Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 13:24) *
Fred, je peux pas le rajouter ce putain de slot IR - gab.gif

De toute façon, à 18, je ne trouve pas ça intéressant

Moi j'en aurais bien besoin de ce spot IR, et ce depuis le début de la saison. Là, je veux ajouter un joueur, et je vois pas qui drop... avec le spot IR, j'aurais pu ph34r.gif
CL
Citation (Peyton @ 21/12/2010 à 13:31) *
Moi j'en aurais bien besoin de ce spot IR, et ce depuis le début de la saison. Là, je veux ajouter un joueur, et je vois pas qui drop... avec le spot IR, j'aurais pu ph34r.gif

Lâche Wall wink.gif Ou alors trade le moi contre un joueur valide de mon équipe cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (Peyton @ 21/12/2010 à 13:31) *

qui? cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Citation (Fred @ 21/12/2010 à 13:32) *
qui? cosmoschtroumpf.gif

Greg Oden wink.gif Ne le répète à personne.
Fred
Citation (Peyton @ 21/12/2010 à 13:35) *
Greg Oden wink.gif Ne le répète à personne.

ouf je croyais que c'était CJ miles wink.gif
Peyton
Citation (Fred @ 21/12/2010 à 13:35) *

neokill@h.gif Tu l'as pris. 6 à la suite ! :lepers:
CL
Citation (Fred @ 21/12/2010 à 13:35) *

Sinon y a Yao Ming, mais je crois qu'il est déjà pris. Tente un trade.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 13:50) *
Sinon y a Yao Ming, mais je crois qu'il est déjà pris. Tente un trade.

je veux trade curry ! who's in?
Peyton
Citation (Fred @ 21/12/2010 à 13:54) *

Je te l'ai demandé hier edhelas2.gif Et je suis toujours partant.
Steff14
Personne veut Delfino ?
Fred
Citation (Peyton @ 21/12/2010 à 13:56) *
Je te l'ai demandé hier edhelas2.gif Et je suis toujours partant.

sur ma liste de joueurs , tu m'as dit que 2 étaient intouchables donc inoxérablement, ca enlevait curry d'un trade possible wink.gif
CL

Contre Ben Gordon ? :lask:

Je l'ai dans une autre ligue, et il est vraiment en mousse (surtout sa cheville en fait) cette année kratos77.gif
D'Alessandro

Chaud pour un blockbuster trade ?
Cette fantasy me fait un peu chier, c'est trop facile si je ne fais pas de changements, je suis trop sûr de gagner en fait ph34r.gif
Fred
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2010 à 14:21) *
Cette fantasy me fait un peu chier, c'est trop facile si je ne fais pas de changements, je suis trop sûr de gagner en fait ph34r.gif

oui OP smoke2.gif

bah on est ptet trop pour une rotisserie donc au final, on peut se faire chier (quand on est distancé ou trop devant tongue.gif ) contrairement à un H2H
CL
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2010 à 14:21) *

Drop Boozer wink.gif
D'Alessandro
Citation (Fred @ 21/12/2010 à 14:43) *
oui OP smoke2.gif

bah on est ptet trop pour une rotisserie donc au final, on peut se faire chier (quand on est distancé ou trop devant tongue.gif ) contrairement à un H2H

Je t'ai envoyé une proposition happy.gif

Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 14:47) *
Drop Boozer wink.gif

Et après le le rechoppe car je suis numéro 1 dans l'ordre des waivers sad.gif ?
xo157
J'arrive a rien dans cette fantasy, malgré la présence dans mon équipe de deux des meilleurs joueurs de cette saison (Nowitzki et Rose), mais pour le reste basta, rien. Surtout au niveau des centres, le choix de Randolph est catastrophique, jamais je me serais imaginer qu’il ferait un saison aussi merdique. Brandon Roy, n’en parlons pas. Tous les autres paris que j’ai pris se sont révélés perdant.
Allez vivement l’année prochaine, avec je l’espère le retour d’un système H2H qui est beaucoup plus excitant.
parcdesprinces
Perso je trouve que le manque de flexibilité d'ESPN par rapport à Yahoo sur l'elligibilité au poste de pivot (et dans une moinde mesure sur celui de meneur) est un peu pénible...

La moindre erreur de casting ou blessure sur ces postes la se paie cash vu le manque de profondeur à 18...
corto-news
Totalement partant opur un mégablockbuster trade.

