Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
CL
Citation (Varino @ 05/11/2010 à 11:27) *
et objectivement c'est "à la Lask" ou on peut comprendre les raisons de chacun? ph34r.gif

Les deux intéressés ne se sont pas encore exprimés, mais j'ai déjà fait part de mon avis un peu plus haut ph34r.gif
Lask
Citation (Varino @ 05/11/2010 à 11:27) *
et objectivement c'est "à la Lask" ou on peut comprendre les raisons de chacun? ph34r.gif

A ton avis bel homme ? smoke2.gif
CL
Citation (Lask @ 05/11/2010 à 11:35) *
A ton avis bel homme ? smoke2.gif

Je serais curieux de voir vos échanges de MP ph34r.gif
D'Alessandro
Amare Stoudemire, sale bâtard, c'est quoi ce % ?
Mes joueurs même quand je veux qu'ils jouent, ce n'est plus le cas maintenant, deux en deux jours (Crawford et Fernandez, blessés).

Sinon ça va être long tout ça, tu te dis que tes joueurs font de la merde mais après tout il reste encore 6 mois, donc forcément ils vont se réveiller (et d'autres vont se blesser, revenir à leurs stats normales, etc). Formule peut-être moins prenante que celle de l'an dernier même si pour celle-ci il y avait le défaut du nombre de matches.

Enfin, j'ai donné mon accord pour le trade de merde inutile wink.gif
Dirty
dernier avec 54pts implosion du tibia.gif
c'est vraiment de la merde la rotisserie ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (Dirty_Bird @ 05/11/2010 à 15:21) *
dernier avec 54pts implosion du tibia.gif
c'est vraiment de la merde la rotisserie ph34r.gif

Bon ben, entre ce soir et demain, il y a du match et il va falloir se reveiller, sinon elle va etre pour moi la cuillère de bois ! ph34r.gif
NewYorkSup
Ou est-ce qu'on peut voir qui est le starter dans une equipe? J'ai pris Bieldsoe mais je sais pas si Davis jouera ou pas ce soir.
Steff14
Okafor, 26 points / 13 rebonds dont 4 offensifs implosion du tibia.gif
HHA
Mes joueurs ont shooté à 47.9% cette nuit, c'est juste énorme pour moi laugh.gif
DimSet
Brook Lopez 3/17 encore que 5 rebonds, costaude performance knahos.gif
HHA
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2010 à 23:46) *
Ou est-ce qu'on peut voir qui est le starter dans une equipe? J'ai pris Bieldsoe mais je sais pas si Davis jouera ou pas ce soir.

J'espère pour toi que tu as mis Bledsoe finalement...
Peyton
Belle remontée au classement 10ème smile.gif J'ai fait la plus belle progression de la soirée avec +22,5 points. Ca fait plaisir.
HHA
Tout l'inverse pour moi, superbe chute... sad.gif
Lask
Aie, plus mauvaise soirée pour moi depuis le début, Pierce a envoyé des briques, 4/14, aucun 3 points mais 7 rebonds.

Diaw 7 points mais 3 blocks, 7 rebonds, 6 assists

Et surtout Robin Lopez 0 points en 13 minutes et 4 rebonds, il s'est surement blessé, Dieu m'a puni cool.gif

Sinon premier bon match Holiday, 29 points 8 assists, ça compense les matchs médiocres de Bryant et des autres
Dirty
19 passes pour Paul implosion du tibia.gif
et pourtant je perds encore 1pt et consolide ma place de bon dernier clooney3.gif
je sens que ça va me très vite me saouler cette histoire book2.gif
Fred
vide tes MP lask
CL
Citation (Fred @ 06/11/2010 à 17:29) *
vide tes MP lask

neokill@h.gif

Tu perds ton temps de toute façon ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 06/11/2010 à 17:30) *
neokill@h.gif

Tu perds ton temps de toute façon ph34r.gif

sad.gif
neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 06/11/2010 à 17:30) *
sad.gif
neokill@h.gif

"Curry contre Robin, c'est honnête"
Fred
Citation (CrazyLiam @ 06/11/2010 à 17:31) *
"Curry contre Robin, c'est honnête"

non mais on est méchant avec lui, tout le monde surestime les joueurs qu'il a et essaye de gagner dans un trade.
J'espère que c'est intentionnel pour lui en tout cas cosmoschtroumpf.gif

bon je t'envoie un MP CL

Spoiler :
"colston+gonzo vs forte + olsen" ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (HHA @ 06/11/2010 à 04:49) *
J'espère pour toi que tu as mis Bledsoe finalement...

