Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 17/11/2010 à 13:14) *
La saison est encore longue, et les joueurs qui jouent dans les équipes qui tournent bien peuvent avoir des coups de mou, des blessures etc...

Je peux déclarer forfait? kombouare.jpg
CL
Citation (Dirty_Bird @ 17/11/2010 à 13:17) *
Je peux déclarer forfait? kombouare.jpg

Fixe toi l'objectif du trophée de la plus belle progression du mois prochain kombouare.jpg
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 17/11/2010 à 13:14) *
La saison est encore longue, et les joueurs qui jouent dans les équipes qui tournent bien peuvent avoir des coups de mou, des blessures etc...

Non mais bien sur mais quand je vois par exemple les stats de D'Aless et le tout avec Boozer sur le flanc et un Amare moyen voila quoi
CL
C'est vrai que j'avais oublié que ce petit chenapan avait également Boozer dans son effectif.
parcdesprinces
Citation (DimSet @ 17/11/2010 à 13:27) *
Non mais bien sur mais quand je vois par exemple les stats de D'Aless et le tout avec Boozer sur le flanc et un Amare moyen voila quoi

Son équipe est portée par un Rudy Gay en feu combiné à des tops pics qui ne décoivent pas avec en bonus la surprise Wilson Chandler !

Cela fait un max de réussite pour l'instant, mais le vent peut tourner...

Il faut se dire qu'on en est juste à la moitié du premier quart temps (82 matchs de joués pour la majorité sur 8 x 82 possibles !)
Peyton
C'est pour ça qu'il faut bien gérer ses matchs pour l'instant. Faut pas trop faire jouer ses joueurs un peu en dedans et se concentrer sur les bons, au fil de la saison, certains vont sortir du bois, et là faudra faire jouer + de matchs. Faut gérer temps fort/temps faible.

Perso, j'aime la bien la rotisserie pour le côté équitable. Après le H2H est plus excitant sur le court terme, et ça incite à + de mouvements je trouve.
romano
Moi c'est les Nets qui me font bader à pas faire jouer Murphy alors qu'il est plus blessé aka44.gif
Citation
Coach Avery Johnson attempted to explain why semi-prized free agent acquisition Troy Murphy did not play in Monday's game, but ended up not saying much.
"Troy wants to play. But right now, we’re trying to get to a starting rotation we can live with. Get a bench rotation we can live with," said Johnson. "Just unfortunately the last two games, he’s totaled eight minutes and hasn’t been a major part of it." Thank you Captain Obvious laugh.gif -- and allow us to translate: Avery isn't going to tell you why Murphy isn't playing, but given his upside you should stash him on your bench.
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 17/11/2010 à 13:27) *

J'ai joué beaucoup de matches aussi, rattrapant largement mon retard initial.
Après dépendra des blessures et tout simplement de la chance. Je pense que le roster que j'ai est assez complet et à un joueur près il ne bougera pas pendant un bon moment. Mes stats me paraissent dans la logique des choses (Gay a un fort pourcentage mais inversement Amare en a un inférieur à ce qu'il doit faire). Juste Chandler qui est une très bonne surprise. Après Lowry profite de l'absence de Brooks et peut jouer pas mal depuis son retour (même si % dégueulasses), et un peu pareil pour Rudy mais lui est bizarrement moins bon depuis que Roy joue peu.

Pour le moment, déception pour les %, c'était un des critères de ma draft (pour ça que mes gros shootent pas mal normalement aux LF), car difficilement rattrapable. Pour le reste, hormis (la bonne surprise) Chandler aux points et aux blocks, les joueurs sortent ce que j'attendais ph34r.gif
DimSet
Non mais laissez moi c'est mon équipe qui me fait déprimer aaaaze.gif
Lopez qui m'offre un joli déficit de 5 rebonds / matchs depuis le début de saison et qui m'a pourri mon FG bien comme il faut, Gordon qui fait un bon début de saison mais incapable de mettre dedans à 3 pts, Gallinari qui a fait des 1ers match affreux, Hickson qui prend pas de rebonds et qui est en train de sortir du 5, Calderon et Bibby qui se sont mis d'accord pour se foutre de ma gueule en fonction de si je les aligne ou pas plus les merdes que j'ai fait à la draft mais ca je peux m'en prendre qu'a moi.

Heureusement il y a Josh Smith wub.gif et à un degré moindre Andre Miller.
corto-news
Alors que j'ai très mal commencé, mon équipe revient bien au classement.
J'ai limité mon roster et je ne fais jouer certains joueurs qu'en fonction de leur match-up.

