Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Peyton
Bonnes nouvelles tes blessures Dim. J'espère elles vont être bien longues biggrin.gif
CL
Citation (Peyton @ 07/03/2011 à 08:31) *
Bonnes nouvelles tes blessures Dim. J'espère elles vont être bien longues biggrin.gif

Roth3n
Lutte acharnée pour l'Europa Ligue à ce que je vois.

J'arrive pas à depasser Rajon D'Alessandro sad.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 07/03/2011 à 08:31) *

sad.gif

Bon Smith es revenue de blessure c'est moins grave que prévu apparemment. Mais ce qui fou la merde c'est que j'avais fait des paris sur mon bench pour la fin de saison avec Murphy et Tyrus Thomas et je me suis retrouvé sans joueur à pouvoir aligné maintenant j'ai 20 matchs de retard et j'ai plus le temps d'attendre du coup perdant sur toute la ligne je vais être obligé d'aligner des clochards...
Lask
D'ailleurs j'ai l'impression qu'on est pas mal à être en retard avec l'obligation d'aligner des merdes pour remplir nos slots.

In Toney Douglas I Believe.

Sinon Kobe comment il fouette en fantasy, il rapporte rien à part les points mellow.gif
Peyton
Sinon Dirty refait tout son effectif là laugh.gif Dommage j'aurais bien pris Beaubois
Fred
j'ai calculé, il me manquera 6 matchs minimum sad.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 07/03/2011 à 13:17) *
Sinon Dirty refait tout son effectif là laugh.gif Dommage j'aurais bien pris Beaubois

Un jour,un joueur ph34r.gif
DimSet
Channing Frye blessé GOLDEN CHAI ©
Peyton
Citation (DimSet @ 08/03/2011 à 08:50) *
Channing Frye blessé GOLDEN CHAI ©

Le mauvais oeil ph34r.gif Mais bon j'ai assez de joueurs compétitifs dans mon roster pour rester devant toi tongue.gif
Lask
Citation (Peyton @ 08/03/2011 à 10:54) *
Le mauvais oeil ph34r.gif Mais bon j'ai assez de joueurs compétitifs dans mon roster pour rester devant toi tongue.gif

Tention les filles j'arrive... Mes Big Boyz tournent tous pas mal là, manque plus qu'un Kobe en mode PO et je débarque pour les playoff... oh wait sad.gif

Sinon Bargnani c'est quoi la blague ? Le mec a un physique de pivot mais chope deux rebonds par match, il fait une superbe saison mais dingue comment il rapporte que dalle en stats défensives mellow.gif
CL
J'ai l'impression que toutes les semaines tu découvres que Bargnani ne prend pas de rebonds.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 08/03/2011 à 11:15) *
J'ai l'impression que toutes les semaines tu découvres que Bargnani ne prend pas de rebonds.

Je le connaissais pas du tout quand je l'ai drafté, j'ai vu que c'était un pivot je l'ai pris... bam la blague
CL
Citation (Lask @ 08/03/2011 à 13:22) *
Je le connaissais pas du tout quand je l'ai drafté, j'ai vu que c'était un pivot je l'ai pris... bam la blague

A ta décharge, avec le départ de Bosh pour Miami beaucoup de monde pensait que ses stats au rebond augmenterait, mais l'espoir ne fut que de courte durée. ph34r.gif
corto-news
Au fait, ça marche comment à la fin de la saison?
On regarde le classement et c'est tout ou il y a des play off?
Peyton
Citation (corto-news @ 08/03/2011 à 13:43) *
Au fait, ça marche comment à la fin de la saison?
On regarde le classement et c'est tout ou il y a des play off?

On regarde le classement et c'est tout smile.gif
romano
+6 au classement wub.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 08/03/2011 à 14:12) *
On regarde le classement et c'est tout smile.gif

OK bon bein j'ai perdu ph34r.gif
CL
Reggie Evans qui fait son retour hier : 11 rebonds direct hiso.gif
Peyton
On peut pas réouvrir les trades ? ph34r.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 10/03/2011 à 12:55) *
On peut pas réouvrir les trades ? ph34r.gif

+1 ph34r.gif
Fred
non c'est pas CL qui a choisi mais le site epsn wink.gif
CL
Citation (Fred @ 10/03/2011 à 14:14) *
non c'est pas CL qui a choisi mais le site epsn wink.gif

Oui et non ph34r.gif

ESPN proposait une date par défaut (basée sur celle de la NBA) que j'ai prolongée d'une semaine.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 10/03/2011 à 14:28) *
Oui et non ph34r.gif

ESPN proposait une date par défaut (basée sur celle de la NBA) que j'ai prolongée d'une semaine.

ouai enfin je savais car tu avais dit que tu avais repoussé au max tongue.gif
Peyton
C'est dommage, ça enlève un peu de piment sur la fin de la compétition. Les blessures vont encore avoir raison sur le classement final à ce rythme. dry.gif
CL
Reggie Evans 16 rebonds hiso.gif
Roth3n
Enfin ma première place wub.gif wub.gif wub.gif

Va falloir tenir maintenant ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Roth3n @ 12/03/2011 à 13:23) *
Enfin ma première place wub.gif wub.gif wub.gif

Va falloir tenir maintenant ph34r.gif

Tu as Wade et Love dans ton équipe et ils ne se blessent pas beaucoup ces cons ph34r.gif
Avec Gay et Boozer sur le flanc, ajouté à Baron Davis qui va visiblement mettre une semaine pour se remettre de la mort de sa mamie, je suis obligé de compenser. Et je suis plus pris donc moins de temps pour voir les joueurs libres par rapport aux news et du coup je fais de la merde (virer Brooks alors que Nash est blessé, ne pas avoir vu que Reggie Evans était sur le retour).