TOUS mes joueurs sont dispos à l'exception de Monta Ellis!
DimSet
Je sais pas trop ce qui se prépare mais s'il y a des discussions autour d'un rebondeur/contreur ca m'intéresse cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 21/12/2010 à 18:43) *
Je sais pas trop ce qui se prépare mais s'il y a des discussions autour d'un rebondeur/contreur ca m'intéresse cosmoschtroumpf.gif

:dwighthoward:
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 19:26) *
:dwighthoward:

J'aimerais bien mais j'ai peur que ca soit trop cher pour mes maigres bourses sad.gif
En plus faut avoir de quoi compenser son pourcentage au FT parce que 50% sur 11 tentatives/match ca pique.
CL
3ème match de suite de Howard à 20+ rebonds hiso.gif
Peyton
2 sur 11 au tir pour Turkoglu implosion du tibia.gif Heureusement que l'air de Floride lui manquait.
CL
Citation (Peyton @ 22/12/2010 à 08:47) *
2 sur 11 au tir pour Turkoglu implosion du tibia.gif Heureusement que l'air de Floride lui manquait.

J'ai bien "kiffé" ph34r.gif sad.gif Par contre, ses 8 passes compensent un peu.
CL
HHA tu m'expliques tous tes joueurs sur le banc ? Parce que ça fausse un poil le jeu edhelas2.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2010 à 11:32) *
HHA tu m'expliques tous tes joueurs sur le banc ? Parce que ça fausse un poil le jeu edhelas2.gif

Ouais c'est relou parce qu'il y a rétention de joueurs aussi je parle même pas des top players mais par exemple Gortat après le trade j'ai voulu le choper et je pense que j'étais pas le seul mais je le vois en train de moisir sur le banc dans son équipe...
CL
Ben Gordon aaaaze.gif
Peyton
Monsieur Fred a un trade à accepter conformément à notre gentlemen agreement. julm3.png
Dirty
mon pickup Battier qui fait pour seules stats 1 rb et 1pd en 29mn...comment peut on être à ce point inutile sur un terrain et jouer autant? ph34r.gif

et les mecs que je laisse exprès sur le bench font de meilleures stats que mes starters sleep.gif
Fred
Citation (Peyton @ 23/12/2010 à 11:35) *
Monsieur Fred a un trade à accepter conformément à notre gentlemen agreement. julm3.png

book2.gif
DimSet
Je viens de voir le trade, Peyton t'auras tout fait avec Lawson neokill@h.gif
Peyton
Il fait son 3ème come-back dans mon équipe happy.gif J'attends plus que le trade de Carmelo voire de Billups et je suis heureux biggrin.gif
Peyton
Monsieur le commish vous avez à nouveau du boulot smile.gif
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2010 à 13:21) *
C'est quoi ton trip, Fred ph34r.gif ?
Tu crois que des mecs vont te piquer ces sales joueurs à chaque fois ph34r.gif ?

Sinon les Boston Superabdos ne blaguent plus !

Ouais bon je reviens de vacs et je suis reparti un peu plus loin au classement, avec un Ibaka laissé dans les Util alors que je savais que son temps de jeu baissait (et son niveau aussi ph34r.gif)

Bref tant pis mais je vois que t'as senti la puissance de Boston julm3.png

Sinon je regrette pas d'être rentré, gros trade aujourd'hui.
CL
Citation (Peyton @ 23/12/2010 à 21:00) *
Monsieur le commish vous avez à nouveau du boulot smile.gif

A titre perso, je suis pas spécialement pour valider un trade qui implique HHA alors qu'il a laissé volontairement plusieurs jours de suite son équipe entière sur le banc. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.
Peyton
Perso j'ai voulu faire ça dans les règles de l'art, et le trade est équilibré. Et que ce soit HHA ou un autre, c'est surtout le joueur que je voulais cibler. Après, il était moins présent, mais à quand même fait des modifs dans son équipe hier en ajoutant et droppant certains joueurs, signe qu'il n'a pas abandonné. Le plus pénalisé dans l'affaire c'est lui pour l'instant. Mais on ne peut pas non plus pénaliser les autres, comme moi pour ça. Surtout que c'est pas un trade surrealiste.
Dirty
pour le trade de Peyton,j'y vois pas d'inconvénient wink.gif

