Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 13:24)

Fred, je peux pas le rajouter ce putain de slot IR

De toute façon, à 18, je ne trouve pas ça intéressant

Moi j'en aurais bien besoin de ce spot IR, et ce depuis le début de la saison. Là, je veux ajouter un joueur, et je vois pas qui drop... avec le spot IR, j'aurais pu
Citation (Peyton @ 21/12/2010 à 13:31)

Moi j'en aurais bien besoin de ce spot IR, et ce depuis le début de la saison. Là, je veux ajouter un joueur, et je vois pas qui drop... avec le spot IR, j'aurais pu

Lâche Wall

Ou alors trade le moi contre un joueur valide de mon équipe
Citation (Peyton @ 21/12/2010 à 13:31)

Moi j'en aurais bien besoin de ce spot IR, et ce depuis le début de la saison. Là,
je veux ajouter un joueur, et je vois pas qui drop... avec le spot IR, j'aurais pu

qui?
Citation (Fred @ 21/12/2010 à 13:32)

qui?

Greg Oden

Ne le répète à personne.
Citation (Peyton @ 21/12/2010 à 13:35)

Greg Oden

Ne le répète à personne.
ouf je croyais que c'était CJ miles
Citation (Fred @ 21/12/2010 à 13:35)

Tu l'as pris. 6 à la suite ! :lepers:
Citation (Fred @ 21/12/2010 à 13:35)

Sinon y a Yao Ming, mais je crois qu'il est déjà pris. Tente un trade.
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 13:50)

Sinon y a Yao Ming, mais je crois qu'il est déjà pris. Tente un trade.
je veux trade curry ! who's in?
Citation (Fred @ 21/12/2010 à 13:54)

Je te l'ai demandé hier

Et je suis toujours partant.
Citation (Peyton @ 21/12/2010 à 13:56)

Je te l'ai demandé hier

Et je suis toujours partant.
sur ma liste de joueurs , tu m'as dit que 2 étaient intouchables donc inoxérablement, ca enlevait curry d'un trade possible

Contre Ben Gordon ? :lask:
Je l'ai dans une autre ligue, et il est vraiment en mousse (surtout sa cheville en fait) cette année
D'Alessandro
21/12/2010 14:21

Chaud pour un blockbuster trade ?
Cette fantasy me fait un peu chier, c'est trop facile si je ne fais pas de changements, je suis trop sûr de gagner en fait
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2010 à 14:21)

Cette fantasy me fait un peu chier, c'est trop facile si je ne fais pas de changements, je suis trop sûr de gagner en fait

oui OP

bah on est ptet trop pour une rotisserie donc au final, on peut se faire chier (quand on est distancé ou trop devant

) contrairement à un H2H
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2010 à 14:21)

Drop Boozer
D'Alessandro
21/12/2010 15:16
Citation (Fred @ 21/12/2010 à 14:43)

oui OP

bah on est ptet trop pour une rotisserie donc au final, on peut se faire chier (quand on est distancé ou trop devant

) contrairement à un H2H
Je t'ai envoyé une proposition
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 14:47)

Drop Boozer

Et après le le rechoppe car je suis numéro 1 dans l'ordre des waivers

?
J'arrive a rien dans cette fantasy, malgré la présence dans mon équipe de deux des meilleurs joueurs de cette saison (Nowitzki et Rose), mais pour le reste basta, rien. Surtout au niveau des centres, le choix de Randolph est catastrophique, jamais je me serais imaginer qu’il ferait un saison aussi merdique. Brandon Roy, n’en parlons pas. Tous les autres paris que j’ai pris se sont révélés perdant.
Allez vivement l’année prochaine, avec je l’espère le retour d’un système H2H qui est beaucoup plus excitant.
parcdesprinces
21/12/2010 17:05
Perso je trouve que le manque de flexibilité d'ESPN par rapport à Yahoo sur l'elligibilité au poste de pivot (et dans une moinde mesure sur celui de meneur) est un peu pénible...
La moindre erreur de casting ou blessure sur ces postes la se paie cash vu le manque de profondeur à 18...
corto-news
21/12/2010 18:34
Totalement partant opur un mégablockbuster trade.
TOUS mes joueurs sont dispos à l'exception de Monta Ellis!
Je sais pas trop ce qui se prépare mais s'il y a des discussions autour d'un rebondeur/contreur ca m'intéresse
Citation (DimSet @ 21/12/2010 à 18:43)

