Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Peyton
Sympa le match de Wall hier soir... aka44.gif
CL
Citation (Peyton @ 26/11/2010 à 09:56) *
Sympa le match de Wall hier soir... aka44.gif

Tu ne veux toujours pas l'échanger ?
Peyton
Nope, ce n'est pas dans mes intentions. Il revient de blessure, ça arrive de passer à travers.
CL
Citation (Peyton @ 26/11/2010 à 10:49) *
Nope, ce n'est pas dans mes intentions. Il revient de blessure, ça arrive de passer à travers.

Même contre Ben Gordon ? © Lask

ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 26/11/2010 à 10:50) *
Même contre Ben Gordon ? © Lask CL
ph34r.gif

wink.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 26/11/2010 à 10:51) *
wink.gif

Ce coup bas dks.jpg kratos77.gif
CL
Dirty qui remonte à la 14ème place implosion du tibia.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 26/11/2010 à 11:10) *
Dirty qui remonte à la 14ème place implosion du tibia.gif

depuis hier déjà smoke2.gif

ya pas si longtemps,j'étais dernier avec genre 37/38pts et là 64 hiso.gif

il y a un award pour la progression?
CL
Citation (Dirty_Bird @ 26/11/2010 à 11:24) *
depuis hier déjà smoke2.gif

ya pas si longtemps,j'étais dernier avec genre 37/38pts et là 64 hiso.gif

il y a un award pour la progression?

Oui, mais il sera pour moi je pense vu qu'au premier novembre j'étais hyper mal classé de souvenir et que là je suis 1er smoke2.gif J'avais pris une capture d'écran pour valider, il faudra que je vérifie chez moi.
HHA
En tout cas la plus grande dégringolade, ca sera pour moi si il y a...

J'avais pas eu le temps de voir ce matin mais 2/13 pour Evans cette nuit, aie aie aie aka44.gif
Peyton
Tu devrais tenter des trades parce que quand je vois ton FG% là, c'est pas bien réjouissant.
HHA
Citation (Peyton @ 26/11/2010 à 14:52) *
Tu devrais tenter des trades parce que quand je vois ton FG% là, c'est pas bien réjouissant.

Ouais mais justement, est ce que c'est rattrapable le FG% ?!
CL
Citation (HHA @ 26/11/2010 à 14:55) *
Ouais mais justement, est ce que c'est rattrapable le FG% ?!

Oui. Echange un PG ou SG au shoot douteux mais qui score par exemple, contre un PF ou C qui score peut être moins mais avec de meilleurs %.
Peyton
Même si on a fait beaucoup de matchs, il en reste quand même énormément à jouer donc plus t'attend moins t'auras de chance de remonter. Mais c'est possible de se refaire.
HHA
Citation (CrazyLiam @ 26/11/2010 à 14:57) *
Oui. Echange un PG ou SG au shoot douteux mais qui score par exemple, contre un PF ou C qui score peut être moins mais avec de meilleurs %.

Citation (Peyton @ 26/11/2010 à 14:58) *
Même si on a fait beaucoup de matchs, il en reste quand même énormément à jouer donc plus t'attend moins t'auras de chance de remonter. Mais c'est possible de se refaire.

Ok ok smile.gif

Quelqu'un serait intéressé par ce qu'a dit CL ? ph34r.gif
Dirty
moi j'ai aucun scoreur consistant c'est affolant..bon dernier aux pts avec seulement 1400 au total kratos77.gif
en fait j'ai que des joueurs qui remplissent leurs feuilles correctement mais aucun qui baise tout (sauf Paul encore qu'en ce moment c'est pas fameux,enfin pas digne d'un 2e pick quoi)
raekwon
David Lee bientôt de retour nozdormu.gif
C'est la dégringolade au rebond pour moi, dire que j'étais premier dans cette catégorie
Peyton
Moi je cherche des mecs bons en AST et/ou en 3PM, si ça intéresse certains smile.gif
CL
Citation (Peyton @ 26/11/2010 à 15:07) *
Moi je cherche des mecs bons en AST et/ou en 3PM, si ça intéresse certains smile.gif

Ben Gordon hiso.gif
Lask
Citation (Peyton @ 26/11/2010 à 15:07) *

En assists je suis moyen mais au 3 points toujours premier depuis le début de saison... dans mes scoreurs si des mecs à moi t'intéressent...

