Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy League (NBA) - Saison 2010/11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Fred
1 trophé évident aussi:
meilleur joueur de la semaine

voire un autre:
surprise de la semaine (en gros un joueur moyen ou pas connu sortant des stats de ouf)
Lask
Citation (Fred @ 09/11/2010 à 01:26) *
1 trophé évident aussi:

voire un autre:
surprise de la semaine (en gros un joueur moyen ou pas connu sortant des stats de ouf)

C'est déjà réservé à Dorell Wright ça biggrin.gif
Fred
Citation (Lask @ 09/11/2010 à 01:39) *
C'est déjà réservé à Dorell Wright ça biggrin.gif

ouai , enfin il peut l'avoir qu'une semaine car c'est plus trop une surprise si il continue comme ca.
si il le veut une 2nde fois, il faut qu'il retombe dans l'anonymat cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Le coach de Toronto qui continue a faire jouer Calderon donc Jack n'a que 26 minutes par match donc il fait des perfs tres inegales. Je me dis que je vais le laisser sur le banc ce soir, il joue 37 minutes, 24 points, 8 passes et 3 steals avec des bons pourcentages cry.gif. Et le pire c'est qu'au prochain match, je suis sur que c'est Calderon qui va reprendre le temps.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 09/11/2010 à 03:36) *
Le coach de Toronto qui continue a faire jouer Calderon donc Jack n'a que 26 minutes par match donc il fait des perfs tres inegales. Je me dis que je vais le laisser sur le banc ce soir, il joue 37 minutes, 24 points, 8 passes et 3 steals avec des bons pourcentages cry.gif. Et le pire c'est qu'au prochain match, je suis sur que c'est Calderon qui va reprendre le temps.

Et moi je me suis fais baiser exactement l'inverse en alignant Calderon kratos77.gif
CL
Citation (Fred @ 09/11/2010 à 01:26) *
1 trophé évident aussi:

voire un autre:

Je suis OK mais je veux de l'aide votre côté pour m'aider à choisir car mine de rien ça prend du temps, et j'ai 3 ligues happy.gif

Sinon, +21 points cette nuit, 3ème smoke2.gif
HHA
Aie la chute est rude, 12ème ce matin... sleep.gif

Je m'aperçois tout de même que j'ai fais une très mauvaise draft, j'avais pas suffisamment capté le truc (trop de branques aux FG%, trop de joueurs axés sur les points...). On va bien voir, on en reste qu'au début de saison.
corto-news
Monta Ellis blessé : ma saison va de mal en pis sad.gif
Peyton
Soirée mi-figue mi-raisin. Wallace qui n'y arrivé définitivement pas face aux Spurs. Et une soirée plombée par de mauvais FG% et FT%. sad.gif
CL
Citation (corto-news @ 09/11/2010 à 09:35) *
Monta Ellis blessé : ma saison va de mal en pis sad.gif

L'arbitre qui met deux heures à interrompre le match implosion du tibia.gif
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2010 à 10:14) *
L'arbitre qui met deux heures à interrompre le match implosion du tibia.gif

C'est pas à l'arbitre d'arrêter le match, c'est à l'équipe de prendre un temps mort.

Je végète toujours dans les bas-fonds, mais je suis certain de pouvoir revenir à long terme : Bynum va revenir et m'apporter des rebonds, rebonds off, un bon %FG et des blocks, Arenas va revenir en forme et planter des points, faire des steals et planter des 3 pts (bon avec un sale %FG) et Lee et Bosh vont prendre leur rythme dans leurs nouvelles équipes.

Après mes seules satisfactions sont James Jones qui cartonne à 3 pts, Gibson (un vrai steal parmi les waivers), et Odom qui fait un bon début de saison.

Dunleavy, bof, mais il a du temps de jeu. Faut espérer qu'il se ressaisisse un peu au niveau de son shoot.
Stuckey, faut voir comment il tourne avec son coach, mais sinon il monte en puissance.

Ma plus grosse déception ça reste Maggette qui n'a pas de temps de jeu aux Bucks. Alors que c'est le mec le plus rentable de la NBA (en tout cas l'an dernier). Mais là aussi faut qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe.
CL
Citation (raekwon @ 09/11/2010 à 11:37) *
C'est pas à l'arbitre d'arrêter le match, c'est à l'équipe de prendre un temps mort.

Je savais pas, c'est bizarre huh.gif D'ailleurs j'ai lu que Jarret Jack réclamait un "3 secondes" à l'arbitre...