Je sais pas trop ce qui se prépare mais s'il y a des discussions autour d'un rebondeur/contreur ca m'intéresse

:dwighthoward:
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2010 à 19:26)

:dwighthoward:
J'aimerais bien mais j'ai peur que ca soit trop cher pour mes maigres bourses

En plus faut avoir de quoi compenser son pourcentage au FT parce que 50% sur 11 tentatives/match ca pique.
3ème match de suite de Howard à 20+ rebonds
2 sur 11 au tir pour Turkoglu

Heureusement que l'air de Floride lui manquait.
Citation (Peyton @ 22/12/2010 à 08:47)

2 sur 11 au tir pour Turkoglu

Heureusement que l'air de Floride lui manquait.
J'ai bien "kiffé"

Par contre, ses 8 passes compensent un peu.
HHA tu m'expliques tous tes joueurs sur le banc ? Parce que ça fausse un poil le jeu
Citation (CrazyLiam @ 22/12/2010 à 11:32)

HHA tu m'expliques tous tes joueurs sur le banc ? Parce que ça fausse un poil le jeu

Ouais c'est relou parce qu'il y a rétention de joueurs aussi je parle même pas des top players mais par exemple Gortat après le trade j'ai voulu le choper et je pense que j'étais pas le seul mais je le vois en train de moisir sur le banc dans son équipe...
Ben Gordon
Monsieur Fred a un trade à accepter conformément à notre gentlemen agreement.
mon pickup Battier qui fait pour seules stats 1 rb et 1pd en 29mn...comment peut on être à ce point inutile sur un terrain et jouer autant?
et les mecs que je laisse exprès sur le bench font de meilleures stats que mes starters
Citation (Peyton @ 23/12/2010 à 11:35)

Monsieur Fred a un trade à accepter conformément à notre gentlemen agreement.

Je viens de voir le trade, Peyton t'auras tout fait avec Lawson
Il fait son 3ème come-back dans mon équipe

J'attends plus que le trade de Carmelo voire de Billups et je suis heureux
Monsieur le commish vous avez à nouveau du boulot
Citation (D'Alessandro @ 21/12/2010 à 13:21)

C'est quoi ton trip, Fred

?
Tu crois que des mecs vont te piquer ces sales joueurs à chaque fois

?
Sinon les Boston Superabdos ne blaguent plus !
Ouais bon je reviens de vacs et je suis reparti un peu plus loin au classement, avec un Ibaka laissé dans les Util alors que je savais que son temps de jeu baissait (et son niveau aussi

)
Bref tant pis mais je vois que t'as senti la puissance de Boston
Sinon je regrette pas d'être rentré, gros trade aujourd'hui.
Citation (Peyton @ 23/12/2010 à 21:00)

Monsieur le commish vous avez à nouveau du boulot

A titre perso, je suis pas spécialement pour valider un trade qui implique HHA alors qu'il a laissé volontairement plusieurs jours de suite son équipe entière sur le banc. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.
Perso j'ai voulu faire ça dans les règles de l'art, et le trade est équilibré. Et que ce soit HHA ou un autre, c'est surtout le joueur que je voulais cibler. Après, il était moins présent, mais à quand même fait des modifs dans son équipe hier en ajoutant et droppant certains joueurs, signe qu'il n'a pas abandonné. Le plus pénalisé dans l'affaire c'est lui pour l'instant. Mais on ne peut pas non plus pénaliser les autres, comme moi pour ça. Surtout que c'est pas un trade surrealiste.
pour le trade de Peyton,j'y vois pas d'inconvénient
sinon +13 cette nuit
(et sans rien faire en plus,je n'avais que Duncan