J'aimerai juste savoir si en continuant sur cette même moyenne de joueurs/semaines, je peux terminer la saison sur le même rythme, ou s'il va falloir que je diminue fortement mon nombre de joueurs actifs par semaine...
Fred
Citation (corto-news @ 18/11/2010 à 01:13) *
Alors que j'ai très mal commencé, mon équipe revient bien au classement.
J'ai limité mon roster et je ne fais jouer certains joueurs qu'en fonction de leur match-up.

J'aimerai juste savoir si en continuant sur cette même moyenne de joueurs/semaines, je peux terminer la saison sur le même rythme, ou s'il va falloir que je diminue fortement mon nombre de joueurs actifs par semaine...

non, bien au contraire.
c'est 82 matchs par spot donc une saison complète par joueur.
si tu fais jouer que 8 joueurs et sans blessure, c'est bon.
si tu limite, tu seras pas bloqué par ca en tout cas wink.gif
NewYorkSup
Oden out pour la saison laugh.gif.
HHA
Dimset, Lopez a pris 8 rebonds hier !! ph34r.gif

Je ferai mieux de fermer ma gueule, matchs moyens dans ce domaine pour mes intérieurs une nouvelle fois...

Et Artest me sort une ligne de stats exceptionnelle en 27 mins : 3 pts, 3rbds, 1 passe et 1 steal aka44.gif
Nowitzki
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2010 à 04:32) *
Oden out pour la saison laugh.gif.

Il a vraiment la poisse ce joueur, une deuxieme microfracture laugh.gif .
Dirty
Duncan qui me sort enfin une ligne correcte 16pts 18rbds 5pd 2blks
Mon petit nouveau Humphries pas mal aussi avec 8pts 15rbds 2blks

Petite nuit sympa finalement et pourtant je suis sûr que je vais encore perdre des pts au général edhelas.gif
D'Alessandro
Bon bah je tente le pari Baron Davis ph34r.gif
Peyton
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2010 à 14:02) *
Bon bah je tente le pari Baron Davis ph34r.gif

Je me suis longuement tâté pour le prendre ce matin... mais ça correspondait pas trop à mes besoins. Au final, je tente le pari Josh Howard, même si son retour n'est pas prévu avant décembre.
raekwon
Qui a osé se foutre de la gueule de Chris Bosh ph34r.gif ph34r.gif

Bon il prend tjs pas bcp de rbds, mais 35 pts ça fait plaisir.
Par contre, Arenas ph34r.gif ph34r.gif
CL
Citation (raekwon @ 18/11/2010 à 15:32) *
Par contre, Arenas ph34r.gif ph34r.gif

T'en fais pas, dans 2 semaines max il sera soit blessé soit suspendu wink.gif
CL
Weems contre Turkoglu échangés entre Peyton et moi même.
D'Alessandro
Il a été accepté bien vite cet échange ph34r.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2010 à 18:22) *
Il a été accepté bien vite cet échange ph34r.gif

laugh.gif

La proposition est venue par deux fois de Peyton wink.gif
CL
Turkoglu 0 / 8 pour son premier match chez moi edhelas.gif
romano
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 07:15) *

Ne jamais suivre les conseils de Vita wink.gif
CL
Citation (romano @ 19/11/2010 à 07:38) *
Ne jamais suivre les conseils de Vita wink.gif

laugh.gif

En fait, c'est toute l'équipe des Suns qui a fait un match de merde, à cause de l'absence de Nash. Jason Richardson qui plante que 7 points également ohmy.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 07:39) *
laugh.gif

En fait, c'est toute l'équipe des Suns qui a fait un match de merde, à cause de l'absence de Nash. Jason Richardson qui plante que 7 points également ohmy.gif

Hill a une feuille de stat propre cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Alors Hedo, satisfait ou pas ? : clooney3.gif J'ai fait une soirée de merde aussi entre Richardson et Lawson. Heureusement y'a toujours Aldridge smile.gif
CL
Citation (Peyton @ 19/11/2010 à 08:28) *
Alors Hedo, satisfait ou pas ? : clooney3.gif J'ai fait une soirée de merde aussi entre Richardson et Lawson. Heureusement y'a toujours Aldridge smile.gif

Règle n°1 : Ne jamais se foutre de la gueule du commish clooney3.gif
HHA
Ah première fois ou un de mes joueurs fait un match à plus de 10 passes cool.gif Cela aura pas de répercussions sur le classement mais au moins ça fait plaisir !
Dirty
Nénê à 7rbds ymca.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2010 à 07:15) *

laugh.gif
Je t'avais dit que ce trade avait été accepté trop rapidement cool.gif
HHA
Chaque soir un peu plus avec mes joueurs...35FG% et 61FT% sleep.gif