Mais bon, comme je le dis depuis un moment, le scénario sera le même que la dernière finale cool.gif
NewYorkSup
Mon equipe est morte depuis la derniere journee des transferts. Chandler, Smith, Hinrich ont diminue. Griffin commence a etre tres fatigue, Willaims sait plus shooter, Billups a joue un match sur les 7 depuis qu'il est dans mon equipe (un peu comme McGrady aussi, la trade de l'annee biggrin.gif). Je suis en roue libre et j'attends que ca se finisse. Je pourrai surement pas avoir tous mes matches joues non plus.
CL
Citation (CrazyLiam @ 10/03/2011 à 07:17) *
Reggie Evans qui fait son retour hier : 11 rebonds direct hiso.gif

Citation (CrazyLiam @ 12/03/2011 à 08:22) *
Reggie Evans 16 rebonds hiso.gif

3ème match : 17 hiso.gif
DimSet
Jordan Farmar - gab.gif
Roth3n
Désolé d'être trop loin devant cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Citation (Roth3n @ 19/03/2011 à 22:20) *
Désolé d'être trop loin devant cosmoschtroumpf.gif

Bien joué mais bon pick 6 à 9 c'est les places parfaites pour drafter à 16+ participants. cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 19/03/2011 à 22:33) *
Bien joué mais bon pick 6 à 9 c'est les places parfaites pour drafter à 16+ participants. cosmoschtroumpf.gif

Il a surtout eu le bonheur de voir le trade d'OKC cet hiver, qui a donné de l'importance à Ibaka, qui a direct sorti de grosses stats. Chance au niveau des blessures aussi (pour prendre mon exemple, les absences de Gay et Boozer me pénalisent et j'ai fait trop de trade au final par rapport à ces absences laugh.gif - mais pas assez de changement quand ces blessures sont arrivées mais j'étais davantage occupé donc je suivais moins (si j'avais été au courant qu'Evans revenait par exemple, ça aurait changé pas mal de truc pour mon équipe aux rebonds - mais bon au moins ça aura eu le mérite de me faire voir des matches de plusieurs clubs, mon but quand je fais une fantasy, surtout que cette année l'impression de longueur est encore pire que l'an passé). Après son mérite c'est d'avoir pris Love, de loin le meilleur joueur de la fantasy dans notre configuration.
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 19/03/2011 à 23:16) *
Il a surtout eu le bonheur de voir le trade d'OKC cet hiver, qui a donné de l'importance à Ibaka, qui a direct sorti de grosses stats. Chance au niveau des blessures aussi (pour prendre mon exemple, les absences de Gay et Boozer me pénalisent et j'ai fait trop de trade au final par rapport à ces absences laugh.gif - mais pas assez de changement quand ces blessures sont arrivées mais j'étais davantage occupé donc je suivais moins (si j'avais été au courant qu'Evans revenait par exemple, ça aurait changé pas mal de truc pour mon équipe aux rebonds - mais bon au moins ça aura eu le mérite de me faire voir des matches de plusieurs clubs, mon but quand je fais une fantasy, surtout que cette année l'impression de longueur est encore pire que l'an passé). Après son mérite c'est d'avoir pris Love, de loin le meilleur joueur de la fantasy dans notre configuration.

Oui et la on en reviens à sa position de la draft il l'a pris en 44 moi j'avais le 54 et 55e choix et il serait jamais arrivé au 56e. Enfin s'il l'avais pas prit je pense que quelqu'un l'aurait prit entre lui et moi ph34r.gif
Après pour moi sa plus grande chance c'est d'avoir eu ses joueurs principaux globalement épargné par les blessures. D'ailleurs quand je vois Gordon qui reviens ce soir et claque une grosse perf je suis encore plus deg des 25 matchs qu'il a raté.
Roth3n
N'haïssez pas

EDIT :

DALE dropped Rudy Gay*, Mem to W
DALE added Antonio McDyess, SA from FA to BE

romano
Tout le monde a arrêté de jouer ou quoi? Je suis 3ème ce matin unsure.gif Bon il me semble que j'ai pas mal de matchs joués mais quand même.
parcdesprinces
Citation (romano @ 28/03/2011 à 09:22) *
Tout le monde a arrêté de jouer ou quoi? Je suis 3ème ce matin unsure.gif Bon il me semble que j'ai pas mal de matchs joués mais quand même.

