Vu le match d'hier de Curry, ca serait pas volé.
nouveau trophée pour la fin de la saison:
basketteur précoce pour celui qui finit avant les autres!
Citation (Peyton @ 22/11/2010 à 11:36)

Les stats au rebond sont quand même crades pour un SF/PF et Curry arrive à faire plus de blocks

Citation (Fred @ 22/11/2010 à 11:40)

nouveau trophée pour la fin de la saison:
basketteur précoce pour celui qui finit avant les autres!
yeah 16e
Citation (Dirty_Bird @ 22/11/2010 à 11:42)

yeah 16e

La folle remontée
Citation (Peyton @ 22/11/2010 à 11:36)

Citation (CrazyLiam @ 22/11/2010 à 11:41)

il y a pas photos là
hier il a joué que 24 minutes avec 50%FG 100%FT 1 3pts 3rbs 2 assists 1 steals et 2 bloks pour 13 points, c'est pas tip top mais ca reste propre
Citation (Peyton @ 22/11/2010 à 11:31)

Mon 1er trophée

+1
Avec un joueur dont j'ignorais l'existence il y a encore quelques semaines.
Sinon la ligne de stats de Gasol hier

MIN FGM/FGA FG% FTM/FTA FT% 3PM OREB REB AST STL BLK PTS
30 10/10 1.000 8/8 1.000 0 1 9 5 0 4 28
Il y a un moyen de voir le nombre cumulés de shoot et FT réussi/manqué de chaque équipes ou il y a que les pourcentages ?
Sinon avec le transfert de Jack, Calderon devrait enfin me servir à quelques choses surtout qu'il y aura pas d'autre vrai meneur Bayless étant plus un shooter.
Je viens de voir que j'étais 5e avec le 3e plus faible total de matches joués
Citation (Steff @ 22/11/2010 à 13:12)

J'ai juste un match de plus et je suis 7ème

Surtout que ce match on va dire que c'est les dernières minutes qu'a passé Haslem blessé sur le terrain.
J'étais content de mes 2 picks, Haslem et Miller mais là
J'ai tellement d'avance aux rebonds que par contre je vais sans doute le lacher.
Citation (Steff @ 22/11/2010 à 13:12)

Moi, ça fait longtemps que je me suis aperçu que j'étais bien loin avec un des plus grands nombres de matchs joués...
NewYorkSup
22/11/2010 16:03
Steff, t'as vu mon MP?
Citation (NewYorkSup @ 22/11/2010 à 16:03)

Steff, t'as vu mon MP?
Je l'avais pas vu mais je t'ai répondu
Citation (HHA @ 22/11/2010 à 15:05)

Moi, ça fait longtemps que je me suis aperçu que j'étais bien loin avec un des plus grands nombres de matchs joués...

Rendez-vous l'année prochaine
Citation (Peyton @ 22/11/2010 à 19:42)

Rendez-vous l'année prochaine

En tout cas, c'est sur que si fantasy il y a l'an prochain pour moi, mes choix de draft seront différents. Et j'essaierai de garder le meilleur joueur choisi
CJ Miles qui se met à artiller depuis que je l'ai drop :nicolin: Avant c'était brick-time.
Mo Will et Hamilton dans le roster et Douglas sur le banc, cherchez l'erreur
rotisserie
Ben Gordon
John Wall is back at it again

Ses belles stats m'ont manqué.
Faudrait commencer à réfléchir pour trouver à qui attribuer les trophées de meilleur et de pire FA du mois.
La rotisserie m'emmerde ayé, même plus envie d'aller tout les jours mettre mes joueurs dans le roster

Et puis le fait de dégringoler aide pas mal, l'équipe de lanceurs de briques que j'ai
Juste une petite question: on a quitté le mode H2H car certains se plaignaient du fait que les victoires/défaites contre son concurrent direct ne servait pas de base au classement et que seulement le nombre de victoires/défaites/nuls par catégories étaient comptabilisées. Cependant j'ai une autre ligue sur espn avec le mode h2h most categories et le classement est basé sur les résultats des matchups et non pas ses catégories (h2h each category comme l'an passé).
Peut-être pourrait-on créer une autre ligue h2h si certains sont chauds tout en continuant cette ligue bien sûr
Citation (romano @ 24/11/2010 à 11:59)

Juste une petite question: on a quitté le mode H2H car certains se plaignaient du fait que les victoires/défaites contre son concurrent direct ne servait pas de base au classement et que seulement le nombre de victoires/défaites/nuls par catégories étaient comptabilisées. Cependant j'ai une autre ligue sur espn avec le mode h2h most categories et le classement est basé sur les résultats des matchups et non pas ses catégories (h2h each category comme l'an passé).
Peut-être pourrait-on créer une autre ligue h2h si certains sont chauds tout en continuant cette ligue bien sûr

ARGH !
4e
Gros retour d'Iguadola (désolé NYS

)
Citation (romano @ 24/11/2010 à 11:59)

