Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 29/11/2010 à 10:36) *
Je pense que ça peut pas être tellement pire que de laisser Prince sur son banc hier soir car je suis rentré trop tard pour pouvoir l'aligner aaaaze.gif

bon finalement j'ai pas manqué grand chose (Nénê et ses matches foireux et Bellinelli )sauf dans la BAM,j'avais Westbrook sur le bench sad.gif
Peyton
Enfin je quitte cette 13ème place pour passer 12ème kratos77.gif
CL
J'ai assigné les trophées. Manque plus que pour la meilleure progression et la pire chute au classement, mais il faut que je récupère les captures sur mon ancien ordi, à moins que quelqu'un les ait ici par mail (ce qui m'arrangerait).
Peyton
NYS qui prend Ersan Ilyasova sad.gif Je me suis longuement taté mais je ne voyais personne à drop, j'espère que je ne regretterai pas. C'était déjà la même l'an dernier.
DimSet
Citation (Peyton @ 29/11/2010 à 15:46) *
NYS qui prend Ersan Ilyasova sad.gif Je me suis longuement taté mais je ne voyais personne à drop, j'espère que je ne regretterai pas. C'était déjà la même l'an dernier.

Je me suis taté aussi mais faudra voir avec Gooden qui va revenir et c'est typiquement le joueur qui te rend fou en jouant beaucoup et bien quand il est sur ton banc et joue 5 minutes pour 2 points et 1 rebonds quand tu l'as mus dans ton lineup sleep.gif
Peyton
Citation (DimSet @ 29/11/2010 à 16:04) *
Je me suis taté aussi mais faudra voir avec Gooden qui va revenir et c'est typiquement le joueur qui te rend fou en jouant beaucoup et bien quand il est sur ton banc et joue 5 minutes pour 2 points et 1 rebonds quand tu l'as mus dans ton lineup sleep.gif

Puis les Bucks ne jouent pas beaucoup cette semaine, ça a joué aussi dans ma décision. Puis comme tu le dis Gooden devrait revenir.
Dirty
Citation (DimSet @ 29/11/2010 à 16:04) *

ayant été son proprio l'an dernier,c'est tout à fait ça..même si des fois il te sort des bonnes perfs dans ton lineup happy.gif
en tout cas,je l'aimais bien smile.gif
raekwon
J'avais drafté Ilyasova, bah voila les stats de merde qu'il m'a sorti. Je l'ai très vite dropé.

De toute façon, aucun joueur des Bucks n'est fiable cette année, quelle différence avec la saison dernière
D'Alessandro
Hé mais mon équipe a fait une putain de nuit hier blink.gif
138 pts à 58%, 13 3pts ahmadinejad_wins.gif
JR Smith revient en forme, merci à celui qui l'a lâché ph34r.gif Stat est lancé, je pense que j'ai bien fait de le prendre même si certains étaient dubitatifs à la draft.

Et Boozer va arriver smile.gif (bon à la base je l'aime pas trop laugh.gif ).
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 30/11/2010 à 00:02) *
JR Smith revient en forme, merci à celui qui l'a lâché ph34r.gif

De rien wink.gif
Roth3n
Mon premier trophée. Sacrée semaine de Wade et Miami wub.gif

Je sais pas comment j'ai échappé au trophée Super Mario, entre Wade et Johnson c'est concours de briques wacko.gif
Peyton
J'aurais mieux fait de faire jouer personne hier. Battier c'était zéro pointé. jeanlucpicard.gif
CL
Citation (Peyton @ 30/11/2010 à 09:51) *
J'aurais mieux fait de faire jouer personne hier. Battier c'était zéro pointé. jeanlucpicard.gif

De mon côté, c'était pas terrible non plus kratos77.gif
Peyton
J'aime pas les mauvais coaching. Je fous Lawson 0 points alors que sur mon banc Weems colle 18 pts et Battier 17. mad.gif
CL
Citation (Peyton @ 02/12/2010 à 09:57) *
J'aime pas les mauvais coaching. Je fous Lawson 0 points alors que sur mon banc Weems colle 18 pts et Battier 17. mad.gif

laugh.gif

Surtout que Battier te sort 4 3pts il me semble happy.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 09:58) *
laugh.gif