C'est le classement d'hier... Ce matin je crois que je suis devant... nozdormu.gif

C'est juste que tu n'as plus de blessés et vu le potentiel de ton équipe, comme elle tourne bien, tu remontes !

Moi aussi je remonte, depuis que Bogut est à nouveau sur pied et que Lebron fait à nouveau du Lebron !
CL
Moi c'est la débandade depuis le AG sad.gif
Peyton
Moi je me fais piquer tous les joueurs que je veux par Dim... J'avais Meeks et Randolph avant, ils tournaient moyen, je les lâche. Ils tournent très bien... et Dim les prend lepoux.jpg

En tout cas, je stagne un peu au classement. Y'a qu'aux blocks et aux 3 points que je peux espérer grapiller des points mais c'est serré. Puis faut commencer à bien gérer qui joue ou pas avec les limites là. Pas facile.
CL
Citation (romano @ 28/03/2011 à 09:22) *
Tout le monde a arrêté de jouer ou quoi? Je suis 5ème ce matin unsure.gif Bon il me semble que j'ai pas mal de matchs joués mais quand même.

FYP clooney3.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 28/03/2011 à 10:52) *
Moi je me fais piquer tous les joueurs que je veux par Dim... J'avais Meeks et Randolph avant, ils tournaient moyen, je les lâche. Ils tournent très bien... et Dim les prend lepoux.jpg

En tout cas, je stagne un peu au classement. Y'a qu'aux blocks et aux 3 points que je peux espérer grapiller des points mais c'est serré. Puis faut commencer à bien gérer qui joue ou pas avec les limites là. Pas facile.

clooney3.gif

Meeks il fait bien plaisir pour Randolph par contre j'attends de voir sur la durée. Dans mes autres pick des FA Gortat il fait super mal s'il continue sur ce rythme il fera partit des top center l'année prochaine en fantasy smile.gif

Sinon pour la fin de saison je peux pas espérer grand chose à part à 3 pts voir un peu en FT ou FG mais rien de grandiose. Mon objectif c'est de finir à 100+ points à la fin de saison.
Peyton
Gortat devrait passer starter j'ai lu en plus. C'est tout bénéf pour toi. Moi je m'en fous, j'ai Kwame Brown julm3.png

Sinon j'aimerais bien finir dans le top 6 ou 5 si c'est possible. Ca va pas être facile. Sauf si Wallace continue sur sa lancée wub.gif
D'Alessandro
Je me suis rendu compte que j'ai fait vraiment n'importe quoi laugh.gif juste pour que ça bouge, qu'il y ait du changement pour en avoir, pour ainsi regarder d'autres équipes quand je peux mater un petit le soir (c'était à minuit, c'est repassé à 1h sad.gif ).
Et au final le bon Dieu m'a puni d'avoir pris Rondo laugh.gif , bien fait pour ma gueule, on ne fait pas de pacte avec le mal. Lowry est très bon en plus et c'était mon chouchou depuis plus d'un an (je l'avais eu l'an passé).
Et je ne sais plus où j'avais vu que Gay allait revenir, ce qui fait que j'ai fait encore plus de la merde en modifiant encore trop le roster.

L'inconvénient des Fantasy NBA, quel que soit son format (encore plus celui-là sûrement quand même), c'est que ça dure trop longtemps. 82 matches, tu es lassé au bout d'un moment d'un joueur.
Peyton
Une fin de championnat qui déchaine les foules ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 04/04/2011 à 10:00) *

Mon équipe me saoule à faire de la merde sad.gif Pareil dans mes deux autres ligues... Le AG et les trades massifs de cette année ont tout foutu en l'air sad.gif
Peyton
Moi c'est tout l'inverse, ça va mieux depuis l'ASG et les trades smile.gif Mais je passe encore à côté de bon FA, ça me soule lol
Lask
Citation (Peyton @ 04/04/2011 à 10:00) *

Rotisserie plus jamais vahid.gif

T'es 10ème bah cool pour toi tu peux viser la 9eme, 8eme place... les PO ? Bah non y'en a pas mellow.gif

Faut des PO pour motiver jusqu'au bout de la saison dans une fantasy sinon c'est foutu.
NewYorkSup
J'ai lache l'affaire depuis les trades massifs. Je suis passe de 3eme a 3 points du 2eme a 10eme ou un truc dans le genre laugh.gif. Comme c'est trop long, j'ai fait des trades casse cou juste pour voir d'autres joueurs mais bon clairement mon equipe a largement baisse de niveau. Je suis passe a une equipe qui shootait a plus de 50% a une equipe qui shoote a 35% edhelas.gif. D'ailleurs, hallucinant comment en un mois j'ai perdu le pourcentage que j'avais mis 4/5 mois a avoir. Je continue d'aligner mon equipe histoire de pas fausser le truc pour ceux que ca interesse, mais ca fait plus d'un mois que je regarde les resultats dix secondes le matin apres les matches.
Peyton
Je passe 4ème en doublant Crazy kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.