'est deja arrivé.
En fait je pense que tu vas devoir rembourser ton employeur parce que la secu t'as versé l'argent a toi, en fait t'as ete payé ton salaire normal maintenu + la secu (verifie t'as pu zapper), donc tu vas payer 2 fois les impots sur 2 sommes recu.

Tu verras que bientot ils vont s'en rendre compte, tu va rembourser a la secu et l'annee pro tu declarera ce que toi tu as remboursé.
And1
Je commence à lire les premiers articles sur mon livre ! Ce plaisir infini de lire des choses comme ça (presque too much)

http://www.agentfootball.fr/2016/05/13/je-...-lire-durgence/
Miles
Citation (l'invité @ 08/05/2016 18:55) *

désolé du HS.

C'est une erreur courante, je pense que si tu fais une recherche Google sur les plus grosses erreurs sur la fiche d'imposition ça ressortira dans le top des erreurs
RUICOSTA
Pas grave on va payer.

Le pire est le changement de tranche. Passé de 14% à 30% cela pic un peu.
Boulick
Citation (l'invité @ 14/05/2016 01:49) *
Pas grave on va payer.

jeanlucpicard.gif
Happy_Culture
Citation (Miles @ 13/05/2016 20:45) *
C'est une erreur courante, je pense que si tu fais une recherche Google sur les plus grosses erreurs sur la fiche d'imposition ça ressortira dans le top des erreurs

+1
Ca devient archi-fréquent.

Citation (Babou1 @ 08/05/2016 19:01) *
Ca m'est deja arrivé.
En fait je pense que tu vas devoir rembourser ton employeur parce que la secu t'as versé l'argent a toi, en fait t'as ete payé ton salaire normal maintenu + la secu (verifie t'as pu zapper), donc tu vas payer 2 fois les impots sur 2 sommes recu.

Tu verras que bientot ils vont s'en rendre compte, tu va rembourser a la secu et l'annee pro tu declarera ce que toi tu as remboursé.

Pas forcément.
Dans mon cas, l'employeur avait maintenu le salaire avec subrogation grâce à l'argent qu'il a reçu de la sécu, mais il l'avait mis dans le net imposable, ce qu'il n'aurait pas dû. La sécu estime qu'elle t'a donné l'argent (même si c'est de manière indirecte), elle ne s'attend pas à ce que l'employeur le mette dans le net imposable. Dans ce cas il faut corriger le montant et mettre si possible un commentaire.

Pour avoir un peu creuser, en général ça arrange bien l'employeur ce genre de petit oubli...
Rene Boisrond
Ici c'est le topic des mecs qui trouvent 500e par terre , des mecs qui sont negatif au test HIV en revenant d'une destination lointaine , des mecs qui peuvent mettent du Ketchup dans leur patte de temps en temps

Les déclarations d'impot et autre subtilité de la CPAM c'est pas ici angry.gif
Happy_Culture
J'annonce à l'invité qu'il va pouvoir retirer 700€ dans sa tranche à 30%, ça a toute sa place sur ce topic cool.gif
Miles
Citation (l'invité @ 14/05/2016 01:49) *
Pas grave on va payer.

Tu peux corriger aussi, c'est toute l'utilité de la déclaration mbia.gif

Citation (Happy_Culture @ 14/05/2016 10:18) *
Pour avoir un peu creuser, en général ça arrange bien l'employeur ce genre de petit oubli...

Pourquoi ? unsure.gif
Vasco
Vive les niches fiscales!!!!!

Mes impots qui sont divises par 2.5 wub.gif
RUICOSTA
Vive mon employeur. Une augmentation de 0.5% à partir du 1et juin.
HHA
Je vais être tonton wub.gif wub.gif
Houdini
Yessod
Citation (l'invité @ 14/05/2016 00:49) *
Pas grave on va payer.

On en reparle à la prochaine mon grand wink.gif

Citation (HHA @ 15/11/2016 09:50) *
Je vais être tonton wub.gif wub.gif

wub.gif

Je suis Parrain depuis le mois de juillet je suis complètement gaga!!!!
RUICOSTA
La prochaine c est l isf?
Yessod
Citation (l'invité @ 04/01/2017 00:05) *
La prochaine c est l isf?

T'as les 40 avant de mémoire... A moins qu'ils l'aient supprimé.
witchfinder
Citation (Yessod @ 04/01/2017 10:01) *
T'as les 40 avant de mémoire... A moins qu'ils l'aient supprimé.

Oui, elle a été supprimée, maintenant c'est 41. Puis 45.
yo_yo
L'ISF n'a rien à voir avec l'impôt sur le revenu, sinon.
jopha14
QUOTE (yo_yo @ 04/01/2017 10:15) *
L'ISF n'a rien à voir avec l'impôt sur le revenu, sinon.

C'est l'invité, tranquille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.