Citation (CrazyLiam @ 09/11/2010 à 10:14)

L'arbitre qui met deux heures à interrompre le match

C'est pas à l'arbitre d'arrêter le match, c'est à l'équipe de prendre un temps mort.
Je végète toujours dans les bas-fonds, mais je suis certain de pouvoir revenir à long terme : Bynum va revenir et m'apporter des rebonds, rebonds off, un bon %FG et des blocks, Arenas va revenir en forme et planter des points, faire des steals et planter des 3 pts (bon avec un sale %FG) et Lee et Bosh vont prendre leur rythme dans leurs nouvelles équipes.
Après mes seules satisfactions sont James Jones qui cartonne à 3 pts, Gibson (un vrai steal parmi les waivers), et Odom qui fait un bon début de saison.
Dunleavy, bof, mais il a du temps de jeu. Faut espérer qu'il se ressaisisse un peu au niveau de son shoot.
Stuckey, faut voir comment il tourne avec son coach, mais sinon il monte en puissance.
Ma plus grosse déception ça reste Maggette qui n'a pas de temps de jeu aux Bucks. Alors que c'est le mec le plus rentable de la NBA (en tout cas l'an dernier). Mais là aussi faut qu'il s'adapte à sa nouvelle équipe.