Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Next
Sympathique épisode encore. Je n'ai pas vu le temps passer !

Spoiler :
Sans surprise, retour de Sandor, pile-poil à temps pour le duel judiciaire contre la Montagne. Plutôt content de retrouver ce personnage.
Idem pour Bronn et ses bons mots.

Arya n'a décidément rien compris à sa formation. Mais elle m'a paru bien résistante quand même après les coups reçus. Un peu gros. J'imagine qu'elle sera sauvée par Jaqen au final.
Tout comme Margeary qui en fait un peu des caisses dans son "rôle" vis à vis du Moineau. Ca en devient presque drôle sur certaines répliques.

Je m'attendais par contre à un rôle un peu plus important pour Ian McShane avant le démarrage de la saison. Il aura finalement plus fait parler de lui lorsqu'il a été annoncé au casting que concrètement dans la série.

C'est sans rapport et sûrement totalement subjectif, mais le début de l'épisode avec sa musique, sa communauté, son décor et ses costumes m'a étrangement fait penser à certains passages avancés de Lost.
Schultzy
Spoiler :
#teamserdavos le meilleur.
La petite Lyanna a plus de couilles que tous les Stark, c'est fou.
Arya qui se fait planter comme une bleu, heureusement qu'elle a subi un entrainement rolleyes.gif J'ose espérer une ruse de sa part.
Le limier qui revient mouais cool mais bon tous le monde crève et lui n'entends qu'un cri...

énième épisode de transition en fait, heureusement la fin du tunnel arrive avec les 3 derniers épisodes réputés meilleurs.
Deloco93
Spoiler :
Le retour du Limier, de la Fraternité sans Bannières, de Vivesaigue, les convergences d'une grande blondasse et du Régicide ne seraient ils pas les événements préludes à l'apparition d'un certain personnage ?
D'ailleurs, depuis quelques épisodes, ont fait souvent référence à la nièce du Silure... L'ombre de Stannis rode beaucoup aussi pour un personnage mort.
Autre chose, dans le camps de Stannis "The Mannis" il y a normalement le bucher de la petite Shireen et dans ce camps, il y a ser Davos et la Femme Rouge...
romano
Spoiler :
perso je vois bien Arya aller chercher l'aide de l'actrice plutôt que Jaquen
Le Duc
Citation (DelSpooner @ 06/06/2016 12:00) *
Je viens de regarder le vidéo promo de l'épisode 8

Spoiler :
Y'a une scène qui s'annonce très très violente neokill@h.gif

Spoiler :
La dernière scène wub.gif #enfin
Biz Markie
S06E07
Spoiler :
Sandor Clegan ibr.gif ibr.gif nozdormu.gif
Épisode de transition qui annonce du lourd
Ashura
Citation (romano @ 06/06/2016 23:08) *
Spoiler :
perso je vois bien Arya aller chercher l'aide de l'actrice plutôt que Jaquen

Spoiler :
J'avais déjà oublié l'actrice ph34r.gif Plus probable en effet.
DelSpooner
Citation (Deloco93 @ 06/06/2016 22:07) *
Spoiler :
Le retour du Limier, de la Fraternité sans Bannières, de Vivesaigue, les convergences d'une grande blondasse et du Régicide ne seraient ils pas les événements préludes à l'apparition d'un certain personnage ?
D'ailleurs, depuis quelques épisodes, ont fait souvent référence à la nièce du Silure... L'ombre de Stannis rode beaucoup aussi pour un personnage mort.
Autre chose, dans le camps de Stannis "The Mannis" il y a normalement le bucher de la petite Shireen et dans ce camps, il y a ser Davos et la Femme Rouge...

Spoiler :
J'y ai pensé aussi, à mon avis le personnage en question est à la tête de la Fraternité ph34r.gif
Le Duc
Citation (DelSpooner @ 07/06/2016 03:31) *
Spoiler :
J'y ai pensé aussi, à mon avis le personnage en question est à la tête de la Fraternité ph34r.gif

Vous parlez de qui là unsure.gif ? C'est un gros spoil du livre ?
Schultzy
Citation (Le Duc @ 07/06/2016 08:54) *
Vous parlez de qui là unsure.gif ? C'est un gros spoil du livre ?