Surtout que Battier te sort 4 3pts il me semble happy.gif

Et 2 blocks kratos77.gif Le tout avec une adresse diabolique.
Dirty
+7pts ,j'aurais eu le meilleur score sur une nuit au moins biggrin.gif

et je me détache des gros mauvais petit à petit nozdormu.gif
Peyton
Je suis un peu deg d'avoir perdu des points au classement, car à un joueur près je pouvais gagner des places. D'ailleurs j'avais pas pigé qu'on pouvait mettre plus de 3 joueurs sur le banc... le boulet. aka44.gif
Fred
Citation (Peyton @ 02/12/2010 à 13:57) *
Je suis un peu deg d'avoir perdu des points au classement, car à un joueur près je pouvais gagner des places. D'ailleurs j'avais pas pigé qu'on pouvait mettre plus de 3 joueurs sur le banc... le boulet.

neokill@h.gif

sinon Dale champion, c'est presque sûr avec l'ajout de smith, davis et le retour de boozer
merci CL pour le spot out ph34r.gif
Peyton
Clairement, le plus gros roster Dale implosion du tibia.gif D'ailleurs Thompson peut être pas mal aussi côté add intelligent.
DimSet
Citation (Peyton @ 02/12/2010 à 14:02) *
Clairement, le plus gros roster Dale implosion du tibia.gif D'ailleurs Thompson peut être pas mal aussi côté add intelligent.

En plus des adds intélligents il a de la réussite :
Kyle Lowry -> Brooks blessé
J. Crowford -> Joe Johnson blessé
trade de Gay -> Gay on fire sur le début de saison
Wilson Chandler qui fait une saison remarquable pour l'instant et Amare qui se met à défendre avec ses 2 contres par match.
CL
Citation (Fred @ 02/12/2010 à 13:59) *
merci CL pour le spot out ph34r.gif

?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 14:42) *
?

spot injuried, désolé
CL
Citation (Fred @ 02/12/2010 à 14:44) *
spot injuried, désolé

Injury Reserve. Tu es content que je ne l'aie pas mis ou l'inverse ?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 14:45) *
Injury Reserve. Tu es content que je ne l'aie pas mis ou l'inverse ?

bah l'inverse neokill@h.gif
mad.gif
enfin bref, passons tongue.gif
CL
Citation (Fred @ 02/12/2010 à 14:46) *
bah l'inverse neokill@h.gif
mad.gif
enfin bref, passons tongue.gif

En même temps, à 18, ça évite la rétention de joueurs blessés.
Steff14
JR Smith c'est un mec réputé à la base ? ph34r.gif
Je savais pas du tout qui c'était (je sais toujours pas d'ailleurs) mais il etait bien naze dans mon équipe mbia.gif
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 02/12/2010 à 14:37) *
En plus des adds intélligents il a de la réussite :
Kyle Lowry -> Brooks blessé
J. Crowford -> Joe Johnson blessé
trade de Gay -> Gay on fire sur le début de saison
Wilson Chandler qui fait une saison remarquable pour l'instant et Amare qui se met à défendre avec ses 2 contres par match.

Tu pouvais rajouter Rudy Fernandez avec Roy blessé mais il s'est foutu de ma gueule ph34r.gif
Pour le reste, hormis Chandler (il avait bonne réputation auprès des fans de Knicks mais je l'imaginais pas si complet), pas trop de surprises. Lowry fait un peu plus de passes qu'attendu avec la blessure de Brooks c'est vrai, mais sinon c'est conforme aux "prévisions". Nash qui rate même trop de LF ph34r.gif Après, il y a des paris sur des blessés (Boozer que je prends assez loin à la draft, même si 3ème pick), je ne sais pas encore ce qu'ils vont donner. Par exemple Boozer peut faire de la merde pendant un petit moment, pareil pour Davis, lui pour toute la saison.

Mais je ne suis pas d'accord quand on dit que je vais être champion, il y en a 3 ou 4 autres qui ont des équipes pas si éloignées que ça, bien complètes, avec des stats facilement remontables (les % c'est pas évident par exemple).

