Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Peyton
David Lee, tiens pourquoi pas ? smile.gif
Lask
Moi Jrue Holiday il est pas à la fête là... début de saison bien merdique, résultat pareil que les Angelinos, très mauvais sur les assists et les steals.

Drop Turiaf pour Darrell Arthur de Memphis, beau 3 premiers matchs, je sais pas du tout qui sait m'enfin pas grave ph34r.gif

Et je viens de tiquer que le starter c'est Zach Randolph et c'est juste que celui ci était blessé... argh !
HHA
Bon pour Artest, je vais attendre de voir (sauf si quelqu'un le veut vraiment !!), le gars ne peut pas faire pire au niveau adresse...

Blair aussi était le choix du coeur mais j'aurais surement pu avoir mieux à sa place. Même chose, on va voir si il sort un peu de l'ombre de Duncan whistle.gif
raekwon
Citation (Peyton @ 02/11/2010 à 17:49) *
David Lee, tiens pourquoi pas ? smile.gif

Je pense que c'est celui dont j'ai le moins de chance de me séparer, même s'il a sorti un match cataclysmique contre les Lakers dimanche whistle.gif

Par contre les autres sont franchement transférables, même si pour le moment j'attends de voir comment évolue ma team une fois que tous les blessés soient revenus, et que chaque joueur ait trouvé son rythme de croisière dans son équipe réelle.
Peyton
Citation (Lask @ 02/11/2010 à 17:52) *
Moi Jrue Holiday il est pas à la fête là... début de saison bien merdique, résultat pareil que les Angelinos, très mauvais sur les assists et les steals.

Déçu par le début de saison d'Holiday aussi... pourtant il avait bien fini l'an dernier. Et là Williams risque bien de lui passer devant.
Lask
Un transfert Lee + Odom contre Kobe ça t'intéresse ?
Peyton
Citation (raekwon @ 02/11/2010 à 17:54) *
Je pense que c'est celui dont j'ai le moins de chance de me séparer, même s'il a sorti un match cataclysmique contre les Lakers dimanche whistle.gif

Je mets une option sur Bosh alors ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 02/11/2010 à 17:59) *

Carotte ph34r.gif

Moi si quelqu'un veut Jamal Crawford, je prends un mec pas trop mal aux assists et aux steals book2.gif
Dirty
Citation (Lask @ 02/11/2010 à 17:59) *

wub.gif wub.gif wub.gif
D'Alessandro,je te présente Fantasy Lask aka The Trade Master neokill@h.gif
raekwon
Citation (Dirty_Bird @ 02/11/2010 à 18:05) *
wub.gif wub.gif wub.gif
D'Alessandro,je te présente Fantasy Lask aka The Trade Master neokill@h.gif

neokill@h.gif

OK je suis plein d'amour pour Kobe wub.gif , mais bon j'en reste pas moins objectif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 02/11/2010 à 12:59) *

T'es genial wub.gif!
Peyton
Notre commish nous trompe avec Busa : http://www.basketusa.com/news/48180/fantas...k-1/#more-48180 mad.gif
Lask
Citation (raekwon @ 02/11/2010 à 18:10) *
neokill@h.gif

OK je suis plein d'amour pour Kobe wub.gif , mais bon j'en reste pas moins objectif

Bon je misais tout sur ton amour pour Kobe certes ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 02/11/2010 à 19:04) *

C'est le nom de l'équipe qui te fait penser ça ? Juste une pure coïncidence ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 02/11/2010 à 19:42) *
C'est le nom de l'équipe qui te fait penser ça ? Juste une pure coïncidence ph34r.gif

et le prénom aussi ph34r.gif
je comprends pourquoi tu étais pas content de ta draft tongue.gif

but where are birdz? cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 02/11/2010 à 19:45) *
et le prénom aussi ph34r.gif
je comprends pourquoi tu étais pas content de ta draft tongue.gif

C'est une autre encore happy.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 02/11/2010 à 19:47) *
C'est une autre encore happy.gif

Combien de ligues?
CL
Citation (Varino @ 02/11/2010 à 19:47) *
Combien de ligues?