Ça serait le plus logique d'ailleurs. Moi j'aime bien les 2 formats quoi qu'il arrive
Ca serait un peu dommage de commencer une deuxième ligue maintenant, après plus d'un mois de compétition. Par contre, l'année prochaine, on pourrait passer à ce format histoire d'alterner, ou créer deux ligues avec deux formats différents dès le début.
Je pense pareil, j'ai peur qu'une deuxième league ne tue la 1ère à l'heure actuelle.
Y'a que les matchups de vrais, là y'a pas d'enjeu visible à court et moyen terme.
Pas chaud pour en refaire une dès cette saison mais l'année prochaine si une fantasy nba s'organise en format match j'y participerais, pas la rotisserie.
La limite du H2H ca reste le nombre de matchs joués, qui influe (amha) bcp trop sur l'issue du matchup.
Il suffit d'avoir un blessé pour plusieurs semaines, et là ça devient quasi injouable.
NewYorkSup
25/11/2010 04:26
Citation (Steff @ 24/11/2010 à 06:30)

4e
Gros retour d'Iguadola (désolé NYS

)
Mon interet est toujours la.
Milicic qui apres m'avoir sorti des matches 0/10, 1 rebond, 2 blocks, sort des matches a 20/10/5... J'ai envie de dire FDP!
La soirée de merde. J'ai juste fait des blocks, le reste n'en parlons pas...
Fred qui a déjà fait 14 mouvements dans son équipe
J'ai enfin décidé de mettre seulement 4 gars hier soir dont 2 trois qui ont sorti de grosses matchs (hormis Ariza normal...). Heureusement car les autres ont fait de la merde (Lou Williams est dégueulasse après un bon départ, Derozan, Gortat...)
Mais je fais -11 et perds encore une place
Citation (HHA @ 25/11/2010 à 10:13)

J'ai enfin décidé de mettre seulement 4 gars hier soir dont 2 trois qui ont sorti de grosses matchs (hormis Ariza normal...). Heureusement car les autres ont fait de la merde (Lou Williams est dégueulasse après un bon départ, Derozan, Gortat...)
Mais je fais -11 et perds encore une place

-11 c'est le classement d'hier
pas MAJ encore pour hier soir
Ca se foutait de ma gueule quand j'ai pris Reggie Evans, mais là on vous entend plus trop (St Etienne) quand il sort des perf' à 22 rebonds comme hier soir
Il a pris un teston celui-là © :nicolin:
parcdesprinces
25/11/2010 10:55
Citation
BiPi dropped Greg Oden*, Por C to Free Agency
BiPi dropped Mehmet Okur*, Uta C to Free Agency
BiPi dropped Ramon Sessions, Cle PG to Free Agency
Comment Beijin Panda arrive t'il à ne pas dropper en Waivers ?! Ce n'est pas determinant, mais ca m'interpelle...
Citation (parcdesprinces @ 25/11/2010 à 10:55)

Comment Beijin Panda arrive t'il à ne pas dropper en Waivers ?! Ce n'est pas determinant, mais ca m'interpelle...

Je ne suis pas certain, mais je crois que c'est lorsque le joueur n'a pas joué un seul match ou n'a pas passé plus de 24h dans une équipe.
Sinon, pour le pire FA du mois, je vote pour Oden
parcdesprinces
25/11/2010 11:11
Citation (CrazyLiam @ 25/11/2010 à 10:58)

Je ne suis pas certain, mais je crois que c'est lorsque le joueur n'a pas joué un seul match ou n'a pas passé plus de 24h dans une équipe.
Sinon, pour le pire FA du mois, je vote pour Oden

C'est sur qu'au niveau production, on a vu mieux, mais au moins j'ai revé... Par contre, on a été 2 à l'avoir, dont 1 moins de 24h certes...
Je le prend pour moi, je fais que de la merde avec les FA depuis le début...
Pour le meilleur, Kris Humphries ?!
Citation (CrazyLiam @ 25/11/2010 à 10:58)

Je ne suis pas certain, mais je crois que c'est lorsque le joueur n'a pas passé plus de 24h dans une équipe.
la remontée fantastique continue,14e
Citation (parcdesprinces @ 25/11/2010 à 11:11)

Citation (parcdesprinces @ 25/11/2010 à 11:11)

Je rajouterai également Evans dans la liste des prétendants qui tourne à 13 rebonds par match depuis le début de la saison et que c'est beaucoup moins récent que Humphries. Weems, Brown également.
Sonny Weems

En plus ESPN l'avait mis en Une, ça veut tout dire

Sinon y'a Milicic qui se réveille là.
Citation (Peyton @ 25/11/2010 à 11:23)

Sonny Weems

En plus ESPN l'avait mis en Une, ça veut tout dire

Sauf que Weems c'est moi qui l'ai pris
Sinon j'en ai marre de squatter la 13ème place depuis au moins 1 semaine

Au final, je me vois quand même tourner entre la 6ème et 8ème place.
Quelle soirée de merde hier

Et comment je suis à la ramasse au niveau des blocks ! Hallucinant, j'ai quasi moitié moins que l'avant dernier
Au mieux, je finirai 14e je pense
Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il se passe avec Murphy?
C'est une blessure ou une embrouille avec Johnson
Citation (romano @ 25/11/2010 à 18:58)

Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'il se passe avec Murphy?
C'est une blessure ou une embrouille avec Johnson

Blessure + Favors et Humphries qui répondent présent + gros salaire = trade en vue = tu joues pas beaucoup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.