Citation (Steff @ 02/12/2010 à 14:53) *
JR Smith c'est un mec réputé à la base ? ph34r.gif
Je savais pas du tout qui c'était (je sais toujours pas d'ailleurs) mais il etait bien naze dans mon équipe mbia.gif

C'est un joueur de série. Capable de tourner à 23pts de moyenne sur un mois avec plein de 3pts et de steals puis après 8pts à 20% pendant le mois suivant. Mais il a une bonne côte pour nos FA disponibles étant donné le nombre de joueurs que nous sommes.
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2010 à 15:07) *
Tu pouvais rajouter Rudy Fernandez avec Roy blessé mais il s'est foutu de ma gueule ph34r.gif
Pour le reste, hormis Chandler (il avait bonne réputation auprès des fans de Knicks mais je l'imaginais pas si complet), pas trop de surprises. Lowry fait un peu plus de passes qu'attendu avec la blessure de Brooks c'est vrai, mais sinon c'est conforme aux "prévisions". Nash qui rate même trop de LF ph34r.gif Après, il y a des paris sur des blessés (Boozer que je prends assez loin à la draft, même si 3ème pick), je ne sais pas encore ce qu'ils vont donner. Par exemple Boozer peut faire de la merde pendant un petit moment, pareil pour Davis, lui pour toute la saison.

Mais je ne suis pas d'accord quand on dit que je vais être champion, il y en a 3 ou 4 autres qui ont des équipes pas si éloignées que ça, bien complètes, avec des stats facilement remontables (les % c'est pas évident par exemple).

C'est un joueur de série. Capable de tourner à 23pts de moyenne sur un mois avec plein de 3pts et de steals puis après 8pts à 20% pendant le mois suivant. Mais il a une bonne côte pour nos FA disponibles étant donné le nombre de joueurs que nous sommes.

Ah mais je suis complètement d'accord avec l'analyse de ton roster, t'as pas par exemple récuperer un Dorell Wright qui sort des stats que personne n'attendait. Pour l'instant tout tes joueurs tourne au niveau ou on les attendait ou un peu au dessus et vu la réserve potentielle sur le banc t'es le légitime favoris. Après ca peut aller très vite par exemple un genoux d'Amare ou Nash qui craque ph34r.gif
Lask
Citation (DimSet @ 02/12/2010 à 16:01) *
Ah mais je suis complètement d'accord avec l'analyse de ton roster, t'as pas par exemple récuperer un Dorell Wright qui sort des stats que personne n'attendait. Pour l'instant tout tes joueurs tourne au niveau ou on les attendait ou un peu au dessus et vu la réserve potentielle sur le banc t'es le légitime favoris. Après ca peut aller très vite par exemple un genoux d'Amare ou Nash qui craque ph34r.gif

Genre j'avais tout prévu cool.gif
Fred
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2010 à 15:07) *

faux modeste tongue.gif
ils sont favoris, c'est eux qui ont la pression
D'Alessandro
Citation (Fred @ 02/12/2010 à 17:11) *
faux modeste tongue.gif
ils sont favoris, c'est eux qui ont la pression

Merde, cramé ph34r.gif
Je vais vous dead bande de bâtards smoke2.gif
Peyton
Ne pas décrocher le titre serait une grosse désillusion. allemandluiaussi.png
D'Alessandro
Citation (Peyton @ 02/12/2010 à 17:28) *
Ne pas décrocher le titre serait une grosse désillusion. allemandluiaussi.png

Pour toi ph34r.gif ? Ca va encore être diablement dur cette saison, essaye d'être dans les 10 déjà :culture:
Peyton
Citation (D'Alessandro @ 02/12/2010 à 17:31) *
Pour toi ph34r.gif ? Ca va encore être diablement dur cette saison, essaye d'être dans les 10 déjà :culture:

Je parlais pour toi laugh.gif Moi je sais que je ne l'aurais pas, je vise le ventre mou. ph34r.gif
Fred
je joue la dernière place pour avoir le 1st pick l'an prochain smoke2.gif
CL
C'est con que ça soit par tirage au sort smoke2.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 17:46) *
C'est con que ça soit par tirage au sort smoke2.gif

sad.gif
je l'aurais un jour, je l'aurais!!
et dire que l'an dernier j'avais le 1st pick et que j'ai pas gagné, j'avais pourtant james,rondo,curry,smith et lewis sad.gif

Citation (D'Alessandro @ 02/12/2010 à 17:28) *
Merde, cramé ph34r.gif
Je vais vous dead bande de bâtards smoke2.gif

j'avais oublié que tu avais fini 2nd neokill@h.gif
HHA
Non mais Scola bordel cry.gif