Citation
Je végète toujours dans les bas-fonds, mais je suis certain de pouvoir revenir à long terme : Bynum va revenir et m'apporter des rebonds, rebonds off, un bon %FG et des blocks, Arenas va revenir en forme et planter des points, faire des steals et planter des 3 pts (bon avec un sale %FG) et Lee et Bosh vont prendre leur rythme dans leurs nouvelles équipes.

edhelas.gif ph34r.gif
raekwon
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2010 à 11:39) *
Je savais pas, c'est bizarre huh.gif D'ailleurs j'ai lu que Jarret Jack réclamait un "3 secondes" à l'arbitre...

edhelas.gif ph34r.gif

Arenas est un scoreur, quoiqu'il arrive, tant qu'il est pas blessé, il mettra au moins 20 pts par match.
Bosh j'espère vraiment qu'il va se réveiller et se bouger le cul ph34r.gif
CL
Citation (raekwon @ 09/11/2010 à 12:05) *
Arenas est un scoreur, quoiqu'il arrive, tant qu'il est pas blessé, il mettra au moins 20 pts par match.

Ou suspendu ph34r.gif

C'est un peu le problème en fait happy.gif
CL
Pour le trophée MVP, ça sera tous les 15 jours pour me faciliter la tâche, car j'utiliserai le Player Rating (PR15) qui se base sur les 15 derniers jours. Rudy Gay (D'Aless) remporte le trophée avec un PR15 de 17,75.
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2010 à 13:35) *
Pour le trophée MVP, ça sera tous les 15 jours pour me faciliter la tâche, car j'utiliserai le Player Rating (PR15) qui se base sur les 15 derniers jours. Rudy Gay (D'Aless) remporte le trophée avec un PR15 de 17,75.

smoke2.gif merci HHA cool.gif ph34r.gif

Pour Raekwon, Lee et Bosh sont quand même passés de franchise player à troisième option dans leur équipe.
Bon il a quoi Monta Ellis ? J'allais peut-être dégager Reggie Williams (il joue peu en fait) mais s'il est blessé, il va forcément jouer davantage. Ca peut aussi faire l'affaire du mec d'Harvard, Lin.
CL
Citation (D'Alessandro @ 09/11/2010 à 13:53) *

J'avais zappé que tu l'avais eu en trade. Je vais p'tet te rajouter le trophée de la banane au passage ph34r.gif
Peyton

Pour Raekwon, Lee et Bosh sont quand même passés de franchise player à troisième option dans leur équipe.
Bon il a quoi Monta Ellis ? J'allais peut-être dégager Reggie Williams (il joue peu en fait) mais s'il est blessé, il va forcément jouer davantage. Ca peut aussi faire l'affaire du mec d'Harvard, Lin.

J'ai déjà un œil sur lui. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2010 à 13:54) *
J'avais zappé que tu l'avais eu en trade. Je vais p'tet te rajouter le trophée de la banane au passage ph34r.gif

Non, tu ne peux pas, Lou Williams fait de belles choses, Nelson pas mal aussi, quand il joue.
HHA

Putain sleep.gif

Citation (CrazyLiam @ 09/11/2010 à 13:54) *

Ah sur ce coup, tu peux...
parcdesprinces
Pour info, le classement "à la moyenne" serait le suivant (j'ai divisé chaque stat cumulée par le nb de matchs)...

1 - Dale Lakers
2 - Beijin Panda
3 - Anjou Tropics
4 - Warszawa Plumbers
5 - Boston Superabdos
6 - New York Salamanders
7 - Xo Gayfishes
8 - Lask Big Boyz
9 - Peyton Sawyer
10 - Dim's Ninja Turtles
11 - Paris Supersonics
12 - Shaolin Warriors
13 - Parc des Princes
14 - Team CortoNash
15 - Amiens SuperThugs
16 - Chitown Addicts
17 - Los Angelinos
18 - STG Dirty Knob Headz

Le classement serait également plus resserré..
Steff14
4e c'est pas mal pour une équipe que j'ai faite à Berlin implosion du tibia.gif

Sinon : ph34r.gif

D'Alessandro
Cool, merci cool.gif

Sinon, blessure pas très sérieuse pour Ellis.
raekwon

Je reste persuadé que Lee va tourner à une vingtaine de points par match cette saison.
Par contre, pour Bosh, je la sens mal, mais au moins qu'il me prenne des rebonds ce con !
CL
Citation (raekwon @ 09/11/2010 à 17:19) *
Je reste persuadé que Lee va tourner à une vingtaine de points par match cette saison.
Par contre, pour Bosh, je la sens mal, mais au moins qu'il me prenne des rebonds ce con !