Oui happy.gif. J'espere que Baron va se faire trader, ca pourrait etre un pick magnifique ce mec. Passe inapercu parceque derriere Wall mais il est vraiment pas mauvais.
Sinon, 12/16 pour Howard aux FT ymca.gif et 20 rebonds pour Biedrins nozdormu.gif. Petite perf d'Harris par contre.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 06/11/2010 à 21:01) *
Oui happy.gif. J'espere que Baron va se faire trader, ca pourrait etre un pick magnifique ce mec. Passe inapercu parceque derriere Wall mais il est vraiment pas mauvais.
Sinon, 12/16 pour Howard aux FT ymca.gif et 20 rebonds pour Biedrins nozdormu.gif. Petite perf d'Harris par contre.

Bah c'est surtout qu'avec la présence de Baron il était pas censé produire cette année après quand tu joues 30 minutes c'est une autre histoire. D'ailleurs j'étais partis pour le prendre après sa 1ere titularisation mais t'as été plus rapide happy.gif
Après je pense pas qu'il continuera sur ses standards toute l'année mais pour un mec pris en FA ca sera clairement un super coup happy.gif sauf retour exceptionnelle de Baron mais on y croit pas trop ph34r.gif d'ailleurs je plains le mec qui l'a drafté ph34r.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 06/11/2010 à 21:01) *

Tu me l'as piqué à quelques heures près sad.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 06/11/2010 à 21:36) *

L'avantage du décalage horaire, je porte réclamation, certains jours on ne peut pas veiller nous mad.gif
Lask
Baron Davis vous pensez qu'il a des chances de pas reprendre la place une fois plus blessé d'ici une semaine dix jours ?

Parce que il m'intéresse pas mal chez les pandas, donc si sa valeur peut baisser je veux bien être au courant.

Sinon je crois que dans l'échange potentiel de nos deux big men avec les Pandas pour une fois on pourrait pas trop m'engueuler niveau volonté d'arnarquer happy.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 06/11/2010 à 21:42) *
Baron Davis vous pensez qu'il a des chances de pas reprendre la place une fois plus blessé d'ici une semaine dix jours ?

Parce que il m'intéresse pas mal chez les pandas, donc si sa valeur peut baisser je veux bien être au courant.

Sinon je crois que dans l'échange potentiel de nos deux big men avec les Pandas pour une fois on pourrait pas trop m'engueuler niveau volonté d'arnarquer happy.gif

Non.
Hors de forme, le coach ne le supporte plus et la franchise plus beaucoup non plus, il n'y a jamais rien fait en fait. Le rookie va avoir de plus en plus de temps de jeu, même si Davis revient. Bon ils vont tout faire pour le trader mais là je ne vois pas trop où il pourrait atterrir (hormis les Bodcats mais niveau contrat ça le fait pas trop). Donc ça peut être compliqué tout ça, dépend aussi des résultats des Clippers. S'ils sont vite lâchés au classement, je les vois faire confiance aux jeunes.
CL
Citation (Lask @ 06/11/2010 à 21:42) *

N'écoute pas D'Aless, fonce !

Spoiler :
Fred, j'attends ton règlement en MP ph34r.gif
Lask
Merci D'Aless, j'étais au courant mais pensais quand même qu'il repartirait titulaire avec juste une grosse menace sur le dos si il se débrouillait pas très vite. Là pas rassurant mais à la limite peut être intéressant sur le bench pour des piges en utils selon sa situation.
D'Alessandro
Citation (Lask @ 06/11/2010 à 22:28) *
Merci D'Aless, j'étais au courant mais pensais quand même qu'il repartirait titulaire avec juste une grosse menace sur le dos si il se débrouillait pas très vite. Là pas rassurant mais à la limite peut être intéressant sur le bench pour des piges en utils selon sa situation.

Ca peut aussi arriver, j'ai juste donné mon opinion wink.gif .
Là, seuls le coach et le joueur sont au courant, dépend de leurs discussions (s'il y en a)... Juste qu'il ne faut pas s'attendre à voir un Baron (que j'adorais) à 20 pts/10 passes tout de suite s'il joue. Jouera-t-il tout de suite ? Est-ce qu'il va y avoir entente entre le joueur et le coach, on en sait rien pour le moment. Davis peut aussi se retrouver dans un autre club et peut-être que ça lui réussira.
Ca dépend aussi de ce que peut faire Bledsoe. Là, il fait de bonnes perf. donc s'il continue il n'y a pas de raison pour que son temps de jeu soit moindre même si Davis revient.

C'est comme pour Stuckey, il a été puni hier, n'a pas joué et on ne sait pas quand il rejouera.
En gros, c'est un pari, à toi de voir, dépend ce qu'il y a en échange.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 06/11/2010 à 22:37) *
C'est comme pour Stuckey, il a été puni hier, n'a pas joué et on ne sait pas quand il rejouera.
En gros, c'est un pari, à toi de voir, dépend ce qu'il y a en échange.