Trois.

Citation (Dirty_Bird @ 02/11/2010 à 19:54) *
devines qui est 1er dans sa ligue où je suis inscris clooney3.gif

laugh.gif

C'est une question de jours smoke2.gif
Roth3n
Parc des Princes qui me pique Marion cry.gif

Bon heureusement que j'avais prévu Brown au cas où julm3.png
Dirty
Citation (Fred @ 02/11/2010 à 19:45) *

devines qui est 1er dans cette ligue clooney3.gif

quote fail aaaaze.gif
NewYorkSup
Le match Orlando-NY reporte. Mon franchise player n'a joue que deux matches en deux semaines pour le moment kratos77.gif.
HHA
Louis Williams est chaud pour l'instant, 30 points cette nuit ! Bon 6/16, ce qui va pas m'arranger.

Et Nelson qui joue pas...
CL
Mes joueurs me font que des perfs de merde en ce moment, bien loin de leurs standards habituels aka44.gif
Peyton
John Wall qui frôle le triple-double pour seulement son 3ème match de NBA, et qui égale le record de la franchise en Steals avec 9 dans le même match ohmy.gif Au final, 29 points, 13 AST, 9 STL.

Sinon en une soirée, j'ai fait autant de blocks qu'en une semaine. Merci Lamarcus wub.gif Et Garnett est en feu en ce moment, avec une adresse diabolique en plus. Bonne soirée au final smile.gif
CL
17ème implosion du tibia.gif

Dirty qui perd 14 points dans la soirée et qui passe dernier du classement edhelas2.gif
raekwon
Putain mais Chris Bosh quoi, je sens qu'il va bien me saouler lui sleep.gif

Heureusement que James Jones est on fire avec ses 5 3pts.

Comme Crazy, quasi tous mes joueurs sont sous leurs standards habituels. Ya que Odom et Stuckey qui tiennent leur rang. Lee et Bosh aka44.gif
Et putain Arenas tu reviens quand :nicolin:
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/11/2010 à 10:11) *
Dirty qui perd 14 points dans la soirée et qui passe dernier du classement edhelas2.gif

Auto pick FTW kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg

Notre ligue en auto pick = dernier
Ta ligue en draft manuelle = premier

Il n'y a pas de hasard julm3.png
Lask
J'ai déjà une équipe pas faite du tout pour les rebonds et les blocks et Bargnani mon seul vrai pivot (Yao je le fais jouer en util parfois pour l'instant), il est à 9 rebonds en 3 matchs mellow.gif

Bon par contre c'est mon meilleur scoreur avec Kobe certes happy.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 03/11/2010 à 11:44) *
Auto pick FTW kombouare.jpg kombouare.jpg kombouare.jpg

Notre ligue en auto pick = dernier
Ta ligue en draft manuelle = premier

Il n'y a pas de hasard julm3.png

T'avais le 3ème pick, y a pire tongue.gif
DimSet
Je suis content de mon équipe pour l'instant. Personne fais de la merde à part Gallinari avec son poignet mais bon je me fais pas de souci pour la suite. Hickson est une réussite, Lopez fais du scoring, Bibby fais un bon début de saison alors que j'en attendais rien...Bon j'ai un bon retard sur les 3pts mais je m'en fais pas plus que ca une fois que Danilo sera de retour et que Eric Gordon trouvera la mire je devrais pouvoir remonter. Le seul bémol c'est que je me trouve light au rebond comparé à ce que je pensais.

Du coup j'ai récupéré Shelden Williams et Al thorton en FA. Le 1er m'apporte des rebonds dont j'avais besoin et le 2e est chaud en ce début de saison. Bon il feront surement pas la saison à ce niveau surtout avec les retour de Arenas et Howard pour Thorton mais pour l'instant je suis plutot content. Du coup j'ai dégagé Battier que je sais pas pourquoi je l'ai pris trop faible FG, pas de scoring et au final trop peu de rebond/ast/stl/blk pour que ca soit vraiment rentable dans ce format.