Oui.
xo157
Citation (Ashura @ 07/06/2016 01:55) *
Spoiler :
J'avais déjà oublié l'actrice ph34r.gif Plus probable en effet.

Spoiler :
Puisque cette saison la série fait beaucoup dans le fan service et le retour des personnages je vois bien un retour de Syrio Forel ph34r.gif
romano
Citation (Schultzy @ 07/06/2016 09:38) *
Oui.

Putain que c'est lourd evra.png
Ashura
Citation (xo157 @ 07/06/2016 09:56) *
Spoiler :
Puisque cette saison la série fait beaucoup dans le fan service et le retour des personnages je vois bien un retour de Syrio Forel ph34r.gif

Là tu vas loin ph34r.gif Surtout qu'avec la mort de Meryn Trant la saison dernière ça n'aurait plus vraiment de sens.

Sinon je rematais ça :

Robb c'était quand même autre chose niveau classe sad.gif Edmure était un bon gros boloss par contre neokill@h.gif
LPE
Citation (romano @ 07/06/2016 10:43) *

+1 sleep.gif
Le Duc
Citation (romano @ 07/06/2016 10:43) *

Grave akilae.gif
Ashura
Surtout que quand bien même ça serait le perso qu'ils évoquent, et sans spoiler quoi que ce soit sur le livre

Spoiler :
je vois pas en quoi ça expliquerait le fait que la fraternité soit devenu des enculés. Ils inspiraient déjà pas super confiance à la base donc ils ont probablement eu besoin de personne pour ça.
romano
Spoiler :
Guerre de religion?
Nikos B.
Spoiler :

Ce serait bon.

Sinon la fraternité où le clebs atterrit m'a trop fait penser à Trinita kratos77.gif

Varino
SWEGEN!!! wub.gif wub.gif wub.gif
Picollo
Citation (Varino @ 07/06/2016 19:46) *
SWEGEN!!! wub.gif wub.gif wub.gif

kratos77.gif wub.gif
Varino
Citation (romano @ 07/06/2016 12:47) *
Spoiler :
Guerre de religion?

Oui j'ai pas lu les livres, j'ai vu les episodes qu'une fois et oublie la moitie des personnages depuis, mais pour moi c'etait la raison. Et puis ca suit bien le theme de la montee en puissance de cet aspect la depuis une saison.

Bon le role de McShane etait pas si mal il a le temps de faire parler le charisme sur un monologue.

Spoiler :
The hound je pensais pas qu'il y avait des fans. Son retour m'a un peu indeffere.
Le Duc
Citation (Varino @ 07/06/2016 20:44) *
Spoiler :
The hound je pensais pas qu'il y avait des fans. Son retour m'a un peu indeffere.

Spoiler :
Son duo avec Arya était bien je trouve.
Vasco
Perso, je me fais de plus en plus chier avec leur enieme epidode de transition.

Envoyez du bois bordel!!!!
stoner_man
Bon le role de McShane etait pas si mal il a le temps de faire parler le charisme sur un monologue.

Ils lui ont casé un "fuckin'" dans le truc. kratos77.gif
Dirty
Spoiler :
Sandor nozdormu.gif
Mais putain le cliché des scènes quoi, allez je coupe du bois encore et encore et encore et ça m’empêche d'entendre le massacre à 10m jeanlucpicard.gif
Sinon chiant.

Le prochain à l'air plus cool déjà

Dragosteadintei14
Citation (Dirty @ 08/06/2016 11:07) *
Spoiler :

Mais putain le cliché des scènes quoi, allez je coupe du bois encore et encore et encore et ça m’empêche d'entendre le massacre à 10m jeanlucpicard.gif

C'est vrai que c'est n'importe quoi ça.
Schultzy
Spoiler :

Spoiler :
Le perso est un peu intéressant avec son côté ambivalent avec les filles Stark, il a quelques principes, il défend loras lors du tournoi contre son frère, il protège Sansa et lui propose de s'enfuir et en enlevant Arya quelque part si elle est encore vivante c'est grace a lui, le seul qui ne prenait pas de gant avec Arya pour lui expliquer comment fonctionnait le monde de Westeros d'ailleurs.
DelSpooner
Attention gros spoilers, avec le synopsis du 8 (et les titres des derniers épisodes mais ça avait déjà été dévoilé je crois) :

Spoiler :
Episode 8: “No One”

Debut: SUNDAY, JUNE 12 (9:00-10:00 p.m. ET/PT)

While Jaime (Nikolaj Coster-Waldau) weighs his options, Cersei (Lena Headey) answers a request. Tyrion’s (Peter Dinklage) plans bear fruit. Arya (Maisie Williams) faces a new test.