Et Evans qui n'arrive décidément pas à trouver son shoot depuis son retour, moi qui avait beaucoup misé sur lui...
DimSet
Putain cette nuit de merde 31/90 FG aka44.gif et définitivement je comprend rien à Brook Lopez sleep.gif
CL
Citation (DimSet @ 04/12/2010 à 10:39) *
Putain cette nuit de merde 31/90 FG aka44.gif et définitivement je comprend rien à Brook Lopez sleep.gif

Je l'ai dans une autre ligue Lopez, et il me donne envie de m'arracher les cheveux aka44.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 04/12/2010 à 10:54) *
Je l'ai dans une autre ligue Lopez, et il me donne envie de m'arracher les cheveux aka44.gif

Non mais clairement il fait peter un cable. Le mec il tourne à 43% au shoot et 6 rebond par match en 36 minutes mellow.gif
Allo t'es le franchise player et un des rares vrais (bon) pivots de cette ligue bouge toi le cul connard
Peyton
Je voulais prendre Przybyilla mad.gif
DimSet
Citation (Peyton @ 04/12/2010 à 11:11) *
Je voulais prendre Przybyilla mad.gif

clooney3.gif

Ca fait un mois que je suis sa situation il y avait pas moyen qu'on me le pique mad.gif
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 04/12/2010 à 11:24) *
clooney3.gif

Ca fait un mois que je suis sa situation il y avait pas moyen qu'on me le pique mad.gif

Tu as eu de la chance alors, j'ai failli le prendre il y a peu laugh.gif

Sinon - gab.gif j'ai dans mon équipe celui qui a fait la meilleure performance individuelle de la nuit (daily leader chez espn) et je ne l'ai pas mis, mon petit Lowry en plus sad.gif Pour mettre le grand dadet de Hibbert qui joue face aux Suns en plus, j'ai pas assez regardé ça.

Bon le principal c'est que je suis bien remonté aux niveaux des %, stat la plus dure à rectifier selon moi. Maintenant manque les steals, les joueurs que j'ai pris récemment vont m'aider (5 pour Baron hier déjà). Pour les rebonds, j'hésite à mettre Boozer cette nuit, peut-être pas encore prêt.
NewYorkSup
Mouais, les %, je suis au dessus de 50% depuis un mois en FG%, hier, j'ai ma premiere soiree vraiment moche (33%, magnifique 1/10 de Gino, Mario Bros, il est pour moi laugh.gif) et boum, je tombe a 49%. Du mal a comprendre...
Sinon, je tente le pari Memet, on verra bien.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 04/12/2010 à 16:08) *
Mouais, les %, je suis au dessus de 50% depuis un mois en FG%, hier, j'ai ma premiere soiree vraiment moche (33%, magnifique 1/10 de Gino, Mario Bros, il est pour moi laugh.gif) et boum, je tombe a 49%. Du mal a comprendre...
Sinon, je tente le pari Memet, on verra bien.

Je voulais le prendre kratos77.gif
Roth3n
Citation (DimSet @ 04/12/2010 à 16:19) *
Je voulais le prendre kratos77.gif

Qui n'était pas dessus aussi ? ph34r.gif

Perso je suis tellement large dans la raquette que c'était en plus dans le seul but de le trader plus tard clooney15.gif (si jamais il joue beaucoup aussi, ce que dorénavant je ne souhaite plus julm3.png)

Sinon soirée correct pour moi, Sefolosha est le joueur qui va remplacer Joe cry.gif (6 steals hier). Avec Mike Miller qui devait être mon 6ème homme, je suis vernis. D'ailleurs j'ai du jeter Haslem aussi.

Sinon Love fait du Love, Mc Gee quand il joue plus de 30 min c'est que du bonheur wub.gif
DimSet
Citation (Roth3n @ 04/12/2010 à 16:57) *
Qui n'était pas dessus aussi ? ph34r.gif

Perso je suis tellement large dans la raquette que c'était en plus dans le seul but de le trader plus tard clooney15.gif (si jamais il joue beaucoup aussi, ce que dorénavant je ne souhaite plus julm3.png)

Oui c'est mais en fait je comptais le prendre la semaine prochaine en laissant une dernière chance à Hickson et Thorton pour savoir lequel allait rester dans mon roster.
Sinon je pense que s'il est en bonne santé il retrouvera sans problèmes 25-30 minutes de jeu vu que derrière Milsap-Jefferson il y a rien dans la raquette chez le Jazz.
NewYorkSup
Commish, y a une trade a accepter. Je recupere les maux de tete laugh.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.