sinon +13 cette nuit mbia.gif mbia.gif mbia.gif alekusu2.gif
(et sans rien faire en plus,je n'avais que Duncan laugh.gif )
**edit** en fait c'était la mise à jour d'hier ph34r.gif
Peyton
En tout cas, si ça coince ou ça passe, que je le sache vite, car j'ai des mouvements à réaliser... et j'aimerais pas que ca me bloque de trop wacko.gif
CL
Citation (Peyton @ 24/12/2010 à 13:00) *
En tout cas, si ça coince ou ça passe, que je le sache vite, car j'ai des mouvements à réaliser... et j'aimerais pas que ca me bloque de trop wacko.gif

Perso, j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes, car réaliser un trade avec la personne la moins active de la ligue (donc qui potentiellement s'en fout de perdre un joueur comme Jefferson), je suis pas fan. Après si les autres s'en foutent ou sont OK, je ferai ça rapidement.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 24/12/2010 à 13:02) *
Perso, j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes, car réaliser un trade avec la personne la moins active de la ligue (donc qui potentiellement s'en fout de perdre un joueur comme Jefferson), je suis pas fan. Après si les autres s'en foutent ou sont OK, je ferai ça rapidement.

j'avais dit quelques trucs sur la fantasy NFL mais que nenni c'était un deal qui comprenait le commish cosmoschtroumpf.gif
romano
J'suis ok pour le trade.
Peyton
Si ça passe pas pour Jefferson, je préviens je me rabats sur McGee et Bogut. Avis aux personnes concernées tongue.gif
DimSet
Le trade est à peu près équilibré donc ca me dérange pas trop. Par contre je comprend pas trop l'intérêt de Peyton de prendre un intérieur de plus à moins que ce soit dans une manœuvre pour récupérer mieux via un autre trade unsure.gif
Peyton
Mon intérêt, c'est que je n'ai qu'un seul C donc j'ai plein de matchs en retard pour ce poste et que Varejao a une hanche sensible (sur certains matchs il est à l'ouest à cause de ça) . Donc besoin d'un C, et en même temps je maintiens ma place parmi les meilleurs rebondeurs, et je grapille même des points dans ces catégories. Et je progresse en blocks et en pourcentage.

Et comme c'est un 2 Vs 1 je compte prendre un waiver au profil de shooteur comme Richardson. D'ailleurs depuis l'autre jour je voulais prendre Jared Dudley, et le temps de manoeuvrer il etait deja pris.
Fred
Citation (Peyton @ 24/12/2010 à 14:16) *
Mon intérêt, c'est que je n'ai qu'un seul C donc j'ai plein de matchs en retard pour ce poste et que Varejao a une hanche sensible (sur certains matchs il est à l'ouest à cause de ça) . Donc besoin d'un C, et en même temps je maintiens ma place parmi les meilleurs rebondeurs, et je grapille même des points dans ces catégories. Et je progresse en blocks et en pourcentage.

Et comme c'est un 2 Vs 1 je compte prendre un waiver au profil de shooteur comme Richardson. D'ailleurs depuis l'autre jour je voulais prendre Jared Dudley, et le temps de manoeuvrer il etait deja pris.

cosmoschtroumpf.gif
DimSet
C'est possible de valider le trade ? happy.gif
CL
SuperThug aime bien se faire violer ou quoi ? edhelas2.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2010 à 14:00) *
SuperThug aime bien se faire violer ou quoi ? edhelas2.gif

Bah ca fait 1 mois que je lui propose des offres avec Bogut pour base et des variantes et c'est celle là qu'il a finit par accepté cosmoschtroumpf.gif
Après je trouve pas que c'est un viol il récupère Bibby qui est pas flashy mais solide et gros apport à 3 points, Josh Howard qui revient tranquillement et avec le départ de Arenas devrait continuer de voir son temps de jeu et ses responsabilités augmenté et Thompson qui revient de blessure et devrait retrouver sa place dans le 5 vu les performances de ses concurrents pendant son absence et vu la merde que fou Cousins en plus...
En plus ca lui permet de virer Ming et O'neal et d'avoir un effectif plus profondeur dans son effectif.
Peyton
C'est plutôt équilibré, je trouve. Ça ne me choque pas spécialement. A voir après si c'est le bon choix, en espérant pour Dim que Bogut ne se blesse pas smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.