Moi j'aime bien Bargani qui sort de très gros scores mais niveau rebond c'est quoi ce pivot ? mellow.gif

Bref je recherche du lourd en rebond (comme prévu en début de saison).
CL
Reggie Evans hiso.gif
Peyton
J'ai Varejao qui rebondit bien mais faible scoring.
HHA
Je suis parti pour le dégager, quelqu'un est interessé par Lou Williams ? ph34r.gif
CL
Citation (HHA @ 26/11/2010 à 15:15) *
Je suis parti pour le dégager, quelqu'un est interessé par Lou Williams ? ph34r.gif

Belle méthode de vente, Alain Roche ne ferait pas mieux implosion du tibia.gif
HHA
Citation (CrazyLiam @ 26/11/2010 à 15:16) *
Belle méthode de vente, Alain Roche ne ferait pas mieux implosion du tibia.gif

laugh.gif laugh.gif J'aurai pu faire mieux il est vrai...
Peyton
Personne n'en veut, c'est bon tu peux le drop ph34r.gif
Lask
Citation (Peyton @ 26/11/2010 à 15:13) *
J'ai Varejao qui rebondit bien mais faible scoring.

Il peut m'intéresser, Aldridge aussi... tu verrais qui chez moi pour un de ces deux joueurs ?
Peyton
Babac ou Holiday sont 2 jours qui m'intéresseraient. Bargnani aussi d'ailleurs. De mon côté Aldridge, c'est mon meilleur joueur depuis le début, donc je garde smile.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 26/11/2010 à 15:10) *
Reggie Evans hiso.gif

tu serais pret à le trade ?
CL
Citation (Peyton @ 26/11/2010 à 15:26) *
Babac ou Holiday sont 2 jours qui m'intéresseraient. Bargnani aussi d'ailleurs. De mon côté Aldridge, c'est mon meilleur joueur depuis le début, donc je garde smile.gif

Le fan des Bobcats qui parle edhelas.gif

Citation (DimSet @ 26/11/2010 à 15:32) *
tu serais pret à le trade ?

Tout dépend ce que tu proposes en face. Viens me voir en MP.
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 26/11/2010 à 15:33) *
Le fan des Bobcats qui parle edhelas.gif

C'est un joueur plutôt polyvalent, bon à 3 points et aux rebonds, avec une belle adresse. Par contre, quand je le vois jouer sa nonchalance à tendance à m'exaspérer. altherac.gif
CL
Citation (Peyton @ 26/11/2010 à 15:35) *
C'est un joueur plutôt polyvalent, bon à 3 points et aux rebonds, avec une belle adresse. Par contre, quand je le vois jouer sa nonchalance à tendance à m'exaspérer. altherac.gif

Je l'ai dans une autre ligue, et je l'aime bien aussi wink.gif
Lask
Citation (Peyton @ 26/11/2010 à 15:26) *

Ouaip enfin Diaw c'est un autre niveau que Varejao quoi happy.gif

J'aime bien Varejao mais ces deux là ca m'emmerde...
Peyton
Citation (Lask @ 26/11/2010 à 15:39) *
J'aime bien Varejao mais ces deux là ca m'emmerde...

"Y a moyen de tout, tout est négociable je dis ; n’a pas pas un plan tarifaire avec les prix hein euh... Est-ce-que t’es épilée, pas épilée, est-ce-que t’as des copines, pas d’copines" cdtro.png

Varejao ok son scoring est moyen mais c'est quand même l'assurance d'avoir des rebonds, et surtout des rebonds offensifs (ce n'est pas rien dans cette ligue, d'ailleurs t'es avant dernier sur ça). Avec en plus des blocks et une adresse correcte (moins aux LF). Puis c'est un profil rare, dans cette ligue sinon c'est des mecs tout de suite d'un autre niveau et "plus chers"...