)
**edit** en fait c'était la mise à jour d'hier
En tout cas, si ça coince ou ça passe, que je le sache vite, car j'ai des mouvements à réaliser... et j'aimerais pas que ca me bloque de trop
Citation (Peyton @ 24/12/2010 à 13:00)

En tout cas, si ça coince ou ça passe, que je le sache vite, car j'ai des mouvements à réaliser... et j'aimerais pas que ca me bloque de trop

Perso, j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes, car réaliser un trade avec la personne la moins active de la ligue (donc qui potentiellement s'en fout de perdre un joueur comme Jefferson), je suis pas fan. Après si les autres s'en foutent ou sont OK, je ferai ça rapidement.
Citation (CrazyLiam @ 24/12/2010 à 13:02)

Perso, j'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes, car réaliser un trade avec la personne la moins active de la ligue (donc qui potentiellement s'en fout de perdre un joueur comme Jefferson), je suis pas fan. Après si les autres s'en foutent ou sont OK, je ferai ça rapidement.
j'avais dit quelques trucs sur la fantasy NFL mais que nenni c'était un deal qui comprenait le commish
Si ça passe pas pour Jefferson, je préviens je me rabats sur McGee et Bogut. Avis aux personnes concernées
Le trade est à peu près équilibré donc ca me dérange pas trop. Par contre je comprend pas trop l'intérêt de Peyton de prendre un intérieur de plus à moins que ce soit dans une manœuvre pour récupérer mieux via un autre trade
Mon intérêt, c'est que je n'ai qu'un seul C donc j'ai plein de matchs en retard pour ce poste et que Varejao a une hanche sensible (sur certains matchs il est à l'ouest à cause de ça) . Donc besoin d'un C, et en même temps je maintiens ma place parmi les meilleurs rebondeurs, et je grapille même des points dans ces catégories. Et je progresse en blocks et en pourcentage.
Et comme c'est un 2 Vs 1 je compte prendre un waiver au profil de shooteur comme Richardson. D'ailleurs depuis l'autre jour je voulais prendre Jared Dudley, et le temps de manoeuvrer il etait deja pris.
Citation (Peyton @ 24/12/2010 à 14:16)

Mon intérêt, c'est que je n'ai qu'un seul C donc j'ai plein de matchs en retard pour ce poste et que Varejao a une hanche sensible (sur certains matchs il est à l'ouest à cause de ça) . Donc besoin d'un C, et en même temps je maintiens ma place parmi les meilleurs rebondeurs, et je grapille même des points dans ces catégories. Et je progresse en blocks et en pourcentage.
Et comme c'est un 2 Vs 1 je compte prendre un waiver au profil de shooteur comme Richardson. D'ailleurs depuis l'autre jour je voulais prendre Jared Dudley, et le temps de manoeuvrer il etait deja pris.
C'est possible de valider le trade ?
SuperThug aime bien se faire violer ou quoi ?
Citation (CrazyLiam @ 29/12/2010 à 14:00)

SuperThug aime bien se faire violer ou quoi ?

Bah ca fait 1 mois que je lui propose des offres avec Bogut pour base et des variantes et c'est celle là qu'il a finit par accepté

Après je trouve pas que c'est un viol il récupère Bibby qui est pas flashy mais solide et gros apport à 3 points, Josh Howard qui revient tranquillement et avec le départ de Arenas devrait continuer de voir son temps de jeu et ses responsabilités augmenté et Thompson qui revient de blessure et devrait retrouver sa place dans le 5 vu les performances de ses concurrents pendant son absence et vu la merde que fou Cousins en plus...
En plus ca lui permet de virer Ming et O'neal et d'avoir un effectif plus profondeur dans son effectif.
C'est plutôt équilibré, je trouve. Ça ne me choque pas spécialement. A voir après si c'est le bon choix, en espérant pour Dim que Bogut ne se blesse pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.