Written by David Benioff & D. B. Weiss; directed by Mark Mylod.

Episode 9: “Battle of the Bastards” will air June 19th.

Episode 10: “The Winds of Winter” will air June 26th.

Cela semble confirmer :

Spoiler :
La théorie "Fight Club" avec Arya = La blonde qui tourne en ce moment
Ashura
Je vois pas trop le lien avec la théorie ph34r.gif

Sinon si vraiment vous voulez vous spoiler, y a un type sur reddit qui avait balancé beaucoup d'événements majeurs de la saison avant qu'elle démarre, et pour l'instant tout s'est vérifié.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 08/06/2016 19:57) *
Je vois pas trop le lien avec la théorie ph34r.gif

Spoiler :
Il serait peut être temps que tu regardes Fight Club alors ph34r.gif
Spoiler: les deux personnages principaux du film sont en fait une seule et même personne et l'autre n'existe que dans sa tête tongue.gif
Ashura
Oui oui ça ok, je vois juste pas en quoi le synopsis va dans ce sens ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Ashura @ 09/06/2016 09:17) *
Oui oui ça ok, je vois juste pas en quoi le synopsis va dans ce sens ph34r.gif

Spoiler :
Ca parle d'un autre test, le titre de l'épisode est "no one", pour moi, on est en plein dans le dédoublement de personnalité (on rappelle qu'elle a bu à l'espèce de fontaine en arrivant chez Jaqen).
Nikos B.
Je comprends pas trop le plaisir de se faire spoiler. En cherchant les détails dans les bandes annonces ou les fuites.

Ca pète la moitiée du plaisir de regarder quelque chose.
Ashura
Citation (DelSpooner @ 09/06/2016 09:35) *
Spoiler :
Ca parle d'un autre test, le titre de l'épisode est "no one", pour moi, on est en plein dans le dédoublement de personnalité (on rappelle qu'elle a bu à l'espèce de fontaine en arrivant chez Jaqen).

Spoiler :
Mouais "no one" pour moi ça indique très clairement que l'épisode va tourner autour d'Arya et mettre fin à l'arc Braavos, mais pour le reste ça me semble un peu tiré par les cheveux.

Citation (nico @ 09/06/2016 09:36) *
Je comprends pas trop le plaisir de se faire spoiler. En cherchant les détails dans les bandes annonces ou les fuites.

J'appellerais pas ça se faire spoiler mais plutôt essayer de deviner l'intrigue, comme tu le ferais durant un thriller en essayant de piger ce qui se passe. Pour moi ça fait complètement partie du plaisir du truc.
Vasco
le dernier épisode de la siason fera 69 (z'ont fait exprès??) minutes.

désolé du spoil sad.gif
noa
Citation (Dirty @ 08/06/2016 11:07) *
Spoiler :
Sandor nozdormu.gif
Sinon chiant.

Le prochain à l'air plus cool déjà

Spoiler :
Il y a quand même une scène ridicule par épisode. Rien que sur les 3 derniers on a le bucher, puis le dragon et là le massacre en silence akilae.gif
Deloco93
Spoiler :

Spoiler :
C'est con mais personne ne la vu mourir Syrio Forel. Il est la Premiere Lame de Braavos, Arya est à Braavos et elle à besoin d'aide (à moins qu'elle ait un plan...). Bref, je ne serais pas surpris si on le revoit même si c'est peu probable.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Deloco93 @ 10/06/2016 19:15) *
Spoiler :
C'est con mais personne ne la vu mourir Syrio Forel. Il est la Premiere Lame de Braavos, Arya est à Braavos et elle à besoin d'aide (à moins qu'elle ait un plan...). Bref, je ne serais pas surpris si on le revoit même si c'est peu probable.