Rien du tout on a toujours pas parlé de noms et le trade que j'ai proposé concerne pas ses mecs mais nos pivots respectifs.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 06/11/2010 à 16:35) *
Bah c'est surtout qu'avec la présence de Baron il était pas censé produire cette année après quand tu joues 30 minutes c'est une autre histoire. D'ailleurs j'étais partis pour le prendre après sa 1ere titularisation mais t'as été plus rapide happy.gif
Après je pense pas qu'il continuera sur ses standards toute l'année mais pour un mec pris en FA ca sera clairement un super coup happy.gif sauf retour exceptionnelle de Baron mais on y croit pas trop ph34r.gif d'ailleurs je plains le mec qui l'a drafté ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 06/11/2010 à 16:36) *

Ca faisait deux/trois jours que je le suivais mais comme je m'etais deja fait enfume de la meme facon pour CJ Miles, cette fois j'ai pas attendu encore un match.

Citation (D'Alessandro @ 06/11/2010 à 16:42) *
L'avantage du décalage horaire, je porte réclamation, certains jours on ne peut pas veiller nous mad.gif

Detrompe toi, je trouve qu'en general, ca me desavantage plus. Je regarde pas forcement les matches tous les jours et si j'en regarde un, c'est un, pas dix. Donc au final, quand je vais au lit, soit faut que je me tate les stats de tout le monde soit quand j'ai du temps le lendemain, vous vous avez deja eu un jour complet pour regarder un peu tout le monde. Je me suis fait souffle deux joueurs comme ca depuis le debut.
HHA
Hier soir, j'hésite à mettre Ariza, même en util...Je vois qu'il joue contre Milwaukee, qu'il y a donc la place, que Paul va pouvoir régaler et qu'il pourra pas faire pire au shoot que son pourcentage actuel (27%). Donc je me lance et ce con me sort un 2/11 aka44.gif

Et ceci couplé à un splendide 1/10 de Derozan cry.gif
parcdesprinces
Enfin un bel effort collectif ! Ils tellement été au niveau que Kevin Martin a tenu à se blesser cry.gif
CL
Pour l'instant, pour le trophée Super Mario du lanceur de brique, vous verriez qui ?
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 10:03) *
Pour l'instant, pour le trophée Super Mario du lanceur de brique, vous verriez qui ?

Je sais que Kaman a envoyé des belles briques cette semaine avec un 2/9 ou 5/18...En plus je viens de voir que c'est parcdesprinces qui l'a et il possède aussi Collison qui a balancé de jolies 4/16 et 5/13 cette semaine whistle.gif

Je vote donc pour Parc.
parcdesprinces
Citation (DimSet @ 07/11/2010 à 10:54) *
Je sais que Kaman a envoyé des belles briques cette semaine avec un 2/9 ou 5/18...En plus je viens de voir que c'est parcdesprinces qui l'a et il possède aussi Collison qui a balancé de jolies 4/16 et 5/13 cette semaine whistle.gif

Je vote donc pour Parc.

Kaman s'est rattrapé la nuit dernière...

J'ai en tete sinon David Lee qui a été régulier dans l'inefficacité et Granger qui a un 2/14 a son actif !
CL
Y a John Salmons aussi avec un 2/14, un 3/10 et un 4/11 depuis lundi chez Corto, Grant Hill avec 1/9 et 5/11 chez Fred, Rashard Lewis avec un 5/15 et un 4/13 chez moi, Corey Maggette avec un 4/12, 2/6, 4/11 et 3/9 chez Raekwon, Danny Granger avec 2/14 et 6/17 chez Romano, Joe Johnson avec 4/13, 5/15 et 6/21 chez Roth3n. Bref, du choix happy.gif

Perso, je verrais bien Salmons ou Johnson pour la constance dans la médiocrité toute cette semaine.
DimSet
Citation
Gordon
Eric Gordon, who suffered a shoulder stinger in Saturday's game, says he is hopeful that he can play in the Clippers' next game on Tuesday.
"Right now, the shoulder is just a little weak. It should be fine for the next game [Tuesday]. We'll see," he said. "It's probably going to stiffen up and tighten up the next game." Hopefully a more clear report will come before weekly lineup deadlines, but this is certainly good news

LA Times

Citation
Encore très bon la nuit dernière face à Utah (quel dunk pour égaliser !), Eric Gordon n’a pas terminé la rencontre puisqu’il s’est blessé à l’épaule.
L’arrière des Clippers n’a pas encore passé d’examens et il est encore trop tôt pour connaître la gravité de sa blessure.
Mais ce qu’on sait, c’est que le joueur a entendu un bruit au moment du choc, et ce n’est jamais bon signe. Il pourrait s’agir d’une luxation, synonyme de plusieurs semaines d’indisponibilité.
Et si le cartilage est touché, il pourrait passer sur le billard et être absent plusieurs mois…
Dans le meilleur des cas, il s’agira juste d’un nerf pincé et ce sera juste une question de jours. Mais l’optimisme n’est pas de rigueur côté LA.
Cette saison, Gordon tourne à 21.1 pts, 4.7 pds et 3.7 rbds de moyenne.