Même analyse que toi sur Lee, je pense que c'est juste passagé. Par contre Bosh, je le vois déprimer et partir en Turquie rejoindre Iverson ph34r.gif
NewYorkSup
Je cherche un SF voire un PG contre Butler (par exemple). Si quelqu'un est interesse...
Fred
Curry a enfin prouvé que c'était un 1st pick smile.gif

mes 2 points "faibles" sont le scoring et la passe et j'espère bien que curry arrangera ca !
CL
Citation (Fred @ 09/11/2010 à 18:43) *
Curry a enfin prouvé que c'était un 1st pick smile.gif

mes 2 points "faibles" sont le scoring et la passe et j'espère bien que curry arrangera ca !

Je l'ai dans une autre ligue, et j'étais content de sa nuit. Par contre, c'est pas un gros passeur. Attends plutôt à une saison genre 20 pts / 6 ast / 5 rbds par match. Après, son gros avantage c'est son %FG et le fait qu'il marque du 3 pts et fasse du steal.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2010 à 18:45) *
Je l'ai dans une autre ligue, et j'étais content de sa nuit. Par contre, c'est pas un gros passeur. Attends plutôt à une saison genre 20 pts / 6 ast / 5 rbds par match. Après, son gros avantage c'est son %FG et le fait qu'il marque du 3 pts et fasse du steal.

6/matchs, c'est déjà bien tongue.gif
enfin il y a pas énormément de joueurs faisant + de passes que lui; un top 3-4 et une dizaine qui suit donc je ferais avec tongue.gif
CL
Citation (Fred @ 09/11/2010 à 18:54) *
6/matchs, c'est déjà bien tongue.gif
enfin il y a pas énormément de joueurs faisant + de passes que lui; un top 3-4 et une dizaine qui suit donc je ferais avec tongue.gif

Perso, j'ai du mal avec les meneurs qui tournent à moins de 10 passes par match en fantasy league happy.gif Je préfère avoir un meneur qui cartonne dans cette stat et qui fasse pas de rebond par exemple, mais bon ils sont pas 50 effectivement (CP3 Rondo Nash Kidd Williams). Mais à la position où t'étais, Curry c'était cadeau.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 09/11/2010 à 18:58) *
Perso, j'ai du mal avec les meneurs qui tournent à moins de 10 passes par match en fantasy league happy.gif Je préfère avoir un meneur qui cartonne dans cette stat et qui fasse pas de rebond par exemple, mais bon ils sont pas 50 effectivement (CP3 Rondo Nash Kidd Williams). Mais à la position où t'étais, Curry c'était cadeau.

Tu oublies Dre Miller cool.gif ph34r.gif Plus sérieusement je suis bien content de ses nombres en ce début de saison en espérant que ca continue d'ailleurs ceux de Roy ont baissé de manière proportionnelle donc je suis plutot confiant.
Plus généralement je partage ton avis sur les meneurs en fantasy mais ca suppose d'avoir un (très) bon pick. Bon cette année j'avais la possibilité de prendre Nash ou Kidd (le reach de Rondo innatendu mellow.gif même si pour l'instant il prouve qu'il vaut sa place) mais j'ai pas pris le 1er à cause du départ d'Amare et de l'influence que sa pouvait avoir sur l'équipe en générale et Kidd c'était beaucoup trop tot je trouvais vu ses chiffres en baisses dans toutes les autres catégories et puis je voulais absolument Josh Smith happy.gif
parcdesprinces
+25 cette nuit nozdormu.gif

Lebron: 5/18 ,FG% .278 aka44.gif mais 10/11, FT% .909, 11 RBS, 14 AST, 3 BLK knahos.gif

12/14 pour Collison, il m'a sauvé l'adresse à lui tout seul sur la soirée !
HHA
Jefferson 2 pts à 1/7 et 9 rbds alors qur Milsapp enquille 46 pts face à Miami.

Fisher et Artest lsortent des % pourris une fois de plus. Et c'est Ariza qui s'en tire le mieux, c'est dire...

C'est entrain de me gonfler...
Nowitzki
Je n'ai pas eu le temps de suivre ces derniers temps mais il me semble avoir lu que Rondo était blessé au pied mais souhaiterait continuer à jouer.. vous en savez plus sur sa blessure?
Sinon je suis satisfait de mon équipe pour l'instant même si Frye n'apporte pas autant de 3 pts que la saison dernière, Mayo reste discret et Beasley lance des briques.
CL
Citation (Nowitzki @ 10/11/2010 à 08:39) *
Je n'ai pas eu le temps de suivre ces derniers temps mais il me semble avoir lu que Rondo était blessé au pied mais souhaiterait continuer à jouer.. vous en savez plus sur sa blessure?

