Citation (DimSet @ 02/12/2010 à 14:37)

En plus des adds intélligents il a de la réussite :
Kyle Lowry -> Brooks blessé
J. Crowford -> Joe Johnson blessé
trade de Gay -> Gay on fire sur le début de saison
Wilson Chandler qui fait une saison remarquable pour l'instant et Amare qui se met à défendre avec ses 2 contres par match.
Tu pouvais rajouter Rudy Fernandez avec Roy blessé mais il s'est foutu de ma gueule
Pour le reste, hormis Chandler (il avait bonne réputation auprès des fans de Knicks mais je l'imaginais pas si complet), pas trop de surprises. Lowry fait un peu plus de passes qu'attendu avec la blessure de Brooks c'est vrai, mais sinon c'est conforme aux "prévisions". Nash qui rate même trop de LF

Après, il y a des paris sur des blessés (Boozer que je prends assez loin à la draft, même si 3ème pick), je ne sais pas encore ce qu'ils vont donner. Par exemple Boozer peut faire de la merde pendant un petit moment, pareil pour Davis, lui pour toute la saison.
Mais je ne suis pas d'accord quand on dit que je vais être champion, il y en a 3 ou 4 autres qui ont des équipes pas si éloignées que ça, bien complètes, avec des stats facilement remontables (les % c'est pas évident par exemple).
Citation (Steff @ 02/12/2010 à 14:53)

JR Smith c'est un mec réputé à la base ?
Je savais pas du tout qui c'était (je sais toujours pas d'ailleurs) mais il etait bien naze dans mon équipe

C'est un joueur de série. Capable de tourner à 23pts de moyenne sur un mois avec plein de 3pts et de steals puis après 8pts à 20% pendant le mois suivant. Mais il a une bonne côte pour nos FA disponibles étant donné le nombre de joueurs que nous sommes.