BUSA

Qui croire ? S'il est out plusieurs mois je suis foutu surtout sans spot IR...Pitié faites que ca soit rien kratos77.gif
CL
Citation (DimSet @ 07/11/2010 à 11:41) *
LA Times

BUSA

Qui croire ? S'il est out plusieurs mois je suis foutu surtout sans spot IR...Pitié faites que ca soit rien kratos77.gif

BUSA wink.gif

Avec le changement d'heure aux USA ce week-end, les classements ne sont pas encore mis à jour sad.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 12:03) *
BUSA wink.gif

Avec le changement d'heure aux USA ce week-end, les classements ne sont pas encore mis à jour sad.gif

Chez moi c'est à jour d'ailleurs t'es passé 4e avec +22 mellow.gif

Edit et les tropics 2e +17
CL
Citation (DimSet @ 07/11/2010 à 12:11) *
Chez moi c'est à jour d'ailleurs t'es passé 4e avec +22 mellow.gif

What else ? smoke2.gif

Faut dire que Zack Randolph qui se met à jouer, ça change la vie cosmoschtroumpf.gif
HHA
Les FG% de mes joueurs sont entrain de me planter juste comme il faut...Même Jefferson qui tourne depuis 6 ans autour des 50% shoote beaucoup moins bien cette année (44% pour le moment). J'espère que cela va un peu s'arranger...
Lask
En une nuit -14 points après j'avais que deux joueurs qui jouaient dont Diaw qui a été bien puant et Bargani bloqué à 12 points 8 rebonds mais un magnifique 0.35 au shoot...

Je redescends sous les 6 points, j'ai chuté d'un seul coup aux FG impressionnant... et je suis plus premier aux points et aux 3 points mon avance a fondu...
D'Alessandro
Tout dépend tellement du nombre de matches joués.
Hier j'ai peut-être le joueur qui a fait le plus gros match en termes de performance individuelle (Gay), mais j'ai la plus grosse chute de la journée au final, n'ayant que lui comme mec ayant joué.

Ceux qui remontent sont ceux qui avaient 7 ou 8 joueurs sur le pont. Il manque d'ailleurs une statistique à ce jeu, une sorte de nombre de points/matches joués.
CL
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2010 à 14:09) *
Ceux qui remontent sont ceux qui avaient 7 ou 8 joueurs sur le pont. Il manque d'ailleurs une statistique à ce jeu, une sorte de nombre de points/matches joués.

Pas vraiment, parce qu'au final personne ne pourra aligner plus de 820 joueurs.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 14:44) *

C'est pas 8*82 ? unsure.gif

Edit : d'ailleurs je trouve les indications sur la vitesse à laquelle on utilise les matchs est super mal foutue.
Dirty
On peut arriver en négatif dans une rotisserie? ph34r.gif
car à ce rythme,dans 2 semaines je suis à -15 rolleyes.gif

Enfin,1er dans une certaine autre league smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 14:44) *

Bah pour voir où on en est, tout simplement. Pour prendre mon exemple, j'ai un classement très moyen (11) mais je pense que j'ai de bonnes bases et que lorsque j'approcherai le nombre de matches des premiers, je serai proche d'eux.
NYS est par exemple premier mais Romano et Fred sont juste derrière alors qu'ils ont bien moins de matches que lui.
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 07/11/2010 à 14:57) *
Bah pour voir où on en est, tout simplement. Pour prendre mon exemple, j'ai un classement très moyen (11) mais je pense que j'ai de bonnes bases et que lorsque j'approcherai le nombre de matches des premiers, je serai proche d'eux.
NYS est par exemple premier mais Romano et Fred sont juste derrière alors qu'ils ont bien moins de matches que lui.

De toute facon là il veut pas dire grand chose le classement. Ca donne une idée de ses forces et faiblesses mais avec une bonne/mauvaises nuit statistiques tu fais +/- 20 points...
Une fois qu'il y aura plus de matchs joués, que les écarts dans les stats seront plus importants on y verra plus clair. happy.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 07/11/2010 à 14:56) *
Enfin, tout juste à 50% de victoires dans une certaine autre league cry.gif

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.