Sinon y'a Evans, la version low-cost tongue.gif
CL
Citation (Peyton @ 26/11/2010 à 15:47) *
Sinon y'a Evans, la version low-cost tongue.gif

Tu vas pas commencer à jouer avec mes couilles toi joueravecmescouilles.png
Evans c'est le 3ème rebondeur de la ligue alors un peu de respect. Tu ne le connais pas et tu le juges déjà joueravecmescouilles.png
D'Alessandro
Citation (HHA @ 26/11/2010 à 15:15) *

Bon, on peut te donner le prix de la banane cool.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2010 à 18:00) *

laugh.gif

En l'occurrence, il te revient parce que c'est pour récompenser celui qui a bien roulé l'autre. Une sorte de prime à l'arnaque.
CL
Pied cassé pour Evans. Et dire que j'ai failli le trader hier aaaaze.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 27/11/2010 à 08:27) *
Pied cassé pour Evans. Et dire que j'ai failli le trader hier aaaaze.gif

smoke2.gif

Calderon smoke2.gif
HHA
Citation (D'Alessandro @ 26/11/2010 à 18:00) *

Laaaaargement...

Et Scola qui me chope plus un rebond cry.gif
Peyton
Tu peux me remercier d'avoir laché Warrick mad.gif Puis je sens que je ne vais plus bcp voir Weems mad.gif C'est n'imp à Toronto.
HHA
Citation (Peyton @ 27/11/2010 à 10:23) *
Tu peux me remercier d'avoir laché Warrick mad.gif

Ouais merci, c'est un petit joueur qui peut bien m'aider happy.gif
CL
Citation (Peyton @ 27/11/2010 à 10:23) *
Tu peux me remercier d'avoir laché Warrick mad.gif Puis je sens que je ne vais plus bcp voir Weems mad.gif C'est n'imp à Toronto.

Si ça peut te "rassurer" Turkoglu fait pas grand chose non plus...
D'Alessandro
J'ai pris CJ Watson juste pour que personne ne le prenne ph34r.gif
L'un de mes chouchous depuis l'an dernier, joueur de série, très fort en steal, je ne sais pas du tout ce qu'il va donner mais c'était sûr que quelqu'un aller le prendre après sa nuit.
Sacré banc de croqueurs maintenant chez moi. Je vais attendre les retours de Boozer et de B.Davis pour voir ce que ça donne et il y aura sûrement des tentatives d'échange.
CL
Mes joueurs qui shootent à 28,9% implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2010 à 14:03) *
J'ai pris CJ Watson juste pour que personne ne le prenne ph34r.gif
L'un de mes chouchous depuis l'an dernier, joueur de série, très fort en steal, je ne sais pas du tout ce qu'il va donner mais c'était sûr que quelqu'un aller le prendre après sa nuit.
Sacré banc de croqueurs maintenant chez moi. Je vais attendre les retours de Boozer et de B.Davis pour voir ce que ça donne et il y aura sûrement des tentatives d'échange.

L"enculé, qui m'a niqué un match laugh.gif

Sinon pour l'an prochain, +1 pour la formule H2H.
HHA
Warrick, pourquoi tu me fais ça d'entrée ?! sleep.gif

Et 10 rebonds en tout et pour tout pour Scola et Jefferson hier cool.gif cool.gif sad.gif
Peyton
Quelle soirée wub.gif Plus de 20 points par joueur (5 en lice hier soir) en moyenne. Mention spéciale pour Richardson qui revit depuis le retour de Nash : 39 points, 7 3PM. Battier qui confirme mes bonnes impressions en étant un joueur assez polyvalent même si son adresse est assez aléatoire.

Par contre Warrick qui devient starter à la place d'Hedo (ce que j'attendais depuis le début de la saison), au final ça arrive la semaine où je le drop... deg.
Dirty
bon si je veux continuer à remonter,ça serait cool que je mette mon lineup à jour - gab.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 29/11/2010 à 10:29) *
bon si je veux continuer à remonter,ça serait cool que je mette mon lineup à jour - gab.gif

Je pense que ça peut pas être tellement pire que de laisser Prince sur son banc hier soir car je suis rentré trop tard pour pouvoir l'aligner aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.