Aucun de mes 2/3 premiers choix ne me sort des gros gros matchs. Scola en début de saison à la limite mais il s'est vite calmé l'enfoiré...
Peyton
Corto doit être deg de pas avoir fait jouer Milicic popcorn.gif
DimSet
Encore et toujours Brook Lopez ahmadinejad_wins.gif
CL
Citation (DimSet @ 20/11/2010 à 10:00) *
Encore et toujours Brook Lopez ahmadinejad_wins.gif

Il a fait 10 rebonds aujourd'hui cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Soirée encore sympathique pour mon équipe (47%FG 85%FT)
Double-doubles pour Paul (+6 int),Duncan(+3blks),Jamison & Humphries implosion du tibia.gif

Mon roster sera finalement pas mal quand Brooks reviendra et que Nénê se décidera à jouer.
Dommage que j'aie pris autant de retard irrattrapable edhelas.gif

Bon par contre,faut que je trouve un remplaçant à McDyess
Roth3n
Putain, Nash devait revenir ce soir, j'ai bien vérifié (bon vers 20h) que Dragic serait pas starter et au final, il joue 38 min et sort une belle feuille de match :nicolin:
CL
Turkoglu sort un bon match... sur mon banc ahmadinejad_wins.gif
Dirty
Pourquoi est ce que mes joueurs sont toujours à l'unisson dans l'effort? mellow.gif
Soit ils sont tous en feu (vendredi soir) soit ils sont tous pétés (comme hier soir)
Pas de juste milieu dans cette équipe de merde mad.gif
Peyton
Moi c'est une semaine bien degueu entre Richardson qui sait plus scorer, Wallace moyen, Wall blessé, les mauvais coachings genre Lawson. C'est blasant surtout que tous les mecs que j'ai hésité à prendre en FA sont on fire.
Lask
Bon petit pick Drew Gooden, là encore 16 points 16 rebonds avec les Bucks.

Va falloir que je me sépare de Telfair qui aura été bien utile avec les blessures de Ridnour et Flynn chez les wolves, les deux vont revenir bientot me faut un autre PG en util sad.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 21/11/2010 à 22:23) *
Bon petit pick Drew Gooden, là encore 16 points 16 rebonds avec les Bucks.

Va falloir que je me sépare de Telfair qui aura été bien utile avec les blessures de Ridnour et Flynn chez les wolves, les deux vont revenir bientot me faut un autre PG en util sad.gif

Gooden je le voulais à la draft à la base.

Chez les meneurs, il y a quelques mecs pas trop sales : Jack qui vient d'être libéré, West qui revient de suspension et qui jouera avec les petits pépins de Rondo, Fischer qui fait un bon début de saison...

Moi à vrai dire, j'hésite pour Z mais j'ai personne à dégager ph34r.gif
NewYorkSup
Jack, avec sa trade a NOLA, je vois pas ce qu'il va faire.
D'Alessandro
Citation (NewYorkSup @ 21/11/2010 à 23:19) *
Jack, avec sa trade a NOLA, je vois pas ce qu'il va faire.

15 à 20 minutes/match, CP3 joue moins cette saison, NOLA cartonne et il peut y avoir pas mal de garbage, peut se décaler à l'arrière et prendre du temps de jeu à Green à ce poste (moins à Belinelli qui fait de bonnes choses, bon là ça dépend aussi de Thornton).
A ta place, j'aurais un peu attendu wink.gif
Après dépend de tes stats évidemment (je crois que tu es juste aux 3pts donc tu as sûrement bien fait).
HHA
Quelle nuit de merde (une de plus)...
corto-news
Citation (HHA @ 22/11/2010 à 07:46) *
Quelle nuit de merde (une de plus)...

idem!!
raekwon
Soirée pas trop mal, Gilbert qui me sort 16 assists (record en carrière), Stuckey fait son match, Lamar aussi.

Par contre, je commence à chuter aux rebonds avec la blessure de Lee (et j'attends tjs le retour de Bynum).
Mais avec la blessure sérieuse de Haslem, Bosh va devoir se sortir les doigts du cul et choper les rebonds (ou pas whistle.gif )
CL
Trophées attribuées :

Premier : D'Aless
Dernier : Xo
MVP : Felton chez Steff
Brique : Lou Williams chez HHA
1st pick foireux : Gerald Wallace chez Peyton
Peyton
Mon 1er trophée kratos77.gif
CL
Citation (Peyton @ 22/11/2010 à 11:31) *
Mon 1er trophée kratos77.gif

T'as le droit de contester, vu que Curry était pas bien glorieux non plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.