Spoiler :
Arya a d'abord acquis les bases du combat à l'épée avec Syrio, puis a chopé des bases de statégies militaires avec le père Lannister, a appris à tuer avec The Hound, des bases en infiltration et du renforcement en combat chez les sans visages... A un moment donné, il va falloir en faire une vraie guerrière. Ca passe par un retour de Syrio ou alors peut-être un autre maitre, comme un assassin femme avec des techniques spécifiques... Je pense à une espionne de l'est comme cette étrange prêtresse rouge que Tyrion a rencontré:
Ashura
A mater à vos risques et périls, car selon comment on l'interprète ça peut être du gros spoiler en devenir :

Spoiler :
Vasco
Citation (Ashura @ 10/06/2016 21:59) *
A mater à vos risques et périls, car selon comment on l'interprète ça peut être du gros spoiler en devenir :

Spoiler :

Spoiler :
Et Jaqen H'ghar, ça ne peut pas être Syrio Forel?
Oni
Episode 8 :

Spoiler :
Tommen = Laurent Blanc.
Du coup le Cleganebowl est annulé à cause de ses conneries.
En parlant des frères Clegane, ils ont décidé d'être violents cette semaine implosion du tibia.gif

Belle scène de poursuite entre Arya et le Terminator, elle va enfin rentrer à Westeros.

Deux questions à la fin de cet épisode : quelle est la rumeur dont parle Cersei et Qyburn ? Et quelle est la mission secrète de Varys ?

Au prochain épisode on aura au moins une grosse bataille avec Daenerys qui vient réparer les conneries de Tyrion.
Peut-être le début de la bataille de Winterfell en simultané.
Next
Citation (Oni @ 13/06/2016 13:53) *
Episode 8 :

Spoiler :
Tommen = Laurent Blanc.
En parlant des frères Clegane, ils ont décidé d'être violents cette semaine implosion du tibia.gif

Belle scène de poursuite entre Arya et le Terminator, elle va enfin rentrer à Westeros.

Deux questions à la fin de cet épisode : quelle est la rumeur dont parle Cersei et Qyburn ? Et quelle est la mission secrète de Varys ?

Au prochain épisode on aura au moins une grosse bataille avec Daenerys qui vient réparer les conneries de Tyrion.

Spoiler :
Je ne me souviens pas non plus pour la rumeur, si tant est qu'elle ait été explicitée. Mais j'ai supposé que ça parlait de l'existence de dragons vu la scène suivante.

Plutôt bien apprécié l'épisode encore une fois. Ce qu'il faut de jeu politique, d'action/violence et une petite touche d'humour qui fait du bien de temps en temps (la scène avec Tyrion).
Oni
Citation (Next @ 13/06/2016 14:03) *
Spoiler :
Je ne me souviens pas non plus pour la rumeur, si tant est qu'elle ait été explicitée. Mais j'ai supposé que ça parlait de l'existence de dragons vu la scène suivante.

Plutôt bien apprécié l'épisode encore une fois. Ce qu'il faut de jeu politique, d'action/violence et une petite touche d'humour qui fait du bien de temps en temps (la scène avec Tyrion).

Spoiler :
Ouais j'ai bien aimé cet épisode aussi.
J'ai oublié de parler de Jaime et de la prise de Riverrun. Je suis curieux de voir si c'est vraiment fini pour les Tully, Edmure semble avoir choisi de se ranger avec les Lannister mais on a pas vu son père mourir. Il a peut-être reçu de l'aide de fidèles de son armée pour faire croire à sa mort. Ce serait pas le premier à revenir ph34r.gif
Sinon les retrouvailles entre Pod et Bronn était sympa aussi laugh.gif
romano
C'est son oncle, pas son père.
Schultzy
Spoiler :

Comme je m'en doutais, Arya était vraiment blessée, elle a été très naïve quand même, comme tous les Stark ph34r.gif
On peut craindre le pire pour l'épisode 9, y'en a bien un qui va tomber, après tout il reste encore plus de Stark que de Lannister ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Heureusement qu'il y a la guerre au prochain épisode on reverra Ramsay, ça fait pas mal d'épisode qu'on ne l'a plus vue, ni la vieille Mélissandre d'ailleurs.

La fraternité sans bannières qui s'occupent eux même de leurs brebis galeuses, pas de changement de cap de leur part finalement.

Cersei qui se fait avoir a chaque fois, elle qui s'était toujours cru plus intelligente que les autres, ça doit lui faire mal.