Apparemment il dit que la douleur est moins présente, mais perso, je pense qu'il tire sur la corde et que tôt ou tard il devra s'arrêter comme l'avait fait Noah l'année dernière. La "chance" qu'il a c'est d'être moins lourd que Noah et donc de moins forcer sur sa voûte plantaire. C'est peut être le bon moment pour tenter de le trader et d'en tirer le prix maximum.
Roth3n
Bon bah même si Love est toujours un peu fâché avec son shoot, le coach a enfin décidé à le faire jouer plus de 30 minutes et très bonne perf. Match serré avec LAL. En espérant qu'il continue à jouer autant. FREE LOVE!

Sinon assez d'accord avec CL sur Rondo. En plus pour une fantasy c'est pas un meneur idéal. Sale %FG, sale %FT.
Robinson va sans doute jouer un peu plus au fil de la saison.
raekwon
+15,5 cette nuit, youpi !
Dunleavy était on fire, il me plante 6 3 pts et fini à 31 pts.
Du coup, moi qui était à la ramasse au niveau des 3 pts, je remonte en flèche dans cette stat avec Gibson et James Jones.

J'ai rechoppé Brewer pour les steals, j'ai bien fait il m'en a sorti 3 contre LA. Avec Arenas qui va bien revenir, là aussi je devrais remonter.

Me reste à attendre le retour de Bynum pour les blocks et les OREB. Mais ça fera du temps de jeu en moins pour Odom aussi (que je traderai peut être à ce moment là).

Après je pourrais enfin véritablement évaluer mon équipe
Dirty
+7 ohmy.gif
Je passe avant dernier ohmy.gif ohmy.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 10/11/2010 à 11:55) *
+7 ohmy.gif
Je passe avant dernier ohmy.gif ohmy.gif

Remplacé par le 1st pick overall : SuperThug implosion du tibia.gif
Peyton
Gros match de Lawson cette nuit. smoke2.gif Dommage il était sur mon banc... sad.gif

Sinon 2 joueurs seulement qui jouaient et quand même 10 OR. Et Aldridge à 17 Reb implosion du tibia.gif Par contre mon adresse aux FT, ça me donne envie de pleurer.
Steff14
Y'a quand même déjà un gros écart (11 points) entre les 4 premiers et le 5e (mon équipe), je sais pas si c'est très révélateur mais on a peut etre un big 4 ph34r.gif
Fred
Citation (Steff @ 10/11/2010 à 12:58) *
Y'a quand même déjà un gros écart (11 points) entre les 4 premiers et le 5e (mon équipe), je sais pas si c'est très révélateur mais on a peut etre un big 4 ph34r.gif

non ca veut tellement rien dire, faut regarder les écart dans chaque catégorie pour voir si t'es loin des premiers ou pas
(combien de stat il te manque dans chaque pour gratter un ou deux points)
Nowitzki
Citation (CrazyLiam @ 10/11/2010 à 09:15) *
Apparemment il dit que la douleur est moins présente, mais perso, je pense qu'il tire sur la corde et que tôt ou tard il devra s'arrêter comme l'avait fait Noah l'année dernière. La "chance" qu'il a c'est d'être moins lourd que Noah et donc de moins forcer sur sa voûte plantaire. C'est peut être le bon moment pour tenter de le trader et d'en tirer le prix maximum.

Merci pour ta réponse. happy.gif
Je vais réfléchir au trade en fonction des besoins de mon équipe...
J'ai eu Oden et CP3 blessés pour de longues durées l'année dernière, manquerait plus que Rondo me lache cette saison et j'ai définitivement la poisse ave les fantasy league. ph34r.gif
DimSet
Putain mais Brook Lopez - gab.gif - gab.gif - gab.gif
HHA
Bon, cette nuit me donne raison d'avoir dégagé Blair au profit de Gortat (10 rbds donc 5 offensifs).

Pas terrible nuit pour Tyreke mais il s'en sort avec 9 assists, ce qui est énorme pour moi. Ajoutées aux 7 de Nelson, c'est toujours ça de pris...
CL
Yao Ming encore blessé au pied gauche. Bien joué Lask, même si Robin est vraiment très nul ph34r.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 11/11/2010 à 10:09) *
Yao Ming encore blessé au pied gauche. Bien joué Lask, même si Robin est vraiment très nul ph34r.gif

kratos77.gif

Je lui avais dit par MP que je sentais l'escroquerie ph34r.gif
CL
Citation (SuperThug @ 11/11/2010 à 11:04) *
Je lui avais dit par MP que je sentais l'escroquerie ph34r.gif

Faut demander conseil dans ces cas là ph34r.gif
CL

J'ai pris une capture d'écran car ça risque de ne pas durer longtemps ph34r.gif

Dirty, qui est premier dans l'autre ligue où tu participes également ? clooney3.gif
HHA
C'est pas beau pour moi sad.gif Et vu mon nombre de matchs joués, je vais me retrouver dernier dans pas longtemps...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.