Et Josh Smith qui tourne à presque 5 blk /match edhelas.gif
parcdesprinces
Ca tourne un peu au Diesel...

Faiblesse attendue aux rebonds offensifs... Moins attendue au FG%, mais j'espère que Kaman a définitvement arreté de faire n'importe quoi...

Sinon l'effet Lebron se fait sentir, c'est à dire plus de passes, mais moins de blocks et de steals que prévus...

J'espère que Shawn Marion et Matt Barnes, qui peut prendre des minutes à Artest, pourront infléchir la tendance... Sinon, il faudra corriger avec un trade...

Largués : Teague très maladroit et qui doit faire avec un Bibby solide et un Jamal Crawford largement prioritaire + Reggie Williams qui a un horizon assez bouché avec Curry, Ellis mais aussi Dorell Wright...
HHA
Citation (parcdesprinces @ 03/11/2010 à 14:33) *
Matt Barnes, qui peut prendre des minutes à Artest, pourront infléchir la tendance...

Faudra que je suive ça avec attention également...Mais je crois le dégager assez rapidement le Artest sleep.gif
CL
+17,5 pts dans la nuit, je gagne 6 places nozdormu.gif 11ème aaaaze.gif
HHA
L'enculé d'Artest, je le mets pas cette nuit vu ses dernière performances et il me sort 17 points à 7/11 et 3/4 à 3 points cry.gif

Arf et j'ai 2 matchs de plus minimum par rapport à tout le monde, une petite est à prévoir...
Roth3n
Nuit très moyenne pour moi (Joe Johnson 5/15), les autres joueurs peu productif et Brown qui me coute une place d'Util pour rien avec ses 10 minutes de jeu :nicolin:
Peyton
Pourquoi j'ai pas fait jouer CJ Miles ? 19pts - 5 3PM... aaaaze.gif Globalement bonne soirée smile.gif
Fred
Pas mauvais au classement même si il me manque mon 1er pick sad.gif
Sinon grosse lacune aux points qui j'espère sera comblée par le retour de curry!
Brand wub.gif et c'est définitif, je reprend plus haywood tongue.gif
Peyton
Déçu de pointer qu'à la 16ème place du classement là après une soirée comme hier... mais bon, ça va bien finir par tourner. kratos77.gif
HHA
Citation (Fred @ 04/11/2010 à 10:49) *
Brand wub.gif

Je suis étonné par son début de saison mais content pour lui, c'est un joueur que j'ai toujours bien aimé (époque Bulls wub.gif )
D'Alessandro
Steve Nah il me fout un peu la rage. 8/22 et 7 passes, vraiment pas terrible.
Par contre Gay il envoie du lourd lui.
J'auraî dû mettre Garcia dans mes utils cette nuit, il a fait un bon match, mais la rotation de Sacramento est vraiment trop dure à déchiffrer, trop aléatoire hormis pour 2/3 joueurs, donc je l'ai dégagé. J'ai pris Anderson car apparemment Van Gundy veut mettre un poste 4 et il partirait titulaire. S'il pouvait faire le même début de saison que l'an dernier, ça serait pas mal. Sinon il dégagera ph34r.gif

Niveau classement, je suis juste déçu par mes %, le reste semble logique pour le moment me concernant, j'ai moins de matches que beaucoup. Un problème aux steals qu'il faudra que je règle sinon mes blessés vont m'aider (Lowry commence à jouer, Boozer dans quelques temps).
Lask
Premier au classement mellow.gif laugh.gif wub.gif

Paye tes pronos de début de saison où j'étais avant dernier salopard happy.gif

Sur les 3 points j'en ai 20 de plus que le deuxième huh.gif Merci Pierce et surtout Dorell Wright des Warriors, alors lui chopé en toute fin de draft est super impressionnant,

0.508 % / 4.5 3 points par match cool.gif / 5 rebonds et 20 points.