Varys je le vois bien chercher les Greyjoy, il dit bien qu'il a besoin d'allié, je remarque quand même qu'il arrive après le départ de Daenerys et repart avant qu'elle ne revienne.

Par contre en une saison et demi, ils ont réussi a flinguer le personnage de Tyrion, belle performance.

Oni
Citation (romano @ 13/06/2016 14:35) *
C'est son oncle, pas son père.

Oui, j'ai toujours du mal avec les liens de parenté dans cette série. ph34r.gif
Deloco93
Citation (Oni @ 13/06/2016 13:53) *
Episode 8 :

Spoiler :
Tommen = Laurent Blanc.

Spoiler :
Au vu du titre du prochain épisode, on ne devrait rien voir d'autre que la bataille de Winterfell comme dans l'épisode 9 de la saison 2 ou on n'a vu que la bataille de la Néra et l'épisode 9 de la saison 4 ou on n'a vu que la bataille du mur.
Sinon un vrai coup de pute qu'il fait le Tommen.
Oni
Citation (Deloco93 @ 13/06/2016 15:34) *
Spoiler :
Au vu du titre du prochain épisode, on ne devrait rien voir d'autre que la bataille de Winterfell comme dans l'épisode 9 de la saison 2 ou on n'a vu que la bataille de la Néra et l'épisode 9 de la saison 4 ou on n'a vu que la bataille du mur.
Sinon un vrai coup de pute qu'il fait le Tommen.

Spoiler :
J'avais pas vu le titre de l'épisode.
Spoiler :
Battle of the Bastards neokill@h.gif Parfait

k.hyuga
Un bon épisode 8

Spoiler :

Putain la violence des 15 premières minutes avec le massacre de Sandor sur les voleurs et son frère zombie, qui décapite à main nu un fanatique.

La quête d'Arya à Braavos est enfin terminé : elle a tué l'autre et a affirmé son identité vis à vis de Jaqen qui la laisse partir sans problème, malgré le fait qu'elle connaisse leurs secrets : étonnant mais bon.

Du coté de Meereen Varys part à Westeros trouver des alliés (et peut etre foutre la merde aussi) et les cités esclavagistes attaquent donc. Je pensais qu'il y aurait pas la guerre de Meeren mais ça va permettre à Daenerys de régler le problème des esclavagistes très rapidement en leur démontant la gueule : on choisit le coté simple à une solution diplomatique, mais ça je m'en doutais vu le peu d'épisodes restant jusqu'à la fin de la série.
Et ah oui toujours pas subtile dans le timing coté showrunners avec Daenerys qui arrive pile quand il faut lol

Sandor va se joindre à la Fratenité sans bannière qui part vers le nord pour combattre les marcheurs blancs : mouais bon réintroduire les mecs pour ça, mouais. Pas de Greganbowl donc, puis que Tommen bannit les duels judiciaires de son coté donc Cersei se retrouve piéger (elle n'aurait pas du envoyer la Montagne décapiter le moineau), mais elle semble avoir un dernier atout dans sa manche à écouter sa conversation avec Qyburn.
Tommen je ne lui donne plus longtemps à vivre.

Du coté de Vivesaigues encore un échec pour Brienne qui n'a pas arrivé à convaincre la Silure qui est mort (enfin soit disant vu qu'on a pas vu sa mort, ni son cadavre) et Edmure confirme sa nullité. Et vive la logique des soldats qui lui obéissent sans soucis alors qu'ils ont pas bougé un pouce quand les Freys menacaient de l'égorge
Les showsrunners continuent de massacrer le personnage de Jaime qui redevient le bon gros connard de la saison 1 apparemment meme si sa relation avec Brienne laisse encore une lueur d'espoir qu'il lui redonne son évolution.

Bref c'est fini de ce coté là et pas d'armée en plus pour Jon/Sansa.

Prochain épisode : The Bastardbowl ! J'espère que ça va envoyer du paté !

Mamadieu
A part quelques passages j'ai vraiment pas aimé cet épisode
Spoiler :
- Les scènes avec Tyrion complètement inutiles et qui tirent en longueur
- L'arrivée de Daenerys neokill@h.gif
- La meuf en mode Terminator c'était gênant.

Tommen bon petit fdp, un vrai Lannister celui là.
En tout cas le prochain épisode a l'air énorme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.