Premier sur les points avec 60 points d'avance sur le deuxième, au départ en retard sur les rebonds finalement je suis dans une bonne moyenne, des manque sur les interceptions et les assists, la faute à un Jrue Holiday pas terrible. Me manque un bon meneur à mettre dans les utils, j'ai beaucoup d'ailiers forts à trade si intéressé.

Sinon pas aligné Diaw hier, une connerie il a bien scoré !

Après je relativise, tout mes joueurs sont quasi au dessus de leur moyenne, donc ca va retomber à un moment et j'ai 38 matchs joués donc plus qu'une bonne partie.
raekwon
Je suis tellement à la rue niveau ass, steals et blocks !
Et même pas terrible en %FG, alors que j'ai plein de big men (mais qui mettent pas dedans).

Et putain c'est quoi ce Delfino de merde qui bouffe tout le temps de jeu à Maggette :nicolin:

Et Stuckey qui s'est embrouillé avec son coach, résultat il n'a joué que 13 minutes...
Steff14
Citation (raekwon @ 04/11/2010 à 14:41) *
Et putain c'est quoi ce Delfino de merde qui bouffe tout le temps de jeu à Maggette :nicolin:

smoke2.gif
parcdesprinces
Citation (Lask @ 04/11/2010 à 14:41) *
Premier au classement mellow.gif laugh.gif wub.gif

Paye tes pronos de début de saison où j'étais avant dernier salopard happy.gif

Ce n'était que le résultat des pronos d'ESPN appliqués aux 7 joueurs draftés en premier... ph34r.gif

Cela a quand meme identifié une certaine faiblesse aux rebonds et une force au niveau des lancers francs et des 3 points ! unsure.gif

Après tes joueurs marchent bien et tes late pick sont super productifs ! Mais bon sur certaines stats ca se joue encore à trois fois rien...

J'espère que mes gars vont se reveiller ! Et pas qu'eux, car rien qu'hier, j'ai maté le début d'Indiana et le nombre de bonnes passes de Collison que Granger a vendangé ! mad.gif
NewYorkSup
Howard, 23 minutes, 18 points, 16 rebonds, 8 blocks laugh.gif. Presque un triple double avec des blocks! Dommage que dans ces cas la, le mec ne joue pas plus. Bon, on passera sur le 4/11 aux FT ph34r.gif.
CL
Lask qui va réussir son premier trade de l'histoire de la fantasy league sur Culture implosion du tibia.gif

Par contre, je comprends pas trop l'intérêt de SuperThug de prendre Ming en échange de Robin Lopez vu le potentiel blessure du Chinois, de ses 24 minutes par match et du fait qu'il ne jouera pas les back to back, mais bon cela ne nous regarde pas cosmoschtroumpf.gif
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 05/11/2010 à 09:17) *
Lask qui va réussir son premier trade de l'histoire de la fantasy league sur Culture implosion du tibia.gif

Par contre, je comprends pas trop l'intérêt de SuperThug de prendre Ming en échange de Robin Lopez vu le potentiel blessure du Chinois, de ses 24 minutes par match et du fait qu'il ne jouera pas les back to back, mais bon cela ne nous regarde pas cosmoschtroumpf.gif

Lask neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 05/11/2010 à 09:17) *

ohmy.gif félicitations Lask smile.gif !!! ta persévérance a payée
ca ressemble à quoi ce trade
CL
Citation (Varino @ 05/11/2010 à 11:23) *
ohmy.gif félicitations Lask smile.gif !!! ta persévérance a payée
ca ressemble à quoi ce trade

Yao Ming contre Robin Lopez.
Varino
Citation (CrazyLiam @ 05/11/2010 à 11:24) *
Yao Ming contre Robin Lopez.

et objectivement c'est "à la Lask" ou on peut comprendre les